One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Election d'un modérateur !

Election d'un modérateur !

Message par Twilight D. Kisuke le Mar 16 Mar - 22:49

Et bien oui, OPFR se met à l'ordre du jour et cherche une âme valeureuse et motivée pour l'aider à faire avancer le forum et à occuper la place de Modo. Nous cherchons quelqu'un qui peut avoir réellement la motivation de faire tout ce que le staff actuel ne veux pas faire (Mouahah on est diaboliques). Bien évidemment non, il s'agit juste de faire le boulot de tout modérateur qui se respecte. Autrement dit, la validation de fiches, la lecture de fiches techniques pour éviter les abus, la capacité à être présent assez souvent sur le forum pour accueillir les membres, la capacité à bosser autant que les autres, etc... Ce que je veux dire, c'est que nous avons réellement besoin de quelqu'un de polyvalent qui peut avoir de l'expérience en tant que Modo d'un autre forum ou autres. Je vous demanderais de bien vouloir répondre à ce questionnaire à poster à la suite de ce même post afin que nous puissions juger de votre aptitude à entrer dans nos conditions.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Expérience rp :[/b]
[b]Expérience dans la modération ou l'administration :[/b]
[b]Disponibilité en semaine[/b][i] (sur une échelle de 1 à 7)[/i] [b]:[/b]
[b]Motivations particulières :[/b]

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: 0 berry

Revenir en haut Aller en bas

Re: Election d'un modérateur !

Message par Ivan Dragunov le Mar 16 Mar - 23:21

Pseudo : Ivan Dragunov
Expérience rp : Tout dépendra de mon humeur et de la personne avec qui je rp. Cependant le niveau actuel pour moi serrait assez bon
Expérience dans la modération ou l'administration : Très avancé, ça fait 2 ans que je fais ça sur différent forum ( au moins une dizaine )
Disponibilité en semaine (sur une échelle de 1 à 7) : Je dirai 7/7 =)
Motivations particulières : La lecture, tout simplement, c'est la seule chose qui me motive à rp sur le forum
Ivan Dragunov
Révolutionnaire

Masculin Messages : 116
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Message par Sandy le Mer 17 Mar - 12:05

Pseudo : Sandy
Expérience rp : Euh ça fait un an et demi que je rp... Sinon je dirais que je rp pas trop mal.
Expérience dans la modération ou l'administration : Je suis admin sur deux forums dont un OP depuis un petit bout de temps.
Disponibilité en semaine (sur une échelle de 1 à 7) : Je dirais 7/7 sauf pendant les vacances plutôt 5 ou 6/7
Motivations particulières : Je suis prêt à lire les rps, les prez car j'aime ça, je trouve ça motivant et puis lire les rps des autres permet toujours de s'améliorer. Et puis je suis sur ce forum depuis sa création donc j'aimerais bien qu'il devienne le meilleur fow One Piece et pourquoi pas le meilleur Fow du monde... Mwahahahaha!
De plus je suis suis très actif donc je pense être utile et à l'écoute de tous Very Happy
Sinon j'ai tendance à avoir plein d'idées, un peu trop d'ailleurs et je ferais tout pour les mettre en place Wink

Dernière édition par Sandy le Mar 23 Mar - 12:15, édité 1 fois
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: Commandant

Message par Leonard Applebaum le Mer 17 Mar - 12:48

↓ Pseudo ↑
→ Leonard Applebaum

↓ Expérience rp ↑
→ Cela fait plus d'un an que je fais du Rp

↓ Expérience dans la modération ou l'administration ↑
→ Pour dire j'étais Modo ou Admin enfin plus Modo dans chaque forum où j'ai fais mon apparition, car quand j'aime un forum, je fais tout ce qu'il faut pour qu'il s'agrandisse de plus en plus.

↓ Disponibilité en semaine[/b] (sur une échelle de 1 à 7) [b] ↑
→ Comme depuis le débout que je suis inscrit 7/7.

↓ Motivations particulières ↑
→ J'ai envie que Op-Fr s'agrandisse encore plus et qu'il reste le Meilleur Forum One Piece du moment, je ferais ce qu'il faut pour aider les membres en difficulté, essayer de répondre à leur question le plus aisément pour qu'il comprenne bien et surtout parce que j'aime bien lire et comme le travail consistera à ça, c'est une bonne chose pour moi =)
Leonard Applebaum
Shichibukai

Masculin Messages : 32
Camp : Shichibukai

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Grade / Prime: Shichibukai

Message par Takeshi D. Satoru le Dim 21 Mar - 2:41

Pseudo : Takeshi D. Satoru Cool
Expérience rp : Ça fait plusieurs mois que j'rp et je m'en lasse toujours pas =P
Expérience dans la modération ou l'administration : J'suis fondateur d'un forum depuis quelques mois et j'ai été co-fonda de deux autres ainsi que modo d'un autre =D
Disponibilité en semaine (sur une échelle de 1 à 7) : Etant donné que j'me connecte quasiment tous les jours on va dire 6/7
Motivations particulières : Déjà je suis assez souvent sur le forum. Malgré les périodes de "crise" qu'il a traversé j''suis jamais parti et jai encore jamais eu d'absences particulières. J'suis assez présent sur la Chat Box (ça sers à rien je sais xD) et je lis quasiment toutes les prez' (parce que j'aime connaître mes futurs ennemis =P). Enfin ça changera pas ça, que je devienne le nouveau modo ou pas xD.
Enfin bref, j'aime vraiment bien ce forum, je l'ai vu naître et j'ai envie qu'il s'épanouisse simplement (magnifique phrase <3). J'ai aussi envie de dire que j'rp assez souvent, ce qui est pas mal pour donner l'exemple en tant que modo.
Sinon ce que j'aimerais c'est que ce forum devienne ZE référence dans le monde du rp One Piece, et contribuer à ça me plairait beaucoup.
Je sais que souvent j'suis pas serieux mais j'peux rapidement l'être quand il s'agit de choses importantes. Ah oui et aussi, j'ouvre toujours ma bouche quand j'ai quelque chose à dire, vous pouvez le voir comme une qualité ou un défaut à vous de voir !
Takeshi D. Satoru
Pirate

Masculin Messages : 177
Camp : Cap'taine Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Grade / Prime: 10 000 000 berry

Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/

Message par Senryû D. Shunsui le Mer 31 Mar - 20:39

Kimatsu a retiré sa candidature. N'oubliez pas, la date limite est le 10 Avril, minuit.

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Senryû D. Shunsui le Sam 10 Avr - 19:24

Fin du dépôt des candidatures après ce soir minuit.

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Contenu sponsorisé