One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Créer son FDD

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Créer son FDD

Message par Senryû D. Shunsui le Mar 1 Déc - 23:25

Laisser libre court à l'imagination des membres en terme de fruits du démon. C'est pourquoi, si vous le désirer, il vous sera possible d'en créer un. Néanmoins, nous, le staff de ce forum avons des critères.
Remplissez d'abord le formulaire suivant.

Nom: (Japonais)
Traduction:
Type: (Paramecia / Zoan / Logia).
Description du Fruit: (Ce à quoi il ressemble).
Effets: (Je peux difficilement être plus précis).

U
ne fois ce formulaire remplit, vous pouvez poster votre fruit inventé ici même. Le staff donnera son avis. Si votre fruit est refusé, une petite précision, ne faites pas vos gamins pré-pubères en allant chialer dans les jupes de votre mère, faites preuve de maturité et essayer d'en créer un autre. Notez bien qu'il vous faut vous modérer. Plus le fruit est "cheaté" (comme on le dit chez nous) moins vous n'aurez de chance de l'obtenir.
Enfin, votre niveau RP et votre activité sur le forum jouera énormément quant à notre choix de vous accorder le fruit, ou pas. Sur ce, à vos claviers, ou pas.

Couleurs attribuées par l'administration.(Edit Kisu : DONC, PAS DE COULEURS DANS VOS POSTS ICI MEME S'IL VOUS PLAIT !)

Vert > Fruit et Présentation validés.
Marron > Fruit Validé & Présentation en Cours de validation.
Rouge > Fruit Refusé.

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Grade / Prime: 0 berry

Revenir en haut Aller en bas

Re: Créer son FDD

Message par Futatsu le Lun 7 Déc - 21:21

Nom : Kuma Yuki No Mi

Traduction : Ours des neiges ( ours blanc )

Type : Zoan

Description : Le fruit est un peu plus petite que la taille d'une tête, de forme ovale et recouverte d'un petit duvet gris clair. Il est comparable à la noix de coco en moins poilue et en plus grosse. L'intérieur du fruit est mou et sec, les pépins en forme de cercle sont facilement reconnaissable notamment grâce à leur couleur orangeatre. Ces derniers doivent être gobé avec le fruit. ( Je vous demande de bien vouloir me corriger si orangeatre est faux merci )

Effets : Transformation en un grand ours blanc.

La première forme augmente la masse musculaire du détenteur du fruit. Le torse, les bras et les jambes bien bombé le ralentisse un peu même si la musculature de ses jambes lui permet de courir à une vitesse normal. Malgré sa musculature plus concentrée sur l'avant du corps il arrive à se tenir bien droit se qui lui offre une meilleur agilité. Sous cette forme il atteint une taille de 2m05 et un poids aux alentours de 115 kg pour la grande majorité que du muscle. Ses crocs s'agrandissent beaucoup et une fausse se créée dans sa bouche afin d'éviter de planter les crocs dans la chaire. Sa mâchoire s'allonge un peu, de cinq cenitmètre. Les yeux ce dilatent entièrement et devienne d'un sombre approchant du noir. Cette dilatation des pupilles lui permet de voir dans le noir. Sous cette forme l'attaque est avantagée par rapport à la vitesse. Quand à la défense, elle garantie à environ 12 pour cent supérieur à la normal.

La seconde forme augmente sa masse musculaire. Cette il porte entièrement l'apparence de l'ours en lui même. D'un duvet très blanc, d'une musculature bien plus imposante et d'une taille proche de 2 mètres 75, il écraserai quiconque ce mettrai sur son chemin, par son poids proche de 420 kilos ou bien par sa puissance élevée. Malgré sa puissance, sa vitesse est fortement diminuée, à cause de cela il doit prendre des risques en gardant son apparence humaine. Sa défense monte encore grasse au pelage qui s'épaissis fortement et s'agrandit. Cette fois sa défense monte de 14 pour cent au dessus de la normal. Cette apparence lui permet de communiquer avec d'autres types d'animaux terrestres, aériens et marin. A cause de sa possibilité de communication avec les animaux, il à un peu de mal a communiquer avec les êtres humain, sous cette forme. Une fois lancé avec la rage de vaincre, ses coups peuvent être jusqu'à deux fois supérieur à sa dernière forme mais ses attaques les plus puissantes restes les coups de mâchoire qui dépassent une pression de 540 kilos. Il peut ouvrir sa gueule tel un serpent. Même si il a une grande gueule quand elle est béante sa gorge reste petite et ne peux pas gober de gros morceaux de nourriture. Cette forme plus conçue pour l'attaque et la défense reste très inefficace pour les attaque nécessitant une grande ou une vitesse moyenne.

P.S : je tenais à avoir l'ours c'est pour cela que je demande l'ours blanc, et j'y tiens car je l'avais dans V.O.P.

Dernière édition par Futatsu le Mar 8 Déc - 19:25, édité 2 fois
Futatsu
Newbie des Mers

Masculin Messages : 5
Camp : pirate

Feuille Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Grade / Prime: NoOB

Message par Kaze le Mar 8 Déc - 17:59

Nom: (Japonais)
Taihou Taihou no mi

Traduction:
Fruit de l'homme-canon

Type: (Paramecia / Zoan / Logia).
Paramecia

Description du Fruit: (Ce à quoi il ressemble).
Ce fruit ne ressemble a aucuns autres sur Terre, a aucuns fruits normaux en tout cas. Il est de forme cylindrique et plutôt long (un peu comme un poireau), sa couleur grisâtre clair et ses spirales qui parte d'un pôle pour se rejoindre à l'autre sont tout aussi étrange et laisse tout de même perplexe, en gros, a le voir comme ça, jamais on n'aurait l'idée de le manger. Il a un gout très acidulé, et comme c'est le gout préférer de Kaze, il n'aura pas beaucoup de mal à le manger.

Effets: (Je peux difficilement être plus précis).
Comme son nom l'indique, ce fruit permet à son utilisateur de devenir un homme canon, je m'explique:
Toutes les parties (ou presque) du corps devienne des canons, plus la partie utiliser est grande, plus le calibre est gros. Sa va du 9 mm basique jusqu'au véritable canon en passant bien sur par le fusil. Plus le calibre utilisée est grand, plus l'attaque est longue à recharger et plus celle-ci demande de "fer", en effet, les "munitions" ne sont pas non plus illimitées, à chaque coups, Kaze doit puissé dans ses réserves de fer... Ce qui fait que si il est dans un long combat, il fini par ressentir les séquelles de cette carence, c'est à dire une grosse fatigue, puis la peau pâlit, il peut tomber dans les pommes, et si vraiment il force trop, en mourir. Mais Kaze peut aussi aider son organisme à "recharger", il a juste à manger quelque chose qui contient du fer, comme les graines de tournesols qu'il garde tout le temps sur lui. (un peu comme Popeye avec ses épinards)
Dans l'ordre, rangé du moins puissant au plus puissant ça donne ceci :
1 doigt< 2 doigts< bras< jambes< bouche.

Voila, je crois que j'ai réussi à être clair, mais je ne suis pas sur ^^" donc j'attend de voir si ce fruit convient et bien sur si il y a quelque chose qui ne va pas, je suis là pour m'expliquer.
A bientôt !
Kaze
Pirate

Masculin Messages : 16
Camp : Pirate !

Feuille Personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Grade / Prime: 0 berrys

Message par Senryû D. Shunsui le Mar 8 Déc - 20:09

Les deux sont validés, de rang "Normal".

Senryû D. Shunsui

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Alucard le Mar 8 Déc - 20:40

Nom : Hone Hone no mi

Traduction : Le Fruit des Os

Type : Paramecia

Description du Fruit : Le fruit est une sorte de pastèque miniature, d'un blanc albâtre avec des aspérités dessus, comme des épines, mais tendres et comestibles et d'une couleur rouge vif, tranchant avec le blanc de la chair, il était également d'un gout atroce et amer, à tel point que Alucard n'a pu en prendre qu'une bouchée (la 1ere bouchée est la seule qui contient le pouvoir du fruit)

