One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Me, moi en live ou pas

Me, moi en live ou pas

Message par Futatsu le Dim 6 Déc - 21:42

Prénom: Albert

Pays :France.

Loisirs / Passions : Les mangas, la gastronomie, la lecture, les films et les jeux-vidéos voila en gros.

Aime : Les jeux vidéos : En jeux vidéos j'aime bien Resident Evil, Tekken, Médal of honnor, Halo, Call of Duty, Final fantasy ...
Gastronomie : couscous, poulet rôtis, spécialités de mon pays ( pas la France ), Cocktails ^^ et desserts glacés.
Livre : Grimpow, les chevaliers d'émeraude, les mangas : Death Note, One Piece, Naruto, Fairy Tail, Eyeshield21 commencé mais pas fini... et quelques animés.
Films : Shooter, S.W.A.T, crows zero ( une bombe ), certains Jet Lee et Jackie Chan ( Arts-martiaux ), et aussi les fantastiques.
Télé : Dr House, Grey's Anatomy, 24h chrono, NCIS et d'autres.

Aime pas : Racisme et antisémitisme, je suis assez peace and love donc voila même si je tiens à m'engager dans l'armée.

Depuis combien de temps faites vous du RP ? : Ça doit faire 6 mois environ.

Comment évaluez vous votre niveau ? / Faible / Médiocre / Modeste / Bon / Excellent : Je pense entre médiocre et modeste

Etude : Je suis au lycée en seconde. J'ai redoublé ma troisième.

The Futur : Sa dépend le domaine. Pour mon métier je comptai faire architecte mais trop dur pour moi donc soldat, le seul truc ou j'ai ma chance ^^

Personnalité : Ça dépends je peut être très chiant, mais bon la plupart du temps je suis sympa et d'après les gens assez marrant.

Disponibilité : En semaine j'ai assez de mal, mais le week-end c'est bon j'ai tout mon temps.

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à l'annonce dans VOP.

Autres : Ben j'espère m'amuser sur ce forum.
Futatsu
Newbie des Mers

Masculin Messages : 5
Camp : pirate

Feuille Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Grade / Prime: NoOB

Revenir en haut Aller en bas