One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Fruits inventés et disponible

Aller en bas

Fruits inventés et disponible

Message par Shuiro Sora le Ven 30 Avr - 15:22

Afin de vous aidez à trouver votre bonheur,
si vous n'avez pas trop d'idées pour inventer un fruit du démon
ou on vous en refusé un.
Et bien jetez un œil à cette liste, en espérant qu'elle vous aide.

Si jamais un fruit vous intéresse,
mais manque de renseignement ou que vous avez une question,
vous pouvez me mp, je vous expliquerais du mieux possible.

J'ai proposé mon aide aux admins, afin de créer une liste de fruits inventés,
vous permettant d'en choisir un facilement,
cela sert à limiter la création de fruit cheater,
enfin bien sur, je rajoute des fruits petit à petit,
donc si vous ne trouvez pas un qui vous plaisent désolé...
Si un fruit vous intéresse mais certains effets non,
mp moi et on peu en discuter pour que je modifie de façon à ne pas cheater un fruit.
Le but étant de soulager un peu nos admins de vérifier la création des fruits du démon,
pas de leur doubler la tâche.

Si vous êtes déjà validé mais que vous avez une idée de fruit, faites m'en part par Mp, je le rajouterais ici en ajoutant qu'il de votre vrus (je vérifie aussi qu'il soit pas cheaté)

Note: les fruits inventés par les membres mais pas utilisés ont été rajouté ici pour vous faciliter la recherche.



Fruit Normal

Spoiler:

Nom: Kame Kame no mi.
Traduction: Tortue Tortue fruit
Type: Zoan (Herbivore)

Description du Fruit: Un fruit tout rond, de la taille d'une noix de coco. Il est tout vert et on dirait qu'il est dans une coquille. C'est comme une vrais noix de coco. Le gout en revanche est très bon, on croirait manger du tofu.

Effets:

Ce fruit permet de se transformer en tortue.
Semi-animal: le corps de l'utilisateur de voit légèrement recouvert d'écaille, mais surtout, une carapace lui pousse dans le dos, il obtiens la faculté de rentrer ses membres dans la carapace. Sa force n'augmente en rien, sa vitesse non plus, elle baisse même vue le poids de la carapace. (connaissez tortue ninja? Ben dites vous c'est pareil)
Animal: L'utilisateur se change en tortue, il est alors très lent et peu agile mais sa résistance est incroyable.

Spoiler:

Nom: Maro maro no mi
Traduction: Ours noir
Type: Zoan

Description du Fruit: Le fruit est plus gros qu'un poing, de forme ovale et parsemé de piquant très dur. Il ressemblerait presque a un kiwano sauf qu'il est un poil plus gros et qu'il est noir de jais. Comme le véritable fruit, seul les pépins à l'intérieur, se mange, comme un fruit de la passion.

Effets: Métamorphose en ours géant de couleur noir.
Dans la première étape de métamorphose, le détenteur du fruit gagne considérablement en muscle au niveau du torse et des bras, ses ongles des mains ainsi que ses dents s'allongent un peu. Il garde une forme plus trapu par rapport à un être humain normal avec un peu plus de poils apparent mais l'utilisateur garde une bonne mobilité de ses jambes, qui, bénéficiant de meilleur muscles lui permettent de courir bien plus vite et cela toujours sur ses deux pieds.
La deuxième étape de métamorphose, qui est la dernière, va complément changer le détenteur du fruit. Se transformant complétement en ours et atteignant une taille de 2 mètres 95 et un poids de 445kg, ce n'est plus un homme mais un véritable tank que l'on découvre. Une vitesse fortement décrue du au poids, mais une puissance offensive que presque rien ne retient. Correctement lancé, une charge à pleine vitesse peut être fatal.

Spoiler:

Nom: Kuma Yuki No Mi

Traduction: Ours des neiges ( ours blanc )

Type: Zoan

Description: Le fruit est un peu plus petite que la taille d'une tête, de forme ovale et recouverte d'un petit duvet gris clair. Il est comparable à la noix de coco en moins poilue et en plus grosse. L'intérieur du fruit est mou et sec, les pépins en forme de cercle sont facilement reconnaissable notamment grâce à leur couleur orange. Ces derniers doivent être gobé avec le fruit.

Effets: Transformation en un grand ours blanc.

La première forme augmente la masse musculaire du détenteur du fruit. Le torse, les bras et les jambes bien bombé le ralentissent un peu même si la musculature de ses jambes lui permet de courir à une vitesse normal. Malgré sa musculature plus concentrée sur l'avant du corps il arrive à se tenir bien droit ce qui lui offre une meilleur agilité. Sous cette forme il atteint une taille de 2m05 et un poids aux alentours de 115 kg pour la grande majorité que du muscle. Ses crocs s'agrandissent beaucoup et une fausse se créée dans sa bouche afin d'éviter de planter les crocs dans la chaire. Sa mâchoire s'allonge un peu, de cinq centimètre. Les yeux se dilatent entièrement et deviennent d'un sombre approchant du noir. Sous cette forme l'attaque est avantagée par rapport à la vitesse. Quand à la défense, elle est elle aussi bien supérieur.

La seconde forme augmente sa masse musculaire. Il porte entièrement l'apparence de l'ours en lui même. D'un duvet très blanc, d'une musculature bien plus imposante et d'une taille proche de 2 mètres 75, il écraserai quiconque ce mettrai sur son chemin, par son poids proche de 420 kilos ou bien par sa puissance élevée. Malgré sa puissance, sa vitesse est fortement diminuée, à cause de cela il doit prendre des risques en gardant son apparence humaine. Sa défense monte encore grasse au pelage qui s'épaissit fortement et s'agrandit. Cette fois sa défense monte de 14 pour cent au dessus de la normal. Cette apparence lui permet de communiquer avec d'autres types d'animaux terrestres, aériens et marin. A cause de sa possibilité de communication avec les animaux, il à un peu de mal a communiquer avec les êtres humain, sous cette forme. Une fois lancé avec la rage de vaincre, ses coups peuvent être jusqu'à deux fois supérieur à sa dernière forme mais ses attaques les plus puissantes restes les coups de mâchoire qui dépassent une pression de 540 kilos. Il peut ouvrir sa gueule tel un serpent. Même si il a une grande gueule quand elle est béante sa gorge reste petite et ne peux pas gober de gros morceaux de nourriture. Cette forme plus conçue pour l'attaque et la défense reste très inefficace pour les attaque nécessitant une grande ou une vitesse moyenne.


Fruit Puissant

Spoiler:

Nom: Washi Washi no mi
Traduction: le fruit de l'aigle
Type: Zoan

Description du Fruit:
Ce fruit à l'apparence d'un ananas mais de couleur brune comme les kiwis. Avec des graines de couleur jaune qui recouvrent le fruit comme une peau. Il a aussi un petit morceau de branche en forme d'aile. Son gout ressemble au gout d'un œuf pourris.

Effets:
Se fruit permet au possesseur d'avoir une vue perçante comme les aigles lorsqu'ils chassent pour leurs nourritures et il permet aussi de voler à de hautes altitudes. Il y a deux formes :
Semi-humaine: Le possesseur du fruit se retrouve avec des ailes dans le dos, des serres (griffes) lui poussent aux doigts ainsi qu'aux pieds, son corps se recouvre partiellement de plumage. Il a aussi un bec qui se forme sur son visage à la place du nez, de la bouche et du menton. Il peut ainsi voler et se battre en utilisant ses mains, jouant sur la vitesse, sa force est légèrement augmenter.

Forme animal: Le propriétaire se transforme en animal, mais en véritable aigle, avec des plumes partout et ses bras qui se transforme en ailes, les pieds en pattes avec des serres acérées. Il gagne une vitesse incroyable et peut voler très haut, sa vue est aussi meilleur. Sa force en revanche n'a rien d'extraordinaire, elle reste normal à avant la transformation.

Spoiler:

Nom: Kyoryu-Kyoryu no mi
Traduction: Fruit du lézard
Type: Zoan

Description du fruit: Ovale Bleu à tâches rouge, il parait très appétissant. Les tâches sont ovales comme le fruit. Il est aussi gros qu'un œuf. (libre pour le gout)

Effets: Ce fruit permet à celui qui l'a manger de devenir un lézard.
Semi animal: le corps est recouvert d'écailles ce qui rend les armes tranchantes ou contondantes sans réel effet, à moins d'avoir une grande force. L'utilisateur résiste aussi à la chaleur mais pas au froid, car comme les lézard, il a le sang froid (plus il fait froid et plus vous risquez de mourir par simple arrêt cardiaque). La force aussi est augmenter. Une queue à poussée au dessus des fesses de l'utilisateur qu'il peut alors utiliser tel un fouet. Sa langue comme pour les serpents, lui permet de sentir les choses en la secouant dans l'air.
Forme animal: L'utilisateur se changent en lézard, il se déplace alors à quatre pattes. Sa vitesse n'en est pas pour autant réduite, elle gagne même un peu. Sa force est équivalente à la forme semi-animal. En revanche, sa résistance se voit là bien augmenter, sa peau est plus dure donc plus résistante. Sa queue peut se séparer du corps comme les lézard, elle repousse alors très vite. Sa langue à la même utilité que en forme semi-animal.

Fruit Divin
Spoiler:

Nom: Niji niji no mi
Traduction: Fruit de l'arc-en-ciel
Type: Paramecia

Description du Fruit: une pomme, on dirait une pomme aux milles couleurs. Il brille de toutes les couleurs, regardez le vous verrez du rouge, du vert, du jaune, regardez le une seconde plus tard et vous verrez du violet du pourpre, du rose.C'est en faite du à sa peau étrange qui reflète la lumière, ce qui crée comme un effet d'optique. Son gout est en revanche dégoutant, on croyait manger de un truc tout caoutchouteux qui colle au dent, une fois mâcher, on croirait avoir de la boue dans la bouche.
Effets: Ce fruit permet de changer la couleur des choses ou de son propre corps.
Premier pouvoir, le vole de couleur: voler la couleur avec la main droite, il suffit que la main droite touche quelqu'un ou quelque chose pour que cette personne se retrouve alors dénué de couleur; grise. Là, la personne est comme fantomatique, impossible de la toucher ou qu'elle vous touche.
Second pouvoir: De la main gauche, il est possible de modifier la ou les couleurs, rendant une personne entièrement d'une seule couleur. Chacune ayant un effet sur le corps. Le rouge aura pour effet d'augmenter la force. Le jaune augmente la vitesse. L'orange augmente l'endurance et réduit la fatigue. Le vert augmente la résistance. Le bleu diminue la force. Le cyan réduit la vitesse. Chaque couleur aura donc un effet (la flemme d'énumérer plus de couleur e_e). Les effets seront cependant limité dans le temps, au bout de quelques minutes, la personne retrouve ses couleurs. Un contact physique est obligatoire pour voler ou changer la couleur. L'utilisateur ou quiconque ne peut supporter une addition de couleur comme le rouge et le jaune, cela aurait pour effet d'annuler le pouvoir.

Spoiler:

Nom: Cotto Cotto no Mi

Traduction; Fruit de l'Hécatonchire

Type: Zoan de type Mythique

Description du Fruit: Le Cotto Cotto no Mi est tout aussi rose qu'il est difforme. A la base, le fruit semble appartenir à la famille des cucurbitacées. Il est composé de trois parties distinctes. La première est sa base - une boule rose de la taille d'un melon, zébrée de longs traits fins. Du haut de cette boule s'échappent une multitude de tiges larges d'un ou deux centimètres chacune - elles sont toutes rigides et ne présentent pas le moindre motif. Certaines décrivent une forme en zig-zag, mais pointent toutes vers le haut. Du bout de chacune de ces tiges pleuvent d'innombrables fils semblants faits de soie - chacun tombe jusqu'à la moitié de la tige.

Effets: Comme tout Zoan, le Cotto Cotto no Mi possède trois formes. La première est la forme humaine, qui ne possède aucun pouvoir particulier. Vient ensuite la seconde, la forme hybride d'Hécatonchire. L'hécatonchire étant une créature mythique, la forme hybride est...tout aussi encombrante qu'elle est étrange. En effet, l'utilisateur n'arbore point les traits d'un quelconque animal, mais, non seulement sa taille est augmentée largement (*1.5 environ), mais il devient capable de multiplier ses bras, pour en faire apparaitre jusqu'à 100 (50 à la place de chaque bras de base). Si sa force est largement augmentée sous cette forme, l'utilisateur y perd tout autant de vitesse. Vient finalement la dernière forme, sous laquelle la taille (hauteur & largeur) de l'utilisateur est doublée. Mais ce n'est pas tout, non seulement il garde la faculté de son corps sous forme hybride (multiplier ses bras), mais en plus il peut le faire avec sa tête (jusqu'à 15 fois). L'intérêt de la multiplication des têtes est qu'elles peuvent toutes être dans de différentes directions, et donc avoir une vision globale sans point mort (à part celui formé par le corps même de l'utilisateur). Finalement, un utilisateur maitrisant ce fruit sera capable de cracher des flammes plus ou moins grosses sous sa forme finale.


Spoiler:

Niveau Rp excellent demandé!!
A voir avec un admin.


Nom: Kaze Kaze no Mi
Traduction: Fruit du vent
Type: Logia

Description du Fruit: Le Kaze Kaze no Mi possède la forme initiale d'une banane. D'une couleur pourpre, le fruit possède cependant des marques circulaires assez épaisses enroulées sur elles-mêmes, s'affinant à mesure qu'elles s'enroulent, pour finalement disparaitre de l'œil humain.

Effets: Le premier effet du Kaze Kaze no Mi, et non pas moins le plus important, est que le corps de son utilisateur ne devient qu'un avec l'air. Plus précisément, DEVIENT air. Se faisant, toute attaque physique n'a absolument aucun effet sur l'utilisateur de ce fruit. Celui qui l'a croqué devient capable de moduler et d'utiliser l'air environnant. Il peut également en créer, mais cela ne lui est pas vraiment utile, pour des raisons évidentes. Un tel Logia donne de très nombreuses applications possibles à son utilisateur, tel que pouvoir souffler des vents violents, raréfier l'air sur une petite zone donnée pendant un cours laps de temps, ou, au contraire, le rendre plus dense. Mais toutes ses applications, les plus larges et les plus impressionnantes, nécessitent bien sur une maitrise parfaite de ce terrible fruit.
Les chances d'avoir ce fruit sont quasi-nul.
Comme il est répertorié ici,
inutile d'en faire un dérivé dans la création de fruit, merci.

Spoiler:

Nom: Goutou goutou no mi.
Traduction: Le fruit du voleur.
Type: Paramecia

Description du fruit:
On dirait une grappe de raison de couleur jaune fluo, chaque boules est tachetées de petites perles rose qui brillent et reflètent la lumière. Il ressemble donc à du raisin, mais à une toute petite grappe qui tiens dans la paume d'une main. On peut voir une couleur rouge foncé à l'intérieur du fruit tellement la peau est fine. Son gout est infect et il produit beaucoup de jus.

Effets:
Ce fruit confère à son utilisateur le pouvoir de voler le pouvoir des autres. D'un simple contact physique, l'utilisateur peut s'approprier pendant un instant le pouvoir d'un autre fruit du démon. Le contact doit être de peau à peau, aucun tissus ne doit gêner sinon il ne se passe rien. Celui qui se fait "voler" son pouvoir ne remarque rien car il peut toujours l'utiliser, mais l'utilisateur du goutou goutou no mi peut alors d'un claquement de ses mains libérer le pouvoir voler et s'en servir.
S'il vole (ou copie comme vous voulez) un paramecia, son corps aura les mêmes propriétés durant un certain laps de temps.
S'il vole un zoan, l'utilisateur peut prendre la forme semi-animal durant un certain temps.
S'il vole un logia, son corps pourra produire la même chose que le logia, mais son corps ne se transforme pas. Il garde sa propriété de paramecia.
Le temps d'utilisation d'un autre pouvoir varie de quelques secondes à minutes en fonction de la maitrise de son fruit et le niveau du fruit voler. (allant de 1 à 5 tours maximum) Le délai écoulé, il faudra un nouveau contact pour récupérer le pouvoir ennemi.


Dernière édition par Shuiro Sora le Dim 2 Mai - 3:00, édité 1 fois
avatar
Shuiro Sora
Numéro V des Best of the Beast | | Toubib écarlate

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur http://op-fr.activebb.net/fiches-techniques-f51/le-toubib-ecarla

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fruits inventés et disponible

Message par Twilight D. Kisuke le Sam 1 Mai - 0:05

Non, c'est uniquement Sora qui est chargé de cette tâche, donc éventuellement voyez avec lui pour qu'il les mette, mais c'est lui et uniquement lui qui s'en occupe. Personne ne doit poster ici même, si bien que ces messages seront supprimés quand vous en aurez pris conscience.

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
avatar
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum