One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

°~. Alexander .~°

°~. Alexander .~°

Message par Invité le Sam 27 Fév - 0:08

~> Prénom : Je me prénomine Alexandre ( Pour ceux qu'on vu le film " Cyprien " XD )

~> Age : J'ai 18 ans, bientôt 19 enfin bientôt dans 5 mois quoi XD

~> Pays : France

~> Ville : Bah j'habite dans le nord de la france dans un p'tit village, mais ma maison a brulé, enfin " ma " est relatif, c'est plutôt celle de ma tante, mais bon, en attendant les réparations j'suis retourné chez mes parents dans le Val-de-Marne ( 94 )

~> Loisirs / Passions : Basket POWAA !!!, sinon j'fais du foot, mais pas en club c'est pourri, le mieux c'est au city entre pote y'a pas mieux ^^ ,après y'a les jeux videos ( normal quoi, j'suis pas un mec pour rien XD ) , la Musique aussi j'peux pas vivre sans, c'est comme le Nesquik c'est une drogue...

~> Aime : Oulà, y'a beaucoup de chose, bah comme cité plus haut, y'a le basket, le foot le NESQUIK, j'en snif le matin, c'est ma drogue xD, j'aime bien Bob l'éponge aussi, avec les Totally Spies, Mickaël Jordan aussi et ouais mon idole ^^, j'aime aussi le magasin Foot Locker, surtout l'vigile XD, ma soeur aussi et voila pour l'instant, y'a encore pleins de chose mais ça viens pas tout de suite ^^

~> Aime pas: Pareil, y'a pleins de choses que j'aime pas, comme le vert, j'ai horreur de cette couleur, donc je déteste tout ce qui est vert : les légumes, les martiens, les pokemons vert, le Grinch, les lutins du père noel, la couleur de la chatbox qui te dis que t'es connecté et malheureusement mes yeux aussi car ils sont vert/gris, plus gris mais y'a du vert XD, ensuite y'a le fils d'mon entraineur, c'est qu'un craneur qui sait pas joué mais qui est dans l'équipe parce que c'est " Le Fils du Coach ", Alice aux pays des merveilles, ouais elle m'a gavé elle aussi XD, y'a Mary Poppins aussi et Betty Boop et je déteste le petit genre de 15 max qui font le bonhomme derrière leur Pc XD voila pour c'que j'aime pas.

~> Depuis combien de temps faites vous du RP ? : Bah longtemps, mais j'ai fais de nombreuses pauses entre temps donc je dirai 2 ans de Rp

~> Comment évaluez vous votre niveau? / Faible / Médiocre / Modeste / Bon / Excellent : Bah entre Modeste et Bon, plus Modeste que Bon mais voila ^^

~> Etude : J'vais peut-être faire une formation d'infographiste à la rentrée

~> The Futur : Designer ou alors Basketteur Pro XD

~> Personnalité : J'suis un flemmard et un mec pas sérieux XD, dès fois j'peux sortir des blagues foireuses qui peuvent créer des blancs de ouf sur la box xD, sinon j'suis souvent de bonne humeur, sauf quand on m'les pète ^^

~> Disponibilité: (sur une échelle de 0 à 7. Mettez 7 si vous êtes un joueur capable de se connecter 7 jours sur 7. Mettez 4 si vous vous connecter occasionnellement, 4 jours sur 7, ect...) : Bah 7/7 pour la box XD et on va dire 5 ~ 6/7 pour les Rps suivant mes inspirations

~> Comment avez vous connu le forum ? Ecrit à Yeux....( j'explique XD parce que normalement on dit " Bouche à Oreille " mais c'est par des personnes que j'ai pas vu Irl donc j'ai lu qu'il parlé de votre fofo donc ils ont écrient et j'ai lu XD, bon c'est nul, mais j'espère que vous avez compris XD

~> Autres : Euh....Wow c'est nul et Pokemon ça Roxx du Poney
tongue

Dernière édition par Alexander D. Holmes le Sam 27 Fév - 0:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: °~. Alexander .~°

Message par Twilight D. Kisuke le Sam 27 Fév - 0:25

Bienvenue sur OPFR !

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~