One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Les 21 grands sabres (Oo-Wazamono)

Aller en bas

Les 21 grands sabres (Oo-Wazamono)

Message par Alucard le Mar 1 Déc - 20:29

Les 21 grands sabres (Oo-Wazamono)

1. Wadō ichimonji : C'est un sabre à la lame bien droite et muni d’un fourreau blanc laqué très populaire parmi les connaisseurs.

Prix: 40Millions de berrys

2. Shuusui : C'est une épée qui d'après la légende serais elle aussi maudite. De couleur noire et rouge, c'est l'une des plus effrayantes au monde. Sa taille est sa finesse importante lui donne un aspect fragile bien qu'elle soit certainement indestructible.(réservé par Shikisha)

Prix: 45Millions de Berrys

3. Tulwar : Arme de légende qui aurait appartenu à un tueur de dragons. Sa longue lame donne un aspect brutal et puissant à l'arme. Les tranchants de l’arme sont édentés ce qui augmente la douleur lors d’un coup.

Prix: 45Millions de Berrys

4. Kitetsu : C' est un sabre de grand renom à la lame extraordinairement effilée, mais qui possède malheureusement tout comme ses homologues la réputation d’être maudit et d’amener à la mort tout ceux qui le portent.

Prix: 30Millions de Berrys

5. Reihou : On dit de cette arme de légende qu'elle peut soulever des montagnes. C'est un énorme katana qui doit être utilisé par un homme extrêmement fort. D’après certains, ont pourrait diviser cette lame en 4 et les contrôler par la pensée.

Prix: 50Millions de Berrys

6. Eizou : Cette arme légendaire pourrait causer des illusions terribles à la personne blessée ou même à son porteur. Il parait que comme toutes les lames maudites, elle a une vie propre.

Prix: 45Millions de Berrys

7. Kaisui : Ce katana bleu est d'une taille plutôt moyenne. Mais ce qui fait de cette arme une légende est sa faculté à se donner l'aspect, et les propriétés, de l'eau de mer. Elle est très redoutée des possesseurs de fruits du démon. (Réservé a Satoru Takeshi)

Prix: 40Millions de Berrys

8. Hone : Katana à l'apparence normale mais taillée dans un os d'animal inconnu et aux vertus étonnantes. Son fourreau est lui aussi fait d’os et s’accroche à la ceinture avec l'aide de pointes qui en sortent. (Réservé a Alucard)

Prix: 33Millions de Berrys

9. Tsuginomaî : Un magnifique katana de couleur blanche. La longue bande en tissu blanc qui part de la garde lui donne un air gracieux très apprécié des amateurs.

Prix: 32Millions de Berrys

10. Mitsurugi : Cette arme de légende est décrite comme étant assez longue et assez lourde. C’est une belle œuvre mais il est dit dans certains récits que partout où elle est passée, des centaines d’hommes sont morts et que le porteur perdait la raison avant de se suicider.

Prix: 35Millions de Berrys

11. Yashinau no Tamashii : Cet énorme katana rouge foncé est depuis toujours redouté dés que l’on entend sa légende. En effet, cette lame se nourrirait des âmes de ceux qui sont tués sous ses coups. De plus, elle consommerait petit à petit l’âme de son hôte du moment.

Prix: 38Millions de Berrys

12. Yoshimitsu : Ce katana légendaire serait aussi fin qu’un doit et aussi long qu’un bras. Étant une arme d’estoc, elle se tient à une main et attaque tel le dard d’une abeille. Elle aurait appartenu à un vieillard aux pouvoirs immenses.

Prix: 42Millions de Berrys

13. Haneme : Cette arme de légende a la particularité de possèder deux lames de chaque cotés du manche. Cette grande arme peut être jetée sur l’ennemis et revenir comme un boomerang grâce à sa forme.

Prix: 35Millions de Berrys

14. Suzukio : Le Suzukio est une arme courte. Sa beauté fait d’elle une arme très convoitée et sa forme ondulée passionne les forgeurs qui tentent en vain de copier cette lame. Sa couleur mauve est aussi source de questions.

Prix: 40Millions de Berrys

15. Chuusha : Cette arme de légende est une arme de poing. Elle est attachée au poignet et la lame se trouve sur l’index du porteur. Cette arme est parfaite pour les exécutions rapides et discrètes. Ses couleurs noire et dorée font de l’arme un véritable œuvre d’art.

Prix: 35Millions de Berrys

16. Makkura no Hiru : Ces deux katanas doivent être maniés par des adeptes du Nitoryuu. L’un d’eux est entièrement blanc, l’autre et aussi noir que la nuit. D’après certains, la fusion de ces deux lames donnerait naissance à une arme encore plus puissante.

Prix: 42Millions de Berrys

17. Daha : Cette arme de légende serait une grande et longue hache. Son dernier possesseur aurait été capable de détruire un cuirassé de la marine en un seul coup. Cette arme d’un poids considérable doit être utilisée par une personne douée d’une force surhumaine.

Prix: 45Millions de Berrys

18. Tan'juu : Cette arme fait partie des plus mystérieuses du monde. Elle semble être un katana tout à fait banal, mais c’est en réalité un katana combiné à un fusil. Cela permet donc des attaques surprises auxquelles l’adversaire ne s’attend pas du tout.

Prix: 35Millions de Berrys

19. Kukaku : Encore une arme de légende qui permet de surprendre l’ennemi. On pourrait penser qu’elle doit son nom au fait qu’elle divise les gens en les tranchant mais ce katana à l’aspect banal, peut se diviser en une centaine de lames de quelques centimètres et contrôlées par l’esprit du possesseur de l’arme.

Prix: 38Millions de Berrys

20. Mawasu : L’un des katanas de légende les plus difficiles à manier. C’est une longue lame que l’on tient par le bout du manche qui est un cercle. Cette arme doit donc être utilisée en la faisant tourner. Personne n'a encore été réellement aperçu en train de manier cette arme étant donné que s’en servir correctement est très compliqué.

Prix: 40Millions de Berrys

21. Sekishu : Cette lame de fer ne possèderait pas de garde et serait adaptée pour être en permanence, ou du moins le plus souvent possible, attachée à un avant-bras. Elle aurait connue plus d’un million de combats.

Prix: 40Millions de Berrys
avatar
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum