One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Les arènes du Grand Tournois

Aller en bas

Les arènes du Grand Tournois

Message par Heishiro Katsura le Jeu 11 Fév - 18:27

Voici donc la liste des arènes pour les tournois:



Terrains telluriques:

-Le Volcan: Le volcan est une arène dont l'élément principal est le feu. Ce Volcan peut être très dangereux: On peut entrer dans des galeries à l'intérieur même du volcan où se trouve une température proche de 70°, ce qui peut être très insupportable pour certaines personnes, ou alors à l'extérieur du volcan sur les parois rocheuses ou sur quelques bout de terre à l'intérieur du volcan mais c'est une zone très risquée car on peut tomber dedans facilement si on est distrait. On peut aussi très bien se battre sur les parois extérieur du volcan mais les lapillis et les bombes feront très souvent leurs apparitions et atterriront aléatoirement sur les façades extérieures du volcan.

-La Terre Ferme: La terre ferme, comme son nom l'indique se trouvera au niveau de la mer et ne disposera d'aucune contraintes naturelles. Les combattants pourront donc se battre sans aucun handicap pour un combat classique. Le terrain occupe environ 1300 m², il y a donc assez de place pour utiliser toutes les techniques que l'on veut.

-Le Désert: Le désert est une arène où le sable est omniprésent (bien sur c'est un désert...), et de forte contraintes s'y trouvent: tempêtes de sables très fréquentes et sables mouvants également. La température y est de 50 degrés à l'ombre, sous quelques rares oasis asséchés. La température y est pour quelque chose; On peut également trouver des squelettes de combattants enfuient à quelques dizaine de centimètres mais les tempêtes de sables peuvent très bien les révéler.

-Les Galeries Souterraines: Les Galeries souterraines sont un ensemble de réseau qui s'étendent sous toute la surface de l'île, donc avant de se combattre, il faut d'abord se trouver. Des contraintes peu élevées mise à part les éboulements que peuvent provoquer les attaques d'une certaines puissance.

Terrain aérien:

-L'île flottante: l'île flottante et une île de superficie moyenne qui flotte juste au dessus de l'autre. Elle est faite en nuage mais les personnes peuvent très bien marcher dessus. Malgré ce paysage vacancier, il y a en haut un risque élevé de forte bourrasque ou même de cyclones. Pourtant l'île de nuage ne bouge jamais lors de ces contraintes célestes. Attention donc à ne pas vous envoler ou pire, tomber de l'île....

Terrains aquatiques:

-Les Galeries sous-marines: Elle s'atteigne par une sorte d'ascenseur qui descend à environ 60 mètres sous le niveau de la mer. La pression n'y est pas très forte. Ce réseau de galeries s'étend aussi sous toute l'île. Les galeries peuvent s'effondrer ce qui engendrai une inondation totale d'une galerie. Chaque galeries possède un système de porte automatique, pour stopper l'inondation totale de toutes les galeries, il faut enclencher un dispositif qui fermera les deux portes de la galerie endommagée. Il faut donc se dépêcher avant d'être enterré sous l'eau.

-Le Navire dérivant: Cette arène de combat n'est rien d'autre qu'un navire paisible dérivant sur les flots....Ou pas, cette arène n'a rien de paisible car il se situe sur un coin de la mer où il y a perpétuellement des tempêtes, des fortes pluies et des orages impressionnants. Le navire bouge dans tous les sens donc il faut faire attention à ne pas passer par dessus bord.

Terrains chlorophylles:

-La Forêt: Cette arène est une forêt au nord-ouest de l'île soit juste au pied du volcan. Dans cette forêt se trouve d'innombrables pièges qui vous mettront sans arrêt au défis. Il arrive même parfois que les projectiles du volcan détruisent des arbres et y mettent le feu. Une partie de la forêt pourrai être détruite. En ce qui concerne les pièges, il y a des fils invisibles à l'œil nu à certains endroits qui se déclenche quand on se prend les pieds dedans. Ces fils déclenchent des arbalètes dissimulées dans la forêt et envoies des flèches dans votre direction. D'autres pièges sont à voir dans cette arène..

-La Serre: c'est une immense serre sous un dôme presque indestructible où se trouve énormément de plantes carnivores, et d'insectes géants. Inutile de prendre son anti-moustique, ça ne marchera pas....

Terrain électrique:

-L'arène statique: Cette arène attire les personnes à des points bien précis: des faisceaux bleu transparents se joignent d'un point de source jusqu'à un mur ou autre obstacle, si on touche cette zone on se trouve aimanté et on peut par exemple marcher sur les mur. Il y a de l'électricité dans l'air ce qui peut empêcher certains pouvoir d'être utilisé ou alors certains déplacements annulés. Il y a des plates formes qui se déplacent de haut en bas pour pouvoir atteindre les autres étages. Les étages son comme des balcons car l'arène et en forme de cylindre et est ouvert sur tous les autres balcons.

-Voltage: C'est une arène qui est complétement fermée mais l'oxygène passe par des trou d'aérations, une fois entré, le seul moyen de sortir est d'utiliser un mécanisme qui se trouve tout en haut de l'arène et quelques plaques se situent à des endroits stratégiques qui permettent de monter en haut. Mais en haut se trouve une forte concentration électrique et des nuages se forment et envoient de fortes décharge électrique. Sur les murs se trouve des petits trou qui envoient des rayons à électrochoc. Autant dire que sortir en plus quand on a un adversaire à ses trousses n'est pas chose aisée. Il faudra donc battre l'adversaire pour pouvoir sortir.

Terrain de glace:

-La montagne: Dans cette arène, on se bat sur les pentes assez raides de cette montagne. Il y a des rochers qui dépassent pour former des plates formes sur lesquelles on pourra se déplacer. Mais ce n'est pas tout: il y a risque d'avalanche à tout moment et il faudra l'éviter si vous ne voulez pas tomber de la montagne et être aussi enfouis sous la neige. Cette personne aura donc perdu si l'adversaire arrive à descendre et à l'achever pendant ce temps.

-La « patinoire »: Cette arène est une grande place complétement faites de glace. Il n'y a aucune plate forme pour marcher dessus et l'arène est très glissante. Il n'y a pas non plus de contraintes naturelles qui permettrait de fournir des handicaps. Le seul problème est de ne pas glisser...

Terrains spéciaux:

-Les ténèbres: Cette arène est formée dans le noir de plus complet: c'est les ténèbres. On n'y voit absolument rien sauf si une personne pourrait produire de la lumière avec ses propre moyens. Il y a aussi certaines créatures hideuses qui vivent dans ces ténèbres et qui n'hésiteront pas à vous attaquer si vous n'êtes pas assez vigilants.

-L'immeuble: Cette arène est donc un immeuble d'une trentaines d'étages qui se situe au centre de l'île. Les couloirs de cet immeuble semblent sans fin, il n'y a aucun moyenne de transport et pour trouver son adversaire il va falloir grimper les escaliers autant de fois qu'il le faudra. Il faut aussi essayer de ne pas être à bout de souffle une fois que l'on a trouver son adversaire. On peut aussi entrer dans les différentes pièces de l'immeuble sachant que chaque étage possède un vingtaine de pièces.

-Distorsion: Cette arène est assez mystérieuse car elle change assez souvent d'élément. Personne ne sait comment une chose comme cela est possible. Il faut donc faire attention si on se retrouve dans un élément qui pourrait nous désavantager.

-Le Labyrinthe: cette arène est un labyrinthe assez grand faut-il dire. Il est très facile de s'y perdre et totalement impossible d'essayer de passer au dessus des murs. Chaque adversaires débutera le combat de chaque côtés et ils devront ensuite se trouver pour pouvoir s'affronter. La destruction des murs est envisageable mais elle libèrerait le gardien du labyrinthe: le minotaure. Cette bête est très dangereuse et aussi très puissante. Elle verra les combattants du labyrinthe et ne pensera ensuite qu'a les détruire....

-L'arène miroir: Cette arène se situe au sud de l'île. Elle en fermée et est composé d'une quantité incroyable de miroir. Même si l'on est à l'autre bout de l'arène il est possible de voir son adversaires dans les miroirs. Il faut donc rester très vigilant, qui est le vrai ? Son ennemi est peut être tout proche....
avatar
Heishiro Katsura
Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets

Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Un peu partout à la fois.
Camp : Capitaine Pirate.

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum