One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Arène Voltage : Yuba/Benjai VS Sandy/Satoru [Terminé]

Aller en bas

Arène Voltage : Yuba/Benjai VS Sandy/Satoru [Terminé]

Message par Twilight D. Kisuke le Jeu 25 Fév - 17:38

Vous pouvez débuter votre combat pour le tournoi ici même. Faites attention à l'ordre de post et le temps limité pour une réponse.

Ordre :
1 - Yuba
2 - Sandy
3 - Benjai
4 - Satoru


Dernière édition par Twilight D. Kisuke le Mer 17 Mar - 19:04, édité 1 fois

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
avatar
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Voltage : Yuba/Benjai VS Sandy/Satoru [Terminé]

Message par Yuba le Dim 28 Fév - 22:12

Le tournoi des 4 mers...Un nom qui résonnait partout ces temps-ci, et pour cause: Le gouvernement mondial, dans on ne sait quel élan de gentillesse (apparente du moins) envers la plèbe des quatre mers, avait décidé d'organiser un immense tournoi, regroupant non pas uniquement des marines ou des agents du gouvernement, mais l'ensemble des combattants des quatre mers, qu'ils soient pirates, marins, révolutionnaires, sichibukai... Tous avaient la possibilité de s'inscrire, avec comme carotte de magnifiques combats, l'adulation d'une foule , et, surtout, de mirobolants trésors avaient étés promis pour les plus doués. Suscitant un engouement sans limite dans tous les foyers, tavernes, dojos et autres, des combattants surgirent de partout pour aller s'inscrire, certains guidés par l'instinct combattif, d'autres par l'appât du gain, et d'autres... Yuba avait bien sûr entendu parler de ce tournoi (comme tout le monde), et, bien qu'il ne comprenne pas réellement pourquoi, il avait décidé de s'y inscrire. Le grand jour arriva enfin, le 1er tour du tournoi en 2v2 allait commencer. Yuba ne savait pas encore avec qui il allait faire équipe, il ne savait même pas si les tirages au sorts avaient déjà eu lieu et si il aurait pu savoir avant de venir aux côtés de qui il allait se battre, mais il s'en moquait. Peu importe la personne qui allait faire équipe avec lui, si elle était forte tant mieux, si elle était faible Yuba se passerait d'elle, il s'estimait assez forts pour venir à bout de deux adversaires. Il espérait juste ne pas tomber avec un marine comme équiper, faute de quoi il serait obligé de le tuer, ce qui serait tout de même facheux...

Quoi qu'il en soit, Yuba, sur le chemin de l'arène, était franchement en colère. Alors qu'il sortait de l'auberge ou il résidait momentanément, il avait été pris dans une foule de personne se rendant à l'arène. Pour les éviter, il avait plongé en arrière, et était donc passé au travers d'une des fenêtres de l'auberge, pour finalement atterir dans la salle commune, réduisant en miette une table et ses chaises, plus tout ce qu'il y avait dessus ( y compris les clients, qui eux n'étaient bien sûr pas en miettes mais profondément énervés, et avaient exigés réparation). Ils s'étaient plains chez la patronne, qui s'était plainte chez Yuba, qui n'avait pas d'argent. Comme il ne pouvait pas se permettre de rester pour travailler et rembourser sa dette, il avait promis de revenir, mais avait dû laisser ses sabres en gage. C'était donc sans ses fidèles épées qu'il allait se battre, ce qui le mettait profondément en rogne.

Il arriva finalement à l'emplacement de l'arène, qui était franchement impressionante. Il ne la voyait bien sûr que de l'extérieur pour l'instant, mais rien que les gradins étaient à couper le souffle. Hauts comme il n'en avait jamais vu, et, au vu du bruit qui s'en échappait, remplis, cela promettait un soutien inconditionnel du publique. Passant par l'entrée des "artistes", Yuba resta un bon moment à poireauter dans un vestiaire, puis fût finalement appellé. Il pénétra alors dans l'arène hurlante, et, il faut bien l'avouer, c'était un sacré spectacle. Des milliers de personnes qui hurlent, vocifèrent, trépignent, tapent des pieds, des mains, sur leurs voisins, arborent des maquillages, des banderolles, font du tambour et d'autres instruments...Tout de même quoi!

Au centre de l'arène en elle même, un bâtiment, tout gris , franchement grand. Le terrain ou Yuba et son partenaire allaient botter le cul de leurs adversaires. Il se demandait quel type d'arène cela allait être, puisqu'il avait entendu dire que les arènes étaient toutes spéciales, pour pimenter les matchs.

Il remarqua alors les trois autres hommes, qui étaient rentrés en même temps que lui dans l'arène. L'un deux était un pirate, c'était sûr et certain. Il ne savait pas pour les deux autres. Tout à coup, le silence se fit. Sur un des murs de l'arène, 4 noms apparurent:


YUBA , NIGI BENJAÏ
VS
TAKESHI D .SATORU , SANDY


L'homme nommé Nigi Benjaï s'avança alors vers lui. Il était un peu plus petit que lui, mais très maigre. Il ne devait pas compter sur sa force physique, mais était certainement sûr de sa puissance sinon il ne se serait pas inscrit. Sans lui adresser la parole, Yuba se dirigea, en même temps que les trois autres hommes, vers l'une des entrées du bâtiment. Yuba et Benjaï d'un côté, les deux autres de...l'autre.Au top, ils pénetrèrent tous dans le bâtiment.

Première constatation: il faisait sombre. Deuxième constatation: Le bâtiment était très haut de plafond. Troisième constatation: La porte s'était verrouillée derrière eux. Déduction logique: Pour sortir, trouver l'issue, apparament située au niveau du plafond. Une fois ceci dit, Yuba avança de quelques pas, quand soudain ses tympans manquèrent de se la déchirer: A l'endroit où il se tenait quelques secondes plus tôt, se trouvait désormais un cratère. La foudre, plus grande terreur de l'homme depuis la nuit des temps, venait de s'abattre dans un bâtiment fermé! Regardant avec attention en direction du plafond, il déglutit avec bruit: L'air était tellement saturé d'éléctricité que des nuages s'étaient formés, lachant aléatoirement des éclairs comme celui d'avant. Sur les murs, des genres de plateformes, permettant de grimper jusqu'au toit ( du monde ah ah!) de la centrale. Se tournant alors vers son partenaire, Yuba déclara:


"Bon...écoute, on est obligés de faire équipe, alors même si tu m'aime pas, même si t'as pas envie de te battre avec moi, on a pas le choix. Pour en revenir à notre situation, t'a plutôt l'air du genre stratège, donc j'imagine que t'a déjà tiré toutes les conclusions qui s'imposent: Y'a des éclairs, des ennemis, pas de sorties en bas. Pour sortir, on va devoir monter, et j'imagine qu'on a pas encore tout vu des secrets de cette arène. Alors voila ce que je te propose: On va d'abord battre nos adversaires. Pour cela, on va avancer ensemble, mais seul moi sera visible. Je jouerais en quelque sorte le rôle d'appât. toi, tu seras planqué pas loin, et tu prendras l'adversaire par surprise quand il m'attaquera. Pas d'objections? Alors on y va! "


HRP>court je sais, mais j'aime pas les intros, c'est pas mon truc. A vous!
avatar
Yuba
Newbie des Mers

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 23
Localisation : South Blue
Camp : eur ah ah!

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Points:
7/20  (7/20)
Grade / Prime: 5.000.000 Berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Voltage : Yuba/Benjai VS Sandy/Satoru [Terminé]

Message par Sandy le Mer 3 Mar - 17:37

rp annulé : forfait de l'équipe précédente.


Dernière édition par Sandy le Mer 9 Juin - 15:26, édité 1 fois
avatar
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : Opla : West Blue
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
14/20  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Voltage : Yuba/Benjai VS Sandy/Satoru [Terminé]

Message par Nigi Benjaï le Jeu 4 Mar - 22:17

[Hrp: Bon, reprise du rp, j'espère ne pas avoir trop rouillé]

Tournoi: Selon la définition du dictionnaire, un tournoi est un événement où plusieurs personnes s'affrontent dans un domaine prédéfini pour remporter un titre symbolique et éventuellement une récompense matérielle d'une valeur proportionnelle à la difficulté des épreuves que la vainqueur a du affronter. Voici pour le point théorique et donc le sens que les gens comprennent lorsqu'on parle de tournoi. Cependant, Benjaï est une personne légèrement différent, la seule chose à laquelle il a pensé lorsqu'on lui a annoncé qu'un très grand tournois se déroulait sur une île du nom de Seikooc c'est « Combat ». En effet, le jeune homme n'était attiré ni par la gloire ni par les honneurs, mais rien ne valait un bon combat, bien serré contres des adversaires des plus respectables. Une lutte acharnée où seul le meilleur gagne.

Cette information en tête, le jeune pirate se mis bien sur tout de suite en quête de cette île qui allait pouvoir lui apporter quelques frissons d'excitation, le trajet fut long, il ne put se permettre que de se faire passer pour un simple passager sur un vaisseau de transport de seconde classe. Ses finances étaient au plus bas depuis qu'il avait quelques peu arrêté ses activités de pirate, et sa coque de noix était bien trop lente pour arriver à destination avant le début du tournois. Il arriva finalement deux jours avant le début des combats, après s'être ruiné le dos sur le bateau. Benjaï profita donc de ce temps libre pour bien sur s'inscrire au tournois, dans les combats en solo et en équipe, car cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas battu que plusieurs épreuves différentes ne l'inquiétaient nullement, l'énergie qu'il avait accumulé durant ces longs mois de paresse et d'attente allait enfin pouvoir sortir, tant pis pour les autres.

Après l'inscription, il alla s'entrainer le reste de la journée dans une petite forêt des alentours, multipliant les étirements et autres exercices d'échauffement pour ne pas être trop rouillé, il vérifia ses techniques plusieurs fois et prit la dernière journée qui lui restait avant le début des combats pour dormir et se reposer dans une petite auberge proche du lieu de rassemblement.

Puis le grand jour arriva enfin, des masses de monde sortaient des habitations pour se diriger vers l'immense arène, dont les proportions étaient difficilement évaluables d'un simple coup d'œil, car ce même œil avait du mal à englober tout l'édifice dans son champs de vision. Benjaï attendit que le gros de la foule soit parti pour sortir de l'auberge, après tout, le temps que les spectateurs entrent, s'installent et aillent acheter des boissons et de la nourriture pour suivre le spectacle, il avait tout le temps nécessaire pour se rendre à l'arène, se préparer en entrer en piste. Après une marche d'une ou deux minutes il entra par l'entrée des combattants, où il fut dirigé dans un vestiaire en attendant d'être appelé. Là, le jeune homme rumina intérieurement, quelles allaient être les conditions du combat, ses adversaires, il mettait tout le temps mis à sa disposition pour évaluer les stratégies possibles en fonction des situations, car certes il était là pour s'amuser et se battre, mais la victoire était toujours souhaitable.

Le jeune pirate fut appelé peu de temps après, le premier combat était un deux contre deux, autrement dit, en plus de devoir affronter deux adversaires, il allait devoir s'encombrer d'un allié, car certes il est toujours agréable d'avoir quelqu'un pour se défendre, mais cela vaut lorsqu'on connait son allié, lorsque deux inconnus se rencontrent et doivent collaborer sans réel temps pour parler, les risques d'anarchie sont multipliés par plusieurs dizaines. Il faudra donc penser à rester calme et à ne pas s'engueuler avec son partenaire pour le bien collectif, c'est à dire la victoire.

A son entrée dans l'arène, Benjaï fut surpris par la foule qui hurlait d'excitation, mais il se reconcentra vite sur le lieu, trois autres personnes étaient entrées en même, temps, son allié était dans le tas mais il ne pouvait vraiment les discerner d'un simple coup d'œil. Presque automatiquement après son arrivé dans l'arène, les équipes furent annoncées.


YUBA & NIGI BENJAI
VS
TAKESHI D. SATORU & SANDY

Une fois ces équipes annoncés, Benjaï se dirigea vers la personne qui était la plus proche de lui et qui donc, logiquement était son allié, répondant au nom de Yuba. Il devait s'agir d'un civil ou d'un pirate puisqu'il n'avait pas l'apparence très sérieuse d'un marine ou d'un révolutionnaire, il était plus grand de quelques centimètres que le jeune homme. Des cheveux bruns-roux, une peau légèrement assombrie par le soleil, des vêtements simple et aucune arme en vue. Le jeune homme hocha légèrement la tête comme pour signifier qu'il était d'accord pour que cette personne soit son partenaire, même s'il n'avait aucunement le choix. Le jeune pirate était content d'être tombé sur quelqu'un qui avait l'air d'avoir une bonne condition physique et qui ne risquait pas de s'écrouler au premier coup reçu. Combien de personnes se sont déjà inscrites à un tournois sans avoir la moindre idée de leurs capacités et surtout de celles des autres.

Il rentra d'un côté de l'arène avec Yuba, l'autre équipe entrant de l'autre côté, le lieu était sombre, on le remarquait au premier coup d'œil mais il y avait assez de visibilité pour bien voir ses adversaires, l'endroit était haut de plafond et la porte s'était verrouillé. Très bien, cela empêchait la fuite, et il était fort probable qu'une condition soit nécessaire pour sortir, deux options se présentaient alors, la première équipe qui terrasse l'autre sort car on les observe, seconde option, il faut actionner un mécanisme quelconque pour qu'une sortie apparaisse. Dans les deux cas, l'affrontement était inévitable. Quelques plateformes se dressaient un peu partout. Benjai aurait plus longtemps continué son observation des lieux si son partenaire ne s'était pas avancé, et surtout si le lieu qu'il avait occupé quelques secondes avant ne venait pas de se faire frapper par la foudre, autre élément intéressant donc. Il faudrait lutter contre l'électricité et les adversaires pour sortir.

Le jeune pirate se rapprocha donc de Yuba, qui lui adressa la parole, il était donc passé pour un stratège de par sa faible carrure, comme quoi porter une épée de plus d'un mètre trente dans le dos ne suffit pas pour montrer que l'on a des muscles. Mais cette déclaration était quand même relativement vrai, le jeune homme adorait se battre, mais se servir de sa tête ne faisait pas de mal, il avait donc effectivement tiré des conclusions de ses observation, et il comptait lui en faire par si l'autre pirate n'avait pas continué à parler. Il proposa un plan très simple, d'abord on dérouille les autres, ensuite on cherche à sortir, et pour cela rien de mieux que la technique de l'appât. Benjaï émit quand même une objection


- Je suis d'accord avec ton plan, à ceci près que je vais faire l'appât et tu vas te cacher, mes capacités me permettent de résister assez bien à une attaque surprise, et étant un peu plus chétif que toi d'apparence, les ennemis se méfieront moins de moi que de toi je pense


En effet, Benjaï était très peu impressionnant, mais il ne manquait pas de ressource, comme pour dire qu'il était sur de lui, le jeune homme sourit à Yuba, et posa sa main par terre pendant quelques secondes sans autres explications, lui bien sur savait que ce mouvement qui pouvait sembler bizarre aux yeux d'un autre, était capital pour la réussite de son plan, puis il avança un petit peu, laissant son partenaire derrière pour qu'il puisse se dissimuler, mais n'allant pas trop loin pour permettre encore une discussion s'il le voulait, sinon, les adversaires n'avaient plus qu'à venir.
avatar
Nigi Benjaï
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 22
Localisation : Ile de Shell
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
19/50  (19/50)
Points:
0/20  (0/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Voltage : Yuba/Benjai VS Sandy/Satoru [Terminé]

Message par Takeshi D. Satoru le Sam 6 Mar - 3:00

C'était une de ces belles journées. Vous savez ces journées magnifiques, les oiseaux chantent, les écureuils dansent, les lapins gambadent dans les champs de fleurs, enfin vous voyez le dessin quoi. Il n'était que midi, mais sur cette magnifique île qu'est Seikooc, toute la population profitait de ce temps parfait. Les terrasses des cafés étaient pleines à craquer, les squares et autres parcs remplis de bambins qui se donnaient à coeur joie pour s'amuser. On pourrait carrément dire que toute la région était active, profitant de ce jour béni des cieux. Et pourtant, un homme ne profitait pas de beau temps à cette heure ci. Il était, avachis sur son énorme lit, la bouche à moitié ouverte, le visage accidenté sur le coussin noir qui tenait sa tête et le corps ayant une pause plutôt hors du commun. Un bras partait par là, l'autre d'un côté complètement différent et ainsi de suite pour tout le reste du corps. En bref, il dormait vraiment profondément dans sa chambre complètement dans le noir. Aucun de ces chaleureux rayons de soleil ne pouvaient pénétrer dans cette pièce semblant être engloutie par les ténèbres les plus totales. Cependant, brisant le silence pesant qui s'imposait en maître dans la chambre, on entendit frapper à la porte. Le bruit résonna dans toute la pièce, mais le concerné ne semblait pas être affecté par ce bruit. L'action se fit répeter plusieurs fois, jusqu'à ce que dans un énorme bruit sourd la porte s'ouvrit violemment. Une femme se tenait au pas de la porte, la jambe encore levée, montrant qu'elle était responsable de cette barbarie. Elle s'avança en courant à moitié vers la fenêtre pour l'ouvrir et ainsi laisser pénétrer les rayons lumineux du soleil dans la pièce. Ce fut assez soudain pour le jeune pirate qui entrouvrit les yeux, la lumière trop vive l'empêchant de continuer son somme. La seconde qui suivit, le poing de la jeune fille pourtant semblant assez raffinée s'écrasa sur le visage de Satoru. La brutalité de cet acte réveilla le pirate qui sursauta, avant même qu'il ne puisse se plaindre, la jeune fille avait prise la parole.

"Sale feignasse ! Tu dors encore à midi ! Et puis ça fait une semaine que t'es ici et tu nous a toujours pas payé ta chambre ! On peut être gentil mais on va pas te garder éternellement !"

Le pirate étonné, prit un calendrier posé sur la table de chevet et l'examina quelques secondes. Il lança alors un nouveau regard à la jeune fille.

"Il est midi tu dis... Midi ?! Le tournoi ! Merde j'suis en retard !!!"

Il se leva alors en catastrophe pour s'habiller et se préparer à sortir. En moins de deux minutes, il était fin prêt. Son katana était accroché dans le bas de son dos, ses accessoires présents dans sa sacoche et sa capuche placée sur la tête.
Après tout ça il se précipita dehors, dévalant les marches de l'escalier quatre à quatre. Il courait dans les rues bondées de la ville en essayant de se frayer un chemin comme il le pouvait, courant à en perdre l'haleine.
Au bout de quelques minutes de course effrénée, le pirate arriva enfin à destination. Une énorme arène se trouvait devant lui. A des dizaines de mètres de cette dernière déjà, on entendait les bruits de la foule en délire. Ils criaient, chantaient à tue tête, acclamant sans cesse. Entrant par la première entrée qu'il aperçut, Satoru arriva au centre de cette arène. En catastrophe il se plaça aux côtés des autres participants, arrivant juste à temps pour entendre son nom.


YUBA & NIGI BENJAI
VS
TAKESHI D. SATORU & SANDY


Ayant entendu cela, tous les participants se dirigèrent vers le vrai lieu du combat. Trois des personnes appelées s'avancèrent, sauf la dernière qui avait prit un certain temps avant de rejoindre le petit groupe. Celui là semblait être le coéquipier de Satoru pour le reste du tournoi. Ce dernier l'appréciait déjà d'ailleurs. Il avait un air plutôt sérieux, malgré une nonchalance se faisant tout de même sentir. Il était habillé d'une chemise blanche et d'un jean, simple mais classe. Ses cheveux cachaient cependant l'un de ses yeux, mais l'autre intriguait le pirate. Son sourcil partait littéralement en vrille, ce qui fit sourire Satoru. Ce n'était pas banal en tout cas.
Le dénommé Sandy rejoints alors le pirate pour entrer à ses côtés dans l'arène, à l'opposé des deux autres. Une fois entré, le blondinet ne se fit pas prier et entama directement une conversation.


"Commandant Sandy, pour vous servir cher pirate. Je vous préviens, ne restez pas dans mes pattes sinon vous allez le regretter. Et vous quel est votre nom? Et, en ce qui concerne vos aptitudes au combat on avisera par la suite. Je suis convaincu que ce corps plutôt frêle renferme un démon des plus dangereux..."

Puis, d'un coup, sans même laisser le temps au pirate de répondre, il disparut. Comme par magie, il s'était volatilisé subitement.
Alors que le pirate cherchait du regard autour de lui où pourrait être son partenaire, il entendit un léger sifflement. Levant rapidement les yeux, il put voir quelques shurikens, exactement trois, voler vers l'autre couple de participants. C'était apparemment Sandy qui avait commencé l'offensive, ou du moins il voulait prévenir les adversaires que le combat allait commencer. Mais quel fut la déception du pirate lorsqu'il réalisa que ces projectiles n'atteigneraient jamais leurs cibles, ils étaient lancés avec une précision lamentable. Soupirant fortement, Satoru décida d'y remédier. Après tout, son pouvoir le lui permettait. Levant son bras vers l'avant pour ensuite ouvrir la main, le pirate utilisa son contrôle parfait des métaux pour changer la direction des étoiles ninja. Deux d'entre elles déchirèrent les manches du grand brun et l'autre effleura à peine l'autre gringalet. L'effet de surprise y avait sûrement contribué, même si ces attaques n'étaient pas spécialement efficaces.
Un sourire de satisfaction vint illuminer le visage du capitaine, il poussa un petit rire qui montrait qu'il était content de l'effet qu'il avait donné. Et à ce même moment, le marine réapparut à ses côtés.


"Pouvez-vous me rendre mes shurikens?"

Satoru leva alors la main violemment, sans bouger le bras qui restait parallèle au sol. Les trois objets de métal se mirent alors à trembler sur le sol avant de se diriger avec une vitesse folle vers le pirate. Ils se stoppèrent net devant l'exécuteur de cette technique avant de flotter jusqu'à leur propriétaire.

"Au moins, il n'y aura plus de problèmes de munitions..."

"Tu peut compter sur moi sur ce point ! Au fait, j'ai pas eu le temps de me présenter. Takeshi D. Satoru, content d'te connaître. Comme t'a pu le voir, j'ai un certain contrôle sur les métaux. Donc niveau munition, y'a pas d'problèmes. T'a aussi l'air d'avoir un pouvoir intéressant, donc pour les attaques à distance on est bien avantagés. Avant d'élaborer une stratégie, faudrait tester nos adversaires. Couvre moi, j'reviens."

Le pirate dégaina alors sa lame et se rua sur ses deux adversaires. Afin de ne pas leur laisser le temps de l'attaquer à deux, il sortit ses balles de fusil. D'un mouvement du doigt, toutes les balles fusèrent vers les deux adversaires. Trop occupés à esquiver les balles qui ne cessaient de revenir, préalablement contrôlées par Satoru bien sûr, ils ne purent l'arrêter dans sa course effrénée. A environ un mètre ou deux du premier qui était le plus grand, Satoru effectua un saut et asséna un coup vers le bas au pirate en face de lui. Coup évité assez facilement, il enchaina sur d'autres coups de taille envers son adversaire. Après quelques secondes d'échange de coups, le pirate recula de quelques mètres en faisant des petits bonds. Il rappela toutes les balles de fusil qu'il avait utilisé à lui et il les fit tournoyer autour de lui à grande vitesse, formant comme un bouclier de balles. Après avoir mis cette protection, il se rua de nouveau sur ses adversaires. mais au lieu d'attaquer le grand, il se rua sur le gringalet cette fois. Ce dernier parait les coups du capitaine, avec tout de même moins de facilité que l'autre grand.
Mais même si le capitaine était doté d'une habilité extraordinaire, il ne pouvait lutter contre ces deux adversaires en même temps. Il se prit alors un énorme coup qui le fit chuter. L'un des deux s'approcha de lui, prêt à l'embrocher sur place. Satoru sourit de toutes ses dents, il avait confiance en son coéquipier, il savait que dans ce cas il le sauverait. Et il avait raison, en un clin d'oeil il se retrouva à l'autre bout de l'arène, de nouveau à l'entrée. Il ria bien fortement avant d'adresser de nouveau la parole au marine qui venait de lui sauver la vie.


"Merci, en tout cas j'sais que j'peux compter sur toi maintenant ! Bon, après ça, j'peux te dire que le grand est un expert en combat rapproché. L'autre se débrouille pas mal non plus, même si niveau physique l'autre est en meilleur condition. T'a des propositions ? Et tant qu'on y est, tu peux me dire avec quoi tu te bats ? Tes armes pourraient m'être utile ..."
avatar
Takeshi D. Satoru
Pirate

Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : South Blue // Île de la Justice
Camp : Cap'taine Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Points:
0/20  (0/20)
Grade / Prime: 10 000 000 berry

Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Voltage : Yuba/Benjai VS Sandy/Satoru [Terminé]

Message par Yuba le Dim 7 Mar - 20:07

Après que Yuba ait exposé son plan à son partenaire, celui-ci approuva, mais posa cependant une condition: Il jouerait le rôle de l'appât. Yuba s'appretait à protester mais, sans en lui laisser le temps, le jeune homme s'abaissa et pressa sa main contre le sol l'espace de quelques secondes, le tout avec un grand sourire. Sentant qu'il devait se cacher derrière cette étrange action une bonne raison, certainement en rapport avec un fruit du démon, Yuba n'insista pas et se plaça légèrement en retrait, pour laisser son partenaire prendre de l'avance.

Ce dernier avait à peine fait quelques pas que, jaillissants de nulle parts, des shurikens apparurent, et , avec une précision diabolique, fondirent sur eux. Bondissant pour les esquiver, Yuba les évita, mais de très peu, si peu que sa manche fut déchirée. Son compère s'en était apparament mieux tiré que lui, puisque le seul projectile lui étant destiné ne l'avait pas touché.Yuba pesta:


"P'tain... C'est quoi ces lancers? On les voit à peine! Soit c'est des snipers, soit c'est un tour... Bon, j'imagine que le préciser ne sert à rien, mais mieux vaut être trop clair que pas assez. La stratégie de l'appât ne sert plus à rien, ils nous voient maintenant... Fais gaffe aux éventuels projectiles et prépare-toi à en découdre!"

Serrant les poings et se forçant à maîtriser sa respiration, Yuba se mit en garde et choisit d'attendre son adversaire. Cela ne tarda pas d'ailleurs, car le pirate à la capuche surgit de l'ombre en courant vers eux, lame au clair. Plongeant la main dans sa poche, il sortit des espèces de billes, qu'il lança vers eux. Il esquissa alors un mouvement du doigt, et toutes les balles prirent vie! Ne comprenant que trop bien à quel point ces balles pouvaient être redoutables, Yuba eu la sagesse de ne pas chercher à les contrer, et se contenta d'esquiver. Chose non aisée d'ailleurs, car même si le pirate n'avait qu'un contrôle sommaire sur ses balles, elles étaient tout de même nombreuses, et bien emmerdantes.

Soudain, les balles cessèrent leur harcellement. Ce ne fut malheureusement pas synonyme de repos, car le pirate à l'origine de l'offensive se trouvait déjà au-dessus de Yuba, prêt à porter son coup. Mal à l'aise sans ses sabres, Yuba se mit en garde bon-gré mal-gré. N'oublions pas que même si il préfère de très loin l'usage d'armes blanches Yuba à été formé à se battre à mains nues, et possède l'appui de son fruit du démon. Le pirate à capuche abattit alors son sabre, assez lentement cependant. Esquissant un déplacement de côté, il se replaça et porta un coup aux côtes à son vis-a-vis. S'en suivit un échange assez équitable, si le pirate à la capuche possédait une plus longue allonge grâçe à son sabre, Yuba avait pour lui la vitesse, et ce sans même l'utilisation de son pouvoir. Rendant coup pour coup, il vit finalement une ouverture, et écrasa la paume se sa main dans le visage de son adversaire. Cela eu pour effet d'immédiatement le faire reculer. Se remettant en garde, Yuba s'attendit à une nouvelle technique, surtout quand le pirate, à nouveau à l'aides de ses balles, constitua un bouclier autour de lui.

Cette fois-ci il se rua sur le partenaire de Yuba, estimant sûrement qu'il representait un adversaire moins dangereux. A l'aide de son épée, Nigi para tous les coups du capitaine, au grand dam de ce dernier. Estimant que cela n'avait que trop duré, Yuba s'élança, et plaça un coup de pied retourné dans le ventre du pirate, légèrement appuyé de son pouvoir. Le pirate partit en arrière, et finit au sol. Nigi s'élança alors, avec l'intention d'embrocher l'insolent pirate. Mais, au moment où le coup allait être porté, le pirate se volatilisa! Levant les yeux, Yuba vit que le pirate s'en était retourné à l'autre bout de l'arène, avec son partenaire. Lachânt un rire fort et, il faut le reconnaitre, particulièrement idiot, le pirate se détourna de Yuba et de son coéquipier pour s'entretenir avec le marine. Voyant là une occasion en or, Yuba attrapa Nigi par la manche, et se projeta en direction des deux hommes qui pensaient pouvoir se détourner de lui. Arrivant au dessus d'eux, Yuba conforta sa prise sur le bras de Nigi, et le lança de toutes ses forces en direction des ennemis. Se projetant à sa suite, il tendit sa jambe, la leva, et se projeta de tout son poids vers le bas, assénant un énorme coup de talon au pirate à la capuche. Le coup était d'une violence extrême, il fracassa même la roche ou se trouvait le pirate. De ce fait, Yuba ne savait pas si son attaque avait porté, car la résistance qu'il avait rencontré pouvait tout aussi bien être celle de la roche plutôt que celle du crâne du pirate.

Un nuage de fumée avait été crée, et Yuba commit l'erreur d'attendre sa dissolution. Le pirate jaillit du nuage, sabre pointé, et entailla le bras de Yuba. Ce dernier avait pu éviter que la lame ne touche le coeur, qui était la cible originelle, mais il était frustré par cette erreur de débutant, qui maintenant l'handicapait légèrement.

Se ressaisisant, il leva sa main droite, qui se limba de noir. LE pirate à la capuche arriva alors à vive vitesse vers lui. C'était là le pouvoir du fruit Ato Ato, l'attraction ou le rejet de toutes choses. Quand le pirate fut assez proche de lui, Yuba leva sa main gauche, qui se limba de blanc. Le pirate s'arrêta immédiatement, et se retrouvait immobilisé à plusieurs mètres du sol.


"Ahlala.. Tu sais que tu m'a fait mal avant? C'était bien joué cependant, il fallait tenter le coup. Soit sûr que tu n'auras plus d'occasions de ce genre. J'imagine que tu te demandes comment tu as fait pour te retrouver dans cette inconfortable situation? C'est tout simple, il se trouve que je t'ai attiré à l'aide de mon fruit, et maintenant je t'immobilise. Est-ce que cela fait peur, de sentir tout son corps comprimé par une force invisible, sentir l'oxygène s'échappant de ton corps mais sans possibilité de retour...Allez, remercie ton dieu. Tu m'as énervé, et du coup je veux te tuer de mes propres mains, tu ne mourras pas écrasé comme un chien"

Levant alors ses deux bras, il les projeta avec violence en direction du sol. Regardant son ennemi s'écraser, il ne put retenir un petit sourire... Se mettant en garde, il se surprit à avoir une petite pensée pour Nigi, se demandant si son combat contre le blond se passait bien... Le chassant de sa tête, il se reconcentra sur le pirate à la capuche qui se relevait....

HRP>j'en conviens c'est court, mais je pense que cela devrait suffire...Si non dis-le moi, et je m'arrangerais pour le rallonger < HRP
avatar
Yuba
Newbie des Mers

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 23
Localisation : South Blue
Camp : eur ah ah!

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Points:
7/20  (7/20)
Grade / Prime: 5.000.000 Berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Voltage : Yuba/Benjai VS Sandy/Satoru [Terminé]

Message par Sandy le Mer 10 Mar - 17:11

Pour l'instant, le combat était ce qu'on appelle un gros foutoir. Aucune stratégie mise en place, juste quelques tests pouvant déstabiliser quelques peu l'adversaire en lui faisant découvrir ses pouvoirs. Le jeune marine se téléportait de partout pour attaquer, observer les moindres faits et gestes de l'adversaire afin de récupérer les informations nécessaires pour la mise en place d'un plan. Le pirate encapuchonné parvint tout de même à stopper Sandy pour se présenter car ce-dernier avait posé tout un tas de questions sans attendre la réponse et il n'y avait rien de plus énervant. Sans faire de distinction entre les questions, il répondit :

"Tu peut compter sur moi sur ce point ! Au fait, j'ai pas eu le temps de me présenter. Takeshi D. Satoru, content d'te connaître. Comme t'a pu le voir, j'ai un certain contrôle sur les métaux. Donc niveau munition, y'a pas d'problèmes. T'a aussi l'air d'avoir un pouvoir intéressant, donc pour les attaques à distance on est bien avantagés. Avant d'élaborer une stratégie, faudrait tester nos adversaires. Couvre moi, j'reviens."

Ce langage était bien digne d'un pirate... mais après tout il fallait laisser cela de coté pour passer à la suite. Lui non plus n'avait pas laisser parler Sandy et il était directement parti tester ses adversaires. Il dégaina alors sa lame furieusement et parti pour un petit test au corps à corps. Il sortit alors des balles de fusil et d'un seul mouvement de doigt, il les dirigea à une vitesse folle sur ses adversaires. Il créa toutes sortes de choses loufoques comme un bouclier de balles et il se rua ses adversaires. Mais les ennemis prirent rapidement le dessus et Satoru était prêt à finir embrocher. Heureusement, Sandy le téléporta pour éviter le pire...

"Merci, en tout cas j'sais que j'peux compter sur toi maintenant ! Bon, après ça, j'peux te dire que le grand est un expert en combat rapproché. L'autre se débrouille pas mal non plus, même si niveau physique l'autre est en meilleur condition. T'a des propositions ? Et tant qu'on y est, tu peux me dire avec quoi tu te bats ? Tes armes pourraient m'être utile ..."

Sandy prit son temps pour répondre vu que les adversaires n'étaient pas encore là :

"Des propositions? Oui j'en ai plein mais on avisera durant le combat, fais juste ce que je te demande de faire. Saches que je compense ma capacité d'attaque par les stratégies. Sinon je possède une quinzaine de shurikens et deux couteaux de cuisine extrêmement aiguisés... Utilise les à ta guise mais prends garde à toi, si tu les abîmes, tu ne ressortiras pas vivant de cette arène car j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux."

Mais, plus le temps de réfléchir, une attaque surprise venait de se déclarer, Satoru était à ce que Sandy voyait en mauvaise posture. Nigi, l'autre pirate n'était pas encore sur Sandy alors le jeune commandant prit part au combat de son allié. Mais en arrivant sur place, Satoru était à terre, il devait avoir subi une attaque de plein fouet car il était assez salement amoché. Mais il en faut plus pour tuer un pirate et Sandy le sait en tant qu'ancien brigand renommé. La folie qui entoure ces hommes est telle que la plupart des coups n'ont aucun effet. Alors que l'équipe pirate/marine s'apprêtait à attaquer, Nigi arriva et le combat en 2VS2 allait donc se prolonger. Personne n'avait un adversaire fixe, ils changeaient leurs places, se sauvant la mise tour à tour puis Sandy téléporta Satoru à l'autre bout de l'arène et lui chuchota quelques paroles dans le creux de son oreille.

Un sourire démoniaque venait de s'installer sur le visage des deux hommes, les laissant sombrer dans leur folie mais qui annonçait surtout le commencement de la stratégie de Sandy. D'ailleurs le commandant créa un mur de téléportation avec l'aide du fluide de ce fruit qu'il contrôle pour ne pas être dérangé. S'ils tentent de pénétrer dans cette partie de l'arène, ils finiront téléporter à l'autre bout mais ils peuvent essayer, tout chose, consistante ou non ne peut franchir cette barrière. La suite de ce plan machiavélique était en route. Sandy se téléporta en haut de l'arène afin d'observer ses ennemis. Ils étaient comme des taureaux, aussi têtus et ils pensaient pouvoir passer ce mur. Sandy profita alors de l'occasion pour les enfermer :

" Dohyou shounetsujigoku "


Grâce à son fluide de téléportation crée par le biais de son fruit du démon Sandy créa une arène d'une vingtaine de mètres de diamètre qui bloqua toute sortie pour ses adversaires. Mais il semblerait qu'un des pirates soit parvenu à s'échapper avant la formation de l'arène donc Sandy le téléporta à l'intérieur en usant ses dernières forces du moment. Si les pirates souhaitaient toucher les murs, ils seraient automatiquement téléportés à l'intérieur de l'arène. Cependant, cela lui avait coûté énormément d'énergie car Sandy ne contrôlait pas encore parfaitement son fluide. Il s'écroula au sol, en regardant Satoru pour la suite et ne rentrerait en scène qu'un peu plus tard.

C'était au tour de Satoru de passer à l'action. Il se concentra fortement et attira à lui tous les objets métalliques de l'arène, les shurikens et les couteaux de Sandy, les armes métalliques ennemies ou même certaines parties de l'arène qui étaient faites de métal. Des tuyaux, les mécanismes pour faire tomber la foudre, tout fut attiré par Satoru qui s'en servit pour recouvrir son corps de métal. Les armes tranchantes qui pouvaient être utiles pour blesser étaient situées sur les bras de Satoru. Le pirate se mit alors à courir et il prit appui sur la jambe de Sandy qui le propulsa en direction de l'arène à une vitesse extraordinaire mais au dernier moment, le commandant de la marine utilisa la téléportation pour envoyer Satoru juste derrière Nigi et Yuba tout en conservant la vitesse de propulsion du coup de pied. Les deux alliés crièrent ensemble :

"Iron man Teleport slash!!!"

Satoru croisa alors ses bras aiguisés par les armes puis les ouvrit subitement en créant une onde de choc extrêmement tranchante qui frappa les ennemis. Ou du moins sûrement car avec la puissance de l'attaque ça allait être dur d'esquiver. Qui sait, cette attaque mettra peut être fin aux rêves des deux pirates...


[hrp] Désolé pour la longueur un peu faible et pour le retard mais j'étais occupé en ce début de semaine. Pour toute remarque ==> MP [hrp]
avatar
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : Opla : West Blue
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
14/20  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Voltage : Yuba/Benjai VS Sandy/Satoru [Terminé]

Message par Sandy le Lun 15 Mar - 13:44

Vu que Nigi est absent pour un petit bout de temps, je propose quelque chose :
On continue le rp en 2VS1 et on peut dire que Nigi est K.O. en voulant protéger Yuba ==> Il a encaissé l'attaque de plein fouet... ça évite d'éliminer Yuba pour le tournoi et ça permet de continuer le rp.
Mais cela entraîne un changement d'ordre pour le rp : Yuba/Satoru/Yuba/Sandy.

Le problème c'est que Yuba poste deux fois plus donc si Yuba n'est pas d'accord il sera obligé de déclarer forfait à moins de trouver une autre solution...

Et, si Yuba arrive à gagner (ça risque d'être dûr) Nigi pourra tout de même revenir au second tour.
Voilà, qu'en pensez vous?

[Je supprimerais le message un peu plus tard pour ne pas encombrer le topic]
avatar
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : Opla : West Blue
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
14/20  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Voltage : Yuba/Benjai VS Sandy/Satoru [Terminé]

Message par Yuba le Lun 15 Mar - 22:29

Te bile pas va...Je déclare forfait, j'expliquerais pourquoi dans la partie appropriée... Bonne chance pour la suite!
avatar
Yuba
Newbie des Mers

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 23
Localisation : South Blue
Camp : eur ah ah!

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Points:
7/20  (7/20)
Grade / Prime: 5.000.000 Berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Voltage : Yuba/Benjai VS Sandy/Satoru [Terminé]

Message par Twilight D. Kisuke le Mer 17 Mar - 18:52

L'équipe de Sandy et Satoru passe au tour suivant par forfait de Yuba.

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
avatar
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Voltage : Yuba/Benjai VS Sandy/Satoru [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum