One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Les 12 sabres de premier rang (Saijou-Oo-Wazamono)

Aller en bas

Les 12 sabres de premier rang (Saijou-Oo-Wazamono)

Message par Alucard le Mar 1 Déc - 20:24

Les 12 sabres de premiers rangs (12 Saijou-Oo-Wazamono) sont les sabres les plus rares, les plus puissants et les plus dangereux. En effet, ils ont la réputation d’être tous maudits, par conséquent la plupart du temps, leurs possesseurs finissent dans d’atroces souffrances. Dans l’histoire du monde leurs apparitions sont brèves et teintent toujours de sang le moment ou elles sont relatées. Par la suite, les sabres finissent par disparaitre on ne sait où et réapparaitre pour transformer le monde en bain de sang et de carnages et ainsi de suite… On dit d’eux entre autres qu’ils ont une vie propre et qu’ils choisissent eux même leurs maitres, si leurs possesseurs ne sont pas assez puissants a leurs goûts la légende raconte que les sabres les feront tuer pour changer de main ou simplement disparaitre pour attendre un homme qui en vaut la peine. Les descriptions sont basées sur des légendes, quasiment aucune n’a été prouvée. (Hormis le Kaifuku, le Shibien et le Heisei)

1. Kokutou Yoru : Grande lame noire comme les ténèbres possédant une garde et un manche tout d’or et incrusté de pierres précieuses. Le manche et la garde forment une croix dorée jurant avec la lame sombre de l’épée. Cette lame est considérée comme la plus puissante du monde et peu de personnes (les plus doués en quelques sortes) dans le monde peuvent l’utiliser comme une simple épée, quand a ceux qui peuvent libérer toute se puissance, ils se comptent sur les doigts d’une main. On la dit maudite mais étant donné que très peu l’ont utilisée les dires n’ont jamais pu être confirmés.
Possesseur: (Réservé à Zatehemiru)

Prix: 100.000.000 de Berrys

2. Shodai Kitetsu : Le premier, le plus puissant et le plus dangereux des 3 kitetsus. Le Shodai Kitetsu, le plus tranchant de tous les sabres, soi disant capable de trancher jusqu’aux 12 autres sabres de premiers rang, même entre les mains d’un mauvais sabreur trancherait le diamant... En vérité le sabre apporte la malchance a tous ceux qui le portent, à tel point que certains sont même morts en trébuchant, le sabre a la main et s’étaient soit empalés dessus, soit le sabre avait volé dans les airs et était retombé sur son propriétaire la pointe en avant (vous parlez d’une mort glorieuse…). Donc, soit il faut être l’homme le plus chanceux du monde pour que la chance et la malchance s’opposent et que le sabreur devienne un homme « normal ». Soit la rage de vaincre et que le pouvoir du sabreur s’opposent à la soif de tuer du Kitetsu
Possesseur:(Réservé à Sandy)

Prix:100.000.000 de Berrys

3. Kintoki : Ce sabre a la forme d’un Shinai (sabre d’entrainement). En clair c’est une parfaite masse, même pas foutu de trancher un concombre, seulement on raconte que si ce sabre trouve un bretteur utilisant un style de combat qui « plait » au sabre, il se transformera en un katana extrêmement tranchant. Cette légende est l’une des plus controversées et soumise aux moqueries. Comment un sabre pourrait-t-il se transformer simplement en étant utilisé selon un style « qui lui plait » ? Il est facile de trouver cette légende ridicule et surtout assez blessante quand les bretteurs tombant sur le sabre n’arrivent pas à le transformer. Remanier la légende pour dire que le sabre choisit les plus puissants serait tout aussi blessant. Par conséquent, les mauvaises langues incapables de libérer la puissance du sabre ont préféré dire que le sabre ne peut pas se transformer et qu’il sert simplement d’arme contondante. Après tout, il est incassable et rigide et est donc un peu comme un sabre avec un fil inversé, c'est à dire fait pour broyer et détruire et non à trancher.
Possesseur: (Réservé à Shunsui)

Prix
: 100.000.000 de Berrys

4. Tenrô : Le premier des deux "sabres loup", fait pour être pris uniquement de la main droite. Il appartenait avec un deuxième sabre, à un pirate ambidextre et maitre du Nitoryuu. Ce pirate était très cruel et se servait du Tenrô pour tuer et attaquer, tandis que l’autre sabre était fait uniquement pour se défendre. A force d’avoir fait couler le sang et prit des vies, le Tenrô se mit à « avoir soif de morts ». D’après les dires parlant de ça, le Tenrô est sensé devoir tuer et s’abreuver de sang et d’âmes continuellement, sinon il commencera à s’attaquer a son possesseur. Gare à vous qui avez l’audace de penser pouvoir manier la lame dite « la plus maudite du monde ».
Possesseur: (Réservé à Alucard)

Prix: 100.000.000 de Berrys

5. Shibien : Le deuxième des deux "sabres loup", fait pour être pris uniquement de la main gauche. Comme le Tenrô, il appartenait à un pirate ambidextre très cruel qui se servit de ce duo de sabres pour deux choses différentes : le premier ne servait qu’à frapper tandis que le second ne permettait que de parer les coups. On raconte que le Shibien était de couleur argentée mais qu'il prit une teinte blanche totalement pure car jamais le sang n’a coulé a cause de lui. On raconte qu’il est capable de parer n’importe quel coup y compris ceux du Tenrô. On dit aussi que si un jour on s’en sert pour attaquer, il pourra invoquer la foudre pour augmenter sa puissance et qu’au moment ou la foudre le touchera, les ténèbres s’empareront de lui et d’un noir de jais il se nimbera….
Possesseur: //

Prix: 100.000.000 de Berrys

6. Karyudo no Katana : Littéralement « le chasseur de sabres ». Il appartenait a un grand sabreur solitaire qui voulait collectionner tous les sabres d’exception et qui n’acceptait de les prendre qu’à la mort de leurs précédents possesseurs. On raconte qu’à force de chasser les sabres, cette envie d’en trouver s’est transmise à son arme qui se mit a vibrer et à « murmurer » quand un sabre rare se trouvait dans un rayon de 2 kilomètres. Plus le sabre s’approchait de sa « proie » plus le bruit et la vibration s’augmentaient. Les autres possesseurs s’en servaient soit pour eux aussi trouver d’autres sabres ou pour combattre ceux qui étaient au bout du manche… Le sabre en contrepartie de son pouvoir exacerbe l’envie de tuer et de combattre jusqu'à ce que le possesseur devienne une machine a tuer sans une once d’intelligence. Un vrai berserker insensible aux coups tel un zombie, à tel point que certains dont le cœur avait été arraché ou la tête coupée continuaient à combattre, soit parce que l’information de la mort n’était pas tout de suite transmise au cerveau soit parce qu'à la fin, le sabre contrôlait le corps. Le seul moyen d’arrêter un homme dans un tel cas est de lui faire lâcher l’arme. Aiguisez les vôtres et préparez vous à raccourcir un ou deux bras.
Possesseur: //

Prix: 100.000.000 de Berrys

7. Wahei : Cette lame qui ressemble a une claymore, donc a double tranchant, ne porte qu’un signe spécial : un Svastika gravée dans le métal dont la particularité est qu’elle tourne tout le temps. Selon les rumeurs elle ne s’arrête qu’à deux moments précis : à la mort du possesseur ou quand le possesseur tue quelqu'un avec. Au moment où le propriétaire tue quelqu'un avec Wahei, une onde de choc se transmet a partir du bras et parcourt le corps. Cette onde a une particularité très spéciale qui fait qu'elle affaiblit considérablement le possesseur ! Donc, cette fameuse onde « détruit » une partie de la force du possesseur. Malheureusement pour la plupart des gens ils ne s’en rendent compte qu’après avoir fait beaucoup de morts et donc après être devenu beaucoup plus faible qu’à l’origine. Surtout qu’au moment où on acquiert cette arme, la puissance triple instantanément et ce jusqu'à ce qu’on tue quelqu'un avec…
Possesseur: //

Prix: 100.000.000 de Berrys

8. Heisei : Cette lame bleue ciel « apaise » les choses qu’elle touche et donc entre autre elle annule les pouvoirs des autres armes. Elle est aussi capable d’endormir les gens quand elle les tranche. Dès qu’on les touche avec ils s’endorment et meurent en perdant tout leur sang. « L’apaisement » baisse également la vitesse et la puissance des objets ou des hommes avec qui elle entre en contact, elle n’est même pas obligée de les trancher mais simplement de les toucher Cette lame est la plus crainte des 12 a cause de se pouvoir. Le GROS défaut : le porteur de la lame dort 18 heures par jours et acquiert par conséquent beaucoup de chances de se faire tuer dans son sommeil. Essayer de posséder cette lame en ayant un bon équipage sur qui compter et qui peut nous protéger. Ps : si vous ne dormez pas 18 heures au moins vous êtes mort en 2 minutes.
Possesseur: //

Prix
: 100.000.000 de Berrys

9. Kaifuku : Ce sabre appartenait a un médecin qui utilisait cette arme pour de la simple self-défense, il n’a jamais utilisé le Kaifuku pour faire couler le sang, sauf quand il s’agissait de pratiquer des entailles pour soigner les gens ou quand l’amputation était indispensable ou alors pour sauver la vie d’innocent. A la mort de ce médecin les écrits deviennent plus mythologiques et disent que l’âme de ce grand altruiste s’est incarnée dans cette arme. Ce qui en revanche est réel c’est que depuis la mort de son 1er propriétaire, chaque coup de sabre soignait les blessures et les maladies, même une balle dans le cœur pouvait être guérie, tout comme les maladies normalement incurables. La lame de ce sabre ne peut absolument pas blesser quelqu'un. Seul le manche ou le fourreau peuvent faire du mal. Le coté « maudit » vient du fait qu’il faut être totalement désintéressé : le sabre puise dans l’énergie vitale de son possesseur pour guérir les cibles, plus les maux sont importants plus il prendra de l’énergie. Il parait que le sabre peut même ressusciter les gens, au prix du sacrifice suprême : le possesseur doit se tuer pour rendre la vie. C’est le seul sabre dont l’apparition dans l’histoire n’est pas teintée de sang.
Possesseur://

Prix
: 100.000.000 de Berrys

10. Nakamura : Dans l’ancien temps, les sages décidèrent d’enfermer le Nakamura dans un temple protégé d’innombrables pièges mortels. En effet, certains affirment que cette arme serait la clef pour trouver Pluton car les runes gravées sur la lame semblent être des poneglyphes Depuis, par crainte de la fin du monde, le gouvernement mondial a lancé ses hommes à sa recherche pour la détruire. Quiconque en sa possession se verra assassiné. Un homme, une fois dans l’histoire, a pu utiliser cette arme. Il aurait anéantit une île toute entière en quelques minutes avant de se donner la mort. Même les descendants des sages n’auraient aucune idée de l’emplacement de l’arme. Ces gens ont du fuir le gouvernement car ils étaient abattus pour ne pas risquer de problèmes.
Possesseur://

Prix
: 100.000.000 de Berrys

11. Tessaïga : La lame la plus mystérieuse et secrète des 12. Tout cela pour la bonne et simple raison que son apparition se fut pendant le siècle perdu de l’histoire. Cependant le bouche à oreille primitif raconte ceci : Le premier possesseur de cette épée était un grand combattant voué au Bushido, en l’honneur et au respect de toutes vies. Il était mercenaire et combattait le plus souvent des monstres ou des pirates pour sauver des villageois, refusant d’être employé si ce n’était pas pour sauver des gens. Et étant donner qu’il respectait toute vie, il ne tuait qu'en étant obligé (le plus souvent des animaux) et prenait soin de ne laisser aucune trace. Il réutilisait le tout pour en faire des équipements, des armes, des outils et de la nourriture et il en offrait la plupart aux gens qu’il sauvait. Tant qu’il tuait des animaux très puissants qui étaient de valeureux adversaires il leur rendait un ultime hommage en améliorant son propre équipement avec ce qu’ils laissaient derrière eux. Le guerrier combattait un chien géant avant d'en venir à bout, couvert de blessures et après un combat de plus de 3 heures. Le mercenaire avait perdu son sabre dans l’affrontement, s’étant brisé contre les crocs du chien. Par ailleurs les crocs et les griffes du chien avaient été détruits à l'exception d'une dent. L’une des canines du chien était restée intacte. Le mercenaire décida donc d'en faire une arme. L’épée était un Falchion plus grand qu’un homme et au moins aussi large. Voici comment est née Tessaïga. On raconte que personne n’avait pu le battre quand il possédait cette arme. Le mercenaire mourut de cause naturelle (chose rare pour un homme des mers) et un autre homme s’empara de son arme. Un homme cruel qui ne désirait que se battre et tuer pour devenir riche et puissant. Au moment ou le 2eme propriétaire toucha la lame elle devint une simple antiquité totalement rouillée, émoussée, minuscule et qui avait l’air d’avoir 500 ans… Depuis on dit que si on veut retrouver l’épée originale il ne faut l’utiliser que pour protéger des gens et uniquement pour cela…
Possesseur: //

Prix: 100.000.000 de Berrys

12. Hen'kei: Cette arme est spéciale car des 12 c’est la seule qui n’est pas forcément une lame. Pas forcément car elle est, selon les légendes capable de se transformer en n’importe quelle arme contondante, perçante ou encore tranchante. Mais il est dit que cette arme a un rêve et pour l’accomplir elle pousse ses possesseurs a tuer des forgerons et des maitres d’armes pour « absorber leur essence ». Son rêve est de pouvoir prendre la forme de n’importe quelle arme, même celles n'étant qu'une simple idée dans l’esprit des grands créateurs d’armes. Cependant, son rêve ne s’arrête pas la. Elle cherche aussi a connaitre toutes les techniques utilisant les armes. Raison pour laquelle elle tue des maitres d’armes. Pour en revenir a ses capacités, au moment ou quelqu'un entre en sa possession, elle se « bat » avec le propriétaire. Si le propriétaire gagne, elle se transformera en l’arme de ses rêves, si la lame gagne, soit elle tuera sur le champ le propriétaire, soit elle tuera simplement son esprit pour prendre le contrôle du corps. Il paraitrait, qu’elle cherche également un combattant assez puissant pour dévoiler ses vrais pouvoirs, lui permettant de se transformer en n’importe quelle lame et de transmettre toutes les techniques qu’elle connait à son possesseur. En effet, si quelqu'un bat la lame, elle se transformera en une seule arme, celle qui se situe dans les rêves du possesseur, une arme parfaite selon lui. Mais il paraîtrait qu’elle est capable de retenir toute les formes qu’elle a prises et que si elle trouve quelqu'un d’assez puissant, elle pourra changer d’apparence à volonté.
Possesseur: (Réservé à Heishiro Katsura).

Prix: 100.000.000 de Berrys
avatar
Alucard
Pirate

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
24/50  (24/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum