One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Fiche Technique d'Heishiro Katsura. [en cours]

Aller en bas

Fiche Technique d'Heishiro Katsura. [en cours]

Message par Heishiro Katsura le Dim 13 Déc - 2:48

Journal Intime


» Nom & Prénom «
[Supposons que vous n'êtes pas attardés...]
Katsura Heishiro, surnommé Ramuthran comme le démon qui serait, d’après les livres, l’origine du Mal.

» Âge «
[Rude hein?]
Vingt et un ans.

» Alliance «
[Pirate / Civil/ Marine / Chasseur de Prime]
Pirate, mais préfère l’appellation de Lord Katsura.

» Métier «
[Cuisinier/Médecin/Navigateur...]
Capitaine et maître d’armes.

» Fruit du Démon «
[Si votre personnage a le pouvoir d'un fruit du démon, sa famille, ses
caractéristiques, et les techniques qui lui sont liées]


L’énigmatique Kumo Kumo no Mi, le fruit du démon aux pouvoirs des nuages. Ce logia, comme ces confrères, confère à celui qui le mange des pouvoirs à la fois extraordinaires et démoniaque. Le Kumo Kumo no mi offre ainsi le pouvoir de créer des nuages aux propriétés très étranges. En effet, à la manière de trous noirs...blancs, ces nuages peuvent, selon la volonté d’Heishiro, contenir une quantité presque infinie de choses physiques (c'est-à-dire qu’il ne peut en aucun cas conserver une flamme ou bien une attaque ennemie) et non vivantes (en dehors de lui-même). Ainsi, il peut conserver et disposer à tout moment, dans l’un de ses nuages, d’armes, de nourritures, de meubles…Mais là où intervient le véritable pouvoir de ce fruit, c’est lors d’un combat. D’une part, il peut se servir de nuages remplis d’objets (ainsi le nuage atteint un poids considérable) et le jeter tel une boulle de bowling, ou bien le placer à côté et en faire jaillir le contenu tel une cascade mortelle, sur son ou ses adversaires. Si par exemple un nuage est rempli de lance, lors de l’ouverture du nuage, l’ennemi à de grande chance de se faire empaler. La cerise sur le gâteau vient alors et ce, à la grande surprise – à nouveau – de l’adversaire. En effet, le corps lui-même d’Heishiro dispose des mêmes capacités que ses nuages, à une seule différence : il ne peut contenir d’objet plus grand que lui. Ainsi, en plein combat, vous pourrez tenter de le trancher et frapper dans le vide, et vous retrouvez avec un katana sous la gorge, dont le manche serait encore dans le corps du jeune homme.

» Techniques de Combats «
[Merci de nous donner une liste complète des techniques que votre personnage
peut utiliser. Merci de vous modérer, tout abus sera sanctionner]

(Cette liste sera complété au fur et à mesure qu'Heishiro développera son potentiel.)

Les 8 parades du Kumo Kumo no Mi :


Bakuhatsu : comprendre explosion et non éruption. Cette parade s’exécute à l’aide d’un ballon gonflé à l’hélium et remplis de poudres explosives relié à un fil en nylon très fin et donc presque invisible couvert d’une substance très inflammable. La 1ère partie de cette opération se déroule lorsque le ballon transparent quitte le corps d’Heishiro pour se perdre dans l’air de combat, la seconde démarre au moment précis où le jeune homme utilise le briquet à essence dans sa main et qu’il allume le fil. La troisième partie et fulgurante, en effet, la flamme parcourt la distance presque instantanément et fait ensuite exploser la poudre du ballon. Cette technique, en plus de faire penser à l’adversaire qu’Heishiro maîtrise ou les flammes ou les explosions, à pour intérêt de provoquer des blessures directes, c'est-à-dire avec l’explosion en elle-même, ou indirecte, grâce au contenu du ballon. Il arrive aussi que cette technique se déroule en plusieurs temps dans le but de distraire l’adversaire.
  • Sen'jou : littéralement, le champ de bataille. Il s’agit plus d’une amélioration quand à la première parade. En effet, ce n’est plus un, mais plus d’une dizaine de ballons qu’Heishiro dispose sur toute la surface de combat. Les ballons ont toujours la même composition, mais au lieu d’être relié directement à Heishiro, ils sont attachés à des mini-nuages de sa création comportant assez de poids pour les maintenir au sol et un briquet qui s’allumera quand Heishiro le décidera. Ainsi fait, la zone de combat devient un champ de mine très dangereux.


Gouu : en France nous dirons plus souvent qu’il pleut des cordes quand une averse nous tombe dessus, mais au Japon, c’est l’expression ‘’ pleuvoir des hallebardes ‘’ qui sera favorisée. Et avec la deuxième parade d’Heishiro, cette expression prend tous son sens. Il enveloppe les lieux d’un nuage semblant naturel et au moment où son adversaire y est le moins préparé, il déverse sur lui le contenu du nuage. Un contenu contondant, tranchant et parfois explosant. Gouu est donc une technique très offensive.

Misekake : la troisième parade d’Heishiro est sans doute celle dont il use le plus souvent car les feintes éponymes à la technique sont en quelque sorte à la base du style de combat du capitaine. Lors de ses combats, il est rare de le voir sortir ses mains de ses poches car le Misekake lui permet de faire sortir de son corps ce qu’il y a entreposé. Lorsqu’il baillera vous verrez peut être le canon d’un revolver se profiler au fond de sa gorge ou bien vous vous empalerez sur la lance qui lui sort du dos.

Uramon’ : dans toutes boutiques qui se respecte, vous trouverez une porte de derrière qui permet de sortir sans être vu des autres passants. Mais le concept de boutique est malheureusement resté étranger à Heishiro qui a décidé d’adapter cette idée sous la forme de la quatrième parade ‘’ Uramon ‘’, la porte de derrière. En réalité, c’est d’une idée extrêmement simple qu’est née une technique forte utile. Grâce à ses nuages, le pirate est capable de créer à volonté des portes. Je m’explique, son pouvoir reliant ses nuages entre eux, si on l’entre dans l’un d’eux, il est possible d’en ressortir, mais par une autre sortie. Cette parade agit donc comme une sorte de téléportation à petite échelle car la zone d’arrivée doit être visible. Mais, bien sûr, comme Heishiro n’est pas du genre à faire simple, il n’est pas question de faire comprendre à son adversaire qu’il s’agit ni plus ni moins d’un tour de passe-passe ! Pour ce faire, plusieurs options, une trappe au sol dans laquelle Heishiro s’enfonce un en clin d’œil sous le regard stupéfait de son adversaire, ou bien ‘’ poser ‘’ la porte contre une parois dans laquelle il s’emblera pénétrer et disparaitre aussi sec, avant de réapparaitre ailleurs comme par enchantement.

Kaizou : Le kumo kumo, bien qu’il soit en réalité un logia, permet à Heishiro de donner l’impression à son adversaire que c’est d’un autre type de fruit qu’il possède, comme un paramecia ou un zoan. La cinquième parade sert donc à duper l’adversaire en transformant Heishiro en semblant d’animaux.
  • Modèle Hérisson : Le jeune homme fait jaillir des piques en acier de son dos tel qu’il ressemble à un hérisson géant.
  • Modèle Puma : Des dagues d’acier remplace ses ongles et lui permettent de lacérer son adversaire.
  • Modèle Tortue : Il utilise ses nuages pour former une carapace protectrice autour de lui.
  • Modèle X : L’imagination d’Heishiro lui vint en aide durant le combat pour trouver une autre forme zoan.


Kukaku : Très ressemblante au Bara no Mi, la sixième parade du Kumo no Mi à pour rôle de diviser le corps-même d’Heishiro dans le but de te le projeter vers son adversaire ou de saisir un objet éloigné. Etant fait de nuage, le pirate peut donc contrôler les faits et gestes de la partie tranchée comme bon lui semble, mais cette technique est très imprudente car il suffit à l’adversaire de saisir le membre pour placer Heishiro dans une mauvaise posture.

Niseru : L’imitation presque parfaite qui, comme le Bakuhatsu , se divise en deux temps. Lors de la première partie de la septième parade, il se sert de son pouvoir pour créer une sorte de brume épaisse où seules les silhouettes sont visibles, ce phénomène ne trahie donc toujours pas la véritable nature des pouvoirs du jeune homme. Le brouillard enlaçant l’arène, Heishiro utilise ses nuages et ses dons de sculpteurs pour créer des faux corps servant de leurs et/ou d’arme amusante (genre l’explosion du corps).

Kusari : Amusant, le 8 de la huitième parade comme le 8 qui représente les chaînes et l’infinie. C’est amusant car la technique Kusari signifiant chaine, permet à Heishiro de ‘’ tisser ‘’ des liens grâce à ses nuages afin d’empêcher son adversaire de faire le moindre mouvement. Pour ce faire, il lui suffit de frotter ses mains l’une dans l’autres puis de les écarter petit à petit de façon à créer la chaîne qu’il enroulera par la suite sur l’ennemi.





» Techniques Spéciales «
[Idem que précédemment, cette partie ne peut se remplir qu'à partir du level 28]

Journal de Bord

» Primes Obtenues et pour quels faits «
[Concerne surtout les Pirates. Ici vous pouvez dire la prime que vous avez, et aussi raconter comme vous l'avez obtenue]

» Péripéties «
[Si le cœur vous en dit, contez vos exploits ici même]



» Arme(s) Possédée(s) et effet(s) éventuel(s) «
[God father watches you...]
avatar
Heishiro Katsura
Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets

Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Un peu partout à la fois.
Camp : Capitaine Pirate.

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum