One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Murakumo no Tsurugi change pour devenir Griever

Aller en bas

Murakumo no Tsurugi change pour devenir Griever

Message par Murakumo Tsurugi le Ven 4 Juin - 21:46

» Carte d'identité.


    Nom & Prénom Griever
    ═════════════



[list]Surnom: L'ange de la lune rouge, ou "Hyaku Shiki no Griever"
Age: 12
Sexe: [Masculin
Date de naissance: [17 octobre 1488
Lieu de Naissance:Skypiéa
Alliance: Actuellement Civil
Race: Homme-celeste
Métier: Simple collégien le jour... Tueur de criminels la nuit

Style de Combat: Hyaku Shiki (les cent âmes)

Spoiler:

Hyaku Shiki est une lance légendaire de l'ex-royaume de Jaya forgée il y a environ 380 ans, ce qui en fait la toute première arme à n'avoir jamais été forgée en utilisant la technologie des dials. Cependant, cette lance a, dans le temps, souffert d'un manque de connaissance et a donc atteint une puissance redoutable !

Plus en détail :Il s'agit d'une lance à deux lames d'environ un mètre quarante de long (lames comprises) sous sa forme normale. Cependant, Hyaku Shiki n'est pas une double lance ordinaire, mais une lance dans laquelle on a incrusté un dial particulier : un milky dial est en effet présent dans la hampe (constituée de fer de nuage) afin de permettre à Griever d'étendre (ou de rétrécir) l'arme et ainsi de frapper l'ennemi de loin. Cette arme est plutôt étrange : l'un des deux fers a en effet la forme d'une tête de dragon alors que l'autre a une forme de croix (et chacune des trois branches extérieures de la dite croix sont tranchantes). Mais le plus étrange est que cette arme dégage
une vapeur bleuté au niveau de la pointe "croisée" ! Elle est aussi
d'une étrange couleur bleue ciel Cette lance est très légère (le Féronimbus ne pesant rien), ce qui en fait une arme un peu trop peu défensive, mais Griever s'est apparemment adapté depuis longtemps à ce défaut et utilise un style très aérien, basé avant tout sur l'esquive et des brutales contre-attaques.

Shock Dial (Ou Dial Tazzer) : Griever cache ce dial de couleur jaune dans la paume de la mitaine qu'il porte à la main gauche. Ce dial lui permet de frapper l'adversaire de manière assez brutale en envoyant dans le corps de ce dernier une décharge électrique moyenne, suffisante pour paralyser ou troubler un adversaire .

Eventuel FDD ou Haki: Aucun. Utilise le mantra par contre.



» D E S C R I P T I O N
S


  • » Physiologique « Griever a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats, Avec deux magnifiques yeux bleus toujours innocents... Un petit nez et une bouche aux lèvres assez petites, souvent étirées en un beau sourire innocent montrant parfois ses dents bien blanches. Ses joues sont encore marquées par les douces rondeurs de l'enfance, lui donnant un allure poupine qui charme assez facilement. Ses cheveux mi-longs, légèrement mal coiffés sont d'une couleur blonde (solaire), la chevelure de Griever est assez douce et soyeuse généralement, coiffée derrière sa nuque en une petite queue de cheval (soutenue par une sorte de cercle blanc à carreaux bleus). Il a également de nombreux épis sur le haut du crâne et, chose étrange, juste devant ses oreilles, tombant sur chacune de ses joues et s'arrêtant sous le menton, deux mèches de cheveux blonds retenues par deux ficelles très fines. Il n'est pas rare que des épis sortent de temps à autres sur le crâne. De plus, des mèches blondes tombent sur son visage, dont une plus grande que les autres, s'arrêtant entre les deux yeux ce qui ne le gêne aucunement. A noter cependant que ce visage, très mignon, lui donne une apparence presque féminine et il n'est pas rare que certains l'appellent "jeune fille" ou "mademoiselle", à son grand dam...

    Physiquement, il se distingue avant tout par son physique en apparence très peu développé : Il est en effet minuscule (un mètre quarante) et semble, au premier abord, d'une faiblesse affligeante, étant en effet en apparence plutôt fin : on lui donnerait à peine trente kilogrammes ! Mais quand il retire son haut, on se rend en fait compte qu'il est plus solide qu'il n'y paraitrait et pour cause : sans être "bodybuildé", son corps est tout de même plus solide et costaud que celui d'un enfant ordinaire : son torse porte en effet la trace de muscles discrets, mais bien présents. Son niveau au corps à corps est d'ailleurs immense à cause de sa maîtrise des arts martiaux. Pour souligner sa nature d'ange, il porte également deux petites ailes blanches recouvertes de plumes qui dépassent généralement de ses vêtements grâce à des trous fait exprès. Il fait passer ces appendices pour le résultat de l'exposition à un fruit du démon afin de ne pas trop se faire remarquer (bien qu'il sache nager, ce qui montre CLAIREMENT qu'il n'a jamais mangé de fruit.)

    Plus en détail, son corps porte les stigmates d'un entraînement difficile : il porte en effet une marque de brûlure à l'épaule gauche, ainsi qu'une bonne dizaine de cicatrices faites apparemment par des coupures (venant selon lui d'axe dials). De plus, ses phalanges portent les traces de plusieurs chocs, comme si il avait frappé de toutes ses forces dans quelque chose (ce qui est sûrement le cas), venant certainement d'un entraînement un peu trop dur.

    En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Griever a, autant le dire, un goût plutôt contraire à ce qu'il est réellement : il se vêtit en effet complètement en noir ! Il porte effectivement un T-shirt à manches courtes noir, décoré par un kanji dans le dos (le Kanji "Shiki" (âme) et un pantalon également noir dont les bas sont décorés d'un motif de flammes blanches (et dont la jambe gauche porte le Kanji "Yuurei" (spectre) cousu en rouge. De plus, il porte également un trench-coat noir dont le col, une fois fermé, lui cache tout le bas du visage et dont les pans descendent sur ses chevilles.

    Griever porte également un foulard orangé noué autours du cou, ainsi que, à chaque poignet un bracelet blanc orné d'une sorte de pierre bleue. Il recouvre aussi partiellement ses mains par des mitaines (renforcées par des plaques de métal aux articulations) noires (la mitaine gauche cachant un Dial)
  • » Psychologique « Griever est un petit ange sensible, pur et innocent qui a le cœur sur la main. Très silencieux et intelligent pour son âge, il reste malgré tout très attachant, avec ses sourires, ses grands yeux bleus débordant de douceur et ses légers... Cafouillages ! De plus, bien qu'il soit intelligent, il lui manque plusieurs choses... Par exemple, n'ayant reçut qu'une éducation guerrière, il ne comprend STRICTEMENT rien à tout ce qui touche à l'amour ou aux filles, résultant de cela une timidité énorme, et une complète ignorance, accompagnée de rougissements plutôt forts quand il reçoit une étreinte féminine, ce qui le qui le rend d'autant plus mignon ! Cependant, faites bien attention...Comme cité plus haut, tout a un côté sombre... Et dans le cas de Griever, son éducation en fait un fier guerrier qui n'aime pas tout ce qui est lâche... ou trop confiant.

    Pour en revenir au principal, Respirant la joie de vivre et l'envie de s'améliorer, Griever est à présent libre comme l'air, l'absence d'amis réels et de parents ne l'ayant, chose bizarre, pas entaché ! L'ayant plutôt fait murir et aidé à se renforcer. Devenu plus sur de lui et de sa force, il est un enfant attachant, sachant se faire aimer et charmer son entourage par ses paroles toujours sages et calmes, chose étrange venant d'un enfant aussi jeune. Très généreux et d'une pureté sans borne, il est quelqu'un de très poli qui n'élève jamais la voix et qui, chose étrange, sourit volontiers, un vrai sourire rayonnant et sincère, pas comme ceux qu'il faisait avant. Son enfance et son éducation guerrières l'ont renforcés tout aussi vite. S'inspirant du courage et de la force d'une certaine personne pour devenir encore plus fort, il est néanmoins très peu dépendant de ce dernière : il ne la suit pas partout et agit même avec un certain détachement, s'entrainant souvent seul. Très intelligent et capable de comprendre des choses avec une vitesse qui pourrait faire pâlir de jalousie certains adultes, il est pourtant d'une modestie à toutes épreuves : jamais personne ne l'a entendu et ne l'entendra se vanter ! Pourtant, il en aurait les moyens : c'est un génie du combat et de l'improvisation !

    En ce qui concerne ses défauts, il en a quelques un : il est souvent trop indulgent et se laisse parfois un peu trop marcher sur les pieds par plus âgé que lui, chose qui peut parfois tourner mal, mais si on l'énerve de trop, ça peut devenir très dangereux : Certes, il n'est pas très grand, mais il est tout de même un très bon guerrier pour son âge et son corps à corps est particulièrement redoutable, surtout si il utilise "Hyaku Shiki" ! Son deuxième défaut rejoint le premier et est extrêmement dangereux : il est trop magnanime avec ses adversaires et il refuse souvent de se battre réellement, ce qui le mène à se faire très souvent rappeler à l'ordre et prendre parfois de gros risques. Cependant, quand il voit que l'adversaire se bat trop sérieusement, il ne retient plus ses coups et combat réellement... A regret... Quant à son avant dernier défaut, il vient tout simplement de son jeune âge et de son manque d'expérience : il est d'une timidité maladive avec les filles et rougit à vitesse accéléré quand une femme s'approche trop près ou pire : le touche. On pourrait presque dire que les filles lui font peur ! Quant à savoir si c'est le cas... *Autre détail, ce n'est pas vraiment un défaut, mais plus un tic... Il peut piquer de grosses colères si, par malheur, on l'appelle "jeune fille".

    Enfin, certains pourraient dire que c'est un défaut, mais en réalité, c'est juste un manque dans son éducation... Griever est en effet, malgré sa gentillesse, capable de tuer ses adversaires sans la moindre once d'hésitation ou de regret. En réalité, il ne connait même pas la valeur de la vie d'autrui : on ne lui a en effet appris qu'à se battre... Et uniquement à se battre... Si bien que selon lui, la vie n'est qu'une continuité de batailles et s'arrête le jour où on perd un combat... Et que l'adversaire décide d'en finir...

    Un tout dernier détail, mais pas des moindres : Griever nourrit envers deux hommes en particulier : une haine qui se rapproche lourdement de la vendetta ! On ignore d'où vient cette haine dévorante, mais en réalité, elle vient tout simplement d'une question de principe : selon lui, ils ne sont en fait que deux lâches qui ne s'attaquent qu'à plus faibles qu'eux et mériteraient une leçon exemplaire. De plus, malgré son jeune âge, Griever a un profond respect (et une forte timidité) pour les femmes et donc, a une nette tendance à haïr les pervers et tout ce qui est de près, ou de loin, irrespectueux envers les femmes en général (guerrières ou non). Chose étrange par contre, bien qu'elle soit une femme, Griever n'apprécie que très moyennement la tenancière d'un bar de Mock Town, la jugeant un peu trop froide...


» B I O G R A P H I E

Griever "de la lune rouge" est un petit garçon né dans les îles célestes il y a douze ans en tant que Griever Fury dans d'une famille de gardes autrefois au service de l'ex dieu de Skypiéa : Gan For. Famille malheureusement tombée en disgrâce lors de l'arrivée au pouvoir d'un Dieu qui vainquit au combat le premier avant de l'exiler...

A cette époque, la vie n'était pas vraiment facile : remplacée par les prélats actuels au service de "l'imposteur", la famille de Griever ne vivait que grâce à la gentillesse des autres habitants des îles célestes. Cependant, l'enfant grandissait tout de même tranquillement dans un climat aimant et familial. Un climat pouvant être jugé parfait pour un enfant... Malheureusement, le climat en question demeura entaché pendant les six premières années de l'enfant par les frappes aléatoires du nouveau Dieu, ce dernier détruisant plusieurs maisons... Ainsi que plusieurs vies par ses foudres. Dès l'âge de trois ans, Griever fut alors entraîné par ses parents dans l'espoir d'en faire un guerrier complet... Un guerrier pouvant aider l'ancien dieu à revenir au pouvoir ! Mais malheureusement, ce projet, malgré plusieurs tentatives de ses parents ne resta secret que six ans... En effet, le jour des neuf ans de Griever le Dieu parvint vraisemblablement à avoir vent des projets des parents de ce dernier... Et les punis en lançant sur eux ses éclairs meurtriers, laissant Griever orphelin, blessé (il porte encore la cicatrice due à l'éclair qui l'a partiellement frappé à l'épaule) et surtout... Haineux et désireux d'avoir sa vengeance. Ce fut également cette nuit là que Griever devint le cinquième et seul prélat à ne pas être sous les ordres du dieu, le choc éveillant le pouvoir tellement redouté par les habitants de Skypiéa : le mantra...

La vengeance du garçon commença... Et se termina la nuit même : parvenant en effet à pénétrer nul ne sait comment sur les terres sacrées du Dieu sans être remarqué, il parvint au temple de la divinité et s'empara de l'un des plus grands trésors des îles célestes : Hyaku Shiki, une puissante lance, la première arme à avoir réellement été forgée en utilisant la technique des Dials et du fer de nuage. Une arme appartenant autrefois au tout premier dieu avant que ce dernier ne l'abandonne pour d'obscures raisons. Désirant rejoindre le maître de ses parents pour achever sa formation, Griever fut malheureusement repéré par l'un des prélats du Dieu actuel Et bien qu'ayant été entraîné très jeune, il ne fit absolument pas le poids, perdant officiellement la vie alors que le prélat le précipita dans l'épreuve des roses blanches...

En réalité, Griever parvint à survivre,au prix de l'effacement d'une bonne partie de sa mémoire (oubliant ainsi totalement son enfance et ses parents, mais gardant le souvenir de son prénom), parvenant, après le départ du prélat à quitter les terres sacrées, puis à être sauvé par le maître de ses parents. Malheureusement, pour une raison inconnue, le Dieu déchu le lâcha en plein air et l'enfant chuta dans les mers bleues, tombant dans le fameux Geyser de Jaya au moment précis où un navire fut détruit par ce dernier en essayant de l'emprunter. Retrouvé parmi les restes de l'épave, il fut naturellement pris pour un rescapé du naufrage, malgré les ailes encore présentes sur son dos.

La suite fut plutôt particulière, Griever demeurant trois mois entre la vie et la mort, sa petite main toujours serrée autours de Hyaku Shiki, au point que personne ne parvint à la lui arracher. Et quand vint l'heure de son réveil, il parvint à se remettre plus ou moins rapidement de ses blessures et de l'atrophie de ses muscles due à son sommeil prolongé. Il fut sur pieds en à peine un mois ! Son amnésie par contre demeura longtemps un gros problème, Griever n'arrivant pas à se souvenir de ce qu'il lui était arrivé et cherchant désespérément ses parents, sans parvenir à les trouver... Ce fut pendant ses recherches qu'il se rendit compte à quel point Smock Town était une ville dangereuse, Hyaku Shiki lui sauvant la vie plus d'une fois ! A mesure du temps qui passait, Kotarô finit par oublier son désir de retrouver ses parents, comprenant inconsciemment qu'il ne les reverrait jamais et commença à se rabattre sur un objectif selon lui beaucoup plus constructif : punir ceux qui étaient coupables...

Trois ans sont passés depuis, Griever étant devenu un chasseur de criminels connu pour sa douceur et sa gentillesse enfantines... Mais aussi pour son côté impitoyable et ses redoutables capacités au combat, inédites pour un enfant aussi jeune ! D'une rapidité innommable (Due en fait à la différence de pression atmosphérique entre Jaya et Skypiéa : la pression des mers bleues étant moins forte, son corps s'est adapté inconsciemment et donc, lui permet de bouger nettement plus vite) et semblant avoir un don pour deviner à l'avance les coups de ses adversaires, l'enfant se sert d'armes encore jamais vues dans les mers bleues, dont un étrange coquillage jaune incrusté dans un de ses gants et surtout, de sa lance "télescopique", l'amnésie de Griever semble disparaître peu à peu, son éducation guerrière se montrant douloureusement un peu plus chaque jours alors qu'il s'entraîne pour devenir plus puissant. Bien qu'attirant toujours l'attention à cause de sa tenue noire, de ses ailes blanches recouvertes de plumes et de son apparence androgyne, l'enfant demeure pourtant étrangement discret... Même alors qu'il va à l'école ! Rêvant à présent d'un monde paix unis sous la même bannière, Kotarô s'est promis une chose... Une chose que certains pourraient juger dangereuse : Il rejoindra la cause de la première personne, pirate, marine ou autre qui parviendra à le vaincre en duel... Et aura un cœur comme le sien.

Il y a quelques mois, "Hyaku Shiki No Griever" disparu mystérieusement de Smock Town, quittant en réalité l'île de Jaya en vu de voyager, désirant s'entraîner afin de devenir plus puissant. Son but est à présent d'affronter des adversaires de plus en plus puissants afin de connaître ses limites... Et accessoirement, de trouver la personne qui lui permettra de trouver sa vraie voie dans la vie. Arrivé depuis peu à South Blue, Griever est à présent entrain de s'entraîner, visant à un objectif en particulier : Tuer un membre de la marine corrompu...

» I N F O R M A T I O N
S - R E L A T I V E S



    Liens de parenté: Aucun

    Avez vous des questions? non
    // Vos éventuelles questions concernant le forum. //

Murakumo Tsurugi
Murakumo Tsurugi
Pirate

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Camp : Pirate (des caraïbes XD)

Feuille Personnage
Niveau:
18/50  (18/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murakumo no Tsurugi change pour devenir Griever

Message par Twilight D. Kisuke le Mar 15 Juin - 15:20

Présentation terminée ?

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murakumo no Tsurugi change pour devenir Griever

Message par Murakumo Tsurugi le Mer 16 Juin - 11:51

ben oui xd

Par contre, je suis en plein déménagement là, je vais pas pouvoir rp pendant un certain temps (le temps qu'on me remette internet : je suis connecté depuis chez ma mère là)
Murakumo Tsurugi
Murakumo Tsurugi
Pirate

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Camp : Pirate (des caraïbes XD)

Feuille Personnage
Niveau:
18/50  (18/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murakumo no Tsurugi change pour devenir Griever

Message par Twilight D. Kisuke le Mer 16 Juin - 15:22

Le niveau rp est toujours le même, et c'est vrai que, même si c'est bien foutu, la biographie est restreinte. On en apprend peu sur le personnage, ou du moins, on en apprend pas les détails. La précédente fiche était du même accabit, donc ce sera certainement un niveau variant autour de l'ancien. Cependant, je te demanderai comme la dernière fois, un test rp dans lequel tu pourras mettre en valeur l'utilisation du Mantra. Bon courage.

Ps : Du coup, tu veux être Civil ou Chasseur ?

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Murakumo no Tsurugi change pour devenir Griever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum