One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





F.T. de Shirosame (Terminé)

Aller en bas

F.T. de Shirosame (Terminé)

Message par Shirosame le Mar 15 Déc - 21:04

Journal Intime
» Nom & Prénom «
Shirosame (白鮫)- ce qui signifie littéralement "Le requin blanc".
» Âge «
37 ans
» Alliance «
Ancien pirate, maintenant Shichibukai, donc je me dois d'être fidèle à la Marine. Dû moins, théoriquement...

» Métier «
Bretteur, cuisinier et chef mafieux!

» Techniques de Combats «
    Avant de vous entretenir et de vous divertir grâce à mes nombreuses techniques, je dois vous informer de quelques détails concernant ma condition d'homme-poisson. En tant que tel, surtout grâce à mon appartenance au clan des grands requins blancs, je possède une force dite "Surhumaine", presque dix fois supérieur à celle d'un être normal. En de cela, grâce à un système de branchies je peux respirer sous l'eau aussi bien qu'à la surface. Je possède également une peau très épaisse, capable de résister à de nombreux chocs et ma vitesse de cicatrisation est grandement accrue du fait que je suis un requin. Mon odorat très développé me permet de sentir la présence de sang et d'odeurs particulières à plus de plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde et mon ouïe fine me permet même de détecter les ultra-sons. À prendre notre : Bien qu'un Homme-Poisson paraisse très puissant à l'extérieur de l'eau, en l'occurrence moi, cela n'est rien comparé à ce qu'il est capable de faire sous l'eau. Affronter un Homme-Poisson dans son élément naturel serait signer sa mort. La puissance de toute les techniques marquées d'une étoile (*) est multipliée par deux, voir même trois fois lorsque utilisées sous l'eau.

    Comme tout bon poisson qui se respecte, j'ai appris le Karaté Aquatique dès mon plus jeune âge, ce qui fait de moi l'un grands experts de ce style aujourd'hui. Bien que ce style de combat offre des centaines de possibilités, je me suis spécialisé dans trois domaines ; le Hasame no Kata, qui regroupe la majorité de mes techniques offensives, le Kamenokou no Kata, qui regroupe de nombreuses techniques défensives et de contre-attaque, ainsi que le très spécial Umikami no Kata, qui contient les techniques les plus dévastatrices de mon arsenal, des techniques pour la plupart aquatique.

Hasame no Kata ; kata offensif de la dent du requin

    *Hyakumaigawara Seiken - Hundred Tile True Punch : Coup de poing relativement puissant capable d'envoyer valser son adversaire plusieurs mètres plus loin. On dit que ce coup serait capable de détruire une pile de 100 tuiles d'entraînement en pierre.

    *Senmaigawara Seiken - Thousand Tile True Punch : Version dix fois plus puissante que le "Hyakumaigawara Seiken". Il est dit que cette technique permet de fracasser plus de mile tuiles et qu'elle pourrait même tuer un homme en un seul coup.

    *Gosenmaigawara Seiken - Five Thousand Tile True Punch : Version améliorée du "Senmaigawara Seiken" et du "Hyakumaigawara Seiken". En plus d'être plus puissantes que ces deux techniques, l'utilisateur donne un "uppercut" au lieu d'un coup de point normal. L'ennemi est envoyé directement dans les airs.

    Itomaki Kumite - Devilfish Sparring : Technique qui s'utilise sous l'eau uniquement. Shirosame utilise ses longs cheveux comme une corde pour immobiliser son adversaire sous l'eau et l'empêcher de s'enfuir.

    *Kaisoku: Harakudashigeri - Sea-Speed Stomach Drop Kick : Technique qui consister à donner un violent coup de pied dans l'estomac de son adversaire après s'être donné un bon élan (course ou nage). Idéal pour faire remonter le petit déjeuner de son adversaire ^^'.

    **Ka Ka Kakato Otoshi - Fire Flower Heel Drop : Shirosame effectue une rotation très rapide sur lui-même et donne un puissant coup de pied du revers avec son talon. Lorsque cette technique est utilisée sous l'eau, Shirosame tourne tellement vite sur lui même qu'une sorte de mini-tourbillon se forme autour de lui qui brouille la vue de son adversaire tout en "l'aspirant" vers le centre de rotation, c'est-à-dire Shirosame.

    *Joudan Bakushou - High-Rank Exploding Palm : Coup de paume très puissant la plupart du temps donné au niveau de menton de son adversaire. Lorsque utilisée sous l'eau, la technique peut être utilisée à distance pour créer une sorte de lame d'eau qui fonce sur l'ennemi.

    *Karakusagawara Seiken - Arabesque Tile True Punch : Shirosame donne un coup de point devant lui à une bonne distance de sa cible. Au lieu de directement frapper l'ennemi, ce coup crée une vague d'air directement devant lui capable d'envoyer valser plusieurs ennemis. Utilisée sous l'eau, la technique devient une version plus puissante de "Joudan Bakushou".

Kamenokou no Kata ; kata défensif de la carapace de la tortue

    Samehada Shōtei - Sharkskin Palm Block : Technique de défense très simple, mais pourtant très efficace. Shirosame bloque tout simplement le coup de son adversaire en donnant un léger coup de paume de main. Bien que simple, utilisé avec la grande force d'un requin, elle est capable de dévier aussi bien les poings que les lames simples.

    Tātorusheru bōei - Turtle Shell Defense : Technique défensive au corps à corps. Cette technique a pour objectif premier d'encaisser l'attaque de son ennemi puis, de contre-attaquer. Shirosame bloque d'abord l'attaque de son adversaire en fléchissant les genoux et en mettant ses avants-bras devant lui pour bloquer le coup en contractant tous ses muscles. De cette façon, il parvient à contrer la force de l'attaque adversaire avec sa propre force. Dans un deuxième temps, Shirosame attaque son adversaire qui est maintenant à proximité. En relâchant d'un seul coup à travers son poing l'énergie et la force dont il s'est servi pour bloquer l'attaque de son adversaire, il parvient à délivrer une attaque très puissante.


» Techniques Spéciales «

Umikami no Kata ; kata du dieu de la mer

    Gyojin Jūjutsu: Mizugokoro - Fishman Way of Yielding: Water Heart : Technique sous-marine que Shirosame initie en faisant un geste circulaire devant lui avec ses mains palmées. En canalisant sa force et les mouvements de l'eau, l'homme-poisson devient capable de littéralement saisir l'eau pour la manipuler et la diriger comme un grand morceau de tissu.

    Kairyū Ipponzeoi - Sea Current Lifter :Technique sous-marine qui s'exécute après Mizugokoro. Shirosame soulève le courant pour le faire jaillir de la surface de l'eau sous la forme d'un puissant et immense jet d'eau. Ce jet d'eau est suffisamment puissant pour causer de gros dégâts à n'importe quel navire.

    Yarinami - Spear Wave : Cette technique s'utilise sur une surface d'eau. Shirosame projète un jet sous la forme d'une lance d'eau devant lui. Cette lance possède une force assez grande pour faire un trou dans une structure de métal.

    Shiroi same no yobidashi - The call of the white shark : Lorsqu'il est sous l'eau, Shirosame parvient à émettre des ultrasons que seuls les requins blancs sont capables de percevoir. Ainsi, il appel à lui une quantité variable de requins qui obéiront à n'importe quel de ses ordres simples.

Haki : Ijii, l'Obstrination (Niveau 3)


    Ce type de Haki vous permet d'avoir un contrôle parfait sur votre cerveau. Ainsi, vous êtes capable de couper les informations nerveuses de votre corps, qui à pour effet de vous rendre totalement insensible à la douleur et de combattre, peu importante la gravité de vos blessures. Ce Haki, très puissant, est aussi très dangereux, car une fois son utilisation terminé, toute la douleur emmagasiné durant le combat submerge votre corps (Il est possible que vous mourriez si vous utilisez cette technique pour encaisser trop de dégâts). Mais son utilisation ne se limite pas là : vous êtes capable de stimuler vos muscles pour augmenter votre puissance de manière considérable ou votre cerveau pour réfléchir plus rapidement. En résumé, ce Haki vous permet de briser les limites de votre corps comme de votre esprit.

    Ganko - Obstination : Même si Shirosame reste un novice dans la maîtrise de son Haki, il est capable en canalisant suffisamment son obstination et sa détermination d'annuler les effets de certains fruits du démon (Normaux & Puissants).

    Itami nitaishite - Contre la douleur : Shirosame parvient à couper la transmission de certains influx nerveux causant la douleur. Ainsi, il peut ignorer complètement la douleur qu'il reçoit afin de continuer à combattre comme si rien ne l'affectait. Cependant, lorsque la technique se rompt, il ressent d'un seul coup l'entièreté de la douleur ignorée. [4 fois par combat]

    Ganbari-ya - Ironman : Grâce à son obstination et à sa volonté de combattre toujours plus, Shirosame parvient à "booster" légèrement la puissance de ses muscles ainsi que son endurance en générale.


Journal de Bord

» Primes Obtenues et pour quels faits «
Dossier vierge -- Prime effacée après assenions au titre de Capitaine Corsaire.


» Péripéties «
À venir...


» Arme(s) Possédée(s) et effet(s) éventuel(s) «
Je me bats à l'aide de deux gros poignards-couteaux que j'utilise également pour faire la cuisine. Ils ont été tous les deux taillés dans la dent d'un Roi des mers que j'ai combattu et vaincu.
avatar
Shirosame
Shichibukai

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Camp : Corsaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Points:
0/26  (0/26)
Grade / Prime: Shichibukai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: F.T. de Shirosame (Terminé)

Message par Shirosame le Ven 14 Mai - 2:49

13/05/2010

    Ajout des dernières techniques, fiche terminée.

    P.S. Je me suis permis de reprendre pas mal de techniques appartenant à Jinbei puisque, selon la charte de comparaison que vous avez mis dans le règlement, mon lvl 30 correspond au niveau de Jinbei à Impel Down.
avatar
Shirosame
Shichibukai

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Camp : Corsaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Points:
0/26  (0/26)
Grade / Prime: Shichibukai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum