One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Veagle Renji [UC]

Aller en bas

Veagle Renji [UC]

Message par Renji le Mar 6 Avr - 23:19

» Carte d'identité.


    Nom & Prénom
    Veagle Renji
    ═════════════



    Afro Samouraï:
    Age: 27 ans
    Sexe: Masculin
    Date de naissance : 6 Avril 1473
    Lieu de Naissance: [A voir]
    Alliance: [Pirate]
    Race: [Humain]
    Métier: [Cuisinier]

    Style de Combat: ( Renji est un samouraï, il utilise des lames longues et fines pour combattre, même si une épée ou un couteau quelconque pourrait faire l'affaire si jamais il n'avait rien d'autre sous la main. Dans le pire des cas, il peut toujours se battre à mains nues, ce n'est pas un expert, mais il se débrouille.).

    Eventuel FDD ou Haki: ( Pas de FDD pour moi.).


» D E S C R I P T I O N
S

[list]
[*]» Physiologique «
[Renji est bien loin de faire ses vingt-et-un ans, à vrai dire on lui en donnerait aisément dix de plus, mais ce n’est pas le cas. Son nom n’a jamais traversé les océans, mais il reste un pirate difficile à oublier, notamment grâce à son apparence pour le moins originale. Mesurant un mètre soixante-treize, on ne pas dire que notre pirate soit très grand, mais il compense cette petite taille par un physique bien rodé, ses soixante-et-onze kilogrammes de muscles en disent beaucoup. Généralement, les gens voient en lui une âme de pirate sanglant et sans cœur. C’est vrai, il est plutôt difficile de l’imaginer cuisinier. Il possède un corps qu’il a eu bien du mal à se forger, ses membres lui permettent de frapper avec une force phénoménale, mais aussi de parcourir de longues distances, de ce point de vue, il semble réunir les qualités physiques nécessaires pour être pirate. Mais son physique ne s’arrête pas là, d’autres éléments, nous allons donc passer à une description plus détaillée.

Ce que l’on remarque en premier chez Renji, ce sont évidemment ses cheveux ! Cette touffe noire qu’il a sur la tête est en quelque sorte son signe de reconnaissance, d’ailleurs disons le, même si le pouvoir légendaire de la coupe afro n’existe pas réellement, c’est une coiffure qui ne manque pas de classe ! Ses cheveux se laissent facilement bercer pas le sens du vent, mais heureusement sa coupe de cheveux ne perd jamais sa forme. Une autre des particularités de notre jeune homme est le bandeau blanc qui est attaché autour de sa tête. Il n’est pas particulièrement épais, mais sa longueur est impressionnante. En effet, une fois le nœud bien serré, les deux bandes restantes descendent jusqu’au cheville de Renji. Elles se laissent aussi facilement emporter par le vent, et se lèvent facilement à chacun des mouvements rapides du cuisinier, cela lui donne un certain style. Le bandeau est décoré par une « sublime » tâche de sang qu’il est difficile de ne pas remarquer.

Le visage de Renji impose le respect. On y distingue de petits yeux aux pupilles encore plus noires que ses cheveux. Au niveau de la pilosité, l’afro-man a une barbe de quelques jours et des sourcils plutôt épais qui renforcent chacune de ses expressions faciales. Ses oreilles sont souvent camouflées par ses cheveux, ces dernières portent chacune un petit anneau doré. Pour ce qui est du visage en lui-même, il n’y a rien de particulier à dire puisque rien ne sort de l’ordinaire. Son nez est assez imposant, même si ce n’est pas dans l’excès. De la même manière ses lèvres sont loin d’être fines, mais personne n’y fait vraiment attention. On remarque surtout qu’il a tout le temps - ou presque - une cigarette dans la bouche, une autre de ses particularités. Il arrête de fumer juste quand il s’agit de cuisiner. Son visage se termine par un cou assez long et fin.

Abordons maintenant le style vestimentaire de Renji. Il porte une chemise blanche froissée à manche courte qui a perdue un peu de sa couleur. Légèrement ouverte et assez près du corps par endroit, le vêtement dessine les formes de l’épéiste. Ses épaules sont assez larges, ses pectoraux et ses abdominaux sont plutôt bien dessinés. De la même manière, on remarque aisément grâce aux manches courtes que Renji est un homme musclé. Par-ci par là, sa chemise comporte quelques marques de brûlures… Au distingue autour de chacun de ses avant-bras un bracelet doré, au vu de leur largeur, on se demanderait presque comment se fait-il qu’ils ne tombent jamais. Passons maintenant au bas du corps. Renji porte un pantalon noir maintenu par une ceinture de la même couleur, cette dernière est décorée par une boucle argentée. Le pantalon est assez large, mais légèrement trop court, il est déchiré en bas. Peu importe, cela donne plutôt bien chez lui, il ne subit jamais de critique à ce sujet… Il porte des sandales qui le grandissent d’un ou deux centimètres. En effet la semelle en bois est surélevée est particulièrement solide. Bref, il ne risque rien avec de telles chaussures. Elles sont confortables, solides et ne le gênent pas dans ses mouvements, que demander de plus pour un pirate ? ]
[*]» Psychologique «
[Minimum 20 lignes: Toutes les informations qui font que votre personnage n'est pas comme les autres, son mental, sa manière de penser, de s'exprimer,
de se comporter...]

» B I O G R A P H I E

30 lignes au minimum. Racontez ici l'histoire de votre personnage. Gardez en tête que la lecture de votre biographie est le premier contact que nous ayons avec vous, c'est avec cela que nous nous ferons une idée sur vos capacités d'écriture.

» I N F O R M A T I O N
S - R E L A T I V E S



    Liens de parenté:
    [Non ]
    Avez vous des questions? Non plus ^_^
    // Vos éventuelles questions concernant le forum. //



Dernière édition par Renji le Mer 19 Mai - 13:31, édité 4 fois
avatar
Renji
Newbie des Mers

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 26
Localisation : Sur l'océan...
Camp : Pirate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Veagle Renji [UC]

Message par Sandy le Dim 25 Avr - 22:04

Des nouvelles?
avatar
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : Opla : West Blue
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
14/20  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum