One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Arène Mirroir : Ivan VS Koaku [Terminé]

Aller en bas

Arène Mirroir : Ivan VS Koaku [Terminé]

Message par Twilight D. Kisuke le Jeu 25 Fév - 17:34

Vous pouvez débuter votre combat pour le tournoi ici même. Faites attention à l'ordre de post et le temps limité pour une réponse.

Ordre :
1 - Ivan
2 - Koaku


Dernière édition par Twilight D. Kisuke le Mer 17 Mar - 19:06, édité 1 fois

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
avatar
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Mirroir : Ivan VS Koaku [Terminé]

Message par Ivan Dragunov le Dim 28 Fév - 20:07

Enfin, le combat va débuter, je ne dis pas ce que je pouvais sentir avant, à part de l'impatience, je voulais déjà commencer à me battre, pour des raisons que je n'arrive pas à déceler ma personnalité commence à changer, je prend goût à l'art de combat, je commence à aimer ça, est-ce parce que depuis mon exode de mon île j'ai continuer à me battre, contre n'importe quel ennemi, que ce soit des pirates, bandits, chasseurs de prime, voir même ceux qui représente la justice, la marine! Je vais avoir un moment de paix, pour ce tournois, je vais faire l maximum pour atteindre le sommet.

A présent je me trouve dans un endroit très spécial, où que je regarde je me vois, en effet l'espace en elle-même est recouverte de miroir, et ba dit-donc, je vais avoir des surprise. J'ai marché, explorant les couloirs, sans que je ne vois rien d'autre que... moi, évidemment, le sol même est fait de miroir, et son composant n'en est pas plus que spécial, après avoir donné un coup au sol elle se fissure, même le bruit dégage le même qu'un miroir cassé, en bref dès l'instant où j'utiliserai mon pouvoir cela marquera la fin de la partie, à présent il faut que je trouve mon adversaire... Allez, viens me voir pour qu'on puisse commencer notre combat... Approche, pour que je puisse mesure ta force... Surtout ne fuie pas, car je saurai me montrer à la hauteur pour le chat et la sourie... Allez... Viens... Approche...

"Arrête de jouer au cache-cache et viens te battre! La patience à des limites! J'espère que tu t'es préparé? Tu as fait tes testaments? Tu as prié dieux ? Tu as finit de te préparer ? Car je suis fin préeeeeeeeeeees!"

Oui... en fait... C'était pour faire passer le temps, mon dieux ça ne me ressemble plus du tout, peut-être parce-que je suis solitaire? Depuis mon enfance j'étais toujours avec des personnes avec qui je pouvais parler aisément, mais aujourd'hui... maintenant... c'est la solitude, c'est peut-être le pourquoi je cherchais souvent un combat, chercher à me démarquer des autres, chercher à me faire connaître, me faire rechercher, me faire trouver, puis me provoquer... Je sais, ce n'est pas la voie la plus sage que j'emprunte, enfin, ce n'est pas non plus la voie la plus mauvaise que je voyage non plus... mais... je sais qu'au plus profond de moi je suis en période du grand tourment et après... ça s'éclaircira, je verrai clairement le but de ma vie, je saurai quoi répondre au destin que me réserve le ciel, à ce moment là le monde saura qui je suis et ce que je suis devenu, le bon ? Le malveillant ? Celui qui prend la voie de la justice ? de la destruction ? de la domination ? Je pense que je serrai celui qui représentera ces mots, tous à la fois. Je dis ça car je pense avoir un projet, enfin peut-être un rêve, mais ce n'est pas encore à ma porté et il est trop tôt pour atteindre mon objectif. A force de penser, de se rappeler de mes souvenirs d'enfance, j'ai oublié ce que je faisais ici, j'étais en plein milieu du combat! Et personne en vue, ça fait plusieurs minutes que le tournois a commencé, je n'ai pas encore rencontré aucun adversaire, je suis sûr qu'il se cache, je pense même qu'il a trop peur de m'affronter directement, ou m'affronter tout court serrait suffisant.

C'est ensuite que j'ai vue comme un ombre passer dans ce couloir, mes yeux ont pu le suivre, il est pas loin, je peux entendre le son, le son venant de ses chaussures, même s'il est discret je peux l'entendre, indistinctement, mais il est là, je m'étais arrêté, je reste sur place, je me retrouve à présent dans une grande salle, d'ici je vais l'attendre, je vais le provoquer ici, de cette façon je n'aurai pas de surprise, enfin je suis toujours sur mes gardes, car qui sait si je ne vais pas me battre contre un puissant adversaire, car s'ils m'ont autorisé à participer à ce tournois qui me dit qu'il y a aussi des utilisateurs de fruit du démon comme moi sur cette île ? Hahaaaaaa... C'est maintenant que j'y pense quoi, mais ça ne fait rien, je les battrais, même si ça a un prix lourd à payer j'y arriverai, je n'aime guère être confiant, mais il faut être honnête, contre un adversaire de bas étage il est normal de se lâcher, enfin...

"Allez! T'es où ? je te donne une chance de trouver une meilleure façon de me battre, profite bien de cette occasion, car si tu la loupe j'en ferrai en sorte que la prochaine ne se reproduira plus... Hahahahahahaaaaa..."

Ma foie... Je sens que ça va bien commencer ce tournois... Reste plus qu'a attendre la personne, ma tête et ainsi les yeux balayent l'endroit, je regarde autour de moi, j'utilise les reflet pour débusquer mon adversaire, histoire que je lui réserve une petite surprise...
avatar
Ivan Dragunov
Révolutionnaire

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Points:
13/26  (13/26)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Mirroir : Ivan VS Koaku [Terminé]

Message par KoaKu le Dim 28 Fév - 22:44

Je réfléchissais a ce que je pouvais faire je marcher tranquillement dans un couloir rempli de miroirs ce terrain m'avantageais beaucoup, j'avais quand même une bonne vue malgré mes lunettes, je demandais a mes esprits conseil et me concentrais déjà au cas ou l'adversaire ne serait pas loin. Je connaissais déjà son nom Ivan Dragunov je n'avais jamais entendu parler de lui mais sa ne va pas dire qu'il n'est pas puissant et de plus dans ce tournois nous sommes tous égaux. De plus je me demandais parfois en marchant pour m'étais-je inscrits je risquais ma vie pour une récompense quand j'y pensais l'adrénaline montait en moi j'adorais, je m'extasiais devant cette sensation je ne pouvais m'empêcher de rire doucement puis de crier je devais évacuer ma joie de combattre je courais partout en cherchant ou s'était-il cacher avait-il peur de moi c'était avant que j'entendais une voix résonner je n'avais pas compris du tout ce qu'elle disait mais s'était inattendu de la part de mon adversaire montré sa position, c'est vraiment risqué de faire ça en combat j'en avait déduit qu'il n'avais pas peur donc qu'il était bien entraîné et plutôt fort soit que s'était un pauvre idiot qui cherchait a me provoquer. Je courais partout dans ces couloirs je ne savais guère ou j'allais je prenais un chemin et puis un autre ces miroirs m'embrouillait, allait-on vraiment ce battre dans des si petits couloirs je pensais a ce qui pouvait ce passer pendant le combat j'imaginais tout les scénarios j'espérais vraiment qu'il est une arme que je la casse et qu'il soit désavantager. Puis je testais la résistance de ces satané miroirs je mis un coup de pieds sur celui devant moi il se cassa instantanément. Étais-ce moi qui avais mal jugé ma force après tout ces entraînement ou était-ce ces miroirs qui étais vraiment fragile. Après avoir marcher environ une minutes je ré-entendu une voix mais cette fois-ci je compris tout ce qu'il avait dit:

"Allez! T'es où ? je te donne une chance de trouver une meilleure façon de me battre, profite bien de cette occasion, car si tu la loupe j'en ferrai en sorte que la prochaine ne se reproduira plus... Hahahahahahaaaaa..."

Cet enfoiré me provoquait il ne connaissait donc pas la force des Twins Poths ! Mes poings jumeaux métalliques *rire* je commençais a m'équiper car j'avais entendu d'où venait la voix je vérifia les dials que je possédais pour voir si je pouvais m'en servir en combat donc j'en avais trois s'était largement suffisants pour ce sale effronté oser me provoquer comme ça alors là... J'avançais doucement vers la voix que j'avais entendu je préparais mentalement je me concentrais. Je prévenu mes deux esprits pour leur dire que le combat ne sera pas aussi facile car même si je le traitais d'effronté il m'a provoqué donc d'un côté il devait sûrement être fort mais personne n'est plus fort que MOI le Chaman de la terre LE fils unique de la famille SHIZEN !

Je sortais des couloirs de miroirs pour voir cette fois-ci une arène de miroirs elle était certes plus grandes mais toujours aussi rempli de miroirs cette personne n'avais vraiment pas de chance d'être tombé sur moi. Je regardais de plus en plus près ma victime il avais un smoking noir et des lunettes de soleil noir aussi il était de peau blanche franchement s'habiller comme ça pour combattre il se foutait sérieusement de moi mais je restais concentré j'activais les micro-dials inclut dans mes Twins Poth. J'attendais de voir sa façon de se battre pour voir son style de combat et mieux s'habituer pour qu'il saute dans la gueule du loup j'utilisai une provocation comme a ma bonne habitude, en combat je deviens vraiment violent alors qu'en dehors des combat je suis plutôt calme et distraits.

Hey toi t'attends quoi pour venir, tu étais si provocants avant alors que maintenant tu ne dis plus rien HAHAHAHHAHAH. Tu as perdu ta langue, peur de faire un voyage sous-terre ?!

avatar
KoaKu
Newbie des Mers

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 22
Localisation : Avec toi
Camp : Pirates

Feuille Personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: Pirate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Mirroir : Ivan VS Koaku [Terminé]

Message par Ivan Dragunov le Mar 2 Mar - 18:29

Hey toi t'attends quoi pour venir, tu étais si provocants avant alors que maintenant tu ne dis plus rien HAHAHAHHAHAH. Tu as perdu ta langue, peur de faire un voyage sous-terre ?!

Hoho ? Ce doit être lui, je me suis focalisé sur sa voie, en une fraction de seconde j'ai repéré mon adversaire, il est bien là, à plusieurs dizaines de mètres, petit, un habit normal, proche à ce que porte généralement les aventuriers, ses mains recouvertes de gants renforcés, je suppose que ce sont ses armes. Je l'observe à travers mes lunettes noirs, il veut me laisser attaquer en premier ? Alors je ne vais pas rater cette occasion, j'arrive dans ce cas. ma main droite empoigne lentement la manche de mon katana, laissant entendre ce bruit métallique, à cet instant l'action qui va suivre se passe en à peine un peu moins qu'une seconde, je pivote mon corps vers la gauche, tout en tirant de mon bras droit vers l'arrière, faisant sortir la lame de son fourreau. Voila que mon katana se retrouve presque derrière mon dos, seul la pointe de mon katana arrive juste au niveau de mon nez, je sens ma poitrine s'étirer, mon bras gauche levé jusqu'à se tenir à la hauteur de mon épaule, mon pied gauche positionné vers l'avant, mon dos légèrement penché en arrière. J'élance mon bras droit, prenant de la vitesse, mon bras gauche faisant balance avec mon corps, formant comme un cercle, en un instant mon bras tenant mon katana se retrouve vers l'avant, par une force et vitesse à haut niveau l'air se voit percé, à cet instant un point d'aération invisible se forme pour ensuite être élancé à toute vitesse, tel qu'une balle de fusil, une frappe invisible se dirigeant vers mon adversaire, c'est la technique du coup d'estoc -Luberia-

Après avoir lancé cet attaque je met en oeuvre toute la puissance dans mes jambes pour me déplacer à vitesse grand V, je peux voir mon adversaire, même s'il réussi à esquiver mon premier attaque la suivante serra plus difficile à esquiver, je continue à donner plusieurs coup d'estoc à une rapidité surréaliste, plusieurs projectiles s'en vont pour frapper ce très cher Koaku, le nom de ce combattant. Une véritable barrage de coup pour faire simple, le -Requiem of Luberia-... Mon but est de le déstabilisé, si bien entendu il réussi à esquiver mes coups ou à les parer, enfin parer... J'arrive à une distance convenable pour utiliser une technique éclaire. Rengainant mon sabre en un instant, ma main gauche tenant fermement le fourreau de mon katana, d'un coup de pied puissant pour une accélération poussée, arrivant à une vitesse dont les yeux ne pourraient suivre, passant à côté de lui, à cet distance j'ai utilisé la technique -Hienken Nidaime- pour un coup instantané au niveau du bassin.

En une fraction de seconde je me retrouve derrière mon adversaire, katana toujours dans son fourreau, toujours ? Il y a un instant la lame était sortie lorsque je trouvais près de Koaku, c'est le fameux coup Iai qu'est le Hienken, dégainer et rengainer en un instant, une technique de haut niveau. Après ce passage rapide un léger bruit métallique se fait entendre, c'est mon katana qui n'était pas totalement rangé dans son fourreau, ça a était toujours comme ça, car après avoir entendu ce bruit généralement on s'attend à ce qu'un bruit d'agonie se faire entendre, comme tout les bretteurs, après ce bruit si familier pour tout les manieurs de sabre. Je me remet debout, me tenant droit, je ne pensais même plus à regarder derrière moi, car je sais qu'au combat au arme je suis le plus fort:

"Je te l'ai dit, tu aurais du utiliser cet occasion pour m'avoir par surprise, mais tu l'as gâché pour après me provoquer à ton tour, ce n'est pas très malin de ta part shonen... Abandonne, tu n'es pas de taille contre moi, va retrouver ta famille, tu n'es pas fait pour un combat sérieux"

[HRP: Un peu de retard j'ai eu, pour me rattrapé je t'ai fait un petit post pour débuter un combat sérieux ^^]
avatar
Ivan Dragunov
Révolutionnaire

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Points:
13/26  (13/26)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Mirroir : Ivan VS Koaku [Terminé]

Message par Twilight D. Kisuke le Mer 17 Mar - 18:49

Koaku est disqualifié du tournoi. Ivan passe au tour suivant !

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
avatar
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arène Mirroir : Ivan VS Koaku [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum