One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Serre : Kyrunne/Shin VS Ivan/Limmroy [Terminé]

Aller en bas

Serre : Kyrunne/Shin VS Ivan/Limmroy [Terminé]

Message par Twilight D. Kisuke le Jeu 25 Fév - 17:35

Vous pouvez débuter votre combat pour le tournoi ici même. Faites attention à l'ordre de post et le temps limité pour une réponse.

Ordre :
1 - Kyrunne
2 - Ivan
3 - Shin
4 - Limmroy


Dernière édition par Twilight D. Kisuke le Mer 17 Mar - 19:03, édité 1 fois

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
avatar
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serre : Kyrunne/Shin VS Ivan/Limmroy [Terminé]

Message par Kyrunne le Sam 27 Fév - 18:07

Le soleil brillait et se reflétait sur les vagues réchauffant l’atmosphère de ses rayon qui offrait un spectacle de lumière et de couleurs .N’importe qui serait détendu par un tel temps , mais Kyrunne lui commençait a perdre patience , cela faisait 2 jours qu’il cherchait le lieu de son combat . Kyrunne avait prit la mer sur sont navire seul et cherchait quelque chose qui resemblais a une arène , il dérivait porté par les vagues toujours plus loin. Il prit sa longue vue et se mit en quête de l'île ou accoster. Mais pas la moindre terre en vue pourtant une chose retint sont attention il remarqua un étrange point lumineux au loin , n’ayant pas d’autre alternative il décida d’aller voir de quoi il s’agissait mais a mesure qu’il s’approchait le point devenait de plus en plus gros. Apres s’être approcher suffisamment il se rendit compte qu’un énorme globe de verre emprisonnait une île a la végétation luxuriante.
« Une..Une serre !?! »
Kyrunne était heureux mais surprit il avait trouver l'île certes mais il ne s’attendait pas a une serre géante .Mais pousser par sont envie d’aventure il décidât d’entrer , il chercha pendant près d’une heure la porte qui étant transparente était très dure a localisée. Le pirate pus enfin rentrer et il fut surprit de voir que de l’intérieur on voyant parfaitement l’èxtérieur, comme si il ni avait pas de verre. Il ne se posât pas longtemps la question et se jeta sur un fruit de couleur mauve qui pendait a ras du sol car oui après deux jours en mer il était affamé. Il ouvrit la bouche pour le goûter mais le fruit fut plus rapide et il tentât de lui mordre un doigt. Kyrunne surpris laissa tomber l’objet et recula mais il venait de se mettre en plein dans un bosquet de liane vivantes qui essayèrent de l’étouffer. Il eu a peine le temps de se transformer en scorpion et de couper les plantes a l’aide de ses pinces . Il tombât au sol a bout de souffle.
« D'ou viennent ces fruits ? Il y en a un qui a essayer de me mordre…Je n’ose pas imaginer le tête du jardinier si il survis la ! »
Il eu a peine le temps de se retourner , qu’il se retrouvât nez a nez avec quatre guêpes géantes. Il esquivât la première et partis se cacher. Après s’être assurer que le buissons ou il allait se cacher n’était pas dangereux il se mit a l’intérieur et attendit que les insectes partent. Il put alors réfléchir a ce qu’il allait faire. Il décida que même si l'intèrieur était ostile il devait trouver l'adversaire qui était désigné pour le tournoi . il partit donc a la recherche de sont adversaire ,quand tout a coup il vit une vive lumière suivit d’un bruit sourd.
« on dirait un petit coup de tonnerre. »
Kyrunne couras vers l’endroit d’où provenait le son . Et il se retrouvas face a un homme au cheveux blanc qui se tenait a coté d’un insecte complètement carbonisé .Kyrunne s’adressât a l’inconnu.
« Alor toi aussi tu participe au tournoi c'est ça? »

HRP: désoler du retard mais mon pc était tomber en panne et j'ai mit du temps avant de trouver autre chose
avatar
Kyrunne
Newbie des Mers

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 23
Localisation : South Blue // Île de la Justice
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Points:
5/10  (5/10)
Grade / Prime: Pirate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serre : Kyrunne/Shin VS Ivan/Limmroy [Terminé]

Message par Ivan Dragunov le Lun 1 Mar - 19:13

Voila un autre jour qui s'annoncera prometteur, dans ce tournois, ce serra un combat en équipe, je me trouve en ce moment même dans la forêt très dense et je n'arrête pas d'entendre ces bruits que produisent ces animaux, cachés dans la végétation, j'ai regardé en l'air, je vois le ciel, mais je ne vois pas que ça, je vois une forme invisible qui est en fait une vitrine... heu non, c'est une dôme assez imposant, son poids doit être égal à sa résistance. on m'avait dit que dans cet arène on y rencontrerait des plantes carnivores géants et plusieurs variétés d'espèces dangereux, pour terminer je connais mon partenaire... enfin oui, mon coéquipier, il est là, juste à côté de moi, le jeune comique super excité par ce déroulement, enfin je le pense car sa carrure, son expression me laisse imaginer cet hypothèse.

"Bien, Limmroy c'est ça ? Tu es près pour une partie de chasse ? Alors on y va, inutile d'attendre plus longtemps, on commencera à attaquer en premier, histoire d'avoir l'avantage..."

J'ai marché en premier, en direction de la forêt, à quelques mètres plus loin, rien qu'à cet distance on peut voir les yeux nous observer, tel que des prédateurs attendant leurs proies. Ba... On va voir qui est le chasseur et qui est le lièvre ici, car je me sens bien dans cet endroit, c'est comme si ça me rappelait mon passé, mon entraînement que j'ai eu avec l'un des maîtres d'art, la nature me donne un certain avantage sur mes sens et sur les tactiques à employer, déjà je me réjouis à l'avance de ce combat, je sens que le déroulement va être violent, je ne pense pas pouvoir me retenir ici et je confirme déjà que je vais faire un ravage surréaliste que même les prédateurs les plus valeureux et les plus farouches vont sentir la peur en eux, déguerpir est la seule solution qui s'offre à eux pour leurs propres survies. Je ne me vante pas, c'est une chose que je n'aime guère, c'est juste que je dis la vérité, après tout je possède le fruit permettant de détruire ce monde, une puissance qui ne semble pas avoir de limite,

Enfin... Ca fait une bonne dizaine de minutes que je marche avec lui, dans le silence, je trouve que c'est un peu normal, depuis un bon moment je n'arrête pas d'avoir le pressentiment d'être observé, depuis dix minutes j'étais resté très vigilent, mes sens en alertes, ça m'évitera d'avoir trop de surprise, mais ça commençait à m'énerver, être observé de la sorte me stresse, j'aimerai être tranquille dans ce combat, si ces bandes d'animaux sauvages ne veulent pas comprendre à quel genre de personne ils sont en train de se frotter alors c'est à moi de les faire comprendre, rien qu'en serrant très fort ma main droite l'air se fend en morceaux, l'atmosphère je dirai, suivit d'un son aigu qui ne réconforte pas pour tous, enfin pour personne en fait, à part moi, le sol commence à trembler, une secousse sismique faisant bouger le terrain, les arbres sont agités, les oiseaux s'envolent, ces espèces volants qui me sont inconnues, des bruits de pas courant à contre sens par rapport à moi, je ne sens plus de présence, les yeux observe depuis les alentours, je ne vois plus personne, j'ai stoppé net mon pouvoir, le calme règne de nouveau, je me suis arrêté de marcher, j'ai tourné ma tête vers mon coéquipier, je devais quand même annoncer ma faculté, histoire d'avoir un peu de conversation...

"Désolé, je devais te dire que j'ai mangé un fruit du démon, j'ai le pouvoir de détruire, n'importe quoi, tu es mon coéquipier, en temps normal je ne révèle jamais l'identité de mon fruit, le gura gura no mi... Maintenant que j'en parle est-ce-que toi aussi tu es un utilisateur de fruit du démon? Histoire qu'on puisse établir notre tactique qui permettra de remporter le tournois, tu ne pense pas ?"

Je m'étais arrêté de marcher, je le regardais, d'un air curieux, comme impatient d'entendre sa réponse, on va voir de quel genre de type il est, si je n'aurai pas de surprise à avoir pendant un combat...
avatar
Ivan Dragunov
Révolutionnaire

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Points:
13/26  (13/26)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serre : Kyrunne/Shin VS Ivan/Limmroy [Terminé]

Message par Kiwae Shin le Mer 3 Mar - 15:03

Alors le terrain était une forêt... Très bien pour se caché et attaqué à distance, mais ce terrain pourrait être avantageux, comme désavantageux ! Nous ne devions pas sous estimer nos adversaires nous ne connaissions même pas leur pouvoir ou leur apparence... J'étais souriant et pressé de me battre, j'étais côte à côte avec mon "coéquipier" qui me regardais assez bizarrement, j'avais électrocuter cette plante qui voulait ma peau, j'espérais qu'il avait du potentiel, perdre à cause de lui serait impardonnable même si je ne lui en voudrais pas, tout ça faisait parti des règles les équipes étaient attribuer au hasard, j'étais avec celui qui se nommait "Kyrunne" ! Il était assez attrayant niveaux physique, cheveux orange carrure assez normal, ces yeux ne montraient pas vraiment d'expression particulière, nous devions avoir une mentalité de fer pour ne pas perdre ! Alors après un moment à s'enfoncer dans cette forêt je prenais la parole en lui demandant

♂ Shin : En effet je participe au tournois... Tu est donc mon coéquipier ! Nous ferons tout pour gagné ok ?!


Je devais sympathiser avec lui et oui si nous étions en équipe il fallait déjà qu'on s'entende assez bien, je me demandais si il avait des capacités, des pouvoirs, ou autres, je voulais à tout prix gagné ! J'espérais qu'il avait une sorte de pouvoir comme moi ! Un fruit du démon ou même autre aptitude ! Enfin, j'allais le découvrir bientôt, nos adversaires ne devaient pas être loin, je repris la parole en disant

♂ Shin : Nous allons les provoqués...


Je mis une main en l'air criant 'Ikkosé !' une sorte d'éclair apparaissait dans le creux de ma main je l'envoyais en l'air histoire que nos ennemis savent la où on se trouve, je prenais des risques en faisant ça, mais bizarrement je voulais vraiment combattre ! Mon taux d'adrénaline et mon envie de me battre était au maximum !

♂ Shin : Je te fais confiance Kyrunne ! dis je en souriant de toute mes dents



[Court ! Mais j'ai pas envie de vous retardé]
avatar
Kiwae Shin
Pirate

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Je suis encore... perdu !
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serre : Kyrunne/Shin VS Ivan/Limmroy [Terminé]

Message par Limmroy Volere le Ven 5 Mar - 23:21

Ça faisait quelque jours que Limmroy était à sec, il ne lui restait plus rien, à part quelque vivre qui ne dureront pas plus de cinq jours. Sa seul alternative était; trouver une île, et ensuite il aviserait, soit il ferait ses spectacles habituels pour divertir les occupants de cette île. Ou sinon, si l'île n'était pas occupée, il pourrait se servir à sa guise de tout ce qu'il pourrait y trouver. Pas bien compliqué non plus. Dans tous les cas il allait refaire le plein, tranquillement.

Arrivait à une île qui avait l'air d'être bien peuplée. Il commença à faire des tours de la ville portuaire, voir quel endroit serait le plus propice pour un spectacle. A peine avait-il commençait ses repérages qu'il trouva un petit attroupement autour d'un gars qui posait une affiche contre un mur. Une fois que ce dernier eu fini, et qu'il soit parti tout le monde se rapprocha pour lire ce qui était écrit. Le ménestrel joua des coudes pour arriver jusqu'à l'affiche. Elle parlait d'un tournoi qui allé avoir lieu dans très peu de temps. Une affiche comme il en avait déjà vu dans d'autres village, rien de trop neuf, un tournoi comme les autres, qui allait récompenser les meilleurs combattants. Or, cette fois, la fiche fit réveiller sa folie, endormit depuis quelque temps dans un coin de son crâne. Son caprice débuta, l'envie de s'inscrire à ce tournoi. Et s'il gagnait ça l'arrangerait bien, il y avait une prime de Berrys pour les meilleurs combattant.

Le Volere se dirigea vers le lieu de l'inscription. Devant une table, au pied de l'hôtel de ville, de nombreux combattants avaient suivis l'exemple de Limmroy. L'attente fut assez courte, le recenseur ne faisant pas dans le délicat, demandant d'un ton bourru le nom, l'âge et quel genre de combat on voulait choisir, notre garçon choisit le deux vs deux, rencontrer un autre gars avec qui se battre, ça lui plaisait bien, au moins à deux ça serait sans doute plus simple pour trouver de bonnes tactiques. Ensuite le ronchons l'envoya paitre un peu plus loin , attendre avec les autres participants, en lui lançant, toujours de sa voix si harmonieuse « On t'conduira, pour l'instant dégage, pas qu'ça à faire ».


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

C'est comme ça qu'il se retrouva sur une île placé sous un dôme avec un autre type. L'île n'avait pas l'air d'être très hospitalière, et Limmroy l'avait très bien vu, sauf qu'il s'en foutait un peu, gardant le sourire, chantonnant quelque petits aires. Il tournait la tête de droite à gauche, comme une vrai petite girouette, examinant bien les alentours, il fallait tout de même examiner les alentours, pour voir dans quel danger ils pouvaient tomber. L'autre gars faisait de même, ils s'examinèrent aussi tous les deux, pour voir à quoi ressemblait celui avec qui ils allaient devoir gagner. Le ménestrel le dévisageait de la tête au pied encore avec son énorme sourire, et toujours en chantonnant. Limmroy remarqua que le gars à ses côtés avait un ptit air classe, et assez cool.

A la suite de ce petit moment de silence, le gars au nom d'Ivan, pensa bon de commencer à s'organiser. De la façon dont parlait son partenaire, Limmroy se sentit tout excité, il avait hâte de commencer, et quel bonheur de remarquer que son camarade de jeu était un fonceur. Au moins ils n'allaient pas perdre des plombes à réfléchir le pourquoi du comment.

A la suite de la poignée de secondes passé en compagnie de cet Ivan, Limmroy remarqua que ce dernier était tout excitait, une sorte d'aura sortit de cet homme, une aura pas meurtrière mais pas loin nom plus, il avait hâte de commencer, de se donner à fond, de tout défoncer. C'est ce que ressentit le ménestrel en le regardant, il était devenu doué dans le décryptage de l'humeur des gens, et il put comprendre que cette homme était certainement très proche d'une bête sauvage.

Par contre, lui même, Limmroy, se sentait aussi tout excité, mais pas du même genre que son coéquipier, lui n'était pas non plus très calme, mais il était certainement beaucoup plus posé, prenant tout ça un peu plus à la légère, ce qui était prouvé par ce large sourire rieur, et sympathiquement joyeux, qui lui découvrait toutes ses dents. Mais il savait tout de même qu'il devait gagner, mettre ses ennemies au tapis, sans même leur laisser le temps de réagir. Son caprice avait parlé, il devait tout faire pour respecter son envie. Et si par malheur il ne le faisait pas, son équilibre mental pouvait en prendre un coup, dû à un conflit intérieur immense. Or pour l'instant tout allé encore assez bien, Limmroy se sentait en veine, son adversaire étant certainement pour quelque chose, le ménestrel sentait que ce gars là n'était pas un de ses guignols qui se ferait battre par le premier coup.

Un son aigu agressa les tympans du ménestrel, un son si désagréable, et vraiment peu réconfortant, le sol, les arbres, les rochers, tous tremblaient, faisait déguerpir tout ce qui était un peu trop proche, que ce soit animaux volant, ou animaux terrestre. Notre gars commença à s'affoler un petit peu, commençant à se poser des questions. Mais ce sentiment était plus égal à celui d'un ivrogne voyant sa femme venant le rechercher à la taverne, ce même gars ayant trop de coups dans le nez pour bien comprendre la chose.

Un coup d'œil vers son camarade, celui ci restait stoïque, et la seule chose changeante était l'excitation se faisant de plus en plus ressentir.

Les tremblements cessèrent, Limm' se redressa, regardant aux alentours, d'un regard assez distrait, et se retourna vers Ivan. Il entama la discutions, donnant la solution du problème. C'était donc lui, le Gura Gura no mi? S'était sympa de donner le nom, mais cela n'aidait pas plus notre compagnon, il ne connaissait que trop mal le pouvoir des fruits, et le nom ne lui dévoila pas grand chose.

-Tu peux être un chtit chouïa plus explicite s'il te plait. Car tu m'aide pas vraiment sur les caractère de ton fruit, le seul truc que je devine est qu'il fait trembler le sol avec un son strident, et fait fuir les animaux sauvages...
Pour ma par, j'ai moi aussi mangé un fruit du démon. Le Awa Awa no mi, j'ai donc le pouvoir de créer un nombre infini de bulle de savon, qui ont le pouvoir de tout décrasser, et qui peut aussi rendre certaines choses très glissantes.
Mais je ne compte pas que sur ce pouvoir, je manies aussi à la perfection les couteaux, et je suis un très bon viseur.
Je pense qu'avec ta force, et la mienne combinées, nous pourrons faire une équipe d'enfer, on va le gagner ce tournoi.


C'est à ce moment qu'un éclair jaillit de la forêt. Cette éclair se dirigeait pas t-il dans le mauvais sens? Qu'est-ce qui avait bien put le créer? Un autre fruit du démon? Si s'était le cas ce combat risquerait d'être fort intéressant. L'adrénaline venait de gagner un niveau de plus chez Limmroy. S'était si excitant!

š
avatar
Limmroy Volere
Ménestrel des Mers.

Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes pattes
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serre : Kyrunne/Shin VS Ivan/Limmroy [Terminé]

Message par Kyrunne le Sam 6 Mar - 20:09

J’attendais la réponse du gars en face de moi celui-ci mit un certain temps avant de me répondre. Il me dévisageait de la tète au pieds comme si j’étais anormal. Il se mit a marcher et me répondit.

« En effet je participe au tournois.Tu est donc mon coéquipier ! Nous ferons tout pour gagné ok ? »
Il était donc mon coéquipier pour le tournoi. Il me dit s’appelé Shin . Il n’avait pas une carrure physique particulière mais avait l’air de vouloir gagner c’était un bon point au moins il était motivé pour les battres. J’espérais juste qu’il n’allait pas faire de choses stupides. Après plusieurs minutes de marche dans un silence plus que pesant sans trouver nos adversaires. Il prit a nouveau la parole.

« Nous allons les provoqués... »

A peine eu il fini sa phrase qu’il cria quelque chose qui ressemblait a un « ikosé » et fit apparaître une boulle d’électricité qu’il envoyât un éclair dans le ciel. Presque tout les oiseaux de la serre s’envolèrent. Pour attirer l’attention c’était parfait mais sans plan d’action cela était stupide. Au moins je savait mieux quels aptitudes il avait. Il devait avoir mangé un de ces fruits du nom de logia et il semblait manier la foudre. Il me dit alors.

« Je te fais confiance Kyrunne ! »

Il avait un sourire malsain en me regardant on aurais dit un sourire forcé ou exagéré. Je
fini donc par déduire qu’il n’avait pas le moindre plan d’action et qu’il avait fait cela par impatience. J’étais moi aussi très impatient mais pas au point d’indiquer ma position a l’ennemis malheureusement il était trop tard. Nos adversaires n’allaient pas tardé a arriver et nous ne savions même pas s’ils avaient un quelconque pouvoir. C’est alors qu’une idée me vint a l’esprit.

« Ecoute heu…Shin c’est ça ? Je peu me transformer en scorpion et ainsi m’enfouir dans le sol. Alors je vais utiliser cette technique pendant que tu fera diversion en essayant de les faire bouger le moins possible, comme ça je pourrait les surprendre par en dessous. »

Il semblait apprécier ce plan qui était plus efficace que d’attendre qu’il viennent sans rien faire. Je prit alors ma forme de scorpion sous l’œil curieux de Shin. Il semblait satisfait de voir que moi aussi j’était un utilisateur de fruit du démon. J’avais bien envies de discuté avec lui la dessus mais le temps nous manquait je me mit alors sous terre et attendit.

Au bout de quelque temps des vibrations produites par ce que je supposait être mes cibles se firent sentir, j’espérais alors que Shin faisait ce que je lui avait demandé de faire. Cela avait l’air de fonctionner car ils ne bougeait pas d’un mètre. J’avais bien envies de le remercier pour son aide mais je devait me concentré sur mes cibles. Je prit mon courage a deux mains et tout en criant le nom de ma technique je sortit de sous terre violemment tout en essayant de piquer le premier venus.Puis je me mit en forme hybride et fit quelques saut afin de rejoindre Shin.

Je venait d’érafler un grand type avec des lunettes noires , il n’avait pas l’air de s’être fait empoisonner mais le costume qu'il portait était un peu déchiré. Je ne cherchait pas a le blesser mais plutôt a ouvrir les hostilités. Je pus enfin voir nos adversaire , il y avait un grand type en costume noir qui portait des lunettes de la même couleur et qui avait une peau blanche comme le lait ,il n’avait pas un air joyeux en même temps je venait de déchiré un morceau de son "smoking". Il y avait a coté de lui un blond qui était habiller de manière colorée avec surtout du rouge et du blanc , il avait un air bien plus jovial que le premier et souriait sûrement parce qu’il venait de nous avoir trouvé. Maintenant que nous étions tous la , le combat pouvait débuté.
avatar
Kyrunne
Newbie des Mers

Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 23
Localisation : South Blue // Île de la Justice
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Points:
5/10  (5/10)
Grade / Prime: Pirate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serre : Kyrunne/Shin VS Ivan/Limmroy [Terminé]

Message par Ivan Dragunov le Mar 9 Mar - 16:35

J'ai donc écouté ce jeune homme parler, c'est vrai, je n'ai pas été très explicite sur mon pouvoir, de tout façon il va le comprendre une fois le combat engagé, après quoi ? Il aurait lui aussi mangé un fruit du démon, le awa no mi, quel étrange pouvoir, ce doit être du type paramecia, tout comme moi, à quoi cela sert de décrasser et de rendre certain chose plus lisse ? Mais à vrai dire ce doit êtr eun pouvoir intéressent. Un instant plus tard un éclair jaillit du sol, plus loin vers Nord-Est, un adversaire ? Et qui plus est a-t-il mangé un fruit du démon ? Ce combat va être pour ma part un peu rude, car si jamais je tombe sur un logia je ne saurai quoi faire pour l'abattre. Bien, qu'il en soit ainsi, ce serra une épreuve de titan, je ne vais pas aller en douceur...

"Bien, si je n'ai pas été très explicite au sujet de mon pouvoir j'en suis désolé, il y a une chose que tu dois savoir, je peux tout toucher, y compris l'air, alors fait attention de ne pas t'en prendre dedans, démonstration"

J'étais en train de déboutonner ma veste noir, afin d'avoir un peu plus de liberté dans mes mouvement, y compris le bouton qui soutient le col, j'ai le cou serré, je ne porte pas de cravate à cet instant. J'ai écarté mes jambes, enfonçant au plus possible dans le sol, laissant une trace de mes chaussures en cuir, avec mes deux bras je forme comme une balance, ma main droite fermé, prenant l'élan, commençant par l'avant, puis tirant vers l'arrière, j'ai mis ma puissance dans ce bras, un instant de silence... et c'est parti! J'ai donné un coup empli de force dans le vide en direction de mes adversaires, suivit d'une violente décharge électrique noir et d'une fissuration inexpliqué de l'air, cette phénomène marque le début du carnage, le sol se fissure en mille morceau, continuant son chemin dans la forêt, dévastant tout sur son passage, les arbres arrachés et déraciné, partant eux aussi en plusieurs petits morceaux, ouvrant la voie directe vers mes adversaires...

"Ca fait ça, je peux faire bien mieux que ça, mais allons, on nous attend déjà..."

Par la suite, tout deux avons couru à travers la végétation dévasté, en à peine deux minutes de course j'aperçois quelqu'un, il est là, on dirait que lui aussi il était impatient pour ce combat, donc nous allons pas tarder à nous battre dans ce cas là. A peine j'ai couru dans leur zone j'ai senti comme une faible vibration venant sous mes pieds, rappelons que j'ai le pouvoir de faire trembler la terre, qui vous dit que je peux sentir la vibration autour de moi avec ce pouvoir ? Même mon instinct me demande d'arrêter de courir, c'est ce que je fais et j'ai bien fait, quelque chose est sorti du sol, une sorte de lance allait m'empaler si j'avançais un peu plus, un autre ennemi est sortie de sa cachette, déjà lui je sais qu'il a mangé un fruit du démon, en regardant sa forme animal... Enfin si l'on appelle ça un animal... Enfin il est du type zoan, voila deux adversaire se présentant en face de nous. Même si je respire normalement cet air tropicale je sens comme un odeur bien différent des autres, je sentais un léger vent traverser la veste, bien qu'elle soit déboutonné je sais qu'il y a quelque chose d'anormal, enfin si, voila le problème, ma veste est déchirée, ce doit être ce scorpion géant qui m'a touché, enfin éraflé, et je sens aussi ce drôle d'odeur qui émane de ma veste, je peux apercevoir ce léger différence de couleur dan l'entaille de ma veste, je l'ai touché de mes bouts de doigts et je l'ai observé, ça ressemble plus à un poison, son dard doit être remplit de poison, il faut faire attention avec lui, nous deux sommes vulnérable aux attaques physiques...

"Celui là, le scorpion, tu ferras attention à sa queux, c'est du poison..."

Par la suite je peux enfin observer l'autre homme, un jeune, ce doit être lui l'origine de ce fameux éclair. A présent nous faisons face à face, on est pas loin, alors qu'est ce qu'on attend ? Un départ ?

"Bien... Et si on commençait ? faisons une immense plaisir au publique de notre combat"

J'ai brandit ma main, de façon à faire une balayage, suivit d'une violente coup sismique provoquant ainsi la destruction directe de ce qui se trouve en face de moi, avec ma main gauche déjà fermé je m'étais préparé à leur contre-attaque, je l'avais dit, je ne vais pas aller à la légère...

"On va se donner à fond, partenaire!"
avatar
Ivan Dragunov
Révolutionnaire

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Points:
13/26  (13/26)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serre : Kyrunne/Shin VS Ivan/Limmroy [Terminé]

Message par Twilight D. Kisuke le Mer 17 Mar - 19:02

Ivan et Limmroy passent au tour suivant après forfait de Shin, si l'un d'entre vous veux faire un rp de conclusion, ya pas de souci.

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
avatar
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serre : Kyrunne/Shin VS Ivan/Limmroy [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum