One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

What Else?

Aller en bas

What Else?

Message par Sandy le Dim 24 Jan - 19:23

Journal Intime
» Nom & Prénom «
Sandy

» Âge «
19 ans

» Alliance «
Marin

» Métier «
Cuisinier

» Fruit du Démon «
Kieru Kieru no Mi : Le paramécia de la téléportation :

Sandy peut grâce à ce fruit se téléporter dans de nombreux endroits. Il peut aussi emmener des personnes si leur masse n'est pas trop élevée. Il a le pouvoir de téléporter les attaques de ses ennemis et de les renvoyer en doublant la puissance de la technique. Ce fruit lui permet aussi de contrôler un fluide relativement puissant qui renforce ses techniques et c'est sans aucun doute son plus grand atout. Ce fluide sort de ses organes vitaux sous forme de vapeur noirâtre et viens par la suite se concentrer dans ses mains. En mangeant ce fruit, il a aussi gagné en vitesse.


» Techniques de Combats «
- Kyuu mirai ( La sphère du futur ) ==> Sandy prend une grande inspiration puis il se concentre sur tout ses points vitaux. Son énergie va sortir de ses membres sous forme de vapeur sombre. Il va alors concentrer toute cette énergie en une seule et même sphère. Puis il va compresser le fluide et le frapper d'un coup sec. Dans un rayon de dix mètres tout va disparaître : objets comme personnes ( Tout sera téléporter un peu plus loin ). Cette attaque est d'une puissance extraordinaire mais elle est utilisée qu'en dernier recours car cela use presque toutes les forces de Sandy.

- Dohyou shounetsujigoku ( L'arène de l'enfer ) ==> Il va utiliser son fluide de téléportation et recouvrir une arène d'une vingtaine de mètres avec son fluide de téléportation. Pour en sortir, il faudra vaincre Sandy. Si un fuyard tente de s'échapper, il sera automatiquement téléporté à côté du créateur de la technique ( donc Sandy ). L'arène et comme vivante car Sandy peut la déformer à sa guise. Attention donc à bien regarder derrière soi : tous les coups sont permis.

- Shippû yuki ( Rafale de neige) ==> Sandy se concentre sur ses points vitaux et va alors créer de petites sphères possédant la capacité de téléporter n'importe qui, même un logia. Il va alors les faire tourner autour de lui très rapidement et les sphères vont toucher ses ennemis. Ils seront téléportés à proximité de ce lieu mais dans des endroits insolites (dans l'eau pour les possesseurs de fruits du démon, dans les sables mouvants si l'on se trouve dans un désert...).

- Wana jigoku ( Le piège de l'enfer ) ==> Sandy va se concentrer sur ses flux vitaux puis va téléporter une partie du sol où se trouve son adversaire. Il devrait donc tomber au fond du trou. Puis, rapidement Sandy créer une grille de téléportation pour l'empêcher de sortir d'ici. S'il parvient à toucher la grille, celle-ci le téléportera au fond du trou une nouvelle fois.

- Ame shuriken ( Pluie de shurikens ) ==> Cette technique permet de surprendre son adversaire et d'avoir de grandes chances de le toucher. Il va se téléporter en hauteur ( par exemple en haut d'un bâtiment) puis il va sauter et lancer une trentaine de shurikens. Plus le commandant s'approche de l'ennemi plus il a de chance de le toucher et c'est pour cela qu'il saute dans le vide. Il va juste avant de s'écraser au sol se téléporter près de son ennemi et le frapper de nouveau si besoin.

- Kage Majutsushi ( La face cachée du magicien ) ==> Sandy va lancer son Honchou et son Kitaï sur son adversaire. Mais ceux-ci son reliés par un fil invisible à l'œil nu. L'ennemi pourra donc esquiver facilement l'attaque mais le cuisinier va par la suite donner un coup sec sur le fil et les deux couteaux vont revenir à une vitesse étonnante et surprendre l'ennemi en lui transperçant le dos.

- Kibou musha ( L'espoir du guerrier ) ==> C'est là qu'entre en jeu le "Yarusenaï" : cette technique est faite pour éliminer un bon nombre d'adversaires. Sandy prend appui sur ses mains et fait tournoyer ses jambes dans les airs. Il va ensuite les diriger près de ses adversaires tout en avançant avec ses mains et les frapper les uns après les autres.

- Namida eiyuu ( Les larmes du héros ) ==> Sandy va prendre ses deux couteaux en main puis va les entrechoquer violemment. Un bruit va se faire entendre et des vibrations vont se propager autour de lui. Celles-ci son atroces car le bruit qu'elles font est très strident. Cela peut même parvenir à paralyser l'adversaire sous le coup. La technique à une portée de vingt mètres.


- Kaeri choku ( Retour Direct) ==> Sandy va concentrer toute son énergie dans ses mains et il va utiliser le fluide de téléportation pour téléporter l'attaque. Mais cela ne marche que pour les attaques à distance et fatigue tout de même le jeune marine. Il peut donc rediriger les coups à distance sur son ennemi par exemple. Les coups de sabres à distance, même s'ils n'ont pas à une consistance réelle, Sandy peut rediriger l'attaque.

- Bakuhatsu ( Détonation ) ==> Sandy va se téléporter en hauteur pour rendre son attaque plus efficace. Puis, il va sauter dans le vide les pieds en avant. La vitesse de Sandy va lui permettre de concentrer toute sa puissance dans ses pieds puis il va frapper le sol avec une force extraordinaire. Il peut bien sûr aplatir un adversaire avec cela mais en général, il a le temps d'esquiver cependant le sol va se dégrader sous ses pieds et donc quelques morceaux du terrain vont s'envoler. Il peut bien sûr les téléporter sur ses ennemis mais l'onde de choc propagée par le coup va projeter tous ses adversaires contre le mur. Cette attaque affaiblit énormément le jeu de jambes de Sandy.

- Nadare ha ( Avalanche tranchante ) ==> Sandy va sortir ses deux lames et va créer un tourbillon avec ses deux lames qui va se diriger vers le plafond. Il va ensuite lancer ses deux couteaux au plafond et créer un avalanche de coups plus tranchants les uns que les autres. Ils vont fuser dans toutes les directions et il va avoir tellement de coups que Sandy aussi ne pourra pas tout parer. Cette technique détruit tout, alliés comme ennemi et on a intérêt à être solidement préparé...


- Odoroki shuseki ( Surprise du chef ) ==> Sandy va attirer l'attention de son adversaire en se téléportant à des endroits opposés pour créer la panique dans la camp adverse. Puis, discrètement il va se téléporter au-dessus de son adversaire et il va lui envoyer un coup de pied surpuissant dans la nuque afin de couper la respiration de l'ennemi et donc le mettre à sa merci. Il pourra alors l'achever sans problème apparent.

- Kokyû kougoushii (Souffle Divin) ==> Sandy commence par trancher l'air en esquissant un cercle avec Handed. Il fait ensuite quatre coups brusques en croix et un vent puissant va faire son apparition. Le commandant va alors se jeter dans cette bourrasque qui va décupler sa vitesse. Les coups portés seront également plus puissants car ils seront bien plus rapides. Sandy combine généralement cette technique avec une autre au corps à corps pour qu'elle soit plus efficace

- Juujika Bôakumurui (Croix diabolique) ==> Cette technique est basique mais également redoutable. Deux coups sont normalement suffisants : Sandy tranche son adversaire verticalement puis le second coup est horizontal. Le commandant n'utilise cette technique seulement s'il est très proche de l'ennemi en question car plus la distance est restreinte, plus le coup est puissant...

» Techniques Spéciales «
Aucune pour le moment

Journal de Bord

» Grade «
Commandant

» Péripéties «

--> Un fruit au goût amer
--> Les flocons de la justice
--> Hello guys !
--> La justice se doit d'exister (Event West Blue : Acte I)


» Arme(s) Possédée(s) et effet(s) éventuel(s) «
Handed : Katana dont les deux cotés de la lame sont édentés afin de causer plus de dégâts. Cette arme de prestige est ornée de pierres précieuses et s'utilise le plus souvent à une main. (une des 50 lames de qualité supérieure)
Honchou : Un simple couteau de cuisine mais il mesure 70 cms et peut couper un bras très facilement.
Kitaï : Un couteau de cuisine donc la garde creuse peut s'enflammer.
Shurikens : Armes de lancer en forme d'étoile. (une vingtaine)


Dernière édition par Sandy le Mar 25 Mai - 12:08, édité 7 fois
avatar
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : Opla : West Blue
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
14/20  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What Else?

Message par Heishiro Katsura le Sam 6 Fév - 17:07

Bon, je valide en espérant que je ne fasse pas une erreur, fait donc attention à ne pas dépasser la limite du GodLike Wink
avatar
Heishiro Katsura
Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets

Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Un peu partout à la fois.
Camp : Capitaine Pirate.

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What Else?

Message par Sandy le Sam 22 Mai - 21:52

M.A.J. du 22/05/2010 : Ajout de quatre péripéties, d'une arme supplémentaire et des techniques " Kokyû kougoushii " et " Juujika Bôakumurui ".
avatar
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : Opla : West Blue
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
14/20  (14/20)
Grade / Prime: Commandant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What Else?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum