One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Gabishi [En cours ]

Aller en bas

Gabishi [En cours ]

Message par Gabishi le Mar 8 Juin - 0:26

» Carte d'identité.


    Nom & Prénom Oni Gabishi

    ═════════════



    Surnom: Dead Head
    Age: 23 ans
    Sexe: Masculin
    Date de naissance: 22/10/1477
    Lieu de Naissance: Grande Line ; l'île de Shanbaody
    Alliance: Pirate
    Race: Humain
    Métier: Canonnier

    Style de Combat: Un mot pour généraliser son style de combat : Air Treck . Ce sont d'apparence des roller ne possédant que deux roues assez grosse dont l'écart permet d'accueillir un bras humain moyennement musclé . Mais cela n'est que l'apparence car en réalité , ils y à toute un système encrée à l'intérieure de l'objet . Roulant sans que son utilisateur de bouge les jambe , cela s'avèrent être très pratique pour ne pas se fatiguer lors des combats etc.. Entre des deux roues , il y a un puissant ventilateur qui aspire ou délivre de l'air . Cette air est celle que ce même ventilo' aspire en roulant . Derrière ce ventilateur , il y a un puissante générateur capable de mettre l'air sous pression . Gabishi l'utilise pour créer des sphères d'air identique à des boulet de canon mais presque invisible à l'oeil nue . Mais cela ne sert pas qu'à lancer des projectile , Ce générateur peu amplifier la puissance de l'air rejeter par le ventilateur pour améliorer les sauts ou la vitesse de Gabish' . Vous l'aurez deviner , Gabishihi utilise la plus part du temps des coups de pied assez puissant , il n'a pas besoin de ses AT ( Air Treck ) pour faire de puissant coup .

    Eventuel FDD ou Haki: Je ne prends pas de fruit mais en revanche , j'espère être apte à utiliser l'haki suivant : Le Iji ( Obstination )

» D E S C R I P T I O N S

  • » Physiologique «

    La chose qui frappe le plus chez lui ce sont ses cheveux. Ils sont extrêmement longs et de couleur blanche argentée. Non la vieillesse ne l'a pas atteinte c'est seulement sa couleur naturelle de cheveux. On se demande bien ce qu'il peut bouffer pour avoir aussi peu de mélanine. D'autres diront que ce qui choque le plus c'est quand il se bat avec un masque de tête de mort. Il est rare qu'il ne se batte sans ce masque, généralement il ne le porte pas devant ses amis . En effet le masque est une protection qui permet à ce pirate déganté de masqué son identité en sécurité . En règles générales personne ne le touche au visage car il est bien trop rapide , mais il ne faut jamais sous-estimer son adversaire et ce masque lui permet de proteger une chose capitale pour l'homme : Sa tête .
    Il existe aussi une possibilité où Gabishi se présentera avec des veste assez étranges. Il est clair qu'il se distingue des autres membre de son équipage , son style vestimentaire assez angoissant reflette sa personnalité . Cependant il fait déjà l'effort de respecter son capitaine alors il ne faut pas lui en vouloir ! On remarquera que Gabishi arbore une cicatrice suite à un évènement fâcheux qui sera expliqué plus tard dans la partie biographie. Cette cicatrice traverse horizontalement son visage au niveau de son centre. Vous êtes sûrs d'une chose c'est de ne pas la rater ! Le regard de Gabishi est assez effrayant au naturel, il inspire rarement la sympathie. Si un jour il vous regarde caché derrière sa capuche et que vous ne voyez pas vraiment son regard, vous êtes en droit de vous demander s'il ne faudrait pas fuir.

    Au niveau vestimentaire Gabishi porte une veste noire avec quelques bandes blanches de ci de là. Sur son T-Shirt préféré, on y retrouve toute une collection de masque ressemblant fortement à des crâne humain mais en réalité ce n'est que des masques . De temps en temps, il lui arrive de mettre sa veste noire et rouge qui aborde à peu près le même style que la simple citée plus haut . A noter que celle-ci se compose d'une capuche assez large, lorsqu'il la met, l'ombre est telle qu'on ne voit plus vraiment son visage. Du reste, un pantalon noir repose sur ses jambes avec une ou deux petites têtes de morts, celui-ci est d'ailleurs déchiré au pattes. Cela devrait s'expliquer à cause de ses nombreuses chuttes diverses et variées contre ses ses Air Treck . C'est assez particulier, mais lorsqu'on le voit, on a toujours l'impression qu'il vient de faire un mauvais coup ou de s'être battu. Il est vrai qu'il n'a pas une vie tout à fait orthodoxe. Bon il n'a pas forcemment un mauvais fond pour autant. La première impression n'est jamais la bonne avec lui, la seule chose que l'on peut affirmer assez rapidement c'est qu'il ne rit pas souvent. En fait il rit dans des situations soit assez violente, soit parce qu'il pète son cable à être sadique. Je vous déconseille de rester dans les parages si cela se produit c'est souvent très mauvais signe.

    La couleur de ses cheveux pourrait le faire passer pour un albinos et ce sentiment ne s'arrange pas avec la couleur de sa peau qui est étrangement claire . Dans sa jeunesse on l'appelait "cachet d'aspirine" pour ça, bien sûr jamais devant lui. A défaut d'être blanc comme neige, Gabishi a des yeux particuliers . Ceux-ci sont rouges comme le sang . Lorsqu'il vous lance un regard, un mot vous vient à l'esprit :"démon". Et pourtant il n'en est pas un et ne fait pratiquement pas appel à eux. Son sourire, quand il y en a un, vous laisse apercevoir des canines taillées de façon peut-être un peu trop carnassière, mais ça aussi c'est naturel.

    Sa taille vous impose le respect et la méfiance. En effet de ses 1m85, il peut vous paraître assez grand. En plus de tous les attributs qui font de lui un être menaçant, cela ne s'arrange pas avec sa taille. Il porte à ses mains des mitaines noires, qui, lorsqu'elles viennent vers vous, c'est souvent pour vous balancer par dessus bord . On laisse rarement s'approcher cet énergumène quand on voit ce qu'il fait à ceux qui ne le respectent pas. Il n'a d'ailleurs pas des ongles mais plutôt des griffes quand on voit comment elles peuvent vous couper la joue. Avec des gestes si amples lors d'explications empoignées et acharnées, il peut lui arriver de vous froler et laisser un petit filet de sang derrière son passage.
    Gabishi est donc, vis à vis de ses compagnon, redouté il et le prouve en montrant sa férocité lors des combats , combien il peut être sadique . Il utilise souvent cette "façon" d'exprimer ce qu'il pense à son capitaine pirate pour lui montrer à quel point il lui est fidèle et qu'il aime combattre sous ses ordres . De manière énergique, il fait un tour rapide du bateaux à l'aide de ses tricks ( figure ) et de ses AT en quelques seconde , il à vite fait le tour et a eut le temps de tirer au moins avec tout les canons à disposition .

    En conclusion, l'attitude physique de Gabishi reste assez classique. Certes, lorsqu'il est lancé on le voit. Malgré toute les maux dont il peu être l'auteur, ce gars aime son métier même avec les jours sans. Sur ce point mettons nous en garde, il est rapide et encore le mot est faible. Les pirates qui reconaissent les marques de ses Air treck savent pourquoi, les simples sous-fifre confirment l'hypothèse du démon. Lors des combats amicaux ou non , c'est toujour un plaisir de l'avoir dans son équipe. En revanche ceux d'en face est terrifiée à l'idée qu'ils pourraient tous être torturer, et sa ropre équipe a peur de se trouver sur son chemin.
    En outre le matin mal réveillé c'est pas beau à voir. Et n'allez pas croire qu'il a bu, pour info il ne fume pas et ne boit que quelques fois du sake . Gabishi a d'ailleurs un tic fâcheux ; lorsque une nouvelle l'a mit de mauvaise humeur , il à tendance à le faire remarquer par un coup de pied qui atterrit je ne sais où..

  • » Psychologique «

    Gabishi n'est pas très commode. Lorsque quelqu'un le cherche verbalement comme physiquement , la réponse ne tarde jamais . C'est déjà un canonnier assez lunatique et il suffit d'un rien pour qu'il change du tout au tout. Gabishi n'est pas du genre à se complexer ni à se prendre la tête pour des problèmes qui paraissent compliqués mais qui sont en fait assez simple si on le voit de la même manière que lui. Ses méthodes sont certes radicales mais efficaces ! Certains diront que la fin justifie les moyens, lui dira que la méthode est aussi importante que son café le matin. S'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut comme il veut, c'est pas grave du moment que ça marche !
    Cet homme, ou démon à vous de voir, ne se soucie pas plus d'un problème s'il voit qu'une personne peut s'en sortir seule. Toutefois il ne fuira jamais devant un combat, car voyez vous c'est cela qu'il aime. Matérialiste et libertin de toutes frontières, il aime distribuer les baffes bien méritées. Mais il en donnera sûrement à ceux qui sont venus le déranger pour lui demander de l'aide. Et c'est pourquoi on ne la lui demande que pour des situations complexes.
    En vérité, Gabishi a gardé un esprit assez enfantin, cependant ne vous y fiez jamais, car il est en réalité très manipulateur. Ce n'est pas une métaphore lorsqu'on dit qu'il porte un masque mais cette image est autant réelle que fictive. Derrière sa folie et son caractère impossible se cache plusieurs facettes. D'où le fait qu'il change très rapidement d'attitude et ce en un battement de cils. Il est donc difficile de dire s'il est serieux ou non. A ceux qui savent lire les yeux, vous le saurez sinon c'est peine perdue. On ne peut savoir ce qu'il pense seulement s'il vous le dit, toutefois là encore il n'est pas dit qu'il ne vous manipulerait pas.

    N'ayez aucune crainte , vous pouvez lui faire confiance si vous avez une requête et qu'il l'accepte, Gabishi fera tout et n'importe quoi pour satisfaire votre désir ( Je rapelle tout de même que seul ses supérieure lui donne des ordres ). Sachez aussi que si vous êtes une jolie fille , peut importe votre grade au sein de l'équipage , il acceptera toujours . Et là on en arrive à un point crucial : sa faiblesse. Malgré toute cette partie introvertie jumelant à son extravertivité, Gabishi ne reste pas insensible aux charme. Si une fille lui plait de caractère il lui sera difficile de dire non. Même s'il est conscient d'être manipulé à certains moments il se laissera faire. Attention ne faites pas fausse route, c'est un dominateur, un chef pur et dur. Une fois qu'il vous tient c'est trop tard. En poussant le vice on pourrait croire qu'il fait exprès de tout accepté des filles pour mieux briser leur défenses.
    Alors il se peut qu'il soit légèrement pervers, cependant Gabishi préfèrera dire qu'il aime regarder de douces et charmantes créatures. Les émotions qui le traversent peuvent être parfois pensées très fort . Mots et en phrases mais ce n'est pas toujours volontaire. Ou peut-être pas, personne ne sait si c'est dans le but de vous faire parler ou dire quelque chose qu'il veut vous faire dire.

    Difficile à cerner et imprévisible il prendra un malin plaisir à vous faire perdre la tête. De plus, Gabish' n'abandonne jamais. Tenace, agaçant, effrayant , ne sont-ce pas là les meilleures qualité qu'un pirate pur et dur puisse avoir . Enfin, le plus important dans tout ça, malgré cet esprit toujours aux aguets, c'est qu'il est très compréhensif des sentiments humains. Paradoxalement, Gabishi déteste le genre humain. C'est bien simple il le tient en horreur autant qu'il l'adore. Et qui sait combien il aime tout ce qui touche de près ou de loin à la douceur humaine . Ses petits jeux préférés se résument à piéger une fille , alors que tout le monde part, Gabishi n'a soudainement plus de retenue et plus aucune convenance. Lui préfère détourner ce côté en affirmant être entreprenant. Quand on pense que l'expression premier pas existe, avec lui c'est une course effrénée qui se prépare. Ce n'est pas un sentimental pourtant. Au fond de son cœur il en est un énorme, un trop plein, une coupe pleine de bons sentiments et de bonne volonté. Mais son cœur ayant été déchiré une fois, il refuse de se poser avec une compagnie et préfère les collectioner sur son T-shirt. Heureusement il est prévenant, il ne veut pas jouer les bourreaux des coeurs et les personnes qui le suivraient sont au courant de la nature de cet individu. Cette facette s'affirme et se contredit à chaque instants et à chaque battements de cils. Avec lui on sait autant à quoi s'attendre comme on sait qu'il est imprévisible.

    L'idée du démon vous parvient-elle ? Non ? Heureusement nous n'avons pas encore tout dit ! Ces précédentes lignes vous ont fait découvrir l'ébauche du mental complexe de Gabishi. Il est inutile que lorsqu'il établit des stratégies pour piéger quelqu'un c'est un vrai casse-tête. Étrangement il ne le fait que pour son compte bien personnel ! Il n'utilise ce genre de stratagème contre l'armure voire la forteresse que les demoiselles mettent entre elles et le monde extérieur. La forteresse doit être prise d'assaut ou bien assiégée, cela dépend de la dirigeante de l'infra-structure. Bref, l'image est claire, qui ne tente rien n'a rien !
    Gabishi détient donc une personnalité énigmatique, il entre donc souvent en conflit avec son entourage et c'est peu dire. Tout au fond, mais vraiment en creusant, on s'apercevra que le pirate tyrannique et sadique a enchaîné son coeur le faisant se noyer dans ses plaies. En effet, Gabishi est par dessus tout quelqu'un qui ne veut que le son bien personnel et qui est bien tranquille dans sa petite vie. Mais à la moindre poussée d'adrénaline il en re-veut toujours plus. Le poing facile et la parole aiguisée il ne laisse rien passer. Pourtant, s'il n'avait pas cet horrible complexe, il serait la gentilles incarnée. Bon il y a peut-être de l'exagération mais il fera toujours en sorte pour que les gens croient qu'il a mal agis. Quand les rares personne s'aperçoivent de ses mensonges et ses souffrances ils en restent bouche bées. Jamais ils n'auraient cru le voir sous un autre jour que la méchanceté ou là tromperie. C'est derrière ce masque là que Gabishi se cache, mais à force de se retrouver dans l'ombre du masque il finit par être une partie de cette noirceur.
    Ses petits jeux peuvent être réels et il pourrait éprouver autant de plaisir que de souffrance. On ne l'a jamais vu pleurer d'ailleurs. Comme si depuis bien trop longtemps, un cataclysme s'était déclaré dans son âme pour jurer de détruire toute vie et bonté dans le monde. En même temps, cette tronade est consciente d'exister grâce au vent et ne peut se résoudre à tout détruire.

    Aussi.. Ne toucher jamais à une personne chère vous le regretteriez même par delà les mondes et la mort. Ne le faite pas chanter, il risquerait de vous prendre au jeu. Et enfin ne le sous-estimez pas quand bien même il le ferait lui même. Gabishi n'a pas une grande confiance en ses capacités et c'est pourquoi il en veut toujours plus ! Pourtant il tente tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins. La manière lui importe peu cependant il tentera toujours de choisir un moyen noble de toucher son but. Ce n'est pas parce qu'il n'a aucune dignité dans ses yeux qu'il n'en reste pas dans son coeur. Ayant la parole facile, le pirate fou qu'il est ne s'empêche pas de faire ce qu'il dit. Les promesses qu'il fait il les tient soyez en certains. Le sens du mot promesse a pour lui une très grande importance et il n'en fait aucune à la légère.
    S'il y a bien une chose que Gabishi déteste ce sont les personnes qui se défilent et font semblant de vivre. La douleur fait partit de ce monde et il le sait aussi bien que d'autres qui ont encore plus souffert que lui. Le monde ancien le désole et heureusement le nouveau monde existe, même s'il peut paraître semblable à l'ancien sur quelques détails, et bien sûr on ne parle pas de détails du domaine matériel.



» B I O G R A P H I E

30 lignes au minimum. Racontez ici l'histoire de votre personnage. Gardez en tête que la lecture de votre biographie est le premier contact que nous ayons avec vous, c'est avec cela que nous nous ferons une idée sur vos capacités d'écriture.

» I N F O R M A T I O N S - R E L A T I V E S



    Liens de parenté:
    Facultatif // [Uniquement si un personnage joué par un autre joueur correspond à votre frère / sœur ou autre... ]
    Avez vous des questions?
    // Vos éventuelles questions concernant le forum. //

Gabishi
Gabishi
Newbie des Mers

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Camp : Pirate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum