One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Les 50 lames de qualité supérieure (Ryou-Wazamono)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Message par Alucard le Mar 1 Déc - 20:36

Rappel du premier message :

1. Yubashiri : Le Yushibari est un remarquable sabre long, courbé, très maniable et a la finition laquée.

Prix: 700.000 Berrys

2. Shido : longue lame de 77 centimètre et pesant presque un kilogramme

3. Shuunen : Katana assez long et de couleur gris pâle.

4. Aisutaka : Katana étrange au bout recourbé en angle droit vers le possesseur de l'arme.

Prix: 600.000 Berrys

5. Hana : Katana aux multiples lames partant dans tous les sens comme les pétales d'une fleur.

Prix: 800.000 Berrys

6. Funauta : Katana assez petit pouvant se tenir à la taille et émettant une sorte de chant en attaquant à cause des trous qui le parsèment, et qui le font ressembler à une flûte.

7. Yamaneko : Petit katana divisé en deux autres katanas fins, telle une broche, et qui peuvent être empoisonnés.

Prix: 900.000 Berrys

8. Obake : Énorme épée que l'on appelle bâtarde, mesurant 1 mètre 60 pour plus de 10 kilogrammes.

Prix: 1.000.000 de Berrys

9. Zon : Katana à l'apparence d'un trident.

10. Boufuu : Long et fin katana avec lequel on pourrait presque s'envoler, mais derrière cette frêle apparence se cache des bourrasques dignes des plus grandes tempêtes de ce monde. (réservé à Merlac)

11. Amagumo : Magnifique katana capable de se transformer en fouet à volonté, sa taille variant selon sa forme. // Donald W. Nottingham //

12. Shishi-ho : Katana assez long doté d'un fourreau noir entouré d'un grand bandage orangé qui aurait appartenu à un grand bretteur.

13. Korefuji : Katana assez court mais possédant une dague incurvée dans la garde de l'arme. Son fourreau fait de bambou permet de le dissimuler aux yeux des autres.

14. Handed : Katana dont les deux cotés de la lame sont édentés afin de causer plus de dégâts. Cette arme de prestige est ornée de pierres précieuses et s'utilise le plus souvent à une main.// Sandy //

15. Shamshir : Très long katana à la pointe très recourbée, semblable à un sabre mais d'une finesse incomparable.

16. Gassan : Imposant katana avec une assez grande lame qui se range dans un gros fourreau couvert de caractères inconnus.

17. Masamune : Katana à la lame très droite et très légère permettant des attaques rapides et précises. (Réservé a Sachi)

Prix: 1.000.000 Berrys

18. Damascus : Magnifique katana à la lame possédant un fil particulier se rangeant dans un fourreau doté de deux trous aux extrémités.

19. Wind : Un Tonfa possédant une lame acérée à son extrémité.

20. Side Harpe : Un Tonfa à la lame recourbée comme une faucille.

21. Chaqu : Un Tonfa possédant deux lames.

22. Cao Ankana : Très long tonfa de la taille d’un katana.

23. Maila Kari : Étrange Tonfa doté de 3 lames. La première se situe devant, et les deux autres en diagonale.

24. Weight : Un Tonfa très lourd et très puissant fait d’un alliage d’acier et d’un minerai marin. (Réservé a Yuba)

25. Kulutes : Énorme hache avec deux bouts tranchants.

26. Akatero : Hache au tranchant en forme de croisant de lune très affilé.

27. Tabar : hache très longue et à la lame semblable à une ancre de navire.

28. Nanbanfu : Hache d’environ un mètre de longueur et au tranchant imposant. De petites plumes rouges en terminent le manche.

29. Ningensanka : hallebarde longue de 4 mètres, elle est tranchante des deux cotés.

30. Soma : Une paire de katanas étroits reliés par une chaine en argent.

Prix: 1.000.000 Berrys

31. Hime : Une dague fine et dont le manche est remplit de granit marin. En enfonçant la pointe dans la cible, on peut y insérer le granit directement dans la plaie. // Shirosame //

32. Rakurai : Katana à la forme étrange, la lame ressemblant à un éclair. Elle semble fragile mais est d’une puissance incomparable ainsi que conductrice d’électricité.

33. Marui : Un katana dont le manche épouse une forme arrondie. La lame quant à elle est un cercle en métal.

34. Hinode : Cette belle lame ambrée doit son nom à sa couleur qui fait penser à un coucher de soleil. Lorsque l’on attaque avec ce katana, sa brillance est encore plus évidente. (réservé à Sachi)

35. Man'getsu : Cette belle lame de couleur blanche pâle doit son nom au fait qu’elle semble être constituée de roches lunaires. Sa dureté est incroyable. (réservé à Merlac)

36. Sakyuu : Cette arme de légende de couleur sable est une rareté. D’après certains, elle est douée de capacités particulières mais cela n’a jamais put être vérifié. // Ivan Dragunov //

37. Atsuken : Une lame de 4 mètres. Certains disent que seul un géant peut l’utiliser mais d’autres affirment qu’il suffit d’avoir la force de le faire.

38. Shigure : Un katana à la garde bleue et à la lame très effilée. Elle serait capable de trancher avec précision une goutte de pluie en un seul geste. Il semble que si le manieur en possède le don, il peut changer la forme et la force de l’arme. / Yuba /

39. Kyuushi : Arme très étrange composée de deux petites lames dorées et coupantes. Si le propriétaire fusionne les deux parties, il peut envoyer des flèches de couleur dorées. // Limmroy //

40. En'ban : Sorte de frisbee de près d'un mètre de diamètre et au bord tranchant. Un trou au centre permet son transport ainsi que le jet. Il semblerait que le disque revienne toujours vers le lanceur, tel un boomerang.

41. Kyogi : Une arme en forme de simple bâton, mais dans lequel se cachent des armes comme un katana, un nunchaku, une lance. Elle est parfaite pour les attaques surprises, ou pour déstabiliser l’ennemi.

42. Tatsumaki : Cette arme réserve bien des surprises, autant à l’utilisateur qu’a l'ennemi. En effet, cette arme à double tranchant permet de " trancher l’air " et donc d’attaquer avec une vitesse impressionnante. En contrepartie, la " blessure " infligée au ciel peut entraîner une blessure du propriétaire. De plus, cette arme est très fragile. // Howl //

43. Fukumen' : Ce katana semble normal à première vue, mais possède une sorte de malédiction. une longue corde est reliée à un masque que doit porter le possesseur. Ainsi, il est invulnérable. Chaque coup augmente sa fatigue, sa faim et sa soif, jusqu'à la mort.

44. Yamaoku : Cette arme ressemble à un fleuret. La garde est recourbée vers la main et cache totalement le poignet. Les coups d’estocs portés semblent dignes d’un maître épéiste très puissant.

45. Shin'kei : L'arme se constitue d'une dizaine d'aiguilles en métal d'apparence inoffensives. En réalité, utilisées par une personne apte à cette arme, elle se transforme en arme à la puissance étonnante. Elle est très prisée des médecins qui l'utilisent aussi bien pour tuer que pour soigner.

46. Kon'gouseki : Ce katana possède une lame faite de diamant et est donc indestructible, ou presque. L'handicap vient du poids considérable de l'arme qui empêche des attaques rapides. (Leonard Applebaum)

47. Kaibutsu : C'est une faux de couleur noir et rouge possédant une chaîne à son bout. Sa taille et la force qui en émane sont effrayantes.

48. Gyomou : Cette arme constituée d'un ensemble de filets est presque invisible. En effet, les centaines de filets qui la composent sont fins comme des cheveux, mais aussi résistants que l'acier, et donc très tranchants. Les attaques sont difficile à mettre en place mais d'une efficacité impressionnante.

49. Tan'tou : Deux dagues de couleur pourpre reliées par une chaine longue de 2 mètres. Se servir de la chaine pour attaquer peut également être très efficace.

50. Shukumei : Une longue lance de deux mètres de long avec à chacune des extrémités une lame aux reflets violets. Le bois du manche est de couleur noire et est parcouru d'une longue ligne violette.

Prix:700.000 Berrys
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Grade / Prime: 0 berrys

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 50 lames de qualité supérieure (Ryou-Wazamono)

Message par Crimson D. Howl le Sam 10 Avr - 15:08

Je souhaiterais acheter le Meitou suivant:

42. Tatsumaki : Cette arme réserve bien des surprises, autant à l’utilisateur qu’a l'ennemi. En effet, cette arme à double tranchant permet de " trancher l’air " et donc d’attaquer avec une vitesse impressionnante. En contrepartie, la " blessure " infligée au ciel peut entraîner une blessure du propriétaire. De plus, cette arme est très fragile.

Crimson D. Howl
Newbie des Mers

Masculin Messages : 48

Feuille Personnage
Niveau:
16/50  (16/50)
Grade / Prime: Pirate

Message par Twilight D. Kisuke le Dim 11 Avr - 15:30

C'est noté, comme les autres, tu as l'arme mais tu dois l'introduire dans tes équipements via le rp.

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: 0 berry

Message par Limmroy Volere le Jeu 15 Avr - 3:39

39. Kyuushi : Arme très étrange composée de deux petites lames dorées et coupantes. Si le propriétaire fusionne les deux parties, il peut envoyer des flèches de couleur dorées.

Eheheh! Je l'intègrerais au rp plus tard:D
Limmroy Volere
Ménestrel des Mers.

Masculin Messages : 104

Feuille Personnage
Niveau:
12/50  (12/50)

Message par Mansteel D. Areo le Mer 28 Avr - 6:21

1. Yubashiri : Le Yushibari est un remarquable sabre long, courbé, très maniable et a la finition laquée.

Je prends pour mon prochain personnage ( celui, enfin celle, pour qui je suis en train de faire une prez ).
Mansteel D. Areo
Pirate

Masculin Messages : 81

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)

Message par Ivan Dragunov le Ven 14 Mai - 13:17

Je voudrai posséder cet arme:

36. Sakyuu : Cette arme de légende de couleur sable est une rareté. D’après certains, elle est douée de capacités particulières mais cela n’a jamais put être vérifié.

j'ai 890 000 berrys, dans tout les cas, le dimanche qui va arriver je l'aurai largement dépassé, donc j'en profite d'avance pour l'avoir.
Ivan Dragunov
Révolutionnaire

Masculin Messages : 116
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Message par Twilight D. Kisuke le Ven 14 Mai - 13:21

Ce sera noté dès dimanche donc.

~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)

Message par Shirosame le Ven 14 Mai - 13:50

Bonjour, si c'est possible, j'aimerais acquérir l'une des 50 lames de qualité supérieure.
Cependant, avant de faire mon choix, j'aimerais savoir une petite chose. J'hésite entre deux lames, mais j'ai un faible pour celle-ci ;

36. Sakyuu : Cette arme de légende de couleur sable est une rareté. D’après certains, elle est douée de capacités particulières mais cela n’a jamais put être vérifié.

J'aimerais savoir si cette "capacité" est prédéterminée ou bien je peux l'inventer moi-même plus tard dans le RP lorsque j'aurai appris à maîtriser cette épée?
Shirosame
Shichibukai

Masculin Messages : 19
Camp : Corsaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Grade / Prime: Shichibukai

Message par Donald W. Nottingham le Ven 14 Mai - 14:09

Ivan l'a demandée juste avant je crois. (Désolé de mon post.)

Dernière édition par Donald W. Nottingham le Ven 14 Mai - 14:45, édité 1 fois
Donald W. Nottingham
Marine | Top-Vote "Argent"

Masculin Messages : 358
Camp : La Justice

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Grade / Prime: Commandant

Message par Twilight D. Kisuke le Ven 14 Mai - 14:37

Vrai, Ivan viens de la demander juste avant, désolé.

~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)

Message par Shirosame le Ven 14 Mai - 19:29

D'accord, ce n'est pas grave ^^'
Est-ce que celui-ci est libre? Il est dit qu'il est réservé à Rosa, mais si je ne me trompe pas, cette personne n'est pas encore validé et elle ne s'est pas présenté au recensement...

31. Hime : Une dague fine et dont le manche est remplit de granit marin. En enfonçant la pointe dans la cible, on peut y insérer le granit directement dans la plaie. (réservé a Break Reña Rosa)

Par contre, je trouve la capacité un peu abusée...Parce que mettre du granit marin dans une plaie = perte complète des pouvoirs du fruit du démon de la personne ciblée...Est-ce qu'il y aurait moyen de changer cela par une lame dont la pointe est recouverte de granit à la place? Comme ça, ce n'est toujours pas la lame complète qui affecte les utilisateurs de fruit du démon, et c'est vachement moins abus comme arme >.>
Shirosame
Shichibukai

Masculin Messages : 19
Camp : Corsaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Grade / Prime: Shichibukai

Message par Alucard le Dim 16 Mai - 20:42

Non, parce qu'avec ton idée tu peux toucher tout le monde, Zoan, Logia, Paramécia, alors que avec la description actuelle, il faut quand même blesser le mec pour pouvoir le faire... Si tu réfléchis un peu c'est bien moins cheat que pour ta proposition. Sinon elle serait plus chère et ne ferait pas parties des 50 mais des 21.
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)

Message par Ivan Dragunov le Lun 17 Mai - 0:43

Bon, j'ai eu l'argent qu'il me faut, vous pouvez débiter ^^ ( désolé Shiro je t'ai doublé cette fois-ci )
Ivan Dragunov
Révolutionnaire

Masculin Messages : 116
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Message par Twilight D. Kisuke le Lun 17 Mai - 13:46

Vos deux armes vous sont donc attribuées, Break est bien gentil mais sa présentation n'est toujours pas faite depuis le temps, si tu la veux et que tu comptes rp, tu l'obtiens sans aucun soucis.

~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
Twilight D. Kisuke

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2