Effets : Le fruit permet un contrôle total sur les Os : Alucard peut faire sortir les os de son corps et les transformer en armes perçantes et/ou contondantes il peut également réparer ses os, et savoir quel sont les os contrôlable dans un rayon de 600 mètres, avec l'état de l'os (cassé, intact, sous terre, en l'air etc), ce rayon de "scan" est aussi un rayon de contrôle, il ne peut pas exercé de pouvoir sur des os n'étant pas issus de son propre sang au delà des 600 mètres. Il peut également manipuler les os des autres, principalement ceux des cadavres, créant ainsi son armée macabre de morts-vivants, symbole de terreur pour les simples mortels. Alucard peut aussi réparer et faire "pousser" les os, mais sous une condition : avoir un os de départ, même un simple morceau ridicule, il ne peut pas crée les os mais les manipuler totalement, jusqu'a augmenter le nombre et la taille des os, mais aussi la densité et la solidité, il ne sera pas rare de le voir résister a des puissants coups de poings ou faire des bonds énormes après avoir rendus ses os poreux. Alucard peut stagner dans les airs mais pas voler, pour la bonne raison qu'il ne contrôle que son squelette et donc que le corps ne suis pas le mouvement en cas... D'un mouvement. Passons au dernier cas : contrôler les os d’autres personnes vivantes, le fruit qu’Alucard permet un contrôle total sur tout les os, mais il existe une barrière, qui empêche ce contrôle pour une raison inconnue : le cœur, si il bat le contrôle est impossible, sauf si le cœur propulse son propre sang, voila la condition : il doit au préalable injecter son sang dans son adversaire, si il l’injecte par voie orale ou directement dans le cœur, le contrôle total du corps est possible, sinon seule la partie touchée pourras être contrôlée. Plus la quantité de sang injectée est faible, plus le temps de contrôle est réduit (une seule goutte = moins d’une minute, ce qui reste suffisant pour manipuler correctement l’os pour le rendre immobile…)
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)

Message par Kinzo Katan le Mar 8 Déc - 20:52

Nom: Kinzoku Kinzoku no Mie
Traduction: Logia du métal
Type: Logia
Description du Fruit: Le fruit est une sorte de grosse poire aux formes complexes et étrange et d'une couleur gris clair, il a une tige verte tournant su elle même sur le haut du fruit. Ce fruit a un goût amer et de fer qui reste quelques temps dans la bouche.
Effets: Grâce à ce fruit l'utilisateur peut créer du métal, contrôler du métal et a un corps en métal. Cela va du simple acier à toutes les autres sortes de métaux comme l'or, l'argent etc...

Kinzo Katan
Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
13/50  (13/50)

Message par Senryû D. Shunsui le Mar 8 Déc - 22:13

Yop'. Les deux fruits sont acceptés. Chacun de catégorie "Divins". Naturellement, nous attendrons de voir vos présentations pour vous les céder.

Senryû D. Shunsui

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Serisawa Genji le Mer 9 Déc - 7:18

Heu excuser moi mais je me permet de poster ici pour vous faire part d'un probleme.
Kinzo demande le logia du métal. Cela ne me gène pas du tout. Mais quand il dit " cela va du simple acier à tout les autres métaux...."
cela empiète sur mon pouvoir et je voudrais savoir si c'est légale, car j'ai moi même demandé le fruit supa supa.

Serisawa Genji
Newbie des Mers

Masculin Messages : 51

Feuille Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Grade / Prime: NoOB

Message par Invité le Mer 9 Déc - 14:53

Nom: pas trouver en japonais désolé

Traduction: le fruit de l'aigle

Type: Zoan

Description du Fruit:

C'est un fruit à l'apparence d'ananas mais de couleurs brunes comme les kiwis avec deux grandes graine de couleur jaune avec une branche en forme d'ailes des aigles

Effets:

Se fruit permet au possesseur d'avoir une vue perçante comme les aigles lorsqu'il chassent pour sa nourriture et aussi de voler à de hautes altitudes. Il y a deux formes :

Semi-humaine : Le propriétaire peut faire apparaître des ailes sur son dos et les utiliser pour voler mais il peut aussi faire apparaître les griffes lacérantes et le bec si l'envie l'en prends.

Forme animal : Le propriétaire se transforme en animal, mais en véritable aigle, avec des plumes partout et ses bras qui se transforme en ailes, les pieds en pattes avec des griffes lacérante, deux fois plus que la forme semi-humaine et de voler encore plus haut dans le ciel.

Au départ, je voulais le fruit du faucon mais je ne pensent pas que avec deux cents lignes, je peux l'avoir
Invité
Invité

Message par Sandy le Mer 9 Déc - 15:13

Washi Washi no mi pour la traduction japonaise normalement.
Voilà, ça me fait penser qu'il faudrait mettre un lien pour traduire le jap'
Sandy
● Modérateur ●

Masculin Messages : 458
Camp : Marine

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: Commandant

Message par Senryû D. Shunsui le Mer 9 Déc - 16:05

Validé, en tant que fruit "puissant".

Senryû D. Shunsui

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Chika Akatsuki le Mer 9 Déc - 16:35

Nom : Jika Jika no mi

Traduction : Le fruit des Armes

Type : Paramecia

Description du Fruit : Le Jika jika no mi est un fruit du démon de type Paramecia qui ressemble fortement à une poire au niveau de la forme. Par contre, comme beaucoup de fruits du démon, il possède des sortes de " dessins " noirs à sa surface ainsi qu'une couleur tanguant entre le vert et le bleu.

Effet : fruit permettant de changer quelconque partie de son corps en arme au choix. Je précise que quand je parle de partie du corps, je parle en fait des jambes, des bras, et de la bouche par exemple. Et je précise aussi que pour le moment, si mon fruit est accepté, je ne possède que 3 armes.
Chika Akatsuki
Pirate

Masculin Messages : 7

Feuille Personnage
Niveau:
9/50  (9/50)

Message par Takeshi D. Satoru le Mer 9 Déc - 18:41

Nom:
Jiki Jiki No Mi

Traduction:
Fruit du magnétisme

Type:
Paramecia

Description du Fruit:
"Hors du commun" qualifierait à merveille l'apparence de ce fruit.Il est d'abord parfaitement rond, comme si il avait été dessiné avec un compas d'une main divine, ou démoniaque toutefois...Le fruit en lui même arbore une couleur grisâtre, faisant directement penser à un objet métallique.Cependant cette couleur n'est pas parfaitement homogène sur toute la surface du fruit, ce dernier est d'ailleurs parfaitement scindé en deux par le milieu.On ne voit pas de trait ou quoi que ce soit d'autre qui délimite ces deux surfaces complètement égal, mais on voit parfaitement cette frontière par rapport aux couleurs.D'un côté, le gris est clair, faisant penser à la couleur de l'aluminium.De l'autre côté, le gris est extrêmement foncé, faisant penser à du fer brut.La tige qui sort du haut du fruit et qui se sépare en deux parties égales pendant de chaque côté n'échappe pas à la règle, elle est aussi coupée en deux en deux couleurs.Mais ce qui saute aux yeux à première vue c'est le fait que le côté de la tige au dessus de l'endroit gris clair est grise foncée et inversement.Une certaine symétrie est donc présente.
Parlons de l'intérieur du fruit à présent, il est bien juteux, gorgé d'eau comme le serait une pastèque ou un melon.L'intérieur est de couleur jaune, ce qui crée un énorme contraste entre la peau et la chair du fruit.Il y a quelques pépins implantés dans cette chair jaune et juteuse, mais ils sont tellement fins et peu nombreux qu'on ne les remarque pas, ou a peine...

Effets:
Le corps de celui qui le mange acquiert les propriétés d'un aimant. Son utilisateur peut donc attirer, rassembler, compacter, et/ou rejeter toute sorte d'objets métalliques.Que ce soit de simples pistolets ou même des balles de pistolet en elle même en passant par les sabres ou tout ce qui peut être composé de métal, Satoru à un certain contrôle sur ces objets.Même les Meitou sont attirés (mais très légèrement, on voit dans le manga que Zorro arrive à les garder sur lui).Bien sûr, le contrôle que l'utilisateur aura dépendra de son niveau de maitrise du fruit, il ne pourra que rejeter ou attirer les métaux vers lui en premier temps puis pourra les contrôler plus à sa guise puis lorsqu'il les contrôlera parfaitement se construire des armes avec...Enfin vous voyez ce que je veux dire je pense.Ah oui, si les métaux que l'utilisateur souhaite attirer vers lui sont en contact avec du Kairouseki ou de l'eau en général, il n'aura plus aucun contrôle sur eux ça va de soi.
Takeshi D. Satoru
Pirate

Masculin Messages : 177
Camp : Cap'taine Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Grade / Prime: 10 000 000 berry

Voir le profil de l'utilisateur http://rebornforever.forumactif.com/

Message par Senryû D. Shunsui le Mer 9 Déc - 20:26

Celui de Satoru est validé entant que "puissant".
En revanche celui de Chika, je le trouve trop ressemblant à celui de Kaze plus haut. Surtout que tu ne précises pas le type d'arme employé.

Senryû D. Shunsui

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Chika Akatsuki le Mer 9 Déc - 20:31

Snif. Bon alors euuuh .. Un Fruit de Type Paramecia de la végétation ? Genre par exemple mes bras peuvent devenir des lianes assez solides pour étreindre l'ennemi ou le ramener vers moi où des trucs en rapport avec la végétation quoi..
Chika Akatsuki
Pirate

Masculin Messages : 7

Feuille Personnage
Niveau:
9/50  (9/50)

Message par Edvan le Jeu 10 Déc - 0:56

Hou, faut que je me dépêche avec mon hueki hueki

Nom : huekihueki no mi

Traduction : fruit de l'arbre

Type : Paramécia

Description du fruit :
A l'intérieur de l'estomac il ne ressemble plus à grand chose, et ça n'est pas tellement mieux avant ce stade. Il est gros, ça on peut le dire sans peine, ce qui est assez gonflant du fait du goût réputé infâme des fruits du démon. Pour ce qui est de la forme, ça devient plus difficile : il ne ressemble à aucun fruit de cette planète, ses contours sont complètement irréguliers, faute de meilleure comparaison on pourrait l'assimiler à une grosse pierre assez granuleuse, et velue. De l'une de ses extrémités s'exfiltre une multitude de tiges molles ou de racines, ce qui diminue davantage l'envie qu'on pourrait avoir de qualifier cette chose un fruit... enfin, quelque soit la nature de l'objet, il est très certainement du démon, avec tous ces étranges motifs noirs style Maori. Sa couleur ressemblait à un mélange de marronnasse et de verdâtre, un truc pas très facile à nommer là encore. Du fait de sa consistance solide au toucher on peut croire qu'il est doté d'une coquille comme les noix mais il n'en est rien : la peau est plus tendre que la chaire ! En fait, ce fruit est assez casse-b***** à avaler, et il vaut mieux pour cela avoir la mâchoire solide et s'être déjà entrainé avec des rochers.

Effets :
Pour ça, on peut dire que le mangeur du fruit obtient des capacités d'arbre mais en plus rapide à la poussée. C'est à dire que, le mangeur peut faire plusieurs choses : premièrement, et en théorie l'aptitude de base, il peut faire pousser des branches sur son corps, manier leurs croissances et mouvements, les modeler, les détruire entièrement ou partiellement, constituer des objets simples en bois, des structures basiques ou plus sophistiquées selon le temps passé à son élaboration... soit un contrôle assez vaste sur le bois, bras et mains étant le membre optimal pour ce contrôle. De façon analogue, il peut contrôler des racines depuis ses jambes et pieds, les faire s'enfoncer dans le sol si celui-ci le permet pour les faire rejaillir plus loin (ou pas). Il peut également se recouvrir d'une épaisse écorce, principalement pour se défendre, ou faire pousser des feuilles ou sécréter de la résine si ça lui chante, ça peut trouver son utilité, mais le principal intérêt du fruit est le contrôle du bois. Pour le coup, et de façon analogue à d'autres paramecias permettant la production et le contrôle d'un élément, (je pense aux fruits dolu dolu/ fruit de la cire, doku doku / fruit du poison awa awa/ fruit du savon) le contrôle du bois est soumis à deux contraintes : celui-ci doit venir de lui, "comporter son ADN" et l'utilisateur du fruit doit être fusionné avec le bois à contrôler. Pour fusionner avec un bois qui doit toujours être de son "ADN", il lui suffit d'être en contact avec lui et de retisser des liens boisés entre eux. En gros, le mangeur du fruit peut faire quelque chose de son bois, s'en séparer corporellement et donc en perdre le contrôle et le reprendre plus tard. Et enfin, sur la qualité du contrôle lui-même, plus la quantité de bois contrôlé est importante, plus le contrôle sera grossier, et plus la fatigue engendrée sera importante.
Edvan
Marine

Masculin Messages : 70

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Grade / Prime: Commandant

Message par Senryû D. Shunsui le Sam 12 Déc - 14:10

Validé en tant que fruit puissant.

Senryû D. Shunsui

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Halloween le Sam 12 Déc - 21:25

Nom: Ketsueki Ketsueki no mie
Traduction: Le fruit du sang
Type: Logia
Description du Fruit: Ce fruit est extrêmement particulier. En effet, sa forme est loin d'être banal, puisqu'il est torsadé et long. On pourrait le comparer à la fusion entre la mèche d'une perceuse et un concombre. Ce fruit est totalement rouge, un rouge ardent. Comme tous les fruits du démon, il possède un goût horrible, peut-être même le fruit du démon le plus dégoutant.

Effets: Ce fruit du démon transforme son possesseur en homme sang. L'utilisateur voit son corps transformé en sang. Il peut alors créer du sang comme il le désire et le manipuler. Ce fruit permet également de manipuler le sang d'autrui, mais uniquement lorsque la cible est morte.
Halloween
Corsaire

Masculin Messages : 10
Camp : Corsaire

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Grade / Prime: Corsaire

Message par Alucard le Sam 12 Déc - 21:36

Je crois me souvenir que Kao t'as dit de te tourner vers un fruit "puissant", or celui la est largement un fruit "divin"... Donc je n'arrive pas a savoir quelle information n'a pas percutée dans ton lobe occipital alors que tes rétines sont censées parfaitement retransmettre ce que tu lis et donc ton cerveau, si il est plus gros qu'une noix et te permet des facultés simples comme la compréhension d'une phrase ou simplement la capacité de réflexion on ne peut plus basique qui consiste en ceci : "tient, je vais obéir a ce qu'on m'a dit". Pourrais-tu donc m'éclairer sur les raisons qui te poussent a crée un Logia "divin" alors qu'on te demande de faire un fruit "puissant"?

Edit Heishiro : Le nom d'un fruit du démon est toujours dissyllabiques (au maximum) ce qui rends l'existence de ce fruit impossible (Tu aurait dut le nommer Chi Chi no Mi par exemple).
Alucard
Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)

Message par Heishiro Katsura le Dim 13 Déc - 11:54

Heishiro est mort de rire devant le message d'Alucard puis s'attable à sa tâche : présenter son nouveau fruit du démon, un pincement au cœur en se remémorant son échec face à Gray pour l'acquisition du Hie Hie no Mi, le logia de la glace.

• Nom: (Japonais) Kumo Kumo no Mi.

• Traduction: Le fruit des nuages.

• Type: (Paramecia / Zoan / Logia). Logia.

• Description du Fruit: (Ce à quoi il ressemble). Quand il n'est pas encore ouvert (comme une banane), ce petit fruit sauvage ressemble a une toute petite pastèque mais de forme allongée. Mais sa saveur est bien différente. Pour tout dire, ce n'est pas très bon...Le Kumo Kumo no Mi possède en effet un goût extrêmement acide, de quoi faire perdre toutes sensation dans la bouche en l'espace d'une seconde. Mais ne sachant pas que seule la première bouché contenait le pouvoir, le pauvre Heishiro s'était résigné à le manger entièrement, la peau aussi qui est, quand à elle, d'une amertume sans pareil, ainsi que la tige verte et piquante qui partait d'un bout du fruit pour l'entourer telle une barrière protectrice. Toute la semaine suivant son acquisition, le jeune homme souffrit de problème gastrique très douloureux.
    Spoiler:
    Le fruit]

• Effets: (Je peux difficilement être plus précis).
    Le Kumo Kumo no Mi est un fruit aux capacités bien étranges car il permet à celui qui le mange de créer des nuages, de taille et de forme voulue, dans lesquels il est possible d'entreposer une quasi infinité d'objet (physique et non vivant) afin de les déplacer aisément. Mais le pouvoir ne s'arrête pas là car c'est en combat qu'il devient très intéressent. En effet, les nuages lorsqu'ils sont remplie voient leurs poids augmenter considérablement. Ainsi, s'il le décide, le possesseur peut envoyer les nuages tel des balles de bowling et provoquer de lourd dégâts, ou bien '' libéré '' le contenu du nuage comme une cascade meurtrière. De plus, le corps lui même de la personne l'ayant manger acquiers les mêmes propriétés, en dehors du fait qu'il ne peut y avoir d'objet plus grand que le corps à l'intérieur. Ah, et essayez donc de frapper un nuage, cela pourrait être amusant de vous voir gesticuler dans le vide !
Heishiro Katsura
Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets

Masculin Messages : 177
Camp : Capitaine Pirate.

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Senryû D. Shunsui le Dim 13 Déc - 15:02

Bon, je fais confiance aux autres sachant que tu as convoqué tout le monde hier soir pour. Donc je valide en tant que fruit divin.

Senryû D. Shunsui

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Mahou Yue le Dim 13 Déc - 18:01

Nom: Eiki Eiki no Mi

Traduction: Fruit de l’énergie

Type: Paramecia

Description du Fruit: Le fruit ressemblait à la base a une sorte d’immense ananas bleu fluo avec des petits piques cyan tourné vers le ciel. Sur son sommet se trouvait une feuille verte qui faisait au moins la taille du fruit et qui l’enveloppait par moment. Et au niveau du gout, c’était absolument horrible, pour ne pas dire que l’idée de vomir juste après la première bouchée lui était vite venu à l’esprit.

Effets: Connaissez-vous l’énergie produite par les déplacements des objets? C’est de la physique de base. Un objet se met en mouvement grâce a un autre ou un fait extérieur permettant son déplacement. La mise en mouvement se fait a un point précis de contact entre les deux objets que l’on nommera A et B. Lorsque A entre en contact avec B, B se met a bouger a une vitesse X avec une force Y. Le fruit Eiki permet de contrôler l’énergie cinétique X et Y.
L’énergie cinétique est la force transmise de A à B et qui produit X et Y. Vous suivez toujours ? Le fruit du démon que Yue possède a une influence sur l’énergie cinétique environnante. En somme, de l’énergie cinétique, on n’en trouve partout autour de nous, qu’elle soit a petite ou grande dose. Yue a la capacité de transfusé cette énergie cinétique dans ses cartes de jeu c'est-à-dire qu’elle se l’approprie simplement pour la mettre ailleurs et cela lui donne la capacité de réduire l’influence d’un coup ou, au contraire, de l’agrandir. Plus la quantité d’énergie cinétique est grande, plus le mélange lors de la transmission est instable et dangereux.
Yue subit donc un entrainement quotidien pour maintenir les énergies dans ses mains pour les placer dans d’autres objets. Lorsque la quantité est moindre, elle a la capacité de le faire par la pensée, mais arrivé a une certaine dose (un coup de poing équivalent a un excellent pirate par exemple), elle doit se servir de ses mains. Il arrive que l’énergie en question soit trop concentrée, dans ce cas, Yue ne peut que déplacer une partie de cette force pour la mettre ailleurs et ainsi réduire un coup conséquent. Le déplacement des énergies lui permet d’accroitre sa force et sa vitesse. Cela lui demande une très grande concentration, naturellement, mais Yue ne s’en sort pas trop mal dans sa maitrise.

Dernière édition par Mahou Yue le Dim 13 Déc - 19:43, édité 1 fois
Mahou Yue
Civil

Féminin Messages : 37
Camp : Civil

Feuille Personnage
Niveau:
18/50  (18/50)
Grade / Prime: 7.000.000 berry

Message par Senryû D. Shunsui le Dim 13 Déc - 18:08

Plutôt bien expliqué. Je valide ça en tant que FDD puissant.

Senryû D. Shunsui

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)

Message par Sena Kobayakawa le Lun 14 Déc - 20:29

Nom: ( pas trouver en japonais )

Traduction: Le fruit de l' hérisson

Type: Zoan

Description du Fruit: Ce fruit du démon est un fruit difficile à manger, il est de couleur mauve avec des épines partout sur la racine donc il est très dur à porter mais très doux à manger comme la peau d'un hérisson.

Effets: Ce fruit permet au propriétaire de se transformer en hérisson mais avec deux types de taille, petit comme le vrai pour ce faufiler partout et de taille normale mais en gardant aucunement une forme humaine.
Voilà pour le mode normal, maintenant les deux modes pour le combat et la défense :

Forme humaine ou semi-humaine
Cette forme permet au propriétaire de se transformer en partie en hérisson, je m'explique, le propriétaire ne gardera que un aspect de l'hérisson, ses épines et la particularité de cela, il peut faire apparaître des épines partout dans le corps et s'en servir d'une arme.

Forme Semi-animal :
Cette forme permet au propriétaire de se transformer dans un laps de temps court en un bouclier d'épines mais en ayant la forme d'un hérisson et de les éjecter sur un périmètre de dix mètres.

Ce fruit est un fruit de type normal, très faible.
Sena Kobayakawa
Marine

Masculin Messages : 45

Feuille Personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Grade / Prime: Adjudant-Chef

Message par Alucard le Lun 14 Déc - 20:34

La forme semi-animale c'est pareil que semi-humaine. Un zoan n'as que 3 formes de base : Normale, Semi-transformée, Transformée ^^
Alucard
Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé