One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Fiche Yuba

Aller en bas

Fiche Yuba

Message par Yuba le Mer 20 Jan - 0:42

Journal intime

» Nom & Prénom «

Twilight D. Kisuke!!! Ah? bon ben Kessetsu no Yuba alors^^

» Âge «

8823, ou tout simplement 19 (me semble)

» Alliance «

Pirate, what else?

» Métier «

Canonnier

» Fruit du Démon «

Nom: ato ato no mi (le mot exact est atorakushon,la j'abrege)(enfin,le mot exact d'apres google translate,il sonne un peu etrange^^)

Traduction: Le fruit de l'attraction

Type: Paramécia

Description du Fruit: Le fruit est en fait une sorte de kiwi,mais en bien plus gros.sa peau est couverte de petits poils,ce qui fait qu'il est impossible a manger comme ça,a la manière d'une pomme.Sa couleur exterieure est d'un brun tirant vers le noirs,contrastant avec les petits poils qui sont de couleur blanche.Pour le manger,il faut le couper en deux,et la on est assez surpris.Le chair du fruit est composée d'arabesques noires et blanches,ce qui est au premier abord très joli mais assez peu apétissant.Au niveau du goût,pas de surprises,il est immonde.Il y a cependant un arrière goût nettement meilleur,mais qui seul serait malgré tout insipide.


Effets: Ce fruit est le paramécia de l'attraction,autrement dit il peut attirer les choses vers lui,voir même les repousser(demande bon niveau de maîtrise du fruit).Quand il utilise son pouvoir,sa main se limbe d'un halo entièrement noir ou blanc selon l'effet.Si il veut utiliser l'attraction(pouvoir principal),il devra utiliser sa main droite,qui se limbera de noir.Il peut attirer (la vitesse d'atraction dépendant du niveau de maîtrise du fruit) des objets et même des êtres humains.L'effet peut sembler similaire au jiki jiki no mi,mais la différence est qu'il ne peut pas les faire se coller les uns aux autres,afin d'en former par exemple un bras.Une autre différence,et non pas des moindres,est qu'il ne peut pas attirer quelque chose complètement jusqu'a lui.Plus il maitrisera son fruit,plus il pourra attirer près,mais au début de l'aventure son maximum est a peu près de 2 m par rapport a lui.Quand il voudra utiliser la foncction de renvoi,il utilisera sa main gauche,qui se limbera de blanc.Il sera alors capable de projeter des objets,voire même des humains(c'est comme pour l'attraction,le niveau de puissance dépend de la maîtrise du fruit)

» Techniques de Combats «

Tout d'abord, une petite explication sur ce magnifique et ô combien intéressant fruit qu'est le Ato Ato no mi (je rime en plus). Directement issu de ma tortueuse et inquiétante petite caboche, ce innove dans certains domaines. Ca m'est venu en écrivant la fiche, si cela ne vous convient pas dites-le moi je ferais une fiche plus conventionelle Smile. Mais poursuivons, ce fruit possèdes une "évolution" dans les techniques pour le moins différente du communt des fruits du démon, a savoir qu'une même technique possèdera plusieurs "niveaux". Rien de bien nouveau me direz-vous, mais non. Il est évident que plus Yuba poursuivra son aventure, plus ses techniques évolueront. Mais la différence, c'est que Yuba est capable en quelques sortes de réutiliser ses ancien niveaux de techniques, en plus des nouveaux. Cela peut s'assimiler a un dosage d'énérgie en fait, même si cela n'est pas tout a fait ça. Pour faire court, Yuba est capable d'utiliser la même technique, mais avec une dépense d'énergie moindre, ce dont tout le monde est capable, je le sais. Seulement le Ato Ato prouve sa supériorité (^_^) en ce point, car selon l'intensité que Yuba met dans la technique, l'efficacité n'est pas la même selon l'effet de la technique. Je m'explique:
Si je prends la technique d'attraction de Yuba, il y aura trois niveaux dans la technique, chacun d'eux demandant une certaine dépense d'énergie. Cependant chaque niveau surpasse les autres dans ce quoi il excelle! Le premier niveau restera le meilleur dans tout ce qui concerne les objets pas trop gros, que ce soit a l'attraction, au rejet ou a la maîtrise en course. Le second n'aura aucun égal quand il s'agira de renvoyer quelque chose (peu importe quoi) dans le but de toucher une cible. Le troisième enfin, le plus puissant(pour l'instant du moins) de Yuba, excelle quand on parle combinaison des pouvoirs, c'est a dire attraction et rejet en même temps (expliqué plus loin, ne vous inquiétez pas!). Dernière chose avant d'entrer dans le vif du sujet: Chaque niveau n'est pas utilisable seulement dans son domaine de prédilection, par exemple le niveau trois peut très bien attirer seulement des objets, c'est juste qu'il sera moins efficace (eh oui même si la quantité d'énergie deversée est plus grande) que le niveau un dans ce domaine.

Mais passons maintenant aux techniques!


Atracción level one: Premier niveau d'attraction du fruit ato ato, la première technique que Yuba a maîtrisé: Cette technique est celle qui est la plus rentable quand le but de Yuba est d'attirer des objets, ou d'autres choses pas trop volumineuses ( du genre pas plus qu'un être humain, en parlant du poids). Cette technique est celle qui recquiert le moins d'énergie des trois attraccion. Quand il l'utilise, sa main droite se limbe de noir.

Atracción level two: Second niveau d'attraction, la variante au level one. Son domaine de prédilection réside dans le rejet d'un corps quelconque, ou d'un objet. Yuba aime particulièrement l'utiliser pour projeter des armes, car cette technique permet d'envoyer un projectile à une vitesse assez impressionante, ce qui peut causer bon nombres de dégâts. Elle est l'antithèse du level one, pour l'utiliser Yuba utilise sa main gauche, qui se limbe de blanc. Cette technique requiert plus d'énergie que le level one.

Atracción level three: Dernier niveau maîtrisé par Yuba, elle est la fusion du level one et du level two, et requiert donc autant d'énergie que s'il utilisait le level one et le level two en même temps, ce qui somme toute est le cas. Pour cette technique, Yuba utilise ses deux mains, qui se limbent donc de noir et de blanc. Les pouvoirs d'attraction et de rejet sont utilisés en même temps, permetttant donc une sorte d'annulation. Sur un corps humain, ce pouvoir se traduit par une pression plus ou moins importante selon l'énergie insufflée dans la technique, mais elle peut aller jusqu'a briser un os. Les pouvoirs peuvent aussi être utilisés de manière alternative, du genre attirer un ennemi et lui envoyer une épée dans le visage dans sa course. Cette technique est une des plus polyvalente de Yuba, mais elle lui demande trop d'énergie a son goût.

Les techniques suivantes sont basées sur le style de combat au corps a corps de Yuba, le reject kempo. Yuba se projette lui-même afin d'accroitre grandement sa vitesse, et prendre de court son adversaire. Les coups portés sont de plus amplifiés par le rejet, augmentant beaucoup les dégâts.

Reject Kick: Yuba se projette a grande vitesse devant/attire jusqu'a lui son adversaire, et place un coup de pied retourné amplifié par la puissance du rejet.

Reject Punch: Equivalent du Reject Kick mais avec les mains cette fois. Yuba se projette/attire et envoie un puissant coup de poing, amplifié encore par le pouvoir de son fruit.

Reject Combo: Encore une fois, Yuba attire/se projette , et commence alors a frapper son adversaire des poings et des pieds, mais cette fois combine ses pouvoirs, c'est a dire que ses coups, bien qu'amplifiés, peuvent être enchaînés car Yuba empêche son adversaire de bouger grâçe a son pouvoir d'attraction. Cette technique lui demande une très grande quantité d'énergie, ce qui l'oblige a ne l'utiliser qu'en cas de grosse difficulté. Ses conséquences pour l'organisme de son adversaire sont absoluments catastrophiques.

Reject storm : Cette technique est en fait une amplification du Reject Punch, a la différence près que Yuba les enchaîne a une vitesse proprement hallucinante. L'explication réside dans le fait que Yuba effectue un rejet partiel sur son corps, en l'occurence ses poings. Pour maintenir son adversaire en place, Yuba utilise son autre pouvoir, l'attraction.





Journal de Bord


» Primes Obtenues et pour quels faits «

Péripéties:

Prime actuelle: 5.000.000


Criminels Are Back!
La marine droit dans l'mur!
The Great Escape

Armes Possédées:

Le Shigure, une des 50 lames supérieures. Yuba peut en changer la longueur et la force


Dernière édition par Yuba le Dim 2 Mai - 17:34, édité 3 fois
avatar
Yuba
Newbie des Mers

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : South Blue
Camp : eur ah ah!

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Points:
7/20  (7/20)
Grade / Prime: 5.000.000 Berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche Yuba

Message par Heishiro Katsura le Sam 6 Fév - 17:09

Je valide.
avatar
Heishiro Katsura
Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets

Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Un peu partout à la fois.
Camp : Capitaine Pirate.

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche Yuba

Message par Yuba le Dim 2 Mai - 17:14

Ajout des trois péripéties,
Criminels are back
La marine droit dans l'mur
The Great Escape

et demande d'un métier, a savoir canonnier
avatar
Yuba
Newbie des Mers

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : South Blue
Camp : eur ah ah!

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Points:
7/20  (7/20)
Grade / Prime: 5.000.000 Berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche Yuba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum