One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Début des traveaux sur OP-FR [P 04.02.10]

Début des traveaux sur OP-FR [P 04.02.10]

Message par Kaigen D. Kayin le Jeu 4 Fév - 14:38

Bonjours à tous, membres de OP-FR.

Tout d'abord, je tiens encore à m'excuser pour mon absence prolongée, ainsi que pour la baisse d'activité du forum. Nous avons eu une mauvaise passe, et pas mal de choses vont changer, d'autres apparaitre. Je vais tenter de développer tout ça afin que même le plus dégénéré d'entre vous puisse me comprendre. (Avouez, mes gentils petits surnoms vous manquaient <3)

Première chose, le Staff. Il s'est passé pas mal de choses, et quelques modifications vont avoir lieu.
Tout d'abord, certains sont déjà au courant, mais Shunsui va faire une pause en ce qui concerne l'administration. Pour combler ce manque important, Kisuke prendra sa place provisoirement en tant qu'Administrateur. Nous pensons aussi à recruter un modérateur, mais nous ne savons pas encore si un sondage sera créer, ou si nous proposerons nous même le poste (p.s: ne pas m'envoyer de MP à ce sujet, merci).

Ensuite, je vais rappeler quelques mots que Kisuke à déjà énoncé: une campagne de remise en forme du forum va être mise en place (ça a d'ailleurs déjà commencé), avec quelques events et une présence accrue du staff pour vous redonner gouts au plaisir du RP. Quelques compléments de règles vont venir s'ajouter afin d'apporter plus de précisions, notamment sur le Rokushiki.

N'oubliez pas que peu importe les efforts que le Staff fera pour ce forum, ce n'est pas nous qui le faisons vivre, mais vous. Vous êtes les seuls à décider si le forum doit continuer l'aventure ou non de part votre activité.

Pour finir, j'espère vraiment vous parler sous peu de la Jap Actu', mais nous verrons d'abord comment le forum s'en sors.

Cordialement,

Le Staff de OP-Fr

Masculin Messages : 122

Feuille Personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur http://op-fr.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début des traveaux sur OP-FR [P 04.02.10]

Message par Twilight D. Kisuke le Jeu 11 Fév - 18:14

Bonjour à tous,

Bien, les choses avancent petit à petit mais rien de bien lancé définitivement. Il faut du temps. Cependant, vous avez pu remarquer un tournoi HRP est disponible dans la partie Espace Détente et que n'importe qui pourra y participer étant donné que les niveaux et grades n'ont plus d'effets dans ce lieu mais uniquement la qualité de rp et les quatre caractéristiques de rp habituelles.

Pour en revenir à ces caractéristiques, nous avons bien vu que vous aviez déjà un petit peu posté en combat notamment, et nous souhaiterions commencer à noter vos rp combats. Cependant, il serait appréciable de connaitre vos topics combat de manière à ce qu'on ne cherche pas durant des heures ou c'est qu'il y a du combat. Je vous demanderait donc de poster dans ce topic là : http://op-fr.activebb.net/fiches-techniques-f51/attribution-xp-t389.htm#3202 pour nous donner les liens et renseignements supplémentaires vers les topics de combat rp. Merci à vous !

Encore patience, le lourd arrive bientôt, faites confiance à votre Staff de OPFR !

Cordialement !

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: 0 berry