One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Maximilien B. Kerberos où tehniques d'un maître d'art.

Maximilien B. Kerberos où tehniques d'un maître d'art.

Message par Invité le Ven 12 Mar - 23:35

Fiche technique

Maximilien B. Kerberos.

pirate

Navigateur

FDD : zumen zumen no mi ( fruit dessin dessin).

Récapitulons : ce fruit permet à son détenteur d’écrire avec ses doigts de la main droite sur sa main gauche se transformant quand à elle en calepin. Tout dessin dessiné sur le calepin (45 cm) peut en sortir en multipliant sa taille par 10 ( 4.50 m). Il est possible de dessiner 3 dessins en même temps. Mais chaque technique vaut un certain nombre de dessin. En voici les techniques et leurs propriétés.

Techniques de combat :

ēteru ōkami ( loup éthéré) : Un loup d’encre de 4.5Om obéissant au doigt et à l’œil. Mis à part sa taille, ce loup n’a aucune particularité. (Un loup égal un dessin).

ēteru no kabe (rempart éthéré) : un mur d’encre semblable à de la brique en solidité se dresse entre l’ennemi et moi.(Un mur égal un dessin).

umi ēteru bōru (mer de billes éthérée) : une mer de billes s’écoule comme une déferlante sur les ennemis . Cette attaque n’est pas très efficace sur des ennemis d’un niveau avancé mais elle a le mérite de bien retenir les ennemis nombreux et faibles dans les endroits restreints. (Cette vague équivaut à 3 dessins car elle est bien plus grosse qu’un dessin normal).

washi ēteru (aigles éthérés) : tout comme les loups, un aigle d’encre se jette sur l’ennemi. Contrairement aux loups, les aigles ont une moins grande puissance d’attaque mais ils sont plus difficiles à toucher. (un aigle équivaut à un dessin).

ēteru kiri (brouillard éthéré) : contrairement aux autres techniques,ce dessin est intangible et inoffensif. En contrepartie, ce brouillard totalement opaque peut désorienter les ennemis pendant une fuite. (Etant inoffensif ce brouillard ne vaut qu’un dessin).

Minotaurosu no ēteru (minotaure éthéré) : ce dessin a la particularité de créer un humanoïde, plus précisément un minotaure ( mi homme mi taureau) qui en plus d'être plus fort et plus grand ( 2.50 mètres) qu'un humain normal, il est armé ce qui augmente son potentiel de destruction qui, soit dit en passant n'est pas phénoménal sans équipement. De plus, contrairement aux dessins représentant des animaux, la vitesse de déplacement d'un humanoïde est particulièrement réduite. Cette estampe est donc plutôt destinée à l'intimidation où à la garde rapprochée. (un minotaure équivaut à un dessin).

ēterusutanpingu (estampillage éthéré) : ce dessin peut provoquer deux effets.Le premier consiste en la création d'un canon (un dessin) ou rentre dans la catégorie art graphique et je dessine sur une grande surface l'emblème de mon équipage (ce dessin reste jusqu'à ce qu'il soit éffacé).

ēteru iwa (rocher éthéré) : totalement banal. Un gros rocher s’abat sur l’ennemi. (Equivaut à un dessin).

Capacités spéciales (accessibles qu’à un certain niveau) : ces techniques ne durent qu'une minute.Après,Maximilien ne peut plus contrôler ses techniques et elles peuvent se retourner contre lui. Ensuite il ne peut utiliser de dessin pendant 10 minutes.

ēteru ryū (dragon éthéré) : un dragon d’une dizaine de mètres qui sème la mort et la désolation chez les ennemis.Il peut voler et son potentiel contre un seul ennemi est gigantesque.

hidora ēteru (hydre éthérée) : A l’instar du dragon l’hydre est très dangereuse contre un seul ennemi mais aussi contre un grand nombre. En contrepartie, son mode de déplacement est réduit. Quand on voit une hydre de 12 mètres bougeant au grand maximum à 10 KM/H , il est difficile de la rater.
PS : Existe en différents coloris.

keruberosuēteru (cerbère éthéré): Comme précédemment, cette technique est spéciale.Elle est d'une grande puissance(bah oui,un loup de 7 mètres tricéphal,c'est pas forcément gentil...) mais surtout,comme c'est un dessin plus simple,il reste 5 minutes.Sinon les propriétés sont les mêmes et si sa vous plaît pas,faudra vous plaindre à Hades.

tarántula fantasía ( tarentule fantasmagorique) : araignée démesurée dont la morsure est fatale. Elle peut tisser des toiles en quelques secondes. (Prend tous les dessins)

Hecatónquiros fantasía (hécatonchire fantasmagorique) : huit bras géants sortant des murs (s’il y’en a …) qui frappent tout ce qui passe à leur portée. (Prend tous les dessins). Ce dessin ne peut être effectué que lorsque la main/calepin est appliquée sur un mur et après l’avoir dessiné. Ne peut se déplacer.

ciempiés fantasía (scolopendre fantasmagorique) : scolopendre gigantesque et très rapide qui s’enroule autour des ennemis massifs puis les écrase. (Prend tous les dessins).

depredador de fantasía (prédateur fantasmagorique) : tête de dragon géante sortant du sol ayant une pression de 100 tonnes dans la mâchoire. (Prend tous les dessins). Ce dessin ne peut être effectué que lorsque la main/calepin est appliquée sur le sol et après l’avoir dessiné. Ne peut se déplacer.

Capacités utiles :

sōkō ya kottō - -burachi ( brouillons et bric-à-brac) : n’importe quelles situations peuvent arriver. On peut se trouver devant un précipice ou une zone impraticable sur une île. Dans ce cas Maximilien peut dessiner un pont ou une échelle voir une table une chaise ou bien n’importe quel objet utile.

Graficāto (art graphique) : je ne suis pas qu’un combattant,je peux aussi exprimer mon art au travers de la décoration, de beau dessins ou encore dans la reproduction de toiles de maîtres (que l’on vendrait aux prix des vrais…Bah quoi, je suis pirate ! ). N’oublions pas que des doigts stylos, c’est pratique pour le navigateur que je suis.

Pegasus fantasía (Pégase fantasmagorique) :un moyen de transport...

Dernières précisions : La gomme située sur le pouce de ma main droite me permet d’effacer au moindre contact un dessin et ainsi je gagne du temps et je recharge mes crédits de dessins. Les dessins, plus ils sont compliqués moins ils restent au niveau temps. Pour toutes les techniques de combat habituelles, elles restent environ 10 minutes. Quand on voit un de mes dessins animés, tout est entièrement en encre mais ils ont la même consistance que dans la réalité.Si Maximilien tombe dans les pommes ou reçoit un choc très violent,les dessins peuvent disparaître.En dernier lieu,je ne mets pas 20 minutes à faire un dessin.Il me faut un peu moins de 3 secondes car je dessine avec 4 doigts en même temps.

Dernière édition par Maximilien B. Kerberos le Mer 26 Mai - 18:09, édité 12 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maximilien B. Kerberos où tehniques d'un maître d'art.

Message par Oshino Oda le Lun 15 Mar - 21:35

Ca me va.
Oshino Oda
● Modérateur ●

Masculin Messages : 324
Camp : ing

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Invité le Mer 12 Mai - 13:34

J'ai fait pas mal d'ajouts et j'aimerais savoir si aucun admin ou modérateurs n'y voit d'inconvénients...
Invité
Invité

Message par Sandy le Mer 12 Mai - 13:35

Pourrais-tu nous dire celles qui tu as ajoutées?
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: Commandant

Message par Invité le Mer 12 Mai - 13:38

elles sont en orange.
Invité
Invité

Message par Senryû D. Shunsui le Mer 12 Mai - 14:26

T'es au courant que l'orange ne colle pas du tout avec ce fond? Ça a tendance à piquer...

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Invité le Mer 12 Mai - 15:11

voilà, c'est bon...
Invité
Invité

Message par Sandy le Mer 12 Mai - 15:19

je valide tes techniques de combat mais pas les techniques spéciales qui sont beaucoup trop cheat à mon goût, surtout pour un lvl 3.
Donc il te faudra atteindre le lvl 15 pour les utiliser.
Sandy
● Modérateur ●

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)

Message par Invité le Mer 12 Mai - 16:08

cela allait de soi évidemment et je le comprends parfaitement
Invité
Invité

Message par Sandy le Mer 12 Mai - 18:21

Donc, il te reste plus qu'à rp comme un malade pour pouvoir les utiliser Very Happy
Sandy
● Modérateur ●

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé