One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Aki Makkuri [ TERMINER]

Aki Makkuri [ TERMINER]

Message par Aki Makkuri le Lun 28 Juin - 23:31

» Carte d'identité.

Nom & Prénom
    Makkuri Aki
    ═════════════

Surnom:
    Date de naissance: 27/07/1491
    Lieu de Naissance: L'île des automne ( Village des feuilles mortes )
    Alliance: Pirate
    Race: Homme
    Métier:

Style de Combat: Katana

Eventuel FDD ou Haki: Plus tard

» D E S C R I P T I O N
» Psychologique «
Je ne pense pas être une personne comme les autres, une personne banale qui vit sa vie sans rien faire d’autre. Quoi que… on pourrait se poser la question lorsque je me met à fumer une cigarette après l’autre tout en regardant le ciel… A vrai dire ca pourrait effectivement me ressembler, moi qui suis d’un tempérament assez posé constamment à la recherche du calme. J’aime ce calme et entendre les petits sons de la nature, étrange ne trouvez vous pas ? Enfin pour un pirate je veux dire. Beaucoup de monde croit que les pirates sont des êtres sanguinaires qui ne cherchent qu’une chose, se battre et gagner le plus grand nombre de combat et de mission. Ils n’ont pas spécialement tores vu que nous sommes fait pour nous battre et gagner de l'argent , mais chez moi, il y a autre chose qui me donne cet effet la et c’est bien la nicotine et plus précisément les cigarette… Haaa… Je n’aurais jamais du poser la main sur ce divin paquet, car aujourd’hui, il m’est impossible de le lâcher, je suis un accros, c’est dit, mon corps demande et réclame sa dose quotidienne de nicotine et il me le fait savoir quand il n’en a pas assez, croyez moi ! Que dire d’autre… Je pense qu’il est difficile pour les personnes que je ne connais pas de… d’attirer mon attention, je ne suis point du tout une personne qui regarde les autres avec un œil intéressé, j’ai mon propre monde et si quelqu’un désir y entrer, il a bien du courage, car il est difficile, autant pour un homme qui pour une femme d’attirer mon attention, je suis quelqu’un d’assez froid au premier abord, mais ce n’est pas spécialement le cas quand on me connait, car je peux être aussi froid que chaud, tel est mon comportement avec les personnes que je connais. Pour ce qui est de mon cœur ah… Il est à prendre oui, mais il ne s’ouvrira pas à la première personne venue, il est fait pour une seule femme que je chérirais plus que tout, l’amour… N’est fait que pour une seule femme. En attendant de trouver la belle, je laisse mon lit ouvert à qui voudra, non pas que je me prostitue non, bien que mon salaire soit assez dérisoire, mais pour le simple fait d’avoir le gout du plaisir allier à ma nicotine quotidienne. Que dire d'autre, je suis plus une personne qui pense avec sa tête, je n'aime pas spécialement me battre même si je suis plutôt doué, mais je suis avant tout à tacticien, un capitaine qui assez rapidement arrive à trouver une solution pour le bien de l'équipage. On dit que mon esprit combatif est aussi aiguisé que ma lame blanche, c'est vous dire !

» Physiologique «
Bah ! Je n'aime pas du tout faire ma description, surtout physique. Pourquoi ? Parce qu'on va croire que je me la pète ! Enfin, il y a de quoi non ? J'suis un dieux non ? J'suis sexy et pas qu'un peu non ? Regardez-moi ce physique de rêve ! Ni trop grand, ni trop petit, je mesure environ un mètre soixante-quinze à tout casser pour un bon soixante-dix kilos, une belle courbe quoi ! J'ai quelques muscles visibles, je ne m'en plaint pas, c'est plutôt agréable de savoir qu'il y a de quoi faire et puis je préfère que l'on me caresse sur mes muscles que sur du gras ! Je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être... Beurk ! Ces pauvres personnes qui bouffent jusqu'à devenir des baleines ! Ca me dégoûte un peu quand même ! Je les mettrais bien au sport moi tien ! Les faire courir pour perdre tous ces kilos, peut être qu'ils me détesteraient après mais c'est pour leur bien à ces jeun's ! Bah ! C'est pas à l'ordre du jour ça, alors que dire sur moi et mon sublime corps hein... Ben, j'ai les cheveux noirs ! Noir ébène même, comme diraient certaines personnes. J'aime beaucoup cette couleur, quand je vois ces gens avec leurs cheveux rouge, vert, orange ! Ca me fait un peu peur quand même, doivent avoir un problème dans leur tête quoi ! Ils ressemblent à des lampadaires ces couillons ! Bah ! Pour finir avec mes cheveux, ils sont courts, ou en bataille comme diraient certains de mes collègues ! Héhé. Quoi que, depuis déjà quelques semaines je l'ai laisse un peu -beaucoup- pousser... Des rebelles ! Yeah ! Sinon... J'ai des yeux rouge oui... Tous les membres de mon clan ont les pupilles rouges oui... c'est notre marque de fabrique que voulez vous, beaucoup de monde nous envie, nous avec nos attributs héréditaires ! Enfin moi j'adore personnellement, dans certains cas, avec un certain regard, ça peut faire des miracles ! Et j'adore les miracles Oh oui ! Bon sinon quoi dire d'autre ? Bah... J'ai un visage fin et des lèvres tout à fait normale. Elles sont percées, tout comme la plus grande partie de mon visage ! Le nez, les arcades, les oreilles, la langue, les lèvres... A peu prêt tout quoi ! J'aime les piercings, ça m'éclate. . J'ai aussi des tatouages ! La encore j'en ai pleins ! J'ai aussi une cicatrice au niveau de mon magnifique visage ! Malheur ! C'est à l'occasion d'un combat mouvementé face à un Uchiwa qu'il me l'assena le bougre ! Niveau vestimentaire, rien de bien chère ! Je coute une fortune en vêtement donc c'est assez basique, des t-shirt peut couteux, des jeans de bases, rien de bien « à la mode » quoi ! Mais je m'en fous à vrais dire, je me sens mieux au naturel. Sinon je porte un katana ! Etrange pour un pirate vous allez me dire, mais je ne suis pas comme tous ceux là , je suis différent.

» B I O G R A P H I E
Aki est née au sein du village des feuilles mortes ( Ile des automne ) . Il grandit lors de son enfance dans les fermes du village civil. Ses parents étaient tout deux des gens bon, toujours présent pour lui. Sa mère était une ancienne Pirate qui était médecine dans son équipage donc elle passait une partie de sa journée au l'hôpital qu'elle dirigeait. Elle travaillait la bas quatre heure par jour, pour faire des papiers et aussi s'occuper des patients qui avaient besoin d'elle. Elle était une femme au bel ésprit et Aki adorer passer du temps avec sa mère. Il aimait bien lui sauter dessus lorsqu'elle était assis sur sa chaise. Quand il était un enfant, Aki fut comme ses parents, souriant et excitée. Son père était quant a lui un ancien Marine , mais maintenant cuisinier. Il cuisine pour le village civil pendant trois heures, et tout le monde aimait ses plats. La famille du jeune Aki était parfaite. Le grand père du jeune homme habitait toujours avec eux, dans sa propre chambre. Il était plutôt vieux mais il maitrisait toujours l'art du combat et se plaignait en disant que le jeune homme au cheveux noirs devraient apprendre a se battre puisqu'il possédait "Le" pouvoir. Lui ne comprenait jamais cette phrase mais il continuait sans.

Un jour, quand il rentra des courses, Aki rentra chez lui en courant. Il courra la grande pente pour se retrouver en haut. Sa maison était en feu et la ferme était détruite. Il laissa tombait les courses et courra a l'intérieur. Ses parents étaient sur une table, au milieu du feu. Son grand père étaient sur le cotée, sans bouger. Il laissa couler une larme puis se jeta entre les flemmes. Il prit ses parents sur le dos et fit un bond pour passer a nouveau entre les flemmes. Son grand père le suivait comme si rien ne se passait. Il déposa les parents dehors alors que la maison fut détruite par les flemmes. De nombreux civils des alentours apparurent, voyant les deux parents le sang sur le corps. Le jeune homme comprit que ce n'était pas le feu qui les avaient tué, mais bien des pirates. Son grand-père lui posa une main sur l'épaule, mais il partit en courant. Et depuis ce jour il fut baptisé "Aki Makkuri" ( Automne Sombre ).

Trois ans passèrent et Aki s'entrainait de plus en plus et devenait plus fort peu à peu , il avait atteint l'age de 16 ans et l'art de la piraterie intéressait. Les liens entre lui et son grand-père devinrent rapidement très solides. Mais un évènement vena chamboulé sa vie , un soir de tempête tendit que Aki était déjà rentrer , ca n'était pas le cas de son grand père , dont personne ne retrouvait la trace depuis ce matin. Malgré le vent et l'eau de pluie qui tombait dru , Aki sorti de chez lui et courra en direction du village , et la en face de lui au loin se trouvait tous les villageois qui entourait le chantier , il courut et vit que son grand père était encerclé pas l'eau qui coulait tel une mer déchainé , les villageois avait deja tout tenté. Mais Aki voulait coûte que coûte le sauvé. Sans réfléchir il plongea dans l'eau avec une corde attaché a la ceinture et tenu par les villageois , les flots coupèrent la corde et l'emportèrent. Quelques heures plus tard Aki reprit ses esprits et courra jusqu'à l'hôpital du village. A peine arrivé une infirmière lui dit que son grand-père était dans une salle de soin intensif. Aki était sans nouvel depuis de nombreuses heures , et au même moment un médecin sorti de la salle d'opération. - Désolé ... A cet instant Aki comprit et fonda en larmes. Quelques jours après il quitta le village pour faire sa vie de "pirate".

» I N F O R M A T I O N S - R E L A T I V E S

Liens de parenté:

Avez vous des questions?

Aki Makkuri
Aki Makkuri
Newbie des Mers

Masculin Messages : 3
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Grade / Prime: NoOB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aki Makkuri [ TERMINER]

Message par Senryû D. Shunsui le Jeu 1 Juil - 3:23

Pourquoi dans la description tu nous parles d'un Uchiwa, mais qui ne figure pas dans l'histoire? =O

Et le questionnaire que chaque membre se doit de recevoir:

- La puissance bourrine est-elle une des composantes servant à mesurer l'expérience gagnée ?
- Une présentation, c'est quoi ?
- Définissez à votre manière chacun des critères d'évaluation de vos rp pour l'attribution de l'xp.
- Donnez deux attraits des Berry sur OP-FR.

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Aki Makkuri le Jeu 1 Juil - 4:35

Réponses validées par Shunsui.
Aki Makkuri
Aki Makkuri
Newbie des Mers

Masculin Messages : 3

Feuille Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Grade / Prime: NoOB

Message par Senryû D. Shunsui le Jeu 1 Juil - 4:42

Dans tous les cas, on peut voir que tu as eu la volonté de faire quelque chose (avec l'aide de Donald si je ne m'abuse). On peut repérer quelques fautes par ci et là, j'entends par là "flemmes" surtout, pour désigner les flammes. Et quelques fautes d'accords aussi (avec les participes passés).

Donc je te donne ma voie pour un niveau variant de 8 à 13 (Il t'en manque plus qu'une).

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
Senryû D. Shunsui
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Grade / Prime: 0 berry