One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Créer son FDD

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Créer son FDD

Message par Senryû D. Shunsui le Mar 1 Déc - 23:25

Rappel du premier message :

Laisser libre court à l'imagination des membres en terme de fruits du démon. C'est pourquoi, si vous le désirer, il vous sera possible d'en créer un. Néanmoins, nous, le staff de ce forum avons des critères.
Remplissez d'abord le formulaire suivant.

Nom: (Japonais)
Traduction:
Type: (Paramecia / Zoan / Logia).
Description du Fruit: (Ce à quoi il ressemble).
Effets: (Je peux difficilement être plus précis).

U
ne fois ce formulaire remplit, vous pouvez poster votre fruit inventé ici même. Le staff donnera son avis. Si votre fruit est refusé, une petite précision, ne faites pas vos gamins pré-pubères en allant chialer dans les jupes de votre mère, faites preuve de maturité et essayer d'en créer un autre. Notez bien qu'il vous faut vous modérer. Plus le fruit est "cheaté" (comme on le dit chez nous) moins vous n'aurez de chance de l'obtenir.
Enfin, votre niveau RP et votre activité sur le forum jouera énormément quant à notre choix de vous accorder le fruit, ou pas. Sur ce, à vos claviers, ou pas.

Couleurs attribuées par l'administration.(Edit Kisu : DONC, PAS DE COULEURS DANS VOS POSTS ICI MEME S'IL VOUS PLAIT !)

Vert > Fruit et Présentation validés.
Marron > Fruit Validé & Présentation en Cours de validation.
Rouge > Fruit Refusé.

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Créer son FDD

Message par Crimson D. Howl le Jeu 18 Fév - 20:32

Nom: Futtô Futtô no Mi

Traduction: Fruit de la Vapeur

Type: Logia

Description du Fruit: Il s'agit d'une sorte de gros kumquat d'une couleur bleue tirant légèrement sur le violet. Les spirales caractéristiques des Fruits du Démon sont bien visibles sur sa fine écorce et son goût est tout aussi infect que celui des autres fruits. De plus, sa chair caoutchouteuse fait directement regretter d'y avoir goûté.

Effets: Le Futtô Futtô no Mi permet à son utilisateur de créer et contrôler la vapeur d'eau, une fumée chaude, très peu compacte mais très vive. Cet élément peut atteindre des températures et des pressions extrêmement élevées et la plupart des techniques du détenteur de ce fruit sont basées sur ces propriétés. La vapeur peut changer de base et peut naitre de moult sources : l'eau, bien sûr, mais aussi le sang, l'alcool ou l'acide. Ce fruit, comme tout logia, transforme également le corps de son utilisateur en vapeur. Il est également bon de savoir que l'élément à opposer à la vapeur est la glace: en effet une température très basse fait se condenser les gouttelettes d'eau microscopiques qui composent la vapeur, ce qui la transforme en eau, élément que le détenteur du fruit ne peut maîtriser.

Note: Certains peuvent le comparer au fruit Fumigène de Smoker (cette comparaison est d'ailleurs naturelle) mais ces deux fruits diffèrent dans bien des domaines:

-D'abord, la composition : en effet, la fumée est composée de minuscules poussières soulevées par le vent (ou par le pouvoir du fruit) alors que la vapeur est presque entièrement composée d'eau. Ce facteur influe naturellement sur le suivant.
-Ensuite, la densité: de par leur composition, ces deux éléments ont une densité complètement différente, ce qui implique forcément un style de combat différent: l'utilisateur du Futtô Futtô no Mi ne peut donc pas capturer ses adversaires à la manière du "White Out" de Smoker. Cet élément est également plus facile à contrer que la fumée (à moins d'être sous pression). En contrepartie, la vapeur peut avoir une température très élevée, ce qui peut la rendre calcinante et étouffante, donc dangereuse lors d'un combat.
Ces deux fruits sont donc bien différents (j'ai rédigé cette petite note afin d'éviter tout malentendu ^^).


PS à l'intention des admins: Lors de la création de mon personnage, je n'avais pas vu qu'il y avait un nombre limité de personnes portant la lettre "D." dans leur nom (étourdi que je suis ^^). Si quelqu'un avait l'obligeance de l'enlever du pseudonyme de mon perso, ce serait bien gentil. Merci. ^^
avatar
Crimson D. Howl
Newbie des Mers

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24
Localisation : East Blue - Ile de Loguetown
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: Pirate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Alucard le Jeu 18 Fév - 21:08

Fruit refusé, sa ressemble trop au fruit de la fumée et en plus les effets rajoutés le rendent extrêmement cheateay
avatar
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Crimson D. Howl le Sam 20 Fév - 15:57

No problem ^^

Voilà deux ébauches de fruits (le second me plaît beaucoup plus que le premier à cause de son originalité ^^). S'il y a des modifications ou des précisions à apporter, je serai heureux de les effectuer.

Nom: Kusari Kusari no Mi (je n'ai pas trouvé de nom disyllabique et "Kusa Kusa no Mi" est déjà pris)

Type: Paramecia

Description du fruit: Il s'agit d'une sorte de gros kumquat d'une couleur bleue tirant légèrement sur le violet. Les spirales caractéristiques des Fruits du Démon sont bien visibles sur sa fine écorce et son goût est tout aussi infect que celui des autres fruits. De plus, sa chair caoutchouteuse fait directement regretter d'y avoir goûté.

Effets: Ce Paramecia change le corps de l'utilisateur en un amas de chaînes qu'il utilise pour se battre. Ce n'est techniquement pas un Logia puisque les chaînes ne peuvent pas changer de forme. Ces chaînes peuvent se déplacer de façon indépendante de l'utilisateur mais doivent rester dans un certain périmètre autour de celui-ci au risque de devenir inertes.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Sake Sake no Mi

Traduction: Fruit de l'alcool

Type: Logia

Description du fruit: Il s'agit d'une sorte de gros kumquat d'une couleur bleue tirant légèrement sur le violet. Les spirales caractéristiques des Fruits du Démon sont bien visibles sur sa fine écorce et son goût est tout aussi infect que celui des autres fruits. De plus, sa chair caoutchouteuse fait directement regretter d'y avoir goûté.

Effets: Ce Logia a la particularité plutôt originale de changer le corps de l'utilisateur en alcool pur. Le détenteur de ce fruit est alors capable de produire et de contrôler l'alcool, (y compris les boissons alcoolisées telles que le rhum). Il peut donc, par exemple, produire des vapeurs d'alcool destinées à engourdir les sens de ses adversaires ou directement injecter cette substance dans le sang de façon à rendre ivre la personne atteinte. Cet élément est très inflammable et a donc une vulnérabilité extrême face au feu, ce qui le rend assez délicat à utiliser en combat.
avatar
Crimson D. Howl
Newbie des Mers

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 24
Localisation : East Blue - Ile de Loguetown
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: Pirate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Hajime le Sam 20 Fév - 21:16

Nom: Tori Tori No Mi Modèle Pélican

Traduction: Fruit de l'oiseau, modèle Pélican

Type: Zoan

Description du Fruit: Ce fruit ressemble étrangement à une cuisse de panée, à quelques détails près. Tout d'abord, la peau du fruit est vert fluo. Ensuite, il est environ deux fois plus grand qu'une vrai cuisse de poulet. Sur sa peau, on peut distinguer des motifs caractéristiques à tous les fruits du Démons et qui représente plus ou moins des silhouettes de chèvres. L'intérieur du fruit est similaire à la pastèque, mais à la chaire jaune. Hélas, il n'y a pas beaucoup d'indication sur le goût, puisqu'à leur actuel, c'est un sac qu'il l'a mangé.

Effets: Ce fruit du Démon, comme tous les Zoan, possède trois formes. une forme humaine, une forme humain/pélican et une forme Pélican. Dans la forme hybride, l'utilisateur de ce fruit se voit pousser des ailes à la place des bras et dont il peut se servir pour voler, des petites plumes planches recouvrent entièrement son corps et un début de bec de Pélican apparait à la place de la bouche. Il ne voit pas sa force, sa vitesse ou son endurance augmenté et ne possède que deux pouvoirs utiles. Le premier et le plus logique, il peut voler en forme hybride, ou animal. Le second est un peu plus caché et passif. En effet, la caractéristique première d'un Pélican est d'avoir un bec de forme spécial capable de garde de la nourriture en réserve. Pour l'utilisateur du fruit du démon, cette caractéristique se traduit par l'apparition d'un trou sans fond sous la langue, lui permettant d'avaler et de recracher une énorme quantité de nourriture ou d'objets rentrant par le trou et ceux, même sous forme humaine.

Dans le cas particulier où le fruit est manger par un sac (ce qui le cas du sac à dos d'Hajime), ce dernier devient un récipient sans fond où l'on peut ranger et ressortir ce que l'on veut. Le possesseur du sac peut même y faire entré des personnes ou se cacher dedans. Sous forme Hybride, il pousse des ailes et un œil au sac, lui permettant de voler et de se déplacer librement. D'un niveau pratique, c'est un atout non négligeable qui compense le manque d'atout offensif de ce fruit (à part des coups de bec plutôt lent et des bombardements imprécis).
avatar
Hajime
Newbie des Mers

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 88
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Points:
0/16  (0/16)
Grade / Prime:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Twilight D. Kisuke le Dim 21 Fév - 20:44

Yonda > Je vais te parler de ton fruit dans ta présentation.

Hachibi > J'ai envie de rire... Inutile d'aller chercher l'inspi dans Naruto, ce sera refusé d'office, si vous avez pas l'imagination suffisante pour éviter de copier de tels trucs, prenez des fruits déjà existants.

Howl > Le fruit de l'alcool est accepté en tant que Logia Divin à une condition. Tu ne peux contrôler l'alcool extérieur à ton corps, que si tu as un contact physique avec celui-ci. Tu peux contrôler du rhum si tu touche le liquide (je parle pas de la bouteille de rhum, mais bien du liquide lui même) avec une partie quelconque de ton corps.

Hajime > Ton fruit est accepté en tant que Zoan Normal, je le trouve réellement innovant.

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
avatar
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Donald W. Nottingham le Dim 21 Fév - 21:52

Nom : Tsutaeru Tsutaeru no mie.
Traduction : Communiquer Communiquer Fruit.
Type : Paramécia.
Description du fruit : Une espèce de banane bleue foncée.
Effet : J'ai la possibilité de communiquer avec les animaux, les mammifères terrestes et marin( quand je suis sur le rivage les pieds dans l'eau et qu'un poisson quelconque est là je peux communiquer avec lui). En revanche je n'ai pas la possibilité de parler aux insectes. Cela peut m'être utile pour la collecte d'information, telles que les passages de personnes aux endroits où je suis donc, la localisation de nourriture comestible pour l'homme, pour demander mon chemin aux animaux aussi.

Refusé donc car test passé pour un autre FDD
avatar
Donald W. Nottingham
Marine | Top-Vote "Argent"

Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Là où les pirates font du grabuge.
Camp : La Justice

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
15/20  (15/20)
Grade / Prime: Commandant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Ten'shi Kuro le Mar 2 Mar - 21:41

Nom: (Japonais) Kaze Kaze no Mie
Traduction: Fruit du vent
Type: (Paramecia / Zoan / Logia). Logia

Description du Fruit: Etrange fruit que le logia du vent... jamais dans ma vie, il m'avait été donné la chance de voir un fruit pareil. Il avait une forme et une texture si captivante, si élégante... qu'on aurait pu le croire aussi infâme. Il ressemblait à un mini nuage blanc, accroché là sur cet arbre tout aussi étrange qui semblait flotter au dessus de moi. Le fruit avait attiré mon attention, pensant qu'il s'agissait de barbe à papa... je l'ai dégluti presque naturellement...

Effets: Ce fruit permet à son détenteur d'être imprégné de l'esprit du vent, pour devenir un élémentaire de vent. A l'instar des autres fruits de sa catégorie, le détenteur pourra créer, contrôler et se transformer totalement ou partiellement en vent.

Ten'shi Kuro
Newbie des Mers

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Points:
10/10  (10/10)
Grade / Prime: NoOB

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Kiruha Kuro le Mar 9 Mar - 22:53

Nom: Pura Pura No Mi

Traduction: Fruit du Plastique

Type: Paramecia

Description du Fruit: Une grappe de raisin blanche, des signes étrange comme sur chaque fruit du Démon... Un gout étrange, ressemblent énormément à du plastique.

Effets: Permet de produire et de contrôler du plastique pouvant créer du plastique le plus mous et le plus élastique existant, au plastique le plus dur et résistant existant. Pouvant faire énormément de choses avec, il le produit avec ces mains ou sa bouche.
avatar
Kiruha Kuro
Chasseur de Prime

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 24
Camp : Chasseur de Pirates

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: Chasseur de pirate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Alucard le Mer 10 Mar - 1:05

Validé, fruit puissant, tu ne contrôle que ton propre plastique, si nous sommes d'accord tu fais les modifications qui s'imposent sur ta prez et tu peux espérer une validation.
avatar
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Kiruha Kuro le Mer 10 Mar - 9:45

Okay merci
avatar
Kiruha Kuro
Chasseur de Prime

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 24
Camp : Chasseur de Pirates

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: Chasseur de pirate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Leonard Applebaum le Ven 12 Mar - 3:14

Nom : Hagane Hagane No Mi

Traduction : Le Fruit de l'acier

Type :
Logia

Description du Fruit : Le fruit de l'Acier est une sorte de grosse poire aux formes complexes et étrange car il y a comme des petites pustules qu’on croirait pleine de pue prête à exploser et il est d'une couleur gris clair, il est orné d’une tige noir tournant su elle même..


Effets : On en as vu pas mal, mais au final on en sait relativement peu, donc si vous le permettez, à l’instar d’un Théoricien des Grands Jours, je vous expose donc ma vision du fruit par une Mini Description issue du Monde merveilleux des Comics. Je me suis en effet tourné vers Wolverine des X-Men pour illustrer les pouvoirs de Leonard.

Dans un Premier Temps, les Pouvoirs de l’Acier consistent en une Augmentation croissance, ainsi il peut à volonté transformer n’importe qu’elle partie de son corps en ce métal extrêmement puissant.

Grâce à cette création de métal et d’acier, Leonard peut projeter toute sortes de Boules de métal depuis son corps .

De Nature Logia, le Fruit de Leonard l’immunise totalement aux coups physiques. On ne sait pas vraiment comment il est constitué, toujours est il que quand il ne conserve pas son aspect de chair et de sang le corps de Leonard n’est qu’en tout et pour tout qu’un concentré de métal totalement insensibles aux balles, lames et coups en tout genre.

Semblant avoir une emprise totale sur le métal, Leonard exerce un contrôle Total sur toute forme de foyer, avec juste un petit canif, une once d’acier ou de métal, Leonard est capable pouvoir les amplifier, les agrandir, les densifier et ainsi les modeler. Créer des oiseaux, mains géantes, fauves et bien sur n’importe quelle sorte d’arme blanche et bien sur tout ça en acier ce qui est choses facile pour Leonard, mais il ne fait que contrôler ses créations, elles sont totalement dépourvues d’esprit et d’intelligence, chose logique.

Point Important, le Fait que Leonard semble lui même constitué de métal et d’acier le rend totalement insensible au froid et la chaleur, sauf si celui-ci est pourvu d’une extrême chaleur dépassant les 2000° C.


Dernière édition par Leonard Applebaum le Sam 13 Mar - 17:35, édité 3 fois
avatar
Leonard Applebaum
Shichibukai

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Camp : Shichibukai

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: Shichibukai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Asoka le Ven 12 Mar - 3:35

bon même si ma candidature et encore en stand by , je vais proposer quelque fruit .

Nom: kusaki kusaki no mi
Traduction: chaine
Type: Paramecia
Description du Fruit: Un fruit magnifique comme une pomme de couleur gris . A l'air très appétissant .
Effets:il permet de creer des chaines en metal a la main du proprietaire du fruit (chaine = genre antivol ). Le détenteur peut faire apparaitre 3 chaine sur la main et chaque chaine a sa spécialisation.
sa donnerai ceci :

1 chaine = bloquer un adversaire , le maintenir
2 chaine = permet d'attaquer comme une arme normal rien de bien exceptionnel
3 chaine = Permet de contrer , bloquer un coup d'épée ou des balles de fusil .




Seconde idée =

Nom: hane hane no mi
Traduction: Ailes / plume
Type: Paramecia
Description du Fruit: Une sorte de poire verte avec des sortes "V" en guise de signe . Avec un arrière gout assez sympa .
Effets: cela donne des ailes au détenteur du fruit se qui lui permet simplement de voler très rapidement , fruit très basique mais peut se rendre utile..


troisième idée =


Nom: kaku kaku no mi
Traduction: kakuzo = dissimuler / cacher
Type: Paramecia
Description du Fruit: Comme une cerise noir qui n'est plus très bonne et avec un gout horrible et amère .
Effets: Le détenteur du fruit lui permet de se dissimuler dans les ombres pour le rendre quasiment invisible . Permet aussi de se déplacer d'ombre en ombre a une vitesse phénoménale .

Ceci ne sont pas des fruit comme vous dites " Cheater" il reste dans la mesure du possible assez banale .
Voila mais 3 idée a vous de juger !!
avatar
Asoka
Newbie des Mers

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Points:
10/10  (10/10)
Grade / Prime: NoOB

Voir le profil de l'utilisateur http://C3RIZZ-ExotIK.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Shikisha On'Tei le Sam 13 Mar - 15:46

Leonard=>Pour moi, le Kaze Kaze est un fruit trop puissant même pour un Logia, donc pour moi c'est non. Mais qui sait, avec un autre staffien.. Rolling Eyes

Asoka=>Merci pour tes propositions, néanmoins, tes fruits sont trop... Banales comme tu le dis. Bien qu'ils présentent des intérêts non négligeables, il n'offre pas vraiment de pouvoirs géniaux comme notre cher Oda (le mangaka, pas le staffien x3) sait si bien le faire. Tu peux quand même essayer de nous en inventer d'autres à l'occasion =)

___________________________

~~>[i]Shiki's Theme
One piece golden age sisi la famille wesh
avatar
Shikisha On'Tei
● Modérateur ●

Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : En fuite sur les mers !
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 15.000.000 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Leonard Applebaum le Sam 13 Mar - 17:33

Bah j'ai vu qu'il avait déjà été validé une fois, mais j'ai pas trop envie d'attendre longtemps pour qu'un autre membre du staff dise oui ^^ alors j'ai changé ce dernier en Logia de l'acier =)
avatar
Leonard Applebaum
Shichibukai

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Camp : Shichibukai

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: Shichibukai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Alucard le Sam 13 Mar - 22:21

Qui existe déja.
avatar
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Leonard Applebaum le Sam 13 Mar - 22:27

Celui qui existé et celui du métal qui a été validé par Kinzo Katan, mais en voyant la liste des FDD il a été validé avec un autre fruit, par conséquent, le logia lui a été sans doute refusé à la présentation, donc en toute logique il est libre =)
avatar
Leonard Applebaum
Shichibukai

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 27
Camp : Shichibukai

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: Shichibukai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Alucard le Sam 13 Mar - 23:16

Leonard Applebaum a écrit:
Semblant avoir une emprise totale sur le métal, Leonard exerce un contrôle Total sur toute forme de foyer, avec juste un petit canif, une once d’acier ou de métal, Leonard est capable pouvoir les amplifier, les agrandir, les densifier et ainsi les modeler. Créer des oiseaux, mains géantes, fauves et bien sur n’importe quelle sorte d’arme blanche et bien sur tout ça en acier ce qui est choses facile pour Leonard, mais il ne fait que contrôler ses créations, elles sont totalement dépourvues d’esprit et d’intelligence, chose logique.

Refusé direct... Tu contrôle l'acier que tu crée et pas tout l'acier du monde, de plus ton fruit est celui de l'acier et non du métal. Rappel t'en bien
avatar
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Asoka le Dim 14 Mar - 4:59

bon je vais en proposer d'autre dans ce cas :

Nom: hoko hoko no
Traduction: poussière
Type: paramecia
Description du Fruit: Petite banane Bleu ayant un gout très sucré .
Effets: permet de créé et contrôler la poussière
negatifs : ne resiste pas a l'aspirateur ( non je rigole Very Happy )
Le vent . Difficile de controler son pouvoir avec beaucoup de vent .



Nom: Toka Toka no mi
Traduction: (fruit du lézard modèle caméléon)
Type: Zoan
Description du Fruit: Un ananas vert avec des formes arondis . Gout assez acide .
Effets :Permet de se transformer en caméléon ou hybride.Permet de se camoufler grâce a la peu qui change de couleur même si a taille humaine ce n'est pas toujours très efficace permet de regarder a deux endroits en même temps grâce au yeux indépendant et donne une lange particulièrement longue et collante.Point négatif rend assez lent,ne rend pas plus résistant au coups, et les transformations sont moches.
avatar
Asoka
Newbie des Mers

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Points:
10/10  (10/10)
Grade / Prime: NoOB

Voir le profil de l'utilisateur http://C3RIZZ-ExotIK.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Invité le Ven 19 Mar - 13:13

Nom: Nagareboshi no mie
Traduction: Fruit des météorites

Type: Paramecia

Description du Fruit: A la base, ce fruit a déja tout pour déplaire, du moins en apparence. Ressemblant a une orange, couleur cramoisi, de la taille d'un melon. La peau qui entoure le fruit et assez dure, mais peut être facilement enlevé si l'on retire la tige du fruit, qui laisse la place a un gros trou ou l'on peu passez un doigt et éplucher ensuite le fruit. Avec sa peau rien n'y parait, mais enfaite le fruit est toujours chaud et lorsqu'il a perdu sa peau il se met a fumer légérement en dégageant une odeur rance.

Effets: Ce paramécia permet tout simplement, même si en pratique ce n'est pas aussi simple, de faire tomber, depuis l'espace, des pluie de météorite. Allant de la pluie de millier de pierre chaude de la taille d'une bille, a la chute d'un seul et unique météore d'un peu plus de 200 mètres de diamètre au maximum, ce qui, en passant est déja largement conséquent. Bien sur les plus gros météore ne peuvent pas être appellé a la pelle, et bien entendue, même si le plus gros météore pourrait détruire une ile en s'écrasant au sol, l'effet des dommage collatéraux sera juste équivalent a la chute d'un immeuble de 100 étages (ça va faire de la poussiere sa). Pour finir, il faut aussi précisez que le temps d'appelle, et la précision des attaque et de plus en plus long et de moins en moins précis si la pierre spatiale est de plus en plus grosse. Donc au début, si vous éxécutez pour la premiere fois votre attaque final, c'est a dire le météore de plus de 200 mètres, ne soyez pas surpris de le voir passez au dessus de vous et de s'écraser quelque mètre, ou plutôt et surement, quelque kilomètre trop loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Kunaki Makitake le Sam 20 Mar - 10:38

-Nom: Mu Mu no Mi

-Traduction: Fruit du néant

-Type: Paramecia

-Description du Fruit:
Ce fruit est de forme ronde et a à peu près la même taille qu'une orange, mais excepté la taille ces deux fruit n'ont pas grand chose en commun. Ce fruit du démon a une couleur changeante étant donné qu'il est transparent. Si on retire la pelure qui le recouvre, c'est un fruit à chaire blanche, très tendre et sans noyaux. Le gout de ce fruit rappelle un peu celui d'une mangue mais mélangé à un truc suspect... Peut-être du poisson pas frais où un truc du genre. Quoi qu'il en soit, l'avant gout vous enchantera les papilles et l'arrière gout vous donnera envie de le recracher.

-Effets:
Ce fruit, comme l'indique son nom permet de créer des zones de vide prenant la forme de bulles de taille varié. Avant toute chose il faut savoir que la forme de ces bulles peut être changé par son utilisateur. Le fruit permet de créer deux types de bulles: le premier genre est en fait, une zone qui repoussera tout ce qui tente d'y entrer. L'utilisateur peut créer ce genre de bulle rapidement et leur expansion nécessite peu de concentration. Comme spécifié plus haut, ces zones repoussent tout ce qui tente d'y entrer incluant l'utilisateur lui-même. Le second type de zone possible de créer est des plus dangereuse. Tout ce qui entre à l'intérieur de cette zone cesse d'exister. Le mauvais côté, c'est qu'il faut une concentration total pour créer une de ces zones et pendant ce laps de temps, l'utilisateur ne fait plus attention au monde qui l'entoure. Une de ces zones qui aurait la taille d'une balle de tennis prendrait trente secondes à créer et le temps n'est pas proportionnel à la taille de la zone car pour créer une zone ayant le double de volume, le temps nécessaire grimpera à une minute trente très facilement. Si il veut épouser la forme d'un objet avec une telle zone, le temps de concentration chute, mais stabiliser cette zone plus d'une fraction de seconde serait impossible. Autre point intéressant à noter, seul les zones de répulsion peuvent être créé à l'intérieur d'un objet, mais encore une fois, l'utilisateur est concentré pendant, cette fois, un cours laps de temps. En gros, à moins de le fixer sans rien faire comme un imbécile, vous aurez bien le temps de repousser celui qui tenterait de vous faire imploser de cette façon. Pour conclure, les zones de répulsion peuvent causer une sorte d'explosion. Je dit explosion, mais les dites "explosion" sont en fait inoffensive directement. L'utilisateur peut faire subitement grossir une zone répulsive, qui sera bien entendu tellement peu stable qu'elle disparaîtra quasiment tout de suite. Tout sera alors repousser autours de cette zone et à grande vitesse créant un énorme coup de vent partant dans toutes les directions. MISE EN GARDE... L'utilisateur lui-même n'est pas protégé des effet d'une de ses zones.
avatar
Kunaki Makitake
Newbie des Mers

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 24
Localisation : Au beau millieu du néant...
Camp : Marine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Heishiro Katsura le Jeu 25 Mar - 21:25

Ha ouais....Mordred et Kunaki vous ne jouez pas avec les enfants de cœurs, hein ? Pour le moment je me vois pas autorisé ces fruits, mais je pense que votre présentation faites (et elle devra être excellente pour de tel pouvoir), le staff pourra donner son jugement. Donc, débrouillez-vous pour ne pas en parlez dans la biographie en elle même, ou pour être sûr et certain qu'on vous validera avec. J'aime beaucoup le chocolat Milka.
avatar
Heishiro Katsura
Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets

Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Un peu partout à la fois.
Camp : Capitaine Pirate.

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Necro Lynx le Jeu 1 Avr - 1:24

Nom: Aucune idée
Traduction: C'est dur de lui trouver un nom...
Type: Paramecia
Description du Fruit: (Ce à quoi il ressemble) Ananas gris clair qui, au toucher, ressemble a de la pate a modeler et au gout, légèrement a du métal.

Effets: Permet de modeler le métal selon mes envies et mes délires. Les modifications s'effectuent sous les ordres de mes pensées, contact physique obligatoire. Je pourrais même faire des mélanges avec d'autres matériaux.

Ce pouvoir m'aidera surtout à changer la forme de ma gigantesque épée pour m'adapter en fonction de l'adversaire. Au niveau de l'équipage, ça m'aidera également à faire preuve d'imagination en tant que canonnier.
avatar
Necro Lynx
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32
Localisation : East Blue
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Points:
0/20  (0/20)
Grade / Prime:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Mibu Asakura le Sam 3 Avr - 18:58

Adjugé Smile
si la masse que je peux faire l'éviter augmente avec mon level je suis "Ok"

Nom: Fuwa Fuwa no Mi
Traduction: Fruit de la Lévitation
Type: Paramecia
Description du Fruit: Une poire de couleur rouge avec des formes circulaires.
Effets: Ce fruit permet à son utilisateur de faire léviter n'importe quoi (et n'importe qui) aussi lourd soit-il.
le maximum pouvant être lever est fixé à 1 navire de guerre de la marine en même temps et charger, mais plus le niveau monte et plus le nombre augmentera.

Voilà j'ai précisé les limites du fruit.
avatar
Mibu Asakura
Pirate

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Points:
0/16  (0/16)
Grade / Prime:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Alucard le Sam 3 Avr - 19:14

J'ai toujours du mal avec ton fruit, genre tu fait léviter un navire de guerre comme ça les doigts dans le nez? A n'importe quelle distance de toi, même si il est dans ton dos? Même si tu le vois juste a l'horizon? Même si tu le vois pas?
avatar
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Mibu Asakura le Sam 3 Avr - 19:26

Les doigts dans le nez Oui, juste en levant la main.
La distance 30mètres.
S'il est dans un rayon de 30mètres même s'il est dans mon dos il lévitera.
S'il est à l'horizon non, s'il est plus loin que 30mètres il ne lévitera pas.
Un navire hors de ma porté d'action naviguera sur les flots, comme si je n'était pas présent.
avatar
Mibu Asakura
Pirate

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 27
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Points:
0/16  (0/16)
Grade / Prime:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum