One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





2VS2 / Grande Finale : House/Limmroy VS Sandy/Satoru : Volcan

Aller en bas

2VS2 / Grande Finale : House/Limmroy VS Sandy/Satoru : Volcan

Message par Twilight D. Kisuke le Ven 28 Mai - 22:24

1 - Limmroy
2 - Sandy
3 - House
4 - Satoru

Bonne chance !

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
avatar
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2VS2 / Grande Finale : House/Limmroy VS Sandy/Satoru : Volcan

Message par Limmroy Volere le Dim 6 Juin - 16:40

Après quelque problèmes et autres bavures administrative, Limmroy se retrouva on ne sait comment en finale. Il ne se faisait pas de grandes illusions, du genre il allait buter tout le monde en un soufflement de bulle ou autre, mais il gardait tout de même la bonne somme de Berrys en vu. Ben oui c'est toujours bon d'augmenter son crédit, et c'est pour ça qu'il ne partait pas tout a fait perdant, quoi que là, il se sous-estimé un peu, et on peut dire qu'il était en mode entre l'objectivité et le pessimisme.

Il avait aussi apprit qu'on ne sait comment il avait changé de partenaire, il n'était plus avec l'autre gars qui avait l'air sur de lui, et qui en plus avec une certaine prestance, tout en laissant apparaître son instinct d'animal. Avec cet Ivan il ne s'était pas vraiment sentit comme s'il était en sécurité, mais une sensation plutôt rassurante pour la suite des évènements, quelque chose s'approchant en gros de cette idée. Son nouvel coéquipier s'appelait House, c'est tout ce qu'il savait de ce nouveau camarade de jeu, il en apprendra certainement un peu plus sur le terrain, et d'après ce nom « House », Limmroy sentait de bonne vibration, sans doute que ça allait le faire, c'était un nom qui se voulait confiant. Enfin qui sait, on peut pas vraiment se fier à un nom.

Sur l'île où il avait rendez-vous avec les organisateurs du tournoi, on lui donna une carte de sa prochaine destination, et la description de l'île. Il prit donc connaissance du lieu où le combat aura lieu, et ce n'était rien d'autre que dans les entrailles même d'un volcan, cette arène qui posera certains soucis à notre manieur des bulles de savon, et oui basé sur l'eau, les bulles de savon ça s'évapore assez facilement. Mais à la suite de mûre réflexion, il trouva quelques petites technique pouvant lui faciliter la tâche, et pour se faire il prit quelques précautions on fourrant dans son sac certains équipements, qui pourraient s'avérer être utile.

Et c'est avec un bon sac à dos qu'il commença son voyage en solitaire vers l'île volcanique. Sur sa carte l'organisation avait dessiné une belle croix rouge, on lui avait expliqué qu'il retrouverait son coéquipier à cet endroit, et qu'ensuite tout deux devront s'engager dans un long corridor qui les mènerait vers le cœur du Volcan. Le voyage se passa sans encombre, même pas une semis tempête, juste un bon vent venant de l'ouest le menant à bonne destination. On pouvait remarquer que cette île n'avait aucune végétation, c'était juste un volcan sortant du fin fond d'un océan. Un emplacement était sculpté à même la roche pour l'amarrage de quelconque bateaux, et une des bites d'amarrage était déjà occupé. Un homme se tenait à l'entrée d'une grotte, attendant certainement la venue de son coéquipier. Limmroy mit pied à terre, ou plutôt à roche, enfin bref, il accrocha son navire au ponton, prit son sac et de dirigea vers son nouveau camarade de jeu.

-Yosha! Moi c'est Limmroy Volere, appelle moi comme tu le sens. Bon j'te dis tout de suite, avec mon pouvoir on aura quelque ptit blème. Ouep, j'ai mangé un fruit du démon, le Awa Awa no mi, le fruit du savon, et bon chaleur et savon, ça n'a jamais fait bon ménage je pense. Mais t'inquiète on se débrouillera. Sinon je suis plutôt armes de jets qu'autre chose, et je suis un réel acrobate. Et de ton côté qu'est-ce que tu peux dire sur toi... House? C'est ça? Enfin bref dis moi tout mon gars.


Le Volere fit une tape amicale sur l'épaule du gars, il avait dans l'espoir de se faire un bon pote, et surtout il voulait éviter n'importe qu'elle tension au sein du groupe. Ils étaient là pour gagner, et pour la victoire rien de mieux que deux bons camarades s'entendant bien sur tous les rapports.

-J'espère que t'es là pour gagner, car on en ferra qu'une bouché de ces deux autres guss. Ahah!

Le monsieur propre s'engagea dans le tunnel, sentant que la chaleur qui était déjà assez élevé en dehors du volcan, s'accroitre encore plus à l'intérieur, mais ce n'était pas pour si peu qu'il allait se décourager pour autant. Une étrange lueur rougeâtre emplissait les lieux. La sueur commençait à dégouliner le long de son front, il l'essuyait avant qu'elle atteigne ses yeux, tout en se demandant s'il n'allait pas fondre, en tout cas il imaginait déjà les litres d'eau qu'il devra boire une fois que tout ceci serra finit. Et d'autres questions venaient à son esprit, est-ce que leurs adversaires étaient déjà sur place, qui étaient-ils, et qu'est-ce qu'ils pouvaient bien être capable de faire? Enfin bref, il découvrira bien tout ça une fois le moment venu, pour l'instant il devait déjà avancer pour les trouver.


Spoiler:
Excusez moi pour l'attente, la longueur, et la qualité de la chose, j'en suis vraiment désolé.


Dernière édition par Limmroy Volere le Sam 12 Juin - 16:28, édité 1 fois
avatar
Limmroy Volere
Ménestrel des Mers.

Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes pattes
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2VS2 / Grande Finale : House/Limmroy VS Sandy/Satoru : Volcan

Message par Sandy le Mer 9 Juin - 14:00

Aujourd'hui encore, le climat écrasait l'île de Seikooc sous sa chaleur intense, capable d'assécher un étang en une demi-journée. Bourgeois, célébrités, hauts-gradés, terreurs des mers ou grands chanceux ; ils avaient tous entrepris un long voyage, défiant les vagues déchainées, bravant tout obstacle qui se dressait devant eux. Vous allez me dire tout ça pour quoi? Et bien la réponse semble évidente, c'est pour assister à une boucherie inutile qui occupera ce monde pendant quelques instants.

Mais les participants n'ont pas les mêmes motifs, certains cherchent l'argent ou la gloire mais la plupart d'entre eux ont un tout autre motif. La seule chose qui les pousse à rester debout malgré les blessures est le plaisir, le plaisir de combattre, de repousser ses limites pour s'améliorer encore et encore et d'atteindre enfin le but qu'ils se sont tous fixés. Et la victoire est visée par tous, pour se rapprocher de plus en plus de leur objectif qui gravera à jamais leurs noms dans les mémoires de la plèbe.

Sandy aussi était venu dans le but de s'améliorer et qui sait, ses exploits commenceront peut-être un jour à parcourir les océans. Dix heures du matin, après une nuit sereine Sandy se lève puis s'habille hâtivement. L'annonce de la finale allait bientôt avoir lieue. D'ailleurs, le commandant avait réussit à se glisser parmi les meilleurs du tournoi, arrivant en finale avec grande surprise. Enfin, cela était dû à l'abandon prématuré de certains membres et on ne pouvait pas les remplacer. Une victoire facile donc mais qui plaisait aux deux concurrents car ils ont gardé leurs forces pour la finale et ils n'auront aucune excuse en cas de défaite.

Leurs adversaires étaient un petit pirate aux allures folles et un gentleman spécial tout vêtu de noir. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient, jusqu'à ce qu'ils annoncent l'abandon d'un participant : celui qui devait combattre aux côtés du ménestrel. Un "Lucky Looser" allait donc le remplacer, c'est à dire un homme qui n'avait pas pu participer mais qui avait été repêché dans la grande surprise. Le tableau afficha alors les quatre noms des combattants ainsi que l'arène dans laquelle ils allaient se battre :

"LIMMROY VOLERE + HOUSE
VS
TAKESHI D. SATORU + SANDY
ARENE : VOLCAN"

Ce House était à craindre, réellement vu qu'il était le supérieur de Sandy. Cela prouvait sa grande puissance au combat et son désir de gagner. L'autre était un ménestrel dont on connaissait peu de choses, mais il devait être doué pour le combat vu qu'il avait brillamment passé les premiers tours. Un duo à craindre donc...

Sandy recherchait Satoru, son coéquipier : dès qu'il l'aperçut au loin, il se téléporta à ses côtés car ils avaient prévus de faire le trajet en duo. Ils devaient donc se rendre sur l'île volcanique avant quinze heures, chose plus ardue que prévu. Ils entreprirent un long trekking avant de parvenir sur la presqu'île qui abritait cette arène. Tous deux dégoulinaient déjà de sueur alors que le combat n’avait pas encore commencé.

"Bon nous y voilà, je propose que l'on commence le combat dans les galeries. Si besoin, on pourra se rendre sur la paroi extérieure du volcan mais rien ne presse pour le moment. Nous devons nous contenter d'évaluer les forces de nos adversaires afin de mieux les cerner et d'appuyer sur leurs faiblesses. Avec un peu de chance, leurs points faibles seront identiques."


Le voyage se passa sans problème apparent, ils avaient juste un peu soif mais en même temps quoi de plus normal dans un volcan actif… Ils pénétrèrent dans les galeries où la chaleur se faisait vraiment ressentir : l’arbitre les avaient prévenus avant de s’en aller, il devait y faire près de 70 degrés. La chaleur était plus qu’insupportable, de petites perles de sueur dégoulinaient de leurs fronts respectifs et ils fondaient sur place : c’était comme s’ils étaient entrés dans un four. Ils marchèrent tout au bout de la galerie creusée et Sandy s’arrêta net. Il ajouta :

« Bon, ça ne sert à rien de se fatiguer à marcher, on a qu’à les attendre ici. On pourra peut être récupérer et éviter de se déshydrater trop facilement. Bon sinon on peut commencer à mettre en place un plan… »



[hrp]
Je suis désolé mais j'ai effacé mon rp lundi... Et ça m'a saoulé donc j'ai pris un peu de retard. Voilà, court mais suffisant il me semble. A vous les studios !
[/hrp]
avatar
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : Opla : West Blue
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
14/20  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2VS2 / Grande Finale : House/Limmroy VS Sandy/Satoru : Volcan

Message par House le Sam 12 Juin - 16:26

Pour Clive.


Dernière édition par House le Mer 17 Oct - 21:37, édité 1 fois
avatar
House
Marine

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Encore paumée ...
Camp : er and Cheater MOUHAHAHAHAHAH !!!

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: Colonel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2VS2 / Grande Finale : House/Limmroy VS Sandy/Satoru : Volcan

Message par Takeshi D. Satoru le Dim 13 Juin - 3:05

Île de Seikooc, 6 heures du matin. L'éclat des torches brasillait au sommet des grands immeubles du centre ville, mais plus au nord, seules quelques lanternes éclairaient un quartier plutôt délabré se trouvant être le quartier portuaire de la ville, les flammes dansaient timidement en grésillant, au bord de l'extinction. Le quartier était assez sombre, légèrement éclairé par ces flammèches. Dans cette cité, les habitants étaient tous terrés chez eux, dès la tombée de la nuit. Le calme était donc de rigueur un peu partout dans la ville. Seules quelques personnes encore debout marchaient sur les planches pourries du quai de la ville, dans la pénombre, l'on apercevait errer marins et dockers. Les premiers, encore affairés auprès de leurs embarcations, s'empressaient d'achever de réparer le gréement, de ranger les cordages ou de récurer le pont, tandis que les seconds se hâtaient de trainer ou de porter les cargaisons à l'abri des entrepôts tout proches.

Mis à part ça, tout était vide, calme, paisible. Tous dormaient, la ville toute entière semblait tombée dans les bras de Morphée sans s'en être encore extirpé. Toutes les tavernes et autres hôtels de la ville étaient pleines à craquer, pleines de plusieurs sortes de personnes. Bourgeois, simples touristes, mais aussi combattants. Tous les combattants de tous les océans s'étaient réunis sur cette mystérieuse île. Ce grand tournoi avait attiré quiconque sait se servir un minimum de ses poings ou de sa lame. Qu'ils soient marines emplis de sens de la justice ou pirates sanguinaires, ils avaient tous le même but : la première place. Certains visaient l'argent, d'autres la gloire, d'autres encore ne voulaient que stopper leur soif de combats. La finale arrivait à grands pas, et par un heureux hasard, Satoru s'y trouva. Avec son coéquipier, un marine qu'il appréciait assez et dont les capacités n'étaient pas à prendre à la légère, ils avaient réussis à atteindre la place de finalistes. Satoru lui, n'était là uniquement parce qu'il voulait se faire connaître, il voulait faire entendre son nom, ainsi que celui de son équipage. Il voulait que tous le connaissent, qu'ils soient pirates, marines, civils ou quoi que ce soit d'autre. Son amour pour les combats l'avait également poussé à s'inscrire. En récompense, chacun avait le choix, il pouvait acquérir de l'argent en cas de victoire, ou bien un sabre rare, ou bien simplement se contenter de l'expérience de combat, afin de s'améliorer. Satoru lui, n'avait pas besoin d'argent. Il était un pirate libre et sans contraintes, lorsqu'il désirait quelque chose, il n'avait pas besoin de le payer, il le prenait simplement, et si quiconque avait quelque chose à redire, alors il lui arrangerais vite fait son faciès, et l'histoire serait réglée.

C'était d'ailleurs ce qu'il se passa actuellement. Une lueur brillait, sortant d'une petite fenêtre, s'immisçant petit à petit aux rayons du Soleil, brillant timidement à l'aube. Cette maison n'était pas n'importe quelle maison, c'était une maison close. A l'intérieur, tous les soulards et autres déchets de la société s'y trouvaient, ils étaient tous à la recherche d'un peu de réconfort, d'un peu de chaleur humaine, et ils oubliaient les problèmes de leurs vie par ce plaisir charnel. Parmi tous ces hommes désespérés se trouvait notre capitaine favori, simplement venu passer du bon temps. Sur une table juste devant lui, d'innombrables bouteilles vides, chacune différente de l'autre. Sur le canapé, à ses côtés, trois femmes. Elles étaient assez proches de lui, et il les tripotait à foison, sans se gêner le moins du monde. Il semblait assez heureux, mais que faisait ce niais à cet endroit ? A quelques heures de la grande finale, au lieu de se reposer et de se préparer au grand combat, il batifolait avec des femmes et buvait jusqu'à l'aube ! Mais c'était sa façon de faire, avant chaque combat, il s'adonnait aux plaisirs éphémères de la vie, afin d'en profiter le mieux possible, au cas ou il mourrait au combat. Dormir juste avant de mourir, c'est du gaspillage non ? Enfin, il profitait bien gaiement de ce qu'il jugeait comme "plaisirs de la vie" - c'est à dire beuveries et sexe - jusqu'à ce que le soleil se lève, à ce moment, le tenancier du bordel demandait quelques comptes. C'est à ce moment que Satoru se rappela qu'il n'avait pas d'argent sur lui, pas la moindre pièce, même pas un vulgaire bouton de chemise. Il se leva alors rapidement, et se mit à courir, fuyant les deux armoires humaines servant de gorilles au tenancier de la maison close. Arrivé à une bonne distance, le pirate décida de se poser dans une motte de foin qui passait par là, et d'y dormir un petit peu. Il récupèrerait un minimum de force et désoulerait au moins !


Quelques heures passèrent, Satoru sortit de sa botte de foin, il avait récupéré quelques heures de sommeil et était désormais en pure forme. Il marcha quelques minutes sur la place de la ville, et d'un coup, en un éclair, Sandy apparut comme par magie à ses côtés. Satoru n'était même pas surpris, il connaissait son pouvoir. Tout content que son partenaire l'ai rejoint, le capitaine pensait qu'ils n'avaient pas besoin de s'embêter à marcher jusqu'à l'arène et qu'ils allaient simplement s'y téléporter en un énorme *Pouf*. mais il fut très déçu. Ils entamèrent donc un voyage assez long de marche, qui épuisa au plus haut point le capitaine. Une fois arrivés là bas, il se trouvaient sur un énorme volcan, la chaleur y était insupportable, mais le pirate se plaisait à cet endroit. Contre toutes attentes, il était complètement à l'aise, malgré la chaleur avoisinant les 70 degrés.

"Bon nous y voilà, je propose que l'on commence le combat dans les galeries. Si besoin, on pourra se rendre sur la paroi extérieure du volcan mais rien ne presse pour le moment. Nous devons nous contenter d'évaluer les forces de nos adversaires afin de mieux les cerner et d'appuyer sur leurs faiblesses. Avec un peu de chance, leurs points faibles seront identiques."


le capitaine avait une flemme exceptionnelle, et décida de ne pas répondre au marine, quoi qu'il aurait pu dire, cela aurait été inutile. Ils se dirigèrent donc tout deux à l'intérieur du volcan. Si il devait y avoir une image de l'enfer, alors Satoru l'aurait imaginé ainsi. le blondinet se stoppa net et cessa de marcher, il se remit alors à parler.

"Bon, ça ne sert à rien de se fatiguer à marcher, on a qu’à les attendre ici. On pourra peut être récupérer et éviter de se déshydrater trop facilement. Bon sinon on peut commencer à mettre en place un plan… "


Le pirate s'écroula littéralement sur le sol, afin de se reposer, encore une fois. Mais il n'avait pas pensé à l'option "Le sol est brulant donc si je le touche j'me crame les fesses", c'est donc ainsi que le drame arriva. Aussi vif et rapide qu'un éclair, il se releva et se remis sur pied, jurant de ne plus jamais s'asseoir. Il en profita pour souffler quelques mots.

,, Ouais t'a raison, mais avant d'établir un plan, il faut d'abord voir de quoi sont capables les deux autres ... "


Il fit alors quelques pas dans la galerie, et aperçut une ombre de l'autre côté. là il démarra au quart de tour, et juste après avoir dégainé son épée, la lança vers la silhouette encore floue. Le katana se planta dans la roche rougeâtre, à quelques centimètres à peine de la silhouette. A l'aide de son pouvoir, Satoru attira le katana de nouveau vers lui et le rangea à nouveau dans son fourreau. C'était une provocation pure et dure, le combat allait enfin commencer ...

HRP > Post un peu à l'arrache et je m'en excuse, je ferais mieux aux prochains Wink < HRP
avatar
Takeshi D. Satoru
Pirate

Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : South Blue // Île de la Justice
Camp : Cap'taine Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Points:
0/20  (0/20)
Grade / Prime: 10 000 000 berry

Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2VS2 / Grande Finale : House/Limmroy VS Sandy/Satoru : Volcan

Message par Limmroy Volere le Dim 13 Juin - 16:40

Ce qu'il pouvait déjà dire sur son compagnon, c'est qu'il n'était pas bien bavard, il était même super glacial, ça en était presque gênant. Pourquoi ne voulait-il pas donner juste sa technique de combat? Ça serait bien plus simple pour imaginer une quelconque stratégie. C'est pas en y allant à la bourrin qu'ils allaient avoir le plus de chance de gagner, même si Limmroy en était un fervent adepte, Oui, il ne faut pas mentir la dessus, Limmroy a pour horreur de trop réfléchir, il aime que tout aille vite, et aussi tout faire au filling, essayer, et voir si ça marche, et si ça marche pas, il n'a plus qu'à recommencer d'une autre façon. Or, étant donné dans l'environnement où ils se trouvait en train de progresser, lui et son compagnon, créer un plan d'attaque serait une bonne idée, n'est-ce pas? Et plus il y pensait, plus les mots voulaient franchir la barrière qu'était ses lèvres, au début il avait hésité, étant donné l'aspect assez froid de son coéquipier, mais au diable la politesse, ou tout autre respect de l'autre, ou connerie de ce genre, Monsieur ne voulait pas trop parler? Et alors? Volere n'allait pas s'en passer pour autant, il adore parler, alors il parlera.

Enfin bon, tout d'abord examinons le tableau juste devant eux. Les noms des participants y étaient affichés, bon ça va, s'il avait encore des doutes sur son propre nom, ils se seraient envolés à la vue de ce tableau, il s'appelait bien Limmroy Volere, bonne nouvelle. Pour ses adversaires, il avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom Satoru quelque part, mais aucune idée du où ou du quand, et de toute façon il s'en foutait un peu là, et il avait un poil la flemme d'y réfléchir, et pour ce Sandy, aucune idée de qui ça pourrait être. Et pour la dernière information, sans blague... Ils étaient donc dans un Volcan... Woaaa.... Hum, enfin, c'est sur que pour certains idiots c'est toujours bien d'éclaircir la chose.

Le monsieur propre, une fois ayant fini de lire le petit tableau, se tourna vers son partenaire, qui avait l'air d'être beaucoup plus grand que lui, par sa prestance, et par une certaine assurance, rassurant, et qu'aussi, il y avait le fait que Limmroy se trouvait un bras avachi sur le haut du panneau, l'autre main sur sa hanche droite, et les jambes croisées entre elles formant une courbe vers le sol, en un mot il était appuyé à la diagonale, lui faisant perdre pas mal de centimètres.

-Alors t'as une idée toi, de qui ça pourrait-être ces deux rigolos là? Sato, ça m'dis un truc, mais quoi? J'en sais foutrement rien. Et pour le Sandy, ça me fait juste pensé à une blague vaseuse, comme « Cent dix Kilo », t'es pas obligé de rire à cette blague, elle est complètement merdique...
Et sinon je reviens à l'attaque, pour ton éventuel pouvoir, ou autre technique de combat, tu veux vraiment pas me dire? Ça faciliterais bien les choses tu crois pas? Pour ma par j'ai déjà quelque idées d'attaques, même si la chaleur va pas faciliter le tout.


Une fois fini, Limmroy, d'un bond, se remit droit, fit un demi tour rapide, décroisant par la même occasion ses jambes, et commença à marcher, d'un pas tout guilleret, vers une galerie toute proche, sifflotant un air d'une quelconque musique entrainante.

-Ils n'ont pas l'air d'être là, viens par là, on va bien les trouver quelque part.
Et sinon je voulais aussi savoir, comment ça se fait que t'ai même pas transpiré une goutte de sueur depuis qu'on est rentré dans le volcan? Moi je crève de chaud! Z'auraient pu choisir un autre endroit pour la finale, tu crois pas?


D
u centre de l'arène, sa voix se faisait de plus en plus petite, tant il s'engouffrait dans le petit tunnel. Et même avec cette chaleur étouffante, qui lui brulait les poumons, (n'oublions pas qu'il vient du Royaume de Drum, un pays très glacial), donc je disais même avec cette foutus chaleur il gardait tout de même une pèche d'enfer (Ahah jeux de mot).

Enfin bref, il marchait toujours de son pas dansant, quand il se fit agresser par une un katana volant identifié, venant de sa gauche. L'arme se figea dans la roche juste en face de lui, à, à peine, un demi mètre de son visage. Ensuite le sabre ressortit comme si de rien de la roche, sans que personne le touche, pour disparaître d'où il est venu. Limmroy n'osa pas jeter un coup d'œil, avant d'avoir appelé son camarade.

-J'LES AI TROUVE! RAMENE TOI! ET EN PLUS J'PENSE AVOIR COMPRIS UN DES POUVOIR DE CES DEUX TYPES! OU PLUTÔT JE PENSE CONNAÎTRE UN DE CES DEUX TYPES!

E
t oui, il venait de comprendre que Satoru, n'était personne d'autre qu'un Capitaine pirate, ayant déjà essayé de le recruter sur son navire, et il avait appris que son pouvoir était une sorte de gros aimant. Il avait déduis la chose, une fois que l'épée qui avait failli l'embrocher était repartit, et que tout ses couteaux caché sur tout le long de son corps avaient commencés à s'agiter, ça n'allait pas être simple, si déjà la moitié de ses armes étaient maintenant presque inutilisables.

E
t étant d'un esprit assez... Conservateur, il opta pour que ça soit House, qui, la prochaine fois aille voir ce qu'il se passe derrière ce virage. Lui, pour l'instant, allait attendre sagement dissimulé à sa place. Ne prenons tout de même pas trop de risque, si c'est pour passer la tête, et la ressortir remplis de piercing, ce n'était pas la peine.
avatar
Limmroy Volere
Ménestrel des Mers.

Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes pattes
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2VS2 / Grande Finale : House/Limmroy VS Sandy/Satoru : Volcan

Message par Sandy le Lun 14 Juin - 16:13

Quelle chaleur ! Ça devenait presque intenable de rester sous ce volcan. Sandy respirait doucement pour conserver toute son énergie mais une chose l'étonnait, Satoru n'avait pas l'air gêné par ce volcan qu'on pourrait qualifier de "rouge". Il était fatigué du petit trekking mais pas du tout de cette chaleur insupportable. Sandy, connaissant un peu les volcans, resta debout pour éviter de se faire cramer en s'allongeant. Le pirate fit tout le contraire et cette fois-ci, il avait bien dû retenir la leçon. Il se releva en sursaut avant de vider tout l'air de ses poumons en signe de soulagement. Quelques minutes passèrent et il se décida enfin à répondre clairement à la proposition du marine :

"...Ouais t'as raison, mais avant d'établir un plan, il faut d'abord voir de quoi sont capables les deux autres ... "

Avant même de terminer sa phrase, il lança son sabre en direction de l'entrée du tunnel. Sandy n'avait même pas remarqué la présence de ses deux adversaires. Il en avait honte. Heureusement que le capitaine pirate avait lancé l'offensive, histoire de prévenir que le combat pouvait réellement commencer. A la surprise générale, Satoru rappela son sabre à l'aide de son pouvoir avant de le reposer dans son étui. Quel idiot ! Il avait révélé l'existence de son fruit du démon et peut-être de son pouvoir du magnétisme, cela dépendra de l'intelligence des ennemis.

Le katana n'avait pas touché sa cible mais il avait dû faire une belle frayeur aux adversaires de Sandy et de Satoru. Et là, ce fut le drame ! Les deux hommes venaient d'apprendre que ce Limmroy était un véritable gueulard et qui plus est pas très futé. Premièrement, il avait gueulé dans le tunnel des informations destinées à son allié. Deuxièmement, on avait pas dû lui apprendre quand il était jeune que lorsque l'on crie dans un tunnel, ça résonne durant quelques temps. Dernièrement, il venait de prouver au commandant et à son allié qu'il connaissait Satoru. Le cri qu'il venait de pousser ressemblait plus à un gorille en rut qu'à autre chose. Le voici :

"J'LES AI TROUVE! RAMÈNE TOI! ET EN PLUS J'PENSE AVOIR COMPRIS UN DES POUVOIR DE CES DEUX TYPES! OU PLUTÔT JE PENSE CONNAÎTRE UN DE CES DEUX TYPES!"


Un blanc total suivit, vous savez quand l'un de vos amis dit une grosse connerie et que tout le monde se regarde entre eux et dévisage l'autre. Et bien c'était un peu ça. Cet énergumène, bien qu'étrange intriguait au plus au point le jeune commandant de la marine. Comment dire, son caractère sortait de l'ordinaire, même s'il n'avait pas l'air très futé, il devait être sympathique. Bien qu'à la longue ça devait énerver... Après cela, la silhouette du ménestrel recula, sans doute qu'il voulait se cacher. Sandy regarda Satoru et lui proposa tout bas :

"Attends ici quelques instants, je pars tester nos ennemis. On utilisera nos techniques de combat un peu plus tard. N'hésite pas à me filer un petit coup de main. Sur ce..."


Sandy avança en marchant, afin d'éviter de dévoiler tout de suite son pouvoir de téléportation. Il s'approchait de plus en plus de ses ennemis sans qu'ils ne bougent le petit doigt. Lorsqu'il arriva à proximité du plus grand, Sandy déclara :

"Lequel de ces messieurs voudrait se donner la peine de m'attaquer? TOI tu dégages une aura particulière mais avec TOI je pourrais m'amuser un peu plus. Alors, ne me laissez pas attaquer le premier je déteste ça".


Il attendit quelques instants puis, voyant qu'aucun d'entre eux se décidait, il coinça quatre shurikens entre les doigts de chaque main et les envoya tous les huit sur son supérieur. Et, avec Satoru qui maniait les shurikens de loin, cette attaque avait plus de chances de toucher sa cible. Avant que les projectiles arrivent au niveau de ce House, Sandy précisa :

"Ne prend pas cela pour une insulte envers mes supérieurs, j'ai juste envie de gagner..."


La chaleur se faisait de plus en plus ressentir, ça devenait invivable et pourtant, le visage du colonel affichait une certaine lueur synonyme de fraicheur.

[hrp] Un peu court désolé. J'espère que ce sera suffisant.
Note : Le rose c'est moche sur ce fond tu savais pas Sato Razz[/hrp]
avatar
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : Opla : West Blue
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
14/20  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2VS2 / Grande Finale : House/Limmroy VS Sandy/Satoru : Volcan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum