One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Contexte du tournoi.

Contexte du tournoi.

Message par Twilight D. Kisuke le Dim 28 Fév - 2:33

Puisque certains n'ont pas forcément tout saisi, je voulais rappeler qu'il s'agissait d'un tournoi organisé avec des tirages au sort et tout ce qui s'en suit. Ne faites pas un rp comme si vous vous rencontriez par hasard. Vous vous êtes inscrit et vous avez été tiré au sort puis envoyé sur une arène elle aussi tirée au sort. Je tenais à le préciser puisque certains m'ont posé plusieurs fois la question. Vous vous battez pour remporter le trophée ainsi que votre récompense choisie personnellement. Si certains ont des questions par rapport à comment ils doivent faire leur rp ou autre, n'hésitez pas à venir poster ici même à la suite de ce post.

Dernière édition par Twilight D. Kisuke le Dim 28 Fév - 16:02, édité 1 fois

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: 0 berry

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du tournoi.

Message par Kyrunne le Dim 28 Fév - 12:07

D'accord mais j'ai juste une question: Comment fait on pour faire l'introduction ? ça me semble balo de faire "je suis apparu au beau millieu de l'arene avec mon équipier et mes adversaires" je sait quec'est un tournois mais il ne faut pas sacrifier le réalisme pour autant. Donc merci de m'éclairé sur l'intro. Smile
Kyrunne
Newbie des Mers

Masculin Messages : 129

Feuille Personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Grade / Prime: Pirate

Message par Kiwae Shin le Dim 28 Fév - 13:05

C'est trop dur l'intro xD, Kyrunne tu peux commencé s'il te plait ? xD
Kiwae Shin
Pirate

Masculin Messages : 311

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Oshino Oda le Dim 28 Fév - 14:28

Sur VOP y a jamais eu de problème avec l'intro. Une personne fait l'arbitre (c'était mes tournois donc je m'en chargeais), Il creer un post d'ouverture (il fait beau, moche, une grand occasion, trêve entre les marines et les pirates pendant quelques jours sur cette île, tous les plus fort du monde sont réunis ici pour s'affronter lors d'un tournoi, descriptions des tirages aux sorts etc ....)

Enfin suffit de faire un post normal. Après pour le joueur qui commence son premier post, il a juste a dire la même chose que l'arbitre, enfin quand je dis la même chose, c'est plutôt au même moment, vous voyez l'arbitre qui fait ses tirages, vous entendez votre nom donc vous vous avancez sur l'estrade et un arbitre vous conduit à votre arêne séléctionnée plus tôt avec votre adversaire. si vous voulez vous pouvez continuer d'écrire entre l'endroit des tirages (on peut dire que c'est une grande place ou autre) et l'arène (donc pendant le trajet), Vous pouvez parler avec votre adversaire et continuer votre rp, vous arrivez à l'arêne, vous pouvez faire une description des lieu, ainsi de ce que vous ressentez, l'effet que ça vous fait d'avoir été tiré au sort pour participer à un des plus grand tournoi...

Enfin, il a des tas de façon de faire.
Oshino Oda
● Modérateur ●

Masculin Messages : 324
Camp : ing

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Sandy le Dim 28 Fév - 15:24

Oui tout à fait d'accord avec oshino...

Une introduction c'est pas bien difficile, il suffit juste de s'en donner la peine.

C'est en premier un peu de blabla qui rend quand même le rp intéressant puis on rentre dans le vif du sujet et le combat commence. très peu de paroles et beaucoup de descriptions, c'est la clef d'une intro Wink

Very Happy
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: Commandant

Message par Twilight D. Kisuke le Dim 28 Fév - 15:31

Je crois que Oshino a tout dit. Un peu d'imagination bon sang, on peut pas rp à votre place non plus. Le post d'ouverture c'est à vous de le faire, vous réfléchissez un peu à tout ça et voila. Je rappelle aussi que le rp c'est pas que du combat non plus, les descriptions qu'elle soit des environnements ou des sentiments, prend une place importante, donc n'hésitez pas à faire tout ça.

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: 0 berry