One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Fiche Technique

Aller en bas

Fiche Technique

Message par Higachi Nashi-Hiko le Dim 30 Mai - 13:36

Journal Intime

» Nom & Prénom «
Higachi Nashi-Hiko

» Âge «
20 ans

» Alliance «
Marine

» Métier «
Forgeron

» Fruit du Démon «
Miru Miru no mi, fruit de la vision.
Type : Paramecia
Description du Fruit : Un fruit informe et asymétrique de couleur bordeaux et possèdent des ornements comme des sortes d’inscription en forme de spirale.
Effets : Ce fruit permet a son utilisateur, pour les capacités de base de voir plus loin si l’utilisateur le veux, de voir plus facilement l’attaque de l’ennemi arriver. Arrive ensuite les capacités plus puissantes, comme le fait d’apercevoir des choses a travers une certaine épaisseur de mur, mais il existe beaucoup de facteur par rapport à cette capacité, plus il sera épaix et moins l'utilisateur verra au travers, de même plus il sera éloigné du mur moins il verra, en étant collé au mur et au niveau maximum du fruit il verra clairement au travers d'un mur de 30 centimètres d'épaisseur, il ne verra plus rien a partir d'un mur de 250 centimètres. Le fruit permet aussi d’avoir la rétine plus sensible à la lumière se qui permet de voir plus facilement la nuit avec juste l’éclairage produit par les étoiles, il permet aussi la capacité a voir la lumière créer par la chaleur humaine ou tout corps vivant produisant de la chaleur ( même système que la vision thermique).

Les différentes visions acquise (Certaine appellation des visions n’ont parfois rien a voir avec les capacités ou le fonctionnement, d‘où la présence de guillemet)(Plus les niveaux de Nashi-Hiko augmenterons plus il verra plus clairement)
_ « Zoom » : Nashi-Hiko peut voir plus loin comme s’il avait des jumelles et peux voir des objets plus petit qu’un œil humain normal ne peut voir.
_ « Ralenti » : Nashi-Hiko voit plus facilement les mouvements rapide, comparé à l’œil normal, c’est comme s’il voyait les choses bouger plus lentement.
_ « Rayon X » : Nashi-Hiko peut voir a travers les murs, objets et a travers la peau.
_ « Vision nocturne » : L’Œil de Nashi-Hiko est beaucoup plus sensible que l’œil d’un homme normal, grâce à ça, cela lui permet de voir les choses avec une lumière très faible.
_ « Vision thermique » : Nashi-Hiko est capable de voir la lumière produit par la chaleur des corps vivants et des choses produisant de la chaleur. Il peut donc voir ces chose même s’il n’y a aucune lumière (comme lampe, étoile, lune, soleil …etc.)

» Techniques de Combats «
Nashi-Hiko connait différentes garde pour toute situation, mais il ne les maitrise pas encore toute. Il ne pourra aussi utiliser certaine technique que dans une seule garde.

Garde normal : La garde simple du kendo qui consiste à tenir son katana devant soit (Les techniques dans cette garde peuvent être aussi utilisé dans les autres).
Kaze : Nashi-Hiko frappe de plusieurs façon dans le vide pour créer du mouvement dans l’air autour de lui.

_ Première garde défensive : Nashi-Hiko tient son katana au dessus de sa tête verticalement, cette garde lui permet d’utiliser l’attaque comme défense, c’est-à-dire frapper avant que ce soit l’ennemi qui le fasse.
_ Tornado shield (Technique après « Kaze ») : Après avoir créée du mouvement dans l’air, Nashi-Hiko tourne sur lui-même rapidement en frappant avec son katana horizontalement, se qui créée une sorte de petite tornade entourant Nashi- Hiko, ce qui peut le protéger des attaques ennemi, ça peut aussi faire quelques dégâts sur les ennemis comme des égratignures ou des coupures

_ Première garde offensive : Nashi-Hiko met se corps de côté, mettant ses mains au niveau de ses joues tenant son katana parallèle au sol.
_ Shippuu no dageki (tempête de coup) Nashi-Hiko frappe rapidement a plusieurs reprise avec la pointe de sa lame.

» Techniques Spéciales «
Aucune pour le moment

Journal de Bord

[/i]» Grade «
Adjudant-chef

[/font][i]» Péripéties «

» Arme(s) Possédée(s) et effet(s) éventuel(s) «
Un katana banal, il est de couleur noir et rouge avec une lame simple d’environ 80 centimètres.
avatar
Higachi Nashi-Hiko
Marine

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Points:
0/16  (0/16)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum