One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Forêt : Donald VS Benjai [Terminé]

Aller en bas

Forêt : Donald VS Benjai [Terminé]

Message par Twilight D. Kisuke le Sam 27 Fév - 18:00

Vous pouvez débuter votre combat pour le tournoi ici même. Faites attention à l'ordre de post et le temps limité pour une réponse.

Ordre :
1 - Donald
2 - Benjai


Dernière édition par Twilight D. Kisuke le Ven 28 Mai - 22:12, édité 1 fois

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
avatar
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forêt : Donald VS Benjai [Terminé]

Message par Donald W. Nottingham le Sam 27 Fév - 18:17

    Spoiler:
    J'ai introduit de sorte à faire passer mon personnage pour un gros bêta, donc c'est tout à fait normal qu'il pensait à une permission et pas à un tour pour combattre ^^"
    Un combat du tonnerre :

    Sur une île forestière perdue quelque part dans septième voie de Grand Line, se promenait le Lieutenant Donald. La température avoisinait les vingt degrés Celsius, une température parfaite pour une petite promenade dominicale en ces longs et interminables jours d’Eté. Il y avait une panoplie impressionnante d’arbres fruitiers comme par exemple, des bananiers, des pommiers, des cerisiers, sur les branches de ces mêmes végétaux étaient perchés bon nombreux d’espèces d’animaux : Des singes entrain de faire leurs provisions en prenant des bananes, des oiseaux entrain de picorer ardemment les troncs d’arbres pour débusquer des petites bestioles à grignoter, des paresseux mangeant des pommes également. Décidément, on voyait de tout sur Grand Line… Avec tout ceci, notre ami était le plus heureux des hommes, en harmonie avec la nature, parfaitement calme et sain d’esprit. Donald était également en pleine santé et alla se positionner en dessous dans pommier situé à à peine quelques mètres de lui sur sa droite. Le militaire pencha ensuite sa tête vers l’arrière pour pouvoir regarder certains paresseux en manger et comme par habitude semble t’il, il sourit niaisement en tendant les mains en leur direction, comme s’il en désirait une pour la dévorer en quelques coups de dents. Et c’était bel et bien le cas, ce dernier était mort de faim et il avait envie de se mettre quelque chose sous la dent, et une pomme pleine de vitamines C ferait parfaitement l’affaire semblait-il. Donc, ces animaux attentionnés et n’ayant pas peur de cet étranger lui donnèrent un fruit, le plus beau de l’arbre qui plus est, ils étaient vraiment accueillant ceux là dites donc ! C’est fou ce que certains animaux sont plus civilisés et gentils que les humains, s’en était presque pitoyable... Le Lieutenant Nottingham mangeait, non savourait ce fruit au goût divin lui sollicitant les papilles gustatives, pas comme celui qu’il avait ingéré sur un champ de batailles et par la suite avoir acquis des pouvoirs. Après qu’il eut terminé sa brève restauration, Duck rota très fort, et ses gaz toxiques s’échappèrent. Très vite il se rendit compte de la gravité de la situation et aspira avec sa bouche toutes ces vilaines toxiques très nocives pour ses hôtes. Mon Dieu, que se serait-il passé si ils avaient succombés à cela ? Donald ne s’en serait jamais remit, lui qui adorait les petits animaux tous mignons tout plein… Une fois remit de toutes ces émotions, Ducky ne perdit plus un seul instant et reparti tout droit, continuant son exploration de la forêt car cette dernière ne cessaient pas de le surprendre. Il s’exclama en marchant :

    «Wa la la ! J’adore cet endroit, un véritable havre de paix loin de toute cette paperasserie s’accumulant de jour en jour et de cette guerre qui dure depuis déjà trop longtemps entre nous et les pirates. Au moins ces animaux ne jugent personne et vivent en harmonie avec leur chez eux, ils ne le saccage pas, ils ne l’exploite pas à 250 % comme le font les humains avec la Terre. En plus de cela, le logis est beau, magnifique…»

    Donald respirait la joie de vivre à ce moment précis, et pour cause, il sauta un peu partout, tel un enfant en bas âge découvrant un endroit pour la première fois. Il s’amusait comme un petit fou innocent. D’ailleurs, il n’avait pas envie de bouger de là avant un bon moment, mais au fond de lui il savait pertinemment qu’élire domicile en ces lieux lui était impossible, il était un espèce d’intrus chez les animaux car après tout, ce type était un humain… Cette réalisation l’attrista beaucoup, Donald en était même très dégoûté, mais tant pis c’était ainsi et pas autrement comme on dit souvent. Soudain, son de couleur violette Den Den Mushi se mit à sonner comme une sirène de pompier, mais un bon nombre d’interférences virent brouiller le signal et comprendre le message de la Base était tout bonnement impossible. Était-ce un mauvais présage ou simplement une coïncidence ? Duck n’en savait rien, il s’en souciait peu à vrai dire mais pour la suite des évènements, cela allait faire mal dans un sens, pour l’île tout entière, les animaux allaient voir leur chez eux dévasté… Enfin pour l’instant, il ignorait la nature des choses qui se produiront dans un futur proche, même très. Toujours dans sa marche décontractée, le militaire en permission zieutait les alentours, observant les rochers et les oiseaux posés dessus. Ils s’envolèrent tous d’un seul coup en criant très fort, là c’était clair, un bruit au loin les effraya. Il s’agissait bel et bien d’une menace à prendre très au sérieux, son mauvais pressentiment alors bientôt se changer en réalité. Très rapidement, et ne réfléchissant pas une seconde avant de le faire, il sauta sur le rocher se trouvant au centre, pouvant se faire tirer dessus de tous les côtés abondamment par d’éventuels ennemis tapis dans la forêt. Donald scruta l’horizon, ne voyant rien, il se questionna, Pourquoi ce départ si précipité ? Si se sont des pirates, ces forbans doivent être postés un peu partout sur l’île. Tout à coup, une légère brise passa près de notre ami. Il y avait quelque chose ici… Sûrement quelqu’un d’une grande puissance voulant se mesurer à celui qu’il repéra à son entrée sur l’île. L’idée d’un affrontement titanesque fit trembler d’excitation le Lieutenant Nottingham des pieds jusqu’à la tête, mais très vite ce dernier reprit son sang froid mais il lui était tout de même difficile de cacher son impatience. Aussi, l’officier espérait que son futur adversaire ne sois pas un roublard près à tout pour gagner, comme prendre des otages innocents ou encore d’autres stratagèmes odieux de ce genre là… Pour finir, une silhouette se dessina au loin, à l’entrée de la seconde partie de la forêt, c’était un jeune à peu près du même âge que Donald. Le militaire engagea la conversation avec lui, même s’il ne le voyait pas clairement :

    "HHEEYYY OOOHHH ! Moi je me nomme Donald, vient on va parler et se marrer ! Tu veux un petit affrontement ?? Faudrait juste faire gaffe aux animaux ! Outch, j’ai mal à la gorge à force d’hurler comme un possédé... Oh fait, c'était un tournoi ? Car moi j'ai reçu un papier mais vraiment pas clair, au début je pensais que c'était mon supérieur me donnant une permission, mais là je sais plus Aie ça se trouve je suis encore plus bête qu'avant... Quoi qu'il en soit on doit combattre"
avatar
Donald W. Nottingham
Marine | Top-Vote "Argent"

Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Là où les pirates font du grabuge.
Camp : La Justice

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
15/20  (15/20)
Grade / Prime: Commandant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forêt : Donald VS Benjai [Terminé]

Message par Nigi Benjaï le Ven 5 Mar - 22:34

[Hrp: Bonne chance !]

Cela faisait désormais quatre journées que Benjaï était sur l'île du tournois de l'année: Seikooc, une belle et grande île où depuis la veille, se déroulent d'incroyable combats entre des gens venus de tous horizons pour se taper dessus et espérer remporter gloire et richesse. Tous voulaient remporter, la lutte était ardue et notre jeune héros venait d'achever son premier combat, qui s'était déroulé en deux contre deux hier, il ne voulait plus y penser pour une raison simple, aujourd'hui se déroulait son match en un contre un. Il s'était en effet inscrit aux deux tournois et ne devait donc pas faillir à sa tâche qui est de participer et éventuellement de gagner.

Le jeune pirate sorti de son auberge pour se diriger vers l'arène, il faisait beau et une température parfaite aujourd'hui, un temps idéal pour se battre ou pour paresser dans un hamac, les deux faisant parti des activités favorites de Benjaï, peut-être se permettrait-il le deuxième après avoir accompli le premier. Rien de tel q'un hamac placé sous un cerisier, l'ombre et le soleil jouant tranquillement pendant qu'on lit un bon livre en sirotant une boisson fraîche. Mais je m'égare un peu dans ma narration il me semble.

Donc, revenons à nos moutons, le jeune homme entra dans l'arène comme la veille, passant après la foule et rentra dans un vestiaire ou étrangement, il n'attendit même pas, il se fit appeler dès son arrivée, mais pas dans l'arène, juste devant la grille d'entrée des combattants. Curieux de cela, le pirate s'exécuta sans poser de questions, on lui donnerait des renseignements là-bas, du moins il l'espérait. Et en effet, une personne qui semblait appartenir au comité d'organisation du tournois lui annonça que son combat serait un peu différent des précédents. Il semblerait qu'une personne inscrite serait arrivée sur l'île sans savoir qu'il s'agissait d'un tournois et serait entrée dans une arène, ou du moins dans un lieu de combat qui était réservé pour son duel. Comme il semblait appartenir aux forces de la marine, il fut immédiatement désigné pour être l'adversaire de Benjaï d'aujourd'hui.

Un peu surpris de cette annonce, le jeune homme hocha quand même la tête en signe d'approbation, et suivi les indications qu'on lui donna pour se rendre sur le lieu du combat, ce n'était en effet pas une arène en ville à proprement parler, mais une forêt située au nord-ouest de l'île au pied du volcan. Il ne fallut qu'un petit quart d'heure à notre héros pour arriver sur place, et il put se rendre compte que l'endroit ne manquait pas de charme en lui-même. Mais avec son expérience de la veille, il se doutait bien que ce charmant petit coin de paradis devait être en réalité truffé de pièges mortels. Restait encore à trouver son malheureux adversaire, qui ne devait probablement pas s'attendre à ce que quelqu'un vienne le défier, alors qu'il ne faisait que se promener dans une forêt apparemment ordinaire. Heureusement pour le jeune pirate, on lui avait donné un périmètre autour duquel devait se trouver sa cible, avec un petit peu de patience il finirait bien par tomber dessus.

L'attente ne fut pas bien longue, après seulement sept ou huit minutes à arpenter les bois, Benjaï aperçut une silhouette humaine, qui se dressait sur des rochers centrés dans un petit espace légèrement plus dégagé que le reste. Il avait du sentir sa présence depuis quelques temps...mais comment là était le mystère car il fallait quand même avoir de très grandes capacités de perceptions pour repérer un adversaire à cette distance. Et bien qu'il ne cachait certes pas son envie de combattre, il était presque certain qu'il était totalement incapable de produire une aura suffisamment puissante pour que quelqu'un la repère à plus d'une trentaine de mètres. Mais peu importe la manière dont il était vu, cela était ainsi et de toute façon, il ne comptait pas sauter dans le dos de son ennemi, ce serait un flagrant manque de respect et d'honneur, et même si ces deux notions risquaient de mener l'homme à sa perte, elles étaient importantes aux yeux de du pirate.

Il n'eut pas à entamer la conversation puisque le lieutenant de la marine qui lui faisait face s'en chargea, se présentant sous le nom de Donald et se rendant à peu près compte qu'il s'agissait d'un tournois. Le jeune homme émit un long soupir et s'avança pour n'être plus qu'à dix mètres de son futur opposant et entamma la conversation


- En effet, il s'agit bien d'un tournois, et il semblerait que je sois ton adversaire du jour Donald, pour éviter de manquer aux règles de politesse je me présente. Nigi Benjaï, flemmard inconditionnel et rêveur ainsi que pirate sur ses heures creuses. Ravi de pouvoir combattre contre toi


Ceci dit, il sourit et sorti son épée du dos, il était à distance suffisante pour parer un coup surprise si son adversaire ne voulait plus parler, mais n'était pas très menaçant pour le cas, contraire, il attendit donc


avatar
Nigi Benjaï
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 22
Localisation : Ile de Shell
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
19/50  (19/50)
Points:
0/20  (0/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forêt : Donald VS Benjai [Terminé]

Message par Donald W. Nottingham le Ven 5 Mar - 22:56

    Que le combat commence !

    L’adversaire de Donald ne semblait pas plus vieux que ce dernier à première vue, juste beaucoup plus sûr de lui et de plus sortant son arme, prêt à s’en servir au moindre geste de son adversaire du jour pour ce premier tour du grand tournoi. Cela s’annonçait très amusant en vérité car ils allaient pouvoir s’entraîner comme ils se devaient pour s’améliorer, et de plus y prendre beaucoup de plaisir et s’amuser comme des petits fous. D’un côté le venin, poison de l’autre, des capacités de combat encore largement inconnues, on savait juste qu’il magnait un sabre assez beau. Le vent venait juste de se lever quand l’interlocuteur du militaire avait terminé sa phrase, comme si un affrontement épique se préparait à éclater d’une minute à l’autre dans un fracas infernal. Comment allait-il l’attaquer celui-là… De front ? Au corps à corps ou bien avec son pouvoir ? Hum… Notre Lieutenant favori était fort perplexe quant à la suite des évènements mais bon soit, de toute manière ça s’annonçait palpitant comme affrontement surtout que son adversaire était inconnu pour lui… Soudain la force du vent s’intensifia comme pas deux et fit voler les vêtements des deux protagonistes de l’histoire, quelle sensation bizarre de fraîcheur les enveloppait allégrement peu à peu pour enfin les plonger dans un monde d’éternelle douceur.

    Maintenant c’était sûr et certain il s’agissait bien d’un tournoi, et son adversaire n’était pas un marine, loin de là, il n’en avait pas l’apparence. Il ressemblait plus à un forban qui arpente les mers du large à la recherche de nouvelles aventures palpitantes et de trésors tapis dans des endroits encore inconnus. Ce même gars n’avait aucune lueur de haine au fond des yeux, aucune envie de tuer, rien de tout cela, juste le désir ardent de se battre loyalement et de toutes ses forces pour s’amuser un peu. Donald étonnement, ne s’en alla pas et resta sur place pour se battre aussi, non pas pour l’arrêter mais juste pour combattre car il estimait beaucoup son adversaire, un modèle de droiture pour un pirate et ça c’était pas vraiment courant de nos jours, c’est d’ailleurs pour cette seule et unique raison qu’il resta là pour lui faire face. Soudain Duck ôta un bref moment sa coiffe pour finalement se pencher légèrement vers l’avant, geste pour témoigner tout son respect à son opposant. Le militaire procédait toujours de cette manière lorsqu’il avait en face de lui quelqu’un qu’il estimait beaucoup. Ses cheveux noirs tirant sur le mauve foncé volaient au vent enfin sa mèche plutôt, ensuite après quelques instants Donald replaça sa coiffe sur sa tête, la révérence venait de s’achever, les formules de politesse jouaient un rôle plus que majeur dans les différents types de rencontres, et ça notre ami le savait pertinemment. Pour finir, le Marine marcha à reculons tout en fixant son adversaire, au moins, de cette manière il pourrait esquiver s’il l’attaquait alors qu’il s’éloignait. Mieux valait être prudent pour ne pas perdre de manière idiote…

    Il se positionna de façon à se protéger du mieux qu’il pouvait sans employer son fruit de démon encore, Duck l’emploierait uniquement si sont ennemi usait d’un de ses pouvoirs également, s’il en avait bien entendu… Le militaire averti se questionna sur la technique à employer alors, peut-être un enchaînement pieds poings ou bien se ruer sur l’adversaire, feinter brièvement et asséner un violent coup dans son angle mort. Toutes ces nombreuses possibilités s’offrait à notre héros, mais rien de ça ne lui convenait vraiment car se n’était assez original à son goût dirons-nous. Et pourquoi ne pas tenter de le désarmer avant de tenter une attaque directe ? Car il fallait bien l’avouer, Donald ne voulait pas du tout goûter du tranchant de sa lame… L’érudit avait lu quelque chose traitant du sujet dans l’un de ses nombreux bouquins, mais il fallait faire preuve de beaucoup de rapidité et d’explosivité, sinon le mouvement était bien trop prévisible ! C’est alors que lui vint une idée plus que géniale pour son premier assaut envers son concurrent du jour, une geste pourtant tout simple et à la portée de n’importe quel individu pourvu d’un peu de bon sens quand même.

    L’homme poison courut à toute vitesse en direction du parti adverse tel un champion de course, son ennemi pensait qu’il devait s’agir d’un bleu pour charger quelqu’un comme ça inconsciemment, hors ce n’était pas du tout le cas, car une fois arrivé près de lui à nouveau, Duck le tacla sec, emportant son pied avec lui et faisant perde totalement son équilibre et le faire tomber par terre. C’était tout bête comme tactique, mais n’empêche, fallait quand même y songer à celle là… Mais ce n’était rien car il se relèverait bien sans aucun dégâts, mais sûrement plus énervé qu’autre chose. Quelle surprise de la part de quelqu’un comme Donald, s’abaisser à de tels stratagème, mais bon les deux protagonistes étaient là pour passer un bon moment alors mieux valait sortir tous les trucs farfelu qui leur passaient par la tête pour se fendre la poire, des tournois comme celui-ci cela ne devait pas être monnaie courante donc c’était maintenant ou jamais. Ensuite, avec le pantalon un peu vert suite au frottement contre l’herbe, le Lieutenant Nottingham se releva en plusieurs fois tout en riant, car son adversaire venait de se casser la figure mais fort heureusement c’était un sol meuble donc aucun dégât. Ensuite, en frottant son futal avec ses paumes de mains, notre héros prononça quelques mots :

    «Waw, t’as vu ça ? Avoue le, c’est vraiment peu orthodoxe de procéder de cette manière pour débuter un affrontement ah ah ! Je dois bien le dire ça… J’espère que cela ne t’as pas énervé que je face ça mais moi s’amuse à un point que tu ne peux pas imaginer, j’espère qu’on va rire dans les heures qui suivront, maintenant ramasse ton sabre et en garde !»


Spoiler:
Désolé si j'ai mis du temps à te répondre Benjaï...
avatar
Donald W. Nottingham
Marine | Top-Vote "Argent"

Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Là où les pirates font du grabuge.
Camp : La Justice

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
15/20  (15/20)
Grade / Prime: Commandant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forêt : Donald VS Benjai [Terminé]

Message par Nigi Benjaï le Jeu 11 Mar - 20:41

[Désolé du retard ...comme tu as édité ton post je n'avais pas remarqué que tu avais répondu..ça va donc être un poil plus long que prévu]
avatar
Nigi Benjaï
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 22
Localisation : Ile de Shell
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
19/50  (19/50)
Points:
0/20  (0/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forêt : Donald VS Benjai [Terminé]

Message par Donald W. Nottingham le Ven 9 Avr - 22:31

On fait quoi ? ça fait quasi un mois ^^'
avatar
Donald W. Nottingham
Marine | Top-Vote "Argent"

Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Là où les pirates font du grabuge.
Camp : La Justice

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
15/20  (15/20)
Grade / Prime: Commandant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forêt : Donald VS Benjai [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum