One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Fiche technique de Monsieur Propre

Aller en bas

Fiche technique de Monsieur Propre

Message par Limmroy Volere le Sam 6 Fév - 2:56

Thème musical

Journal Intime

» Nom & Prénom «
  • Volere Limmroy


» Âge «
  • 21 ans


» Alliance «
  • Pirate


» Métier «
  • Ménestrel



» Fruit du Démon «

Awa Awa no mi, de la famille des fruits du type Paramecia. Il a la caractéristique de produire des bulles de savon pouvant tout nettoyer, jusqu'à la force elle même.
Pour l'instant l'expérience de Limmroy avec se fruit est insuffisant pour apprendre, et se servir de techniques puissante. A cette heure il en connait que quelques unes:

  • Awa Awa no Clean: Permet de laver tout ce qu'il désire, un rêve pour tous les cuisiniers un peu trop salissant, ou juste après un carnage sur le pont du bateau. Il peut aussi nettoyer des plais infectées avec cette technique.


  • Awa Awa no Slide: Une boule de savon rend glissante la zone visé, ensuite il ne reste plus qu'à se laisser allé dessus, et c'est parti pour la patinoire. Très pratique aussi pour semer des ennemies dans une course poursuite.


  • Awa Awa no Splach: Créé une bulle de savon qui va éclater à l'endroit décidé par Limmroy, le plus souvent elle éclate au niveau des yeux de l'adversaire, une importante démangeaison s'ensuit, très désagréable, mais elle peut aussi bien aller dans la bouche ou les oreilles de la cible, toujours aussi désagréable.


  • Awa Awa no Bubble: Cette technique consiste juste à créer de simples bulles, elles peuvent être en quantité astronomique, ou beaucoup moins. Cette technique peut servir à rendre un terrain complètement glissant, que ça soit le sol que les mures. Elle peut aussi être utile pour si dissimuler. Mais pour l'instant Limmroy l'a surtout utilisée pour amuser les enfants.


  • Awa Awa no Art: Une technique complètement inutile au combat, mis à part pour distraire, elle consiste à créer des formes avec les bulles, pour l'instant la seule figure parfaitement réussite est un bonhomme des neiges. Mais Limmroy n'est pas loin de réussir à faire une bulle carré. (Elle peut-être utilisé en alliance avec Awa Awa Splach, le côté distrayant pourra faire baisser la garde de son adversaire, une aubaine pour faire éclater la bulle dans ses yeux.)


  • Awa Awa no Solid Art: Cette technique à pour bute de fabriquer un objet solide en savon, ça peut aller d'une bonne vieille massue à une sculpture d'un Schtroumpf. L'objet est serte dur, mais pas pour le moins cassable, il peut être détruit par la force d'un coup de poing. Si cette technique est utilisé au cour d'un combat, un coup sur l'adversaire suffira pour détruire l'arme provisoire, néant moins, elle peut tout de même blesser.


  • Awa Awa no Solid Bubble: Ce fruit du démon peut créer des bulles de savons, qui comme tout le monde le sait peuvent être très fragiles. Or ce fruit permet de créer des bulles un peu plus solide que celles que tout le monde connait, assez solide pour supporter le poids d'un homme, à l'intérieur de la bulle comme à l'extérieur, mais la surface restant glissante, il faut une assez bonne expérience pour rester stable dessus. Les bulles peuvent monter dans les airs comme rester stable à une place précise, il suffit que Limmroy gère la pression à l'intérieur de la bulle.


» Techniques de Combats «

  • The X Formation: Consiste à envoyer des couteaux sous une formation de X, vu de devant. Cette attaque englobe une bonne longueur, qui peut varier en fonction du nombre de couteaux envoyés. Elle est assez compliqué à esquiver, la parer et la seule solution. Si l'adversaire adverse est assez fort, souvent, Limmroy envoi d'autres couteaux à suivre.


  • The I Formation: Consiste à envoyer des couteaux sous une forme de I vu du ciel, Le couteau de tête sera le moins puissant, coupant l'air de devant pour sa suite. Utilisé par deux en plein milieu d'un combat et plus intéressant, car le premier peut cacher le second, et si la première lame est parait avec un coup d'épée ou de bâton, le deuxième à plus de chance de toucher la cible, que si le premier couteau est tout simplement esquivé. Par contre utilisé avec plus de quatre couteaux, elle peut être généralement qu'envoyée par surprise, car les armes suivant la première sont plus visible, mis à part de nuit ou dans un brouillard, donc plus elle sseront plus facilement esquivées.


  • The Wolf Fang: Cette attaque et la seule technique puissante de corps à corps apprise par Limmroy. Pour cette attaque il doit placer un couteau entre chacun de ses quatre doigts de devant, de ses deux mains. Ensuite vous vous doutez de ses attaques, des coups de poings tranchants. Cette technique possède le mode morsure, il suffit juste d'attaquer de chaque coté du point viser, et faire rejoindre les lames dans le corps de son adversaire.


  • The Raven Beak: Sur la même base que l'attaque précédente, celle si est utilisé pour garder des couteaux en réserve, ou s'il a trop peu de couteaux. En effet cette attaque n'a besoin que de deux couteaux, représentant les deux pointes du bec d'un oiseau. Elle a aussi le mode morsure, plus précise que celle du Wolf Fang.


  • Awa Awa no Looping: Cette attaque consiste à former un cercle assez large de savon assez dur, recouvert de savon plus glissant. Le cercle est disposé à la vertical, Limmroy n'a plus qu'à si installer et tourner à l'intérieur du cercle de plus en plus vite, quand sa vitesse est assez rapide, Limmroy créé une sorte de tremplin qui servira à le propulser à une vitesse assez importante vers son adversaire.


» Techniques Spéciales «


Journal de Bord


» Primes Obtenues et pour quels faits «


» Péripéties «


» Arme(s) Possédée(s) et effet(s) éventuel(s) «


  • Une trentaine de couteaux, de dagues, et de poignards dissimulés sur tout le long du corps.

  • Kyuushi : Arme très étrange composée de deux petites lames dorées et coupantes. Si le propriétaire fusionne les deux parties, il peut envoyer des flèches de couleur dorées.

  • Funny Card Game: Cette "arme" a l'aspect ordinaire d'un jeu de cartes basique, il a 54 cartes, As, cartes de 2 à 10, Valet, Reines, Roi, de Trèfle de Carreau de Pique et de Cœur. Elle sont toutes décorées du revers d'un fond rouge entouré d'un dessin de corde blanche qui fait tout le contour, et au centre il y a le dessin d'une bulle de savon recouvrant un couteau de jet. Les cartes sont très fine, et sont aussi flexibles que d'autres cartes basique, par contre elles sont fait d'une matière extrêmement coupante, mais elles restent aussi fragiles que des cartes normales, donc facile à déchirer.Les cartes sont à lancer sur ses ennemis comme des couteaux de jets, elle peuvent couper assez facilement la chair, ou pas, tout dépend de la façon qu'elles sont lancées et comment elles touchent l'adversaire.


Dernière édition par Limmroy Volere le Sam 15 Mai - 19:54, édité 10 fois
avatar
Limmroy Volere
Ménestrel des Mers.

Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes pattes
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche technique de Monsieur Propre

Message par Heishiro Katsura le Sam 6 Fév - 16:39

Même si je ne vois pas bien l'intérêt de la formation en V, je valide tes techniques.
avatar
Heishiro Katsura
Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets

Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Un peu partout à la fois.
Camp : Capitaine Pirate.

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum