One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Kunaki Makitake [En cours]

Aller en bas

Kunaki Makitake [En cours]

Message par Kunaki Makitake le Lun 22 Mar - 4:51

ID:

Nom & Prénom :
Kunaki Makitake

Sexe :
Masculin

Originaire de? :
Grand Line, Water Seven

Âge :
22 ans

Date de Naissance :
07 / 07 / 1478

Alliance :
Marine

Métier :
Canonnier & Navigateur

Grade :
Encore incertain

Éventuel FDD :
Mu Mu no Mi [Fruit inventé et soumis dans le topic adéquat]

Descriptions

Physiologique :
Kunaki s'est toujours démarqué de plusieurs façon de par son physique des plus particulier. Ce n'est pas un monstre de muscles ni un géant, mais ce n'est pas un maigrichon non plus. Mesurant environ 1 mètre 70, il est doté d'une musculature bien médiocre niveau force brute, mais qui lui donne une agilité que l'on qualifierait de féline. Là n'est par contre pas ce qui choque chez lui. Sa chevelure est l'un des deux détails qui attire particulièrement l'œil. Contrairement à n'importe quel homme normal, il n'a pas les cheveux noir, brun, blond ou roux, mais bien blanc. Un blanc immaculé aussi pur que celui de la neige. Ses traits du visage, très fins, encadrent le deuxième et le plus étrange détail de son anatomie: ses yeux. Des yeux humains, encore une fois standard, sont généralement brun, vert, bleu, pers et même dans certains cas, de couleurs dépareillées, mais les siens n'ont rien d'humain. L'iris de ses yeux forts particuliers est de couleur lavande et est traversé par des pupilles verticales, comme celles d'un félin. C'est une particularité physique qui inspira la peur et inspira parfois même la haine de certains de ses compatriotes humain, car il est bel et bien humain. Comme cité plus haut, le reste de son corps n'est que muscle. C'est un corps qui fut taillé par des combats dans lesquels il priorisait la vitesse et l'agilité plus que la force brute et il s'est donc progressivement conditionné pour ce genre d'utilisation. Son dos est aussi traversé par une longue cicatrice qui pars de l'épaule pour finir dans le bas de son dos. Pour l'habillement, il reste très simple. Variant un peu ses tenu selon l'endroit où il se trouve il tente de son mieux de se fondre dans la masse. Changeant donc sans cesse, sa tenue resta la même pour combattre durant toute sa vie. Des bottes noirs à cap d'acier, un pantalon gris foncé, usé à plusieurs endroits et un chandail dont les manches furent déchiré, noir. Généralement, dans cet accoutrement, il cache une multitude d'arme légère ou de jet, généralement poignards ou couteaux de lancé.

Psychologique :
[Minimum 15 lignes]


Dernière édition par Kunaki Makitake le Lun 21 Juin - 19:13, édité 3 fois
Kunaki Makitake
Kunaki Makitake
Newbie des Mers

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 25
Localisation : Au beau millieu du néant...
Camp : Marine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kunaki Makitake [En cours]

Message par Kunaki Makitake le Lun 5 Avr - 8:27

[HS]Pour prouver que je n'ai pas abandonné ma fiche, voila le début de mon histoire (non ce n'est pas tout ce que j'ai fait. C'est pour vous laisser sur votre faim) C'est le début de l'intro donc c'est loin d'être le résulta fini qui ira en plusieurs post donc prière de ne rien poster encore. Pour les description, vu que je change plein de truc constamment dans mon histoire, je les ferai à la fin de mon récit. Si vous avez des question ou que certain truc ne fonctionnent pas (ou encore des commentaires) MP moi![/HS]

Biographie :
~Introduction~

Un homme comme Shingen Makitake ne dort jamais ou presque. C’était le genre d’homme qui entrait le premier dans un bar mais ressortait le dernier et, étonnamment, sobre. Il restait des heures entières dans un bar à boire, mais ne se soulait jamais. Il était devenue un mythe chez les soulons, mais pas pour cette raison. Shingen était un homme droit qui détestait toute forme d’injustice ou d’infraction à son sens de la justice. Quand un client ayant un peu trop bu perdait les pédales et se permettait de faire de avances de façon très peu élégante à Maya, serveuse de l’auberge où il aimait habituellement aller, il sortait de ses gonds et donnait une dérouillé magistrale au fauteur de trouble. Ce ne sont que de petite chose, mais ce minimum de savoir vivre était primordial selon lui. Habitué à de telle enfantillage, Shingen ne pouvait pas supporter ce qu’il vit cette nuit là.

Comme à presque tout les soir, Shingen rentrait chez lui quand le soleil était couché de puis longtemps. Cette journée avait été particulièrement dur et il avait envie de rentrer chez lui le plus rapidement possible et emprunta donc des ruelles bien peu fréquentables qu’il aurait habituellement évité. Au début, rien de bien passionnant. C’était des ruelles désertes, ça tombait sous le sens, mais plus il avançait, plus il sentait cette odeur particulièrement désagréable. Il n’avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait bien être, mais il avait une sorte de présage. Un mauvais présage. Shingen étant plus curieux que rationnel décida de suivre l’odeur âcre qu’il sentait depuis tout à l’heure, mais quand il arriva à sa source, il voulu vomir tant le spectacle qu’il avait devant les yeux était horrible. Il y avait du sang partout. La pierre blanche des murs était teinté d’écarlate. Il devait y avoir au moins trois corps dans ce foutoire et au milieu de ces membres arrachés et de ces corps ouvert se tenait un jeune garçon. Le garçon était bien pauvrement habillé, sûrement un orphelin, et il avait de long cheveux blancs qui étaient à présent taché par le sang. Il ne devait pas avoir plus de dix ans, mais avait une expression que l’on attribuait pas à un jeune homme de son âge, surtout pas au milieu d’un tel carnage. Il souriait. Le seul hic c’est que ce sourire était dépourvue de cette innocence qu’ont normalement les enfants. Ce sourire était un sourire de plaisir, un sourire sadique. Il n’y avait pas la moindre trace de peur sur son visage, illuminé par la lumière de la lune, seulement du sang. Ce qui lui donnait encore plus l’allure d’un monstre était ses yeux. De grand yeux lavande fendue par des pupilles verticales, un peu comme un chat. Ces mêmes yeux était fixé sur Shingen alors que l’enfant se levait. Il avait un poignard dans la main, mais pas juste un couteau de cuisine, c’était un outil créé pour tuer. L’enfant se jeta sur lui, poignard pointé sur lui, comme s’il voulait le tuer. Shingen avait fait face à bien pire dans sa vie et son corps bougea presque tout seul. Il agrippa fermement le poignet du jeune garçon et fit basculer ce dernier par-dessus son épaule pour le projeter violemment sur le sol. La violence du choc fut assez brutale pour que l’enfant lâche son arme, mais pas assez pour lui faire perdre conscience. Shingen ne le laissa pas se relever et le maintenu au sol fermement malgré les effort déployé par le jeune homme pour se dégager.

“C’est toi qui à fait ça? Dit moi que c’est juste un malentendu…”

“Un malentendu… non. Un besoin plutôt.”

“Un besoin?! Quel genre de monstre est-ce que tu est au juste?”

L’enfant cessa de se débattre et se mit à rire. Shingen perdit son sang froid et retourna l’enfant sur le ventre pour lui assener un violent coup sur la nuque. Le rire cessa et Shingen vérifia les signes vitaux du jeune garçon qui semblait encore en vie. Il soupira et prit l’enfant sur son épaule pour se diriger vers chez lui. Plus il s’éloignerait de ce carnage, mieux ce serait.
Kunaki Makitake
Kunaki Makitake
Newbie des Mers

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 25
Localisation : Au beau millieu du néant...
Camp : Marine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kunaki Makitake [En cours]

Message par Twilight D. Kisuke le Dim 30 Mai - 20:35

Délai supplémentaire accordé pour la suite de cette fiche pour un retour vers le 19 Juin.

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
Twilight D. Kisuke
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kunaki Makitake [En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum