One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

L'avenir de One Piece France

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'avenir de One Piece France

Message par Kaigen D. Kayin le Jeu 1 Juil - 5:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, membres de One Piece France.

Il s'est passé énormément de choses en l'espace de quelques heures seulement. En tant qu'admin (et fondateur) de ce forum, je me devais de venir vous expliquer en détail ce qu'il s'est passé, et surtout ce qu'il va se passer. J'ai eu vent de la notion d'impartialité que l'on m'attribuait, je vais donc essayer d'être impartial, et vous dire tout ce que je pense de cette histoire. Bien sur, si vous ne désirez pas m'entendre, me prenez pour un quelconque hypocrite, rien ne vous empêche d'aller chercher vos réponses ailleurs. Je ne suis pas là pour dire que je suis dans le bon, et les autres dans le mauvais.

Tout d'abord, pourquoi? Pour faire un résumé, il y avait pas mal de tension au sein du staff, c'était voyant, et ce, dès le début de l'histoire. L'aventure a tenu, mais peu à peu, les tensions se sont intensifiées.
Je vais vous donnez notre point de vue, ce que nous pensons de l'histoire. Aussi, pour vous faire une réelle idée de la chose, je vous invite à aller parler sur msn, ou par MP, à Alucard, ou Heishiro, qui vous donnerons leur version, afin de pouvoir créer votre propre jugement.

La partie dans le staff où je suis (Celui de OP ZiT), moi-même compris, ne supportait tout simplement plus la manière d'agir des admins de VoP. Pour savoir ce que les autres en pensent, demandez leur, je vais maintenant vous dire ce que j'en pense personnellement.

Pour ce qui est d'Oshino Oda. C'est simple, il n'a strictement rien foutu, ou rien qui ne mérite un grade de modérateur. Il est arrivé, et est reparti de la même façon. Mise à part quelques rares travaux sur les présentations, rien n'a été fait. Rien, pas même une suggestion.
Mais l'idée de le démettre de ses fonctions semblait impossible, Alucard et Heishiro désirant le garder en tant que modo. Nous l'avons donc gardé.

Pour ce qui est d'Heishiro. Il a participé au bon déroulement des évènements dans les forums, a eu une légère présence administrative et surtout, a énormément contribué aux Events. C'est est d'ailleurs l'instigateur. Mais rien de réellement concret n'est sorti, si ce n'est la vente de PNJ. Malheureusement, je (opinion personnelle) le pense trop susceptible, et ses multi kick, ainsi que divers autres problèmes de personnalité et de conduite sur le forum m'ont conduit à ne pas l'apprécier.

Venons en à Alucard. Pour tout vous dire, au début, c'était la personne que je détestais le plus des trois. La tendance s'est inversée au fil des mois, et j'ai lié une relation amical avec cette personne. Nous nous donnions souvent de nombreux conseils, que nous respections lorsque nous les trouvions utiles, bref, des camarades, des amis. Mais j'ai toujours fait une remarque à Alucard, c'est son comportement agressif et direct. Cela peut être pour certains une bonne chose, un humour pas comme les autres. Si on le comprend, il n'y a aucuns soucis. Mais pas tout le monde ne comprend, et des plaintes, des "fuites de membres" ont été notée à cause de ce comportement. C'est tout ce que j'ai à reprocher à Alucard, car son travail était conséquent à côté.

Maintenant, pour tout ceux qui m'ont insulté, et pensé que j'étais un faux cul, un hypocrite, une merde, un enfoiré, un déchet, à cause d'un forum en préparation (et oui, il est en préparation). Et bien sachez que tout ce que je vous ai dit plus haut, je l'ai déjà dit, devant eux, et devant beaucoup d'autres.

Nous ne pouvions plus travailler avec eux, donc nous avons décidé de prendre notre travail et de partir créer notre forum. Quel mal y a-t-il à ça? Qui d'entre vous tous, si vous étiez confrontés à ce choix, auriez tout laissé en plan pour repartir à zéro, en laissant le travail que vous avez fourni personnellement à l'abandon? Personne.

Nous avons recueillit notre travail, le staff de VoP a recueillit son travail, et nos routes se séparent.

De plus, notre projet allait être annoncé le plus rapidement possible. Nous devions prévenir tout le monde entre avant hier et hier, mais, comme je prends un avion le 1 et ne rentre que le 6 (japan expo oblige, et de nombreuses autres choses beaucoup plus importantes), nous avons décidé de tout dévoiler à mon retour. Malheureusement l'info s'est propagée, et tout le monde a été plongé dans la confusion la plus totale, sans explications, avec juste deux choses: des inquiétudes et des idées infondées.

Mais c'était peut-être la bonne chose à faire. Bref, quoi qu'il en soit, je vais maintenant vous parler de l'avenir.

Que va-t-il se passer?

Et bien le Staff de VoP va normalement aller créer un VoP V2. Contactez Alucard ou Heishiro qui en savent beaucoup plus que moi, étant donné que c'est leur projet.

Pour ce qui est du Staff de OP ZiT, nous créons nous aussi un nouveau forum, qui sera dans la continuité de OP-FR. Le forum est en construction et donc actuellement indisponible, mais devrait parvenir sous peu ici. Pour toutes les mauvaises langues, les travaux sur le forum on débuté il y a à peine deux jours, et l'idée est arrivée il n'y a même pas une semaine...

Si vous avez une quelconque question sur le forum, sur la situation actuelle, ou si vous désirez me contre dire avec vos arguments et m'insulter pour vous défouler, ce topic est là pour ça.

Personne n'a voulu une fin de ce genre, mais la vie est faites comme cela. Je m'excuse auprès de toute la population de Op-FR, et j'assume toute la responsabilité et les problèmes liés à ce choix en tant que fondateur.

Merci de vos futures réactions, de votre écoute et surtout.... Un énorme merci à ceux qui tentent de nous comprendre après m'avoir lu.

Masculin Messages : 122

Feuille Personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-fr.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir de One Piece France

Message par Kishin Amaeru le Ven 2 Juil - 19:14

Sachi : Ne prends pas non plus trop à coeur les changements de forum. Si tu savais le nombre de forums RP one Piece (avec de plus ou moins grandes communautés, toutes très sympa) qui ferment, font des V2, s'associent !!! Pas de quoi s'alarmer sur ce fait-là.

Lucrèce : Non ce sont pas des humains mais des machines Smile

Edvan : Sherlock inside ? ^^
tu utilises que 4 fois merde dans ton message sinon Wink

Shun : joli, tu places empirique dans ton post, ca passe nickel. Ca a de la gueule, faut le dire

Kayin : Espèce d'admin VoP-ien Wink (OHLALAAAA l'insulte !!! )
Kishin Amaeru
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 123
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
21/50  (21/50)
Grade / Prime:

Message par Shuiro Sora le Ven 2 Juil - 19:17

Pour te répondre, j'ai fais cette fusion pour sauver notre forum qui avait eu un gros coup de .... "blues". Le staff de VoP a accepté pour la même raison, étant donné qu'ils projetaient une V2 dès lors. Nous avons tout tenter pour sauver nos forums respectifs, et ça n'a pas marché, c'est tout x) On ferait n'importe quoi pour sauver notre forum quand on l'apprécie, même en prenant de grands risques. Maintenant, on ne peut plus le sauver, mais récupérer le plus de choses possibles pour donner naissance a une descendance digne de Op-fr, dans les deux camps x)

Voilà, ça sa me conviens. Maintenant je comprend un peu mieux les raisons de la fusion malgré vos divergences d'opinion et de façon de faire. Il est claire qu'il reste que ça à faire à présent; récupérer le plus de chose possible de cette expérience.

Désolé de la prise de tête e_e J'pense en restez là car maintenant moi ça me suffit j'ai eu ce que je voulais savoir et compris les motivations de chacun.
Shuiro Sora
Numéro V des Best of the Beast | | Toubib écarlate

Masculin Messages : 86

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur http://op-fr.activebb.net/fiches-techniques-f51/le-toubib-ecarla

Message par Kaigen D. Kayin le Ven 2 Juil - 19:29

Tout ce finit bien pour tout le monde donc *O*

J'espère que les lecteurs auront trouvé quelques réponses issue de notre conversation xD

Kishin: tu mérites un ban là tu sais ? =o enfin, merci pour la vague de fraicheur que tu as créé dans mon esprit, c'est sympa xD

J'attends les futures questions des autres membres si ils en ont, ainsi que les autres admins?

Feuille Personnage
Niveau:
35/50  (35/50)

Message par Lucrèce le Ven 2 Juil - 20:35

Bon, je tiens à réitérer mon soutien au staff, et notamment à Kayin.
Personnellement je trouve déplorable ceux qui jugent sans savoir... Moi qui pensait être orgueilleux, je me rend compte que je suis bien plus humble que nombre de personne... bref.

Je tiens à signaler quand même, pour ceux qui doute du staff zit qu'on peut aisément constater leur travail... Ne serait-ce qu'au niveau du thème graphique, vous pensez que les nombreux changement de thème ce sont fait tout seul?

Bref, je suis pas là pour créer des problèmes... bonne chance à Heishi / Alucard (que j'appréciais malgré tout :')! et les Zitiens (joli mot!) je vous suissssssssssssssss très reconnaissant! Et je vous suivrai encore longtemps :p!
Lucrèce
Marine

Féminin Messages : 38
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
21/50  (21/50)
Grade / Prime: Lieutenant

Message par Edvan le Ven 2 Juil - 21:07

En fait tout ça c'était prémédité, et vous avez maintenu le silence pour nous garder sournoisement au chaud pour votre nouveau forum ? >< (pas con en même temps mais faut la jouer diplomate si vous voulez pas que les forumers se sentent trahis, et je note dans ce topic que vous excellez en la matière). Mais la réaction d'Alu et Heishi ici laisse croire que c'était pas dans leurs intentions de faire de même (ouais ouais je kiffe me prendre pour Sherlock).

PS : "merde"
Edvan
Marine

Masculin Messages : 70

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Grade / Prime: Commandant

Message par Kaigen D. Kayin le Ven 2 Juil - 21:29

Je l'ai déjà notifié, la création du forum côté ZiT a débuté "il y a deux jours" sur mon ancien post, donc 3 jours maintenant.... Le projet allait être en standbye durant mon absence, car oui, je ne suis pas chez moi jusqu'au 6 (même aujourd'hui, je l'ai déjà dit mais ça ne me pose pas de problème d'expliquer encore, c'est bien le minimum que j'peux faire). A mon retour, nous allions en parler à Alucard et Heishiro, mais quelqu'un l'a appris, et a eu la langue .... qui a déconné je dirais, et Alucard et Heishiro on appris la chose sur un coup de tête, comme ça, et de surcroit, pas de notre bouche.

Donc forcément, ils ont réagit de la façon que vous avez tous vu, et après une longue explication sur msn entre Alucard et moi-même, les "flammes" se sont apaisées, et on a tous compris qu'on ne pouvait plus travailler ensemble avec le staff actuel.

C'est tout, les raisons ont été publiées, les détails aussi, durant tout le post, donc relisez les post. Si malgré tout vous ne comprenez pas encore "pourquoi" et que surtout, ne le "comprenez" pas, je tenterais de le ré expliquer avec d'autres mots.

Feuille Personnage
Niveau:
35/50  (35/50)

Message par Shikisha On'Tei le Ven 2 Juil - 21:31

*dépose ses valises*

Putain de bordel de merde ! C'est quoi ce merdiiiieeeeer ? ><"

De retour de deux jours d'orage (ce qui répond à tes interrogations Edvan), je découvre ça. Comprenez ma stupeur et ma colère. Comme vous l'aurez sans doute compris, je n'étais bien entendu au courant de rien. Certes, comme certains, je me doutais que ça allait péter à un moment...

Depuis le départ, il y avait de furieuses différences entre les membres du staff. Nous étions trop différents et il était évident qu'à un moment ou à un autre, nous nous séparions. J'espérais cependant naïvement que le forum survivrait à cette "scission"... Malheureusement, ce n'est pas le cas. Néanmoins, comme à la fin d'OP ZIT, je vous suis les gars. En espérant pouvoir continuer à vous apporter mon aide et mes quelques et (très) rares idées. Je suis triste de n'avoir servi à rien, même en ce moment si dure. Finalement, même si j'étais apparemment apprécié comme modérateur, je suis affligé du peu que j'ai apporté. Je ne validais pas énormément de présentations à mon goût... Et je n'avais que peu d'idées. Le seul mérite qu'on peut m'attribuer, c'est d'avoir cherché à faire RP les membres de South Blue en créant le premier Event..

Je l'annonce, j'ai failli à ma tâche de modérateur, de staffien et d'homme. J'ai honte de moi même.
J'espère pouvoir être d'un plus grand secours sur le prochain forum. Pour infos, je reprends ce personnage, son histoire, ses techniques, ses pensées, son pseudo pour le prochain forum. Ainsi, vous me reconnaitrez facilement.

Désolé pour ceux qui s'attendaient à entendre mon avis sur la question des staffiens de VOP, mais je n'ai rien à dire sur eux. Je ne pensais rien d'eux.. Ni bien, ni mal. J'appréciais leur travail et leur idées quand il était bien fait ou qu'elles étaient bonnes. J'appréciais également leur personnage (surtout celui d'Heishiro). Au revoir et sans doute adieu, les gars. Ce fut distrayant le temps que ça a duré.. Puisse votre forum marchait aussi bien que vous l'espérez. Je le visiterais sans doute à l'occasion pour voir comment vous allez. Mine de rien, vous nous avez apportés. L'homme peut mourir, mais ses idées restent.

Alala.. Même si ce forum tombe, j'ai connu des gens exceptionnels ici ou qui ont piqué ma curiosité. Ne vous étonnez donc pas si vous recevez un MP de ma part ici pour vous demandez votre MSN(je conseille d'ailleurs à tous les membres de venir régulièrement sur ce forum pour voir s'ils n'ont pas de MP ou, qui sait, des nouvelles des deux nouveaux forums..)

Ce fut un honneur et un plaisir, les amis. A la revoyure~~♪

~~>[i]Shiki's Theme
One piece golden age sisi la famille wesh
Shikisha On'Tei
● Modérateur ●

Masculin Messages : 226

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: 15.000.000 berry

Message par Sines le Sam 3 Juil - 0:26

Bwahahahaha, dood tu parles d'une affaire d'états. Deux partis que tout opposent ne se supportent, bizarrement, pas et décide, étrangement, de repartir chacun de son côté. Comme c'est étrange, comme c'est bizarre.

Moi, ce que je fout la ? Pas la bonne question, plutôt "moi, qui suis-je" ?
Il faut savoir que si je suis arrivé ici, c'est à cause (grâce ?) à mon cher petit Al' (kissouile). Suis-je pro-vopien pour autant ? FAIL.

Car je suis un homme fait de plusieurs parties, tel le Vicomte Pourfendu de l'oeuvre du même nom, et il n'y a que Al' que j'aime dans la partie Vop. Alors, pro-zitien ? Non plus, parce que je me suis énervé un peu contre Kisuke pour ma fiche, une broutille ou il avait sans doute raison d'ailleurs, une démonstration de ma flemme et j'espère avoir été à la hauteur du niveau qui m'avait été attribuer malgré tout durant mon court passage, et même si j'ai jamais eu directement affaire à lui, Shisuin m'a toujours hérissé le poil à cause de son pouvoircheatéinterditsur95%desforumOP-etenplusjesupprimelescontraintesenlemettantdansunanneau. Le prend pas personellement gars, c'est stupide de se monter la tête pour des broutilles sur internet, c'est juste le principe que je trouvais abuser. Shikisha à toujours été correct d'après ce que j'en ai vu, et Kayin t'es mon boss révo <3

Je ne pète plus des cables sur internet depuis un petit moment. Depuis mon départ de VOP. Depuis mon départ de l'antre phénoménale de cette putain d'antre à boulet que c'était. Vous m'avez toujours pas reconnu ? Un petit indice, sur MSN ce cher petit travelo à papate d'ours, alias Alucard, me surnomme Matsu. Ouai, le mec qui à destroye votre forum de merde après que l'admin principal, aka Heishiquej'aijamaispusupporter, est supprimé l'un des meilleurs rpistes du forum et son frère, log du panneau de configuration à l'appui, puis à tout mis sur le compte d'un hackage avant de revenir sur son forum l'air de rien, et que personne lui à rien reprocher par la suite. Alors quand mon poto me sort "Hey, VOP à fusionné avec un forum, des gens bons !", j'étais MDR et j'ai voulu tester. J'ai du devenir totalement incognito, et la je reviens malgré mon départ que j'ai fait un tantinet mélodramatique pour qu'on me demande pas de détails. Avouez que c'étais réussi.

Parce que cette situation, je l'ai anticipé. Un Heishi toujours aussi connard, un Al' toujours agaçant (mais moi c'est pour ça que je l'aiiiiimeuh) et de l'autre côté des p'tis bonshommes qui bossent dur. Pas eu à réfléchir très longtemps avant de comprendre que ça allait péter rapidement, et j'ai eu raison. Si je devais faire mon comeback, ce serait côté Zitien.

Mais je dit bien "si". Entre temps je me suis mis aux JDR par forum via Skype/Teamspeak, c'est vraiment autre chose. Des vrais jeux de rôles, des trucs avec un support bouquin et une feuille de personnage contenant des stats (rien à voir avec les kikoo-rpg naruto par forum que l'on peut voir partout). Vous devriez essayer, on trouve une communauté très rapidement (en même temps avec seulement deux forums viable vous me direz...)

Hey, pour finir j'espère de tout coeur que ça marchera côté Zitien, côté VOP je souhaite au staff de se péter la gueule et de disparaître, Al' tu me préviens quand tu veut le jour ou tu passe du côté lumineux de la force rolistique. Oh, rassure toi mon p'tit Heishi, heureusement tu n'auras pas à m'avoir sur les pattes, je sais que Al' aime bien t'asticoter avec ça :p
Sines
Révolutionnaire

Masculin Messages : 68
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime:

Message par Senryû D. Shunsui le Jeu 8 Juil - 13:49

Euh histoire de vous tenir un peu au courant de la chose, en un post bref, le forum côté ZiT sera disponible dès le Jeudi 15 Juillet. Le forum est presque terminé, il manque juste certains ajustements (des ajustements qui me forcent à apprendre le javascript en fait <_<). Dès là, ceux qui songent à nous rejoindre, vous pouvez reprendre le même personnage. Le modèle de fiche personnage est le même que celui que j'ai posté ici.

Amicalement.

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Kishin Amaeru le Jeu 8 Juil - 20:07

Haha du javascript.

Bonne torture Smile
Kishin Amaeru
Pirate | Shuryû member

Feuille Personnage
Niveau:
21/50  (21/50)
Grade / Prime:

Message par Twilight D. Kisuke le Sam 10 Juil - 0:20

Pour ceux qui viendront sur OPK, pensez à dire dans vos présentations quel personnage vous aviez ici même. Vous pouvez garder ou changer de personnage, mais quoi qu'il se passe, vous récupèrerez les Berrys que vous aviez ici même. Pensez donc à préciser, ce sera plutôt bénéfique pour vous. Vous pouvez éventuellement aussi récupérer des entrainements de FDD d'ici, mais uniquement par contre si c'est le même personnage que vous jouez. Pour ce qui est des niveaux, vous devriez récupérer les mêmes si vous fournissez la même fiche qu'ici, et peut être plus si vous l'étoffez. Cela peut aussi valoir la peine de faire un petit effort. Bon courage et merci de votre patience.

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)

Message par Kishin Amaeru le Sam 10 Juil - 19:43

OPK = One Piece K???

N'étant pas sûr que ma newsletter est bien active, y'aura t-il aussi un message sur le forum pour prévenir de la nouvelle adresse, etc... ?
Kishin Amaeru
Pirate | Shuryû member

Feuille Personnage
Niveau:
21/50  (21/50)
Grade / Prime:

Message par Senryû D. Shunsui le Sam 10 Juil - 22:21

Vous verrez bien ça en temps voulu. Kisuke, tu parles trop. [Edit Kisu : Oups, pas fait exprès xD]
Vous recevrez l'adresse par email, et nous la mettrons également en page d'accueil d'OPFR pour être sûr que tout le monde ait bien le message.

Senryû D. Shunsui

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Alucard le Dim 11 Juil - 4:28

Bien. Histoire de vous tenir au courant de mon coté aussi (comment ça tout le monde s'en fout? è_é). Je vous annonce que le forum est... Fini. Et oui ! Après des soirs et des matins de travail acharné et rude et... Non bon soyons sérieux. Le forum est fini sauf pour deux points essentiels : Le graphisme et le codage. Deux points "commandés" à d'autres personnes et dont le temps pris est totalement indépendant de notre volonté et dont nous avons donc décidés de faire abstraction et d'ouvrir le forum sans attendre la fin du design (vous aurez la chance de le voir changé sous vos yeux ébahit bande de ptits veinards). Enfin bref. Quelques petits points :

Tout comme pour nos confrères ZiTiens : Votre argent vous sera rendu, mais les achats et réservations effectuées sur les Meitous sont effacés. On retourne au bon vieux système du 1er arrivé. Le système rp change un peu (il y a par exemple 10 niveaux de moins), et le background change beaucoup (désolé). Le modèle de prez est un minuscule ridicule chouia augmenté (10 lignes de plus demandée pour l'histoire, en gros : rien Wink ). Malheureusement le changement du background vous poussera peut-être à devoir changer quelque peu votre biographie et j'en suis désolé. Néanmoins vous pouvez parfaitement reprendre votre prez à condition d'être sûr qu'elle ne se télescope pas avec le Background du forum ^^'.

Enfin bref passons. J'ai donc l'honneur et la joie de vous ouvrir les portes du forum rp : "One Piece : Le Soulèvement des Océans" dont voici le lien :

(Je tiens aussi à vous prévenir qu'il ce peut sûrement qu'il y est une petite réflexion sur les règles mineures du forum et une MAJ rapide après un regard porté à tête refroidie Razz)
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)

Message par Senryû D. Shunsui le Dim 11 Juil - 13:44

Merci bien, j'enverrai donc une Newsletter contenant les deux liens alors. Bonne chance à vous.

Senryû D. Shunsui

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Alucard le Dim 11 Juil - 15:28

Yep, merci beaucoup. Et bonne chance à vous aussi.
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)

Message par Sandy le Lun 12 Juil - 18:56

Bon voilà j'ai l'air un peu con je l'avoue mais je vais parler... Après de longues vacances, je reviens et je vois ce désastre. (qui devait se produire un jour ou l'autre, ne soyons pas naïf). Tout a été dit, ça sers à rien d'en rajouter, je vais voir les deux forums et choisir sur lequel je vais poursuivre ma route. J'espère qu'une place de modo sera tout de même libre sur le forum que je choisirais.
A très bientôt à certains, on se voit sur msn à d'autres et Adieu au reste Razz

AU passage j'aimerais avoir le lien du staff de ZIT
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)

Message par Sandy le Lun 12 Juil - 19:11

Désolé du double post... Au passage je pars une semaine en vac' encore à partir de ce soir donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas d'ici là Razz
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)

Message par Isoshi Hara le Jeu 15 Juil - 0:54

Je voulais juste préciser que le design du forum de Alucard a déjà bien avancé. Il ne reste plus qu'a finaliser quelques petites chose et coder le forum ce qui devrait se faire demain soir ou ce week end en dernier délai.

J'voulais aussi dire que je vais sur le forum du staff de VOP mais que j'avais rien contre le staff de OP ZiT contrairement à ce qui s'en ai ressenti à la page 2... Donc si j'ai le temps (et qu'on veuille d'un couard comme moi Razz ) j'irais bien sur leur forum aussi Wink
Isoshi Hara
Shichibukai

Masculin Messages : 27
Camp : Shichibukai

Feuille Personnage
Niveau:
27/50  (27/50)
Grade / Prime:

Message par Shikisha On'Tei le Jeu 15 Juil - 5:04

Voilà comme vous l'avez sans doute vu, l'adresse du forum côté ZIT a été mis sur la page d'accueil. Nous vous attendons ^.^

~~>[i]Shiki's Theme
One piece golden age sisi la famille wesh
Shikisha On'Tei
● Modérateur ●

Masculin Messages : 226

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: 15.000.000 berry