One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Un Jeune Shishibukai

Aller en bas

Un Jeune Shishibukai

Message par Red D. Edward le Ven 18 Juin - 23:43

« Carte d'identité »



    Nom & Prénom
    Red D. Edward
    ═════════════



    Surnom: Dragon
    Age: 22 Océan's
    Sexe: Masculin
    Date de naissance: 29/09/1478
    Lieu de Naissance: Le jeune Edward est née sur Skypea
    Alliance: ShiShiBukai
    Race: Homme Céleste.
    Métier: Les Métiers ce n'est pas pour lui...

    Style de Combat: Ce jeune homme utilise exclusivement son corps pour combattre, et rien d'autre, vu qu'il ne sait pas se servir de l'arsenal des armes blanches. Grâce a son fruit du démon il a développé bien des techniques, mais son plus gros atout réside dans la chose qu'on surnomme le 'Mantra', oui le mantra la facultés que très peu d'Homme céleste savent utiliser, mais malheureusement notre Edward ne sait pas l'utiliser, il ne sait même pas qu'il a cette capacité....

    Eventuel FDD ou Haki: Méra Méra No Mi (Logia Des Flammes) : Permet de créer et de devenir du feu.).


» D E S C R I P T I O N S

  • » Physiologique «

    L'apparence physique est la première impression que vous donnez aux personnes qui vous entourent. Le physique correspond à vos idées propres. Rebelle, serait le mot qui qualifierait le mieux notre héros…

    Commençons par le commencement. Il porte l’illustre nom de Red D. Edward, un nom de riche vous en conviendrez, hors il n’est pas si riche que ça, au contraire, il est même plutôt sans le moindre sous quelques fois… Mais pour en revenir à sa description.. Red D. Edward est un jeune homme de 1mètres69 et pèse 60 kilos. Cet homme, à la peau ambrée, est un adepte du combat comme le prouve sa musculature, bien dessinée. il combat régulièrement après des virées dans les tavernes, son lieu d'attache fétiche où il peu manger à l'œil du à son grade de ShiShibukai. Sa morphologie semble n'être jamais destinée à changer, il est comme ça, il ne bougera plus d'un poil. Ses bras ainsi que ses jambes sont tout à fait normaux : musclés, mais sans plus. Ses membres et son corps sont dotés d'une très grande souplesse. Edward est souple au point de faire un grand écart dans les airs lors d'un saut majestueux. Ce jeune homme manie son corps au-delà de l'extrême, c'est un véritable acrobate. Son corps à bien d’autres particularités, croyez moi. Par exemple, son dos. Il est très voyant, et de loin, il sera reconnaissable. On peux noter sur celui-ci, au dessous des omoplates, deux cicatrices toutes fines, vestiges de ses ailes, disparues pendant son enfance. Il a également un tatouage dessine sur son dos. Ce tatouage ornant le long de ça colonne vertébral. Celui-ci représente tout simplement une sorte de croix, partant un peu plus haut que ses reins pour s’arrêter au bas de son coup, la barre latérale venant couper la verticale dans son milieu. Les bouts de ce symbole sont tous arrondis, à l’exception de celui du haut, qui comprend une tête de mort à l’effigie de son ancien drapeau pirate. Cette encre sous sa peau est une fierté pour lui, et il ne laisserais personne l’abîmer.

    Maintenant on va décrire son visage ou plutôt le détailler. Edward a un visage d'ange (xD). Le plus gros reste sans doute sa balafre, placée sur sa joue droite, partant du bas de sa mâchoire pour s’arrêter 3 ou 4 centimètres plus loin. Ses deux yeux de couleur doré, cerclés de noir, sont très peu communs en ce monde. Son nez, légèrement aquilin... Passons à sa bouche, ce jeune homme toujours le sourire au lèvres avec une fine bouche . Ensuite parlons un petit peu de ses cheveux, à ce niveau la, le jeune homme est unique en son genre, non il n'es pas chauve, loooin de là ! A la différence des couleurs qu’on voit d’habitude, sa crinière est d’une teinte rougeâtre, assortie à ses sourcils. Ils sont mi-longs, lui arrivant à la nuque, et partent en pointes raides le long de son cou. Ils recouvrent ses oreilles, mais pas son visage, toutes les mèches sensées tomber sur mon front étant relever vers le haut, donnant pas mal de volume à cette coupe étrange, ce style qui lui va à merveille.

    Ensuite, pour ce qui est des vêtements et des accessoires, il ne porte pas de haut, mais seulement un short, ou un pantalon en toile, histoire de ne pas être gêné. Si il devait le décrire maintenant, celui qu'il a sur lui, cela serait simple. Il est tout simplement gris, possède deux poches avant et arrière, des bordures blanches aux extrémités, et pour le tenir histoire de pas le perdre, une ceinture en cuir noir, dont la boucle n’est autre qu’une tête de mort. Sans oublier une paire de sandale, elle aussi en cuir. Bref, le style de la plage quoi, qu'il garde quelque soit le temps. On peux aussi voir autour de son cou une sorte de collier, marron clair, qui pendouille autour de son coup, le pendentif tombant un peu plus bas que les pectoraux. Il représente un drapeau pirate, celui de son père, incrusté dans le bois. Il y tiens énormément, et peu de personne ont le droit de le toucher.




  • » Psychologique «


    L'esprit est ce qui définie au mieux une personne, ce qui explique ses actes, qui donne un sens à toutes choses... Extraverti, introverti, maladroit, doué, tous ces traits caractéristiques font d'une personne ce qu'elle est, chacun se cherche puis se découvre... Telle est l'obligation pour vivre.

    Dans certain endroit culturel comme les bibliothèques où les salles de classes, le sérieux, la rigueur, la concentration sont des qualités que les personnes côtoyant ces lieux doivent avoir. Et bien Edward c'est complètement l'opposé. C'est un peu comme comparer un chat et un chien, encore là on pourrait trouver des similitudes. Ce jeune homme indomptable et totalement ..... Comment dire, déganté excentrique et amoureux de la vie, Edward est un gros fêtard d'une bonne humeur constante et d'une envie de découvrir de nouvelles choses sans limite. La curiosité est un vilain défaut disent certaine personnes, et bien il a comprit pourquoi ce dicton s'applique la plus part du temps. il c'est mis plusieurs fois dans des positions plus que délicates. Il a beau être un jeune Homme, la vie lui a déjà apprit plein de choses utile, mais il n’en a pas retenu la moitié.. Vous avez surement déjà compris, il est le style de mec tête en l’air, qui ne s’inquiète de rien. Enfin de rien, il y a bien deux ou trois choses qui le mettent hors de lui. La première, et la plus importante, c’est qu’on touche à ses amis. Ça fait un peu stéréotype cucul, mais il rentre dans un état second quand du mal est fait à ses Nakama’s, c’est comme ça, et le Dragon gentil et souriant s’efface pour laisser place à un jeune homme avide de vengeance et de combat. C'est vrai qu'il aime bien se battre, et repousser ses limites quand il le faut, sans que cela l'obsède et qu'il fasse de cela sa vie. Dans le style bonne humeur en toutes circonstances, vous ne trouverez pas mieux que lui. Il serait sur le point de mourir qu'il se ficherait de la situation. il est une personne qui positive quelque soit la situation, et qui trouvera toujours une solution à chaque problèmes, dangereux ou pas. Qu'elles seront suicidaires ou sans queue ni tête, mais au moins il aurait eu le mérite d’essayer! Il lui arrive aussi de s’énerver quand quelque chose d’injuste se passe, et il la mauvaise manie d’intervenir même si c’est dangereux et fortement déconseillé. Un peu tête en l’air pour en revenir à son caractère en général, il écoute rarement les autres et en fais souvent qu’à sa tête quand il a une idée. Personnellement, l’argent ne l’intéresse pas plus que ça, et les femmes non plus, vu qu'il n’en a jamais touché une. Tout cela l’importe peu, car il n’a qu’une idée en tête. Son rêve, combattre en duel le prochain Seigneur des Pirates, et personne ne pourra l’empêcher de le poursuivre. Mais il a aussi bien des défauts ! il est très émotif, et sensible aux émotions, une sorte d’empathie qui l’emmêle toujours aux problèmes d’autrui. Il lui arrive souvent de pleurer quand quelque chose de triste arrive contrairement aux autres ShiShibukai avide d'émotion... Ah oui, on lui dit souvent qu'il a tendance à trop souvent croire les mensonges des autres, et aussi à s’émerveiller pour un rien. Un vrai petit enfant quoi. Original vous ne trouvez pas ?



» B I O G R A P H I E

30 lignes au minimum. Racontez ici l'histoire de votre personnage. Gardez en tête que la lecture de votre biographie est le premier contact que nous ayons avec vous, c'est avec cela que nous nous ferons une idée sur vos capacités d'écriture.

» I N F O R M A T I O N S - R E L A T I V E S



    Liens de parenté:
    Facultatif // [Uniquement si un personnage joué par un autre joueur correspond à votre frère / sœur ou autre... ]
    Avez vous des questions?
    // Vos éventuelles questions concernant le forum. //

Red D. Edward
Red D. Edward
Newbie des Mers

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Camp : ShiShibukai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum