One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Fiche Technique de Kishin Amaeru

Aller en bas

Fiche Technique de Kishin Amaeru

Message par Kishin Amaeru le Jeu 8 Avr - 22:48

Journal Intime


» Nom & Prénom «
Amaeru Kishin

» Âge «
28 ans

» Alliance «
Pirate

» Métier «
Médecin

» Fruit du Démon «
(Logia) Pika Pika Fruit : Permet de créer et devenir la lumière.

Ce fruit permet donc à Kishin se se mouvoir en rayon lumineux très rapidement. Il est insensible aux coups classiques puis les logia permettent de modifier/créer/perdre de la matière.
Les forces du fruit sont les suivantes : Avantage lié au logia, Grande précision dans les attaques, rapidité extrême.
Les faiblesses du fruit sont les suivantes : Haki, Fruit des Ténèbres, Granit Marin, Eau marine, réflexion de la lumière avec miroir/objet le permettant. En effet tout rayon de lumière ou même lui-même sous forme de rayon (lors de déplacements) peut être réfléchi car les propriétés sont sensiblement les mêmes que pour de la lumière normale.


Yata no Kagami : Technique permettant à Kishin de se mouvoir ultra-rapidement en rayon de lumière. Pour cela Kishin projette une rayon de lumière de ses deux mains vers n'importe quelle surface pour le refléter et définir sa trajectoire. Cette étape est quasi-instantanée étant donnée la vitesse de propagation de la lumière.

" Ama no Murakumo " : Cette technique permet à Kishin de faire apparaitre un sabre de lumière, et le moduler à sa guise. Il coule de source que les dégâts infligés par cette arme sont redoutables, et que la perforation de la lame est effarante. Seul les utilisateurs de Haki peuvent parer la lame.

" Kousen Nerau (Le Sniper lumineux) " : Kishin envoie du bout d'un doigt un unique rayon lumineux d'une précision affolante. La rapidité et les dégâts perforants du rayon ne sont pas à prendre à la légère.

" Shinny Blink ": Kishin se déplace à la vitesse de la lumière derrière son opposant et laisse une empreinte rétinienne de son image à son point de départ pour troubler son adversaire.

" Akari Kakutou " : Kishin utilise la lumière pour accélérer la vitesse de ses coups et ainsi empêcher les parades et esquives. Les dégâts engendrés par de tels coups sont supérieurs à des coups normaux. La force de projection est aussi immense.

" Akari Kakutou : Migite " : Avec ses bras.

" Akari Kakutou : Keru " : Avec les jambes.

" Kyouretsu Shuutai (Le Flash Divin) " : Kishin émet par la totalité de son corps un bref flash lumineux qui aveugle les personnes regardant dans sa direction. Le flash ne dure qu'un millième de seconde, mais cela suffit à abîmer temporairement la rétine.

Yasakani no Magatama (Non utilisable pour le moment) : Kishin place les paumes de ses deux mains face à une direction et y projette une multitude de petits rayons de lumière perforant et brulants.

» Techniques de Combats «
Kishin utilise principalement un style de combat céleste au corps à corps. Cela signifie qu'il n'utilise pas de lames, même s'il a une éducation militaire comprenant les armes létales. Il possède cependant des renforts en argent dans ses chaussures, permettant d'accroitre les dégâts provoqués.

" Tora Dageki (La Frappe du Tigre) " : Cette technique d'assaut s'exécute en deux phases rapides. Tout d'abord Kishin frappe d'un crochet de la paume droite visant la mâchoire de son adversaire, afin de la lui déboiter. Cela a pour effet de déstabiliser complètement, et de brouiller la réactivité suite à la douleur cuisante. Puis, ramenant ses deux bras en angle droit collés à ses flancs, Kishin serre les poings et balance deux directs simultanés visant les poumons. Juste avant de toucher Kishin avance légèrement ses majeurs pour accroître les dégâts internes infligés. Si tout s'est convenablement déroulé, l'adversaire est totalement troublé et concentré sur la douleur de sa mâchoire et a du mal à respirer, donc ne peut pas se lancer dans des efforts trop importants, puisqu'en apnée.

" Sen'Puu Keru (La Tornade Des Pieds) " : Kishin exécute une série de coups de pieds, visant d'abord la tempe de son adversaire, puis l'épaule suivi du flanc et des genoux. Il finit ensuite par un Mawashi Geri visant le visage.

"Geka Shikyo (La Chirurgie de La Mort) " : Technique de corps à corps la plus meurtrière de Kishin à son répertoire pour le moment, cela consiste en un enchainement de sept coups. Le premier étant le plus rapide est une manchette fendant l'air avec pour but le côté gauche du cou de son adversaire, puis de la main gauche Kishin continue avec un coup de poing à majeur avancé visant le foie, puis un coup de coude ascendant du même bras vers la pomme d'Adam, suivi d'un très violent uppercut bien armé du bras doit dans l'estomac. S'ensuit un jeu de jambe permettant un déplacement à 90° par la droite autour de son adversaire en plaçant une "chassé" vicieux dans son genou gauche. Puis Kishin exécute une clé de bras sur le bras gauche, tordant en arrière son membre et limitant les mouvements et force du bras droit de son adversaire. Situé maintenant normalement derrière lui après un dernier pas de coté, Kishin bondit en l'air en tenant toujours le bras de son adversaire (qui peut se déboiter sous la pression) et place un double chassé aérien sur la colonne vertébrale. Après cet enchainement vigoureux, Kishin reprends son souffle.

» Techniques Spéciales «




Journal de Bord

» Primes Obtenues et pour quels faits «


» Grade «
Aucun.


» Péripéties «
- Fiche de présentation



» Arme(s) Possédée(s) et effet(s) éventuel(s) «
Kishin possède :
- Quelques dials d'enregistrement sonore et vidéo.
- Son nécessaire de médecine, comprenant scalpels en argent, bandages, onguents, pommades, alcool à 90°, légère dose de morphine, aspirine, des élastiques, quelques échantillons d'anti-poison parmi les plus connus.
- Des renforts en en argent dans ses chaussures, et d'épais protèges poignets en argent camouflés sous ses manches.

- Un costume de rechange.
- Une carte banale des mers connues.
avatar
Kishin Amaeru
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : East Blue
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
21/50  (21/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche Technique de Kishin Amaeru

Message par Kishin Amaeru le Dim 11 Avr - 23:44

UP. Ajout de plusieurs techniques de combat. (Du moins je l'espère)
avatar
Kishin Amaeru
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : East Blue
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
21/50  (21/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum