One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





L'équipage de la tortue verte : Midorigame

Aller en bas

L'équipage de la tortue verte : Midorigame

Message par Shirosame le Ven 14 Mai - 2:14

♦♠ Midorigame ♥♣



♦♠ Notre navire : Kamehime, la princesse des tortues ♥♣



Kamehime est l’une des dernières tortues de mer géantes qui existe encore aujourd’hui. Sur toutes les mers du monde, on ne trouve qu’elle. Shirosame l’a trouvée alors qu’elle était encore toute jeune, seule et abandonnée, sur les côtes d’une île où il faisait beaucoup de commerce. Depuis ce jour, Shirosame la chérie comme son plus grand trésor et jamais elle ne le quitte. Seuls les plus importants membres de son organisation mafieuse sont autorisés à voyager avec lui sur Kamehime. Pour plus de confort et de convivialité, l’intérieur de sa carapace a été aménagé comme une véritable demeure ; salon, couchettes, cuisine, salle de bain, tout y est!

La taille de cette tortue peut facilement être comparée à celle d’un gros navire. De plus, son immense carapace est complètement blindée et rien ne peut la traverser. Le seul véritable moyen de faire couler le navire est de grièvement blesser la tortue directement. Cependant, il est peu probable que cela se produire puisqu’elle peut complètement se submerger pour éviter de devoir combattre.

Pour berner d’éventuels curieux ou adversaires, une petite maisonnette a été construite sur le dos de la tortue. Quand Kamehime est submergée, tout ce qui reste à la surface de l’eau est cette petite maison. Cette dernière est complètement vide et elle ne fait office que de cabine d’observation et de station de combat à l’occasion. Dans les rares occasions où Shirosame se sert de Kamehime pour attaquer un autre bâtiment, un seul et unique gros canon peut être utilisé à partir de l’une des fenêtres de la petite maison, celle qui pointe dans la même direction que la tête de la tortue.


♦♠ Notre emblème, notre drapeau ♥♣

À venir....

♦♠ Qui nous sommes ♥♣

Dirigé par la main de fer de Shirosame, ce groupe a été formé par ce même homme il y a déjà de nombreuses années. Avec l’idée de former la plus grande mafia maritime de tous le temps, Shirosame s’est entouré d’hommes et de femmes en tout genre appartenant surtout au monde du crime et de la piraterie. Loin d’être un simple équipage ordinaire, les Midorigame sont un véritable groupe organisé et hiérarchisé qui a pour but premier l’accumulation de richesse et la conquête des océans. Grâce à son organisation, Shirosame vise à détrôner tous les autres groupes mafieux afin d’instaurer sa propre vision des choses ; pas une mafia qui tue, détruit et pille sans raison, mais une mafia qui est animé par le rêve de ses membres, une mafia où tous pourront se sentir en sécurité, comme une immense famille.

Pour parvenir à leur fin, les membres de ce groupe ont l’autorisation de voler les riches, les nobles et tous ceux qui ont un lien avec le gouvernement, de corrompre les autorités pour s’attirer de bonnes faveurs, de piller les navires marchands du gouvernement ou bien encore d’instaurer des monopoles sur diverses marchandises nécessaires, pour ne nommer que quelques idées. Il va s’en dire que compte tenu du statu actuel de Shirosame, même si on lui a accordé le droit de conserver son organisation, aucun acte impliquant directement le gouvernement ne devra être revendiqué pour les Midorigame.

Comme mentionné plus haut, Shirosame accorde également une grande importance aux rêves de ses subordonnées. En rejoignant son équipage, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider à le réaliser. Comme Shirosame est maintenant l’un des sept Capitaines Corsaires, en devenant un membre des Midorigame, vous obtiendrez également le titre corsaire ce qui vous offrira une certaine immunité diplomatique face à la Marine et au Gouvernement Mondial.

♦♠ Les membres de l’équipage ♥♣


    Nom et Prénom : Shirosame
    Métier : Capitaine & Cuistot

    Style de combat : Karaté Aquatique et Haki Ijii

    Rêve/but : Devenir l'homme le plus riche du monde & Créer la mafia la plus respecté des océans.


♦♠ Recrutement ♥♣

Statut du recrutement : Ouvert

Si vous désirez nous rejoindre, veuillez remplir le petit formulaire ci-dessus.

Code:
[color=purple][b]Nom et Prénom :[/b][/color]
[color=purple][b]Âge :[/b][/color]
[color=purple][b]Métier :[/b][/color]

[color=purple][b]Style de combat :[/b][/color] [i]Parlez brièvement de votre fruit du démon/Haki/techniques spéciales.[/i]

[color=purple][b]Rêve/but :[/b][/color]
avatar
Shirosame
Shichibukai

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Camp : Corsaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Points:
0/26  (0/26)
Grade / Prime: Shichibukai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipage de la tortue verte : Midorigame

Message par Yoshikiri le Dim 6 Juin - 1:12


Nom et Prénom : Yoshikiri
Âge : 22 ans
Métier : Charpentier

Style de combat : Pratique le karaté aquatique, possède le Hari Hari no Mi, dans son sabre.

Rêve/but : Se faire un nom, apprendre à claquer des doigts, apprendre à siffler, réaliser les objectifs de son boss...
avatar
Yoshikiri
Pirate

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 23
Camp : pirate, mafieux

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Points:
0/20  (0/20)
Grade / Prime:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum