One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Fiche technique de Yue ♪

Aller en bas

Fiche technique de Yue ♪

Message par Mahou Yue le Ven 5 Mar - 21:35

    Journal Intime

    » Nom & Prénom «

    Mahou Yue

    » Âge «

    20 ans

    » Alliance «

    Civil, alliée à un Pirate bien malgré elle.

    » Métier «

    Journaliste – Reporter – Photographe

    » Fruit du Démon «

    Eiki Eiki no Mi.
    Eiki signifie « Energie ». Connaissez-vous l’énergie produite par les déplacements des objets? C’est de la physique de base. Un objet se met en mouvement grâce a un autre ou un fait extérieur permettant son déplacement. La mise en mouvement se fait a un point précis de contact entre les deux objets que l’on nommera A et B. Lorsque A entre en contact avec B, B se met a bouger a une vitesse X avec une force Y. Le fruit Eiki permet de contrôler l’énergie cinétique.
    L’énergie cinétique est la force transmise de A à B et qui produit X et Y. Vous suivez toujours ? Le fruit du démon que Yue possède a une influence sur l’énergie cinétique environnante. En somme, de l’énergie cinétique, on n’en trouve partout autour de nous, qu’elle soit à petite ou grande dose. Yue a la capacité de transfusé cette énergie cinétique dans ses cartes de jeu c'est-à-dire qu’elle se l’approprie simplement pour la mettre ailleurs et cela lui donne la capacité de réduire l’influence d’un coup ou au contraire de l’agrandir. Plus la quantité d’énergie cinétique est grande, plus le mélange lors de la transmission est instable et dangereux.
    Yue subit donc un entrainement quotidien pour maintenir les énergies dans ses mains pour les placer dans d’autres objets. Lorsque la quantité est moindre, elle a la capacité de le faire par la pensée, mais arrivé a une certaine dose (un coup de poing équivalent a un excellent pirate par exemple) ou elle doit se servir de ces mains. Il arrive que l’énergie en question soit trop concentrée, dans ce cas, Yue ne peut que déplacer une partie de cette force pour la mettre ailleurs et ainsi réduire un coup conséquent. Cela lui demande une très grande concentration, naturellement, mais Yue ne s’en sort pas trop mal dans sa maitrise.

    Techniques liées au fruit du démon.

    Eiki Eiki no Isou

    Après s’être approprié l’énergie cinétique d’un coup, Yue n’a plus qu’à la renvoyer à son adversaire, directement ou à distance, avec la même puissance et la même vitesse. L’adversaire subit donc les dégâts qu’il devait au départ faire subir à Yue (s’il est touché par l’attaque, bien sûr).

    Eiki Eiki no Haishutsu

    Pour le corps à corps, Yue a la capacité de se charger elle-même en énergie cinétique. C'est-à-dire que si on rentre en contact physique avec elle d’une façon ou d’une autre et qu’elle n’est pas consentante (Cool), l’endroit ou il y a le contact « explose » ou renvoie une concentration importante d’énergie cinétique (il faut néanmoins qu’elle soit concentré pour ça, c'est-à-dire que si on l’attaque par surprise, ce n’est même pas la peine d’y penser)

    Eiki Eiki no Shuuto

    Cette technique permet à Yue de propulser de l’énergie cinétique pure qu’elle compresse entre ses mains. C’est une technique similaire à l’Isou dans un sens. Grâce à cela, elle peut renvoyer la charge à une vitesse affolante vers l’adversaire. La charge explose lorsqu’elle rencontre un obstacle et cause des dégâts plus au moins grand, selon la concentration d’énergie, on pourrait comparer cela a un tire avec un pistolet, avec des dégâts plus ou moins important selon la charge qu’elle choisit.

    Eiki Eiki no Mamori

    L’affaire de quelques secondes et Yue a la capacité de rassembler l’énergie cinétique autour pour la placer devant elle, dans la paume de ses mains ou sur ses cartes par exemple. En rentrant en contact avec une charge qui lui est destiné, que ce soit une arme ou pas, elle permet un « effet trampoline ». C'est-à-dire que pour se protéger, Yue retourne l’objet avec la même force d’envoie, si c’est encore dans ses cordes car il est possible que la force d’envoie soit trop grande et qu’elle n’ait pas le temps de faire face, ainsi, elle peut subir l’attaque en partie.

    Brelan – 3 cartes

    Prenant trois cartes de son jeu qu’elle charge en énergie cinétique, Yue les pose sur son adversaire à des endroits différents : son pantalon, ses chaussures, son haut… Qu’importe, tant qu’elle peut les mettre quelque part. Les cartes rendent ce qu’elles ont absorbés après quelques secondes (5, tout au plus).

    Carré – 4 Cartes

    La technique liée avec les cartes et l’énergie cinétique du carré est plus considéré comme un piège si l’on peut dire. Yue les place au sol à l’insu de son adversaire, c’est lorsque le dit adversaire se trouve au centre que le mécanisme se met en marche et les cartes déversent l’énergie cinétique dont elles sont munis, créant ainsi des explosions qui ont de grandes chances de toucher l’adversaire pris en leurs centre.

    Full – 5 Cartes

    Avec les 5 cartes, Yue créait des explosions à la chaine. C'est-à-dire qu’elle place ses cartes sur le terrain de façon stratégique et fait en sorte, d’une façon ou d’une autre, que l’adversaire soit malmené et surtout amené jusqu’à la position des cartes. S’il se met en contact avec la première, ses déplacements feront qu’il rencontrera forcément les 4 suivantes et subira les dégâts adaptés.

    » Techniques de Combats «

    La boxe que pratique Yue depuis quelques années maintenant lui a permis de sculpter son corps et d’apprendre des coups efficaces et puissants. Que ce soit avec ses poings, ses jambes ou même ses coudes, la jeune fille sait se servir de son corps pour frapper ou ça fait mal sans trop de problème. Car en plus de lui apprendre le contrôle de son corps, la boxe lui a appris à réfléchir à tête reposée en toutes circonstances. Ce sport utilise des noms bien compliqué pour parler de coup de pied retourné ou simplement d’un uppercut. Je ne vais pas en faire la longue liste en sachant que ce ne sont que des coups simples que l’on peut utiliser n’importe quand et en parler d’une façon simple. (En espérant qu’une description dans mon post RP suffira au cas où, il n’y a rien de bien grandiose en réalité.)

    C’était sans parler d’une technique redoutable : le tirage de joue… ainsi que la technique spéciale, la plus meurtrière et efficace… La morsure. Tremblez, pauvres hommes ! xD


    » Techniques Spéciales «

    /


    Journal de Bord

    » Primes Obtenues et pour quels faits «

    /

    » Péripéties «

    Une péripétie en soit : la rencontre avec Shikisha. Qui amène son lot…

    » Arme(s) Possédée(s) et effet(s) éventuel(s) «

    /
avatar
Mahou Yue
Civil

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Sur un bâteau marine, avec Shikisha.
Camp : Civil

Feuille Personnage
Niveau:
18/50  (18/50)
Points:
8/20  (8/20)
Grade / Prime: 7.000.000 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche technique de Yue ♪

Message par Oshino Oda le Mer 10 Mar - 23:34

J'aime bien, je valide.
avatar
Oshino Oda
● Modérateur ●

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24
Camp : ing

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum