One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Bleach The New World

Aller en bas

Bleach The New World

Message par Senryû D. Shunsui le Dim 13 Juin - 2:58

Bannière :
Spoiler:
Adresse : http://bleachthenewworld.forumactif.org
Description :

Trame :


Le Goteï 13 ayant eu vent des agissements du traître Aizen avait monté une fausse Karakura et attendait le seigneur du Hueco Mundo de pieds ferme. D’ailleurs ce dernier ne tarda pas à montrer le bout de son nez accompagné d’Ichimaru Gin, Kaname Tousen ainsi que le trio de tête de l’Espada muni de leurs Fraccions respectives. Les adversaires n’attendirent pas longtemps avant de se lancer dans la bataille ; les combats faisaient rage et l’on déplorait autant de perte d’un coté que de l’autre. Néanmoins, après plusieurs minutes les Capitaines réussirent à prendre le dessus et portèrent leur coup le plus puissant sur les Espadas présents. Malheureusement déclarer victoire si hâtivement n’était vraisemblablement pas la meilleure chose à faire puisque les Arrancars se relevèrent, toujours prêts à en découdre. La situation allait mal pour le groupe de Shinigami mais par chance les énigmatiques Vizard firent irruption pour contrer Aizen et accessoirement venir en aide à la Soul Society.

Les affrontements reprirent de plus bel et les troupes d’Aizen avaient de plus en plus de mal à tenir face à la puissance combinée des guerriers masqués et des dieux de la mort. En outre, à ce rythme là Sôsuke n’aurait d’autres choix que de battre en retraite pour récupérer ses effectifs. Toutefois, un nouveau groupe fit son apparition. A première vue il n’était constitué que d’humain mais ces humains possédaient un pouvoir relativement élevé. Leur but était inconnu mais d’après leurs agissements ils étaient question d’ennemi à la fois du Goteï et du Hueco Mondo. Au vu des dommages déjà reçus par les deux camps il était clair que les humains n’auraient aucun mal à tous les décimer, c’est pourquoi Yamamoto, voyant qu’Aizen s’en retournait vers le Hueco Mondo, ordonna le repli…

Qu’était donc cette nouvelle organisation ? Quel était son but ? Nul ne le sait exactement mais il faudra désormais les prendre en compte !


Le Hell Gang
Spoiler:



Hell Gang mais qu’est-ce donc ? Il s’agit en faite de l’organisation d’humain ayant semé le trouble au sein du Hueco Mondo et du Goteï Treize. Cet organisme, composé de sept humains est dirigée par un Shinigami renégat dont la trahison s’est faite bien silencieuse étant donné qu’Aizen jouait au devant de la scène. Cet ange de la mort acquit un certain nombre de données sur la dimension du Roi et son but n’est autre que tuer le Roi actuel pour prendre sa place (est-ce réellement le cas ?). Cela va sans dire que la Soul Society ne permettrait nullement cela et que Sôsuke ne laisserait pas cet homme entraver ses plans.


Les membres de ce nouveau groupe ont chacun des pouvoirs étranges tirés d’une bague qu’ils portent à leur doigt. En réalité, ils représentent les sept péchés capitaux qu’un homme peut effectuer.



L'acédie (Acedia en latin) : souvent traduit par paresse. il s'agit de paresse spirituelle ; l'acédie c'est ne rien trouver de bon. Son démon est Belphégor.

L'orgueil (Superbia en latin) : attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est Lucifer.

La gourmandise (Gula en latin) : ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, cette dernière impliquant davantage l'idée de démesure et d'aveuglement que le mot gourmandise. Par ailleurs, on constate que dans d'autres langues ce péché n'est pas désigné par un mot signifiant « gourmandise » (gluttony en anglais, par exemple) [2]. Son démon est Belzébuth.

La luxure (Luxuria en latin) : plaisir sexuel recherché pour lui-même. Son démon est Asmodée.

L''avarice (Avaritia en latin) : accumulation des richesses recherchée pour elle-même. Son démon est Mammon.

La colère (Ira en latin) : courte folie déjà pour les Anciens, entraînant parfois des actes regrettables. Son démon est Satan.

L'envie (Invidia en latin) : émotion éprouvée par celui qui désire intensément posséder le bien d’autrui (à ne pas confondre avec la jalousie). Son démon est Léviathan.


Vous pouvez donc constater que chaque péché a un démon qui s’y rapporte. Les membres de Hell Gang tireraient leurs puissances de ces démons et nul ne va sans dire que leurs pouvoirs auront un rapport avec leur péché respectif. Au sein de la troupe il existe une hiérarchie bien établie qui est la suivante :



Pour libérer leurs véritables forces ils doivent prononcer une petite phrase incantatoire comme le ferait un Shinigami à l’exception près qu’ici cette phrase est en Anglais (Shinigami Japonais – Arrancar Espagnole – Humain Anglais ^^). La bague disparait alors et son utilisateur revêtit une apparence se rapprochant plus du démon qu’il représente. Bien entendu, ces sept là ne sont que les gros morceaux, ils ont chacun sous leurs ordres quelques humains dotés de pouvoirs (comme Inoue, Chad).

Les généraux du HG possèdent une seconde étape à leurs transformations. En effet, après avoir prononcé cette phrase : "I'm Giving up" l'humain passe un pacte avec son démon et succombe entièrement au péché qu'il représente. Pour le récompenser le démon lui offre une arme pour combattre.
Cette seconde étape augmente les caractéristiques de la première, l'arme quant à elle possède le même pouvoir que son propriétaire.

Particularité(s) :
Prenant des libertés sur l'œuvre originale, Bleach The New World vous permet de (re)découvrir Bleach sous un autre angle. La trame initialement mise en place n'est nullement définitive et est influencée par vos actes !

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum