One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





fiche technique de Alexander V. Laodicé où le courroux des dieux.

Aller en bas

fiche technique de Alexander V. Laodicé où le courroux des dieux.

Message par Alexander V. Laodicé le Mer 2 Juin - 16:47

Fiche technique de Alexander Valkyrian Laodicé.


Nom : Alexander Valkyrian Laodicé

Age : 19 ans

Alliance: pirate

FDD : aucun

Alex a un style bien à lui. Il se bat avec deux sabres courts fins et effilés dont le tranchant est redoutable. Sa force se fait dans sa vitesse et son style très aérien. Il fait de nombreuses figures et rotations en « mi-vol ». Ses techniques se font à environ 1 mètre du sol. Les rotations sont là vers la fin de ses mouvements pour en augmenter la puissance au derniers moments. Sa frappe en est d'autant plus augmentée.


Les techniques écrites à la suite d'un style ( en rouge foncé ) appartiennent à ce style.


Gale of Eol ( Le souffle d'Eol ) : style de combat développé par Alexander qui lui permet de combattre sans jamais se retrouver dans une position inconfortable. En effet, qu'il soit dans n'importe quelle position, Alexander ne sera jamais désavantagé par un mouvement car il peut bouger de n'importe quelle façon. Il ne ressent quasiment pas son propre poids et il peut bouger comme il le souhaite dans l'air grâce à ses sabres.

The blades of Hermes ( Les lames d'Hermes) : série d'attaques très rapide et sans répits toute en virevoltes jusqu'à ce que l'ennemi trouve une faille. Sa force est basse mais très rapide ce qui en fait une attaque dangereuse et peu éprouvante pour l'utilisateur.

Pendulum Chronos ( le pendule de Chronos) : un coup donné avec une telle rapidité que le temps semble figé autour d' Alexander. Sa frappe est unique. Pendant cette attaque, Alex ne peut pas dévier de trajectoire sans s'arrêter totalement.

Metempsychosis the Athena ( la métempsychose d'Athéna ) : Alex utilise toute sa concentration pour se remémorer tout ce qui l'entoure et ainsi parer toutes les attaques sur 360°. C'est une défense absolue qui l'empêche de bouger où même d'attaquer.

The hundred arms Hecatonchires : ( Les cent bras d'Hécatonchire ) : Attaque à courte portée extrêmement rapide. Alex frappe très vite en coups d'estocs. Les coups sont faibles mais nombreux et rapides.

Chains of Prometheus ( Les Chaînes de Prométhée) : Alex utilise la chaîne en fer reliant ses deux petits sabres pour étrangler l'ennemi puis il fond sur lui toutes lames en avant pour l'empaler.

The throne of Hades ( Le trône d'Hades) : Alex utilise encore sa chaîne pour attraper son adversaire et pour l'envoyer valser contre autre chose.


Chains of Olympus ( Les chaînes de l'Olympe ) : forme de combat à moyenne portée. La chaîne en fer reliée aux deux sabres passe derrière le dos. Alex tient une partie de la chaîne dans chaque main puis il se bat en utilisant les chaînes comme fouets au bout tranchant ( les lames ). (Si vous ne voyez pas, pensez à Kratos dans « God of War » ).

Renewal of Persephone ( Le renouveau de Perséphone ) : Alex fait un salto avant à basse altitude. Ses deux lames raclent le sol et accrochent une pierre où autres. Quand il se rétablit, il rabat ce qui a été accroché à ses sabres sur l'ennemi.

Typhoon Hurricane ( Ouragan de Typhoon) : Mouvement en rotation. Les lames lacèrent le ou les ennemis sur un rayon de 3 mètres de façon horizontale.

Ariane link ( fil d'Ariane ) : Alex utilise une de ses lames en la plantant au plafond, puis il l'utilise comme une liane.

The slice-ship Atlas ( Le tranche-navire d'Atlas) : Alex tient une épée et lance l'autre en direction de l'ennemi pour le blesser. Ce coup peut être utilisé soit : verticalement, horizontalement où en estoc.

Lament of Eurydice ( complainte d'Eurydice ) : Variante du « renewal of Persephone ». Alex fait donc un salto mais sans rien accrocher. Quand Alex se rétablit, le coup vertical augmente en puissance et tranche l'adversaire.

Wings of Icarus ( Ailes d'Icare ) : Alex prends la chaîne par le milieu et la fait tourner à grande vitesse lui permettant de sauter plus haut et de lacérer les ennemis alentour. ( les deux mouvements ne sont pas compatibles ( saut et frappe )).



My playlist :