One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Les Master of Puppets : organisation mondiale du crime.

Aller en bas

Les Master of Puppets : organisation mondiale du crime.

Message par Heishiro Katsura le Sam 12 Déc - 1:21

Flotte de l’équipage :

Pavillon :


Master of Puppets: Empire criminel et sanglant du capitaine Heishiro Katsura, il rassemble des hommes venu du monde entier dans l’unique but de faire de l’homme à l'âme noire, le nouveau roi du monde. Cette puissance militaire numérique suffit parfois à dissuader d’autres équipages pirates en quête d’un butin. Lorsqu’on aperçoit le pavillon au crâne couronné, il vaut donc mieux se tenir à distance. Heishiro, sachant bien que le niveau de Ses troupes ne suffit pas à combattre dans le nouveau monde et parfois sur Grand Line, considère Ses sections comme des pantins à manipuler correctement comme les pions d’un échiquier géant, d’où leurs noms, et les transforme en pièces à sacrifier pour Son Objectif…

Nombre d’hommes : A acheter dès que le système est en place. (Le système dont j'avais parlé lors de la création du forum. Si vous avez oubliez, dites le moi et je ré-explique.)
Nombre de vaisseaux : Idem

Navire principale : The Iron Maiden



Pavillon :


Best of the Beast: La section principale et primordiale du Master of Puppets, y sont présent les pirates qu’Heishiro aura jugé à la hauteur de Ses espérances. Cette unité et de loin la plus puissante et la plus dangereuse car il s’agit en quelque sorte de la garde protégé d’Heishiro, et l’élite qui la compose est prête à tout pour vaincre et réaliser les Objectifs de chacun. Ils voguent sur l’Iron Maiden, un magnifique galion qui ne coulera sûrement jamais. Parmi l’équipage même, plusieurs divisions on été créée par le futur maitre du monde, chacune contrôlée par une personne qu’Il aura choisit. Ces 10 personnes sont les plus redoutées du Master of Puppets et sont considérées comme des démons de l’apocalypse.

Liste des ‘’ démons de l’apocalypse ‘’

I. Heishiro Katsura: Le monde est peuplé de héros au cœur noble et courageux, d’êtres illustres et altruistes qui jamais n’ont reculés face à l’adversité et la peur. Ces braves qu’on cite dans les livres d’histoires et qui fascinent les enfants qui ne jurent que par eux. Chevaliers des Mers, ils ont sauvés la veuve et l’orphelin. Mais s’il existe des individus aussi respectables, il y a aussi ceux comme Heishiro Katsura, horrible capitaine des Master of Puppets. Des êtres abjects et qui vivent de la mort d’autrui. Des hommes qu’il faudrait tuer et même torturer pour tous les crimes qu’ils ont commis. Toutefois, Heishiro n’est pas un cas banal. Il n’est pas ce genre d’hommes brutaux et bestiaux qui dominent à la force de leurs poings. Lui, il est l’incarnation des péchés capitaux et de la haine. Une haine parfaitement réfléchie et tout à fait contrôlée. L’avarice, la colère, la gourmandise, l’orgueil, la paresse, l’envie et la luxure, rassemblés en une seule et unique personne, à l’âme plus noire que les ténèbres et aux mains si souillées par le sang qu’elles ne semblent jamais propre. Et pourtant, un Gentleman. Un Gentleman, mégalomane, sociopathe et j’en passe. Nul ne connait son passé, seule ses ambitions de domination du monde sont connue et pourtant on le suit. Est-ce seulement à cause de la force que lui procure le Kumo Kumo no Mi ? Sans doute que non. Un autre de ses secrets. Le capitaine au sommet du Best of the Beast, n’as besoin que d’un regard pour faire trembler, et d’un hochement de la tête pour tuer. Il est Ramuthra, le terrible démon à l’origine des maux du monde. Il est Ramuthra et nul ne pourra résister à ses lames.

II. Alucard Atsume, le terrible médecin des Best of the Beast…Bien qu'Heishiro et lui ne s'entendent pas toujours, il est le seul à qui il aurait confier le rôle de second de son empire. Comme Break, le commandant du Papper Moon, il peut demander à n'importe quel moment d'affrété un navire modeste et demandait à ce que ça légion et lui partent un certain temps. Néanmoins, il a le pouvoir de donner des ordres à n'importe quel membre du Master of Puppets, y compris dans le Best of the Beast. Et s'il atteinds cette place, c'est en partit grâce au Hone Hone qu’il a mangé et qui a totalement transformer son corps, développant ainsi la faculté de contrôler les os de tout type d’espèce. Mais aussi car il une importance capitale pour l’Empire de part son rôle de tacticien génialissime et de juge impartial, ou presque. C’est pour toutes ses raisons qu’on lui attribua le surnom d’Alastor, le grand exécuteur des sentences du monarque infernal.

III. Break Rena Rosa

IV. Shinzo Yamagami :

V. Sora le sanglant médecin du Paper Moon. Il faut croire que les Master of Puppets n’ont pas de chance, entre Alucard et son goût immodéré pour la mort et Sora et sa passion morbide pour les projections de sang, ceux qui sont censés sauvés des vies ne sont pas loin d’être ceux qui en ôte le plus. Sora et Heishiro se sont tout de suite entendu lors de leur première rencontre, comme le ciel et les nuages qui sont en parfaite harmonie. Dès son entré au sein des Master of Puppets, le commandant lui a offert le titre de 5em siège parmi les Best of the Beast, l’élite de l’équipage et une place qui exige d’avoir acquis la confiance d’Heishiro, chose qui n’est pas à la portée de tout le monde. Mais le logia du sang aidant, Sora s’est très vite démarqué par ses prouesses en combats et il était alors logique qu’il intègre les dix meilleurs soldats. En outre, avec sa cigarette au coin de la bouche, c’est un être qui n’est pas dénué d’intelligence et qui, malgré ses penchants pour entrer dans le tas, propose souvent des tactiques qu’on trouvera ‘’ amusante ‘’. Oui, pour lui la barrière entre l’amusement et la mort a été emportée par une tempête. D’ailleurs la marine et les Master of Puppets lui ont accordés le surnom de Khorn, un démon sauvage et barbare qui se baigne dans le sang de ses victimes, à proprement parlé si l’on peut dire.

VI. Kimatsu Hatto : L'homme désinvolte. Malgré cette apparence insouciante, il est très souvent écouté par ses pairs lorsqu'il s'agit de combat. Ne vous méprenez pas, le charpentier des Beast Of the Beast n'est pas qu'un jeune homme à l'attitude zen. Il a mangé le fruit youg youg no mi lui conférant le pouvoir de créer et devenir de la lave. Ses attaques dévastatrices lui valent, évidemment, une réputation de combattant aguerri, mais sa puissance ne le rend pas imbu de lui-même et il a un profond respect pour les neuf autres membres ainsi que pour les hommes qu'il peut convoquer. Tout comme les autres démons, et avec l'autorisation du capitaine, il peut dépêcher dix hommes afin de lui servir de garder et entreprendre une mission qui servira l'homme à l'âme noire. Surnommé Surt, à l'image de l'effrayant dieu des enfers et du feu, il est à la tête d'une légion appelée les "charpentiers de Muspell ".

VII. Yaminato

VIII. Reffya Okinashami : Probablement le pirate ayant le moins sa place dans cet équipage d'assassins sanguinaires. Quiconque le verrait parmi eux, le prendrait automatiquement pour un prisonnier, car il a vraiment l'air de ne rien avoir en commun avec eux. Ce qui n'est pas tout à fait faux, certes ce n'est pas un otage, mais ils ne leur ressemblent pas vraiment; il n'aime pas le sang et déteste par dessus tout tuer, alors on pourrait se demander pourquoi est-il avec eux, surtout pourquoi l'est-il de son plein gré ? Simplement parce que ce sont l'un des premiers groupes de pirates qu'il a rencontré et surtout ce sont les premiers qui lui ont proposé de rejoindre leur équipage. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était de rentrer dans un équipage pour parcourir les mers et trouver un moyen de rompre sa malchance. Car en effet, c'est probablement le pirate le plus malchanceux que l'on puisse trouver dans ces mers, donnez lui un sol totalement plat sur lequel marcher, il y trouvera le moyen d'y trébucher, faite lui jouer à la chaise musical avec une seule chaise cassée sur cent, il se posera dessus. Bref le pirate appelé le Malchanceux, pouvant aussi être appelé le stupide qui suis le premier venu lui proposant une place. Sa malchance et son don pour faire tout avec n'importe quoi ferait de lui un bon bouffon du roi, ou plutôt de pirate, car en effet c'est devenu le pitre (involontaire) et musicien de bord.



X.

XI. Oshino Oda, et oui, c’est comme ça qu’il se nomme, souvent confondu avec Oshino, il est une personne loyale, surtout envers la gente féminine -à force de le rabâcher, tout le monde s’en souviendra-. Mais il a surtout la haine du sérieux; une chose qu’il ne juge pas importante sera très souvent laissée de côté. Ou alors il lui faudra trouver la motivation nécessaire, mais, étant un flemmard né, la tâche n’en sera que plus ardue. La seule chose pour laquelle il n’a pas la flemme, c’est la cuisine, oui ! La cuisine ! (cf fiche; enfin, si vous avez envie de lire cette chose…) Son style de combat regroupe plusieurs art martiaux tel que le karaté, le taekwondo, capoeira dans lesquels il possède un niveau de maîtrise plus que satisfaisant. Il n’hésitera pas à botter le cul de ceux qui l’emmerde même si en général il préfère rester assis sur un fauteuil pendant qu’il e fait gentiment insulter. Dans le cas contraire il se lèvera -attention, il se lève- et vous balancera par-dessus bord (sur une île, il vous trainera jusqu’au port). Il porte le surnom de Béhémoth.


Légions des 10 démons de l’apocalypse :


Ils sont reconnaissables grâce à un tatouage qu’ils possèdent sur le bras, le torse ou le dos. S’en prendre à une personne ayant ce symbole gravé sur la peau revient à déclarer la guerre au Master of Puppets à et sceller son destin.



I.La 1ère légion est le rêve de tout membre du Master of Puppets car il s’agit du second groupe le plus puissant, après le Best of the Beast. D’une part, ils vivent sur l’Iron Maiden et dispose d’un confort optimal ainsi que d’une rétribution impressionnante, mais en plus, ils disposent de plus de pouvoirs qu’un capitaine lambda. Trié sur le volet, les membres de la 1ère légion suivent un entrainement extrêmement dur et doivent passer ensuite un test d’aptitude surhumain. Sur 50 candidats, seuls dix sont retenus et les autres sont, s’ils ne sont pas déjà, exécutés devant tout l’équipage. Chacun peut se présenter pour se poste, mais il vaut mieux être sûr d’y accéder. Dès lors qu’elle est complétée, cette unité polyvalente se voit confiée à des missions à hauts risques : ce groupe étant spécialisé dans les interventions de choc avec de terribles combats.

Lieutenant de la 1er légion : X

II. La 2em légion d'Alucard

Lieutenant de la 2em légion

III. La 3em légion de break Rena Rosa

Lieutenant de la 3em légion

IV. La 4em légion de

Lieutenant de la 4em légion

V.La légion de Sora

Lieutenant de la 5em légion : Itaiko. Une créature aussi horrible que magnifique. La création admirablement ignoble de trois être abjectes. Toutes les antithèses sont valables pour Itaiko. Une machine à tuer dans un corps d’ange. Un monstre créé dans l’unique but de servir et de détruire sans la moindre réflexion. Un corps dénué d’âme et de sentiments qui ne vis que pour ses ‘ maîtres ‘. La vie qui lui ont offert et un véritable cadeau empoisonné. Sora, Alucard et Heishiro, sourds et aveugles à toutes éthiques, ont engendrés un ‘’ super soldat ‘’. Une femme toute de fer. Une Iron Maiden. Qui pourrait mieux représenter le navire qu’Itaiko elle-même ? Personne bien entendu. Lieutenant de la cinquième légion, elle se voit confiée toutes les missions suicides nécessitant un sacrifice personnel. Dormir, manger, boire, se distraire…tous ses besoins qu’elle n’as aucunement besoin de satisfaire. Armée jusqu’aux dents au sens propre du terme, Itaiko est faites pour détruire, c au sens propre du terme, Itaiko est faites pour détruire, c’est tout. A part les concepteurs eux-mêmes, nul n’est au courant de la véritable identité d’Itaiko, qui passe aux yeux du Master of Puppets pour une femme traumatisée trouvée dans la mer et qu’Heishiro aurait ensuite recueillit. Puis, aveuglé par sa beauté à laquelle pas un homme ne résistait, il l’avait gardé sous sa coupe. Ce que personne ne comprenait par contre, c’était ce qui la rendait capable de broyer dans sa main le crâne d’un marin et de plier entre deux doigts de la tôle. Un fruit du démon ? Impossible, ils l’avaient tous vue nager pour y sauver des hommes tombés à l’eau durant une tempête. Itaiko le mystère, Itaiko la vierge de fer.

VI. La légion conduite par Kimatsu Hatto est spécialisée dans les opérations de discrétions. Tous les hommes sous ses ordres sont des charpentiers de talents capables de tuer et de combattre avec une grande agilité. En contrepartie, ses hommes ne sont pas les plus résistants parmi les légions, mais sont les plus rapides et ceux dont les réflexes sont les plus développés.Chacun sait improviser une situation en cas d'échec dans un plan et tous gardent une besace d'ustensiles à leurs flancs. En cas de sabotage, c'est à cette légion que l'on fera appelle. Chaque homme connait parfaitement son rôle et obéit sans discuter à Hatto. Pourtant, ce dernier conçoit le travail d'équipe comme primordial et écoute les avis de ses charpentiers, considérant que la finalité est une mise en pratique des talents de ses hommes. La discrétion n'a aucun secret pour eux, ni même les assassinats ou l'infiltration. Lors d'attaques de nuits, ils seront les premiers à engager l'ennemi avec délicatesse. Pour intégrer cette légion, savoir travailler en équipe est primordial et être charpentier est une condition sinequanon. L'épreuve n'est rien d'autre que la première mission effectuée : il faut beaucoup de talent pour tuer quelqu'un sans éveiller les soupçons ou même sans hésiter.

Lieutenant de la 6em légion

VII. La 7em légion

Lieutenant de la 7em légion :

VIII. La 8em légion

Lieutenant de la 8em légion :

IX. La 9em légion

Lieutenant de la 9em légion :

X. La 10em légion

Lieutenant de la 10em légion : Kenil Vector, l’homme de toutes circonstances et qui règle les problèmes à la seule force de ses poings. Un jeune homme tout en puissance avec lequel mieux vaux ne pas se fritter. Derrière ce visage poupin, ces manières enfantines et ses réactions parfois stupides, se cache un démon de premier ordre. Pourquoi ? Et bien car depuis son plus jeune âge Kenil Vector s’entraine. Et du haut de ses 22 ans, bien qu’il en paraisse 13, il est tout à fait à même de réduire un navire de guerre en planches de bois pour en faire un feu de joie dans la minute. De fruit du démon ? Il en critique l’efficacité, se ventant de pouvoir battre au bras de fer n’importe quel possesseur de fruit, ce qui n’est pas tout à fait faux. Son secret, il le gardera dans la tombe, mais nul ne peut lui retirer le mérite de s’entrainer car nul n’est en mesure de le vaincre en force pur. Aimant les défis, Kenil adore particulièrement dépasser ses propres limites, tenter par tous les moyens et ce même si l’on dit que cela est impossible de parvenir à ses fins. Et rien que pour ses prouesses mentales et physiques, dont Heishiro avait eu vent lors d’un abordage marines de sept navires, Kenil avait eu l’honneur d’intégrer et d’être le lieutenant de la dixième légion. Ce jour-là, le pirate s’était servis du mat du navire adversaire pour balayer les marins avec comme s’il s’agissait tout simplement d’une batte de baseball un peut grande. De part ses faits d’armes, c’est un des hommes les plus respecté du Master of Puppets, et personne n’aurait l’idée saugrenue de s’attaquer à lui. Surtout quand on connait la légende du Kenil contre le Roi des Mers. Il parait qu’après lui avoir arraché les dents une par une, il l’aurait soulevé et transformé en festin….

XI. La 11em légion

Lieutenant de la 11em légion :


Postes occupés par les Best of the Beast :

Capitaine : Heishiro Katsura
Second : Alucard Atsume
Médecin : Alucard Atsume
Vigie : Kenil Vector
Cuisinier :
Maitre d’armes :
Musicien : Reffya Okinashami
Tireur d’élite/canonnier : Mansteel D Areo
Ingénieur naval : Kimatsu Hatto
Navigatrice : Sweety Kaiti
Nombres d’hommes : / maxi 100 hommes


Navire secondaire : The Paper Moon.

Capitaine : Break Rena Rosa
Second :
Médecin :
Vigie :
Cuisinier :
Maitre d’armes :
Musicien :
Tireur d’élite/canonnier :
Ingénieur naval :
Navigateur :
Simples pirates :


Code des Master of Puppets :

I. Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d'importance et aura un pouvoir de se servir quand il voudra des provisions et des liqueurs fortes nouvellement prises, à moins que la disette n'oblige le public d'en disposer autrement, la décision étant prise par vote.

II. Les pirates iront tour à tour, suivant la liste qui en sera faite, à bord des prises et recevront pour récompense, outre leur portion ordinaire de butin : une chemise de toile. Mais, s'ils cherchent à dérober à la compagnie de l'argenterie, des bijoux ou de l'argent d'une valeur d'un Berris, ils seront abandonnés sur une île déserte. Si un homme en vole un autre, on lui coupera le nez et les oreilles et on le déposera à terre en quelques endroits inhabités et déserts.

III. Il est interdit de jouer de l'argent aux dés ou aux cartes.

IV. Les lumières et les chandelles doivent être éteints à huit heures du soir. Ceux qui veulent boire, passé cette heure, doivent rester sur le pont sans lumière.

V. Les hommes doivent avoir leur fusil, leur sabre et leurs pistolets toujours propres et en état de marche.

VI. La présence de jeunes garçons ou de femmes est interdite. Celui que l'on trouvera en train de séduire une personne de l'autre sexe et de la faire naviguer déguisée sera puni de mort.

VlI. Quiconque déserterait le navire ou son poste d'équipage pendant un combat serait puni de mort ou abandonné sur une île déserte.

VIII. Personne ne doit frapper quelqu'un d'autre à bord du navire ; les querelles seront vidées à terre de la manière qui suit, à l'épée ou au pistolet. Les hommes étant préalablement placés dos à dos feront volte-face au commandement du quartier-maître et feront feu aussitôt. Si l'un d'eux ne tire pas, le quartier-maître fera tomber son arme. Si tous deux manquent leur cible, ils prendront leur sabre et celui qui fait couler le sang le premier sera déclaré vainqueur.

IX. Nul ne parlera de changer de vie avant que la part de chacun ait atteint 10 000 Berris. Celui qui devient infirme ou perd un membre en service recevra 10 000 pièces de huit sur la caisse commune et, en cas de blessure moins grave, touchera une somme proportionnelle.

X. Le capitaine et le second recevront chacun deux parts de butin, le canonnier et le maître d'équipage, une part et demie, les autres officiers une part et un quart, les flibustiers une part chacun.

XI. Les musiciens auront le droit de se reposer le jour du sabbat. Les autres jours de repos ne leur seront accordés que par faveur.






Navires uniques et destinés à l’Iron Maiden.


Barque : Petite embarcation légère se déplaçant à l'aviron ou à la voile, destinée aux usagers du navire sur lequel elle est embarquée. Elle sert exclusivement aux petits voyages, mais dispose d’un confort acceptable par le capitaine, et donc relativement important, et est prête à riposter rapidement à une attaque grâce aux dix canons qui s’y trouvent, néanmoins, cela n’est pas suffisant pour prendre l’avantage car les tirs sont restreins au niveau du nombre, et de la puissance. En somme, la barque est là pour éviter à l’équipage de prendre la flotte principale pour appareiller à certaines îles où il risquerait d’être endommagé par l’accueil…

Brûlot : Navire sans équipage, chargé de matières très inflammables et de poudre que l'on dirige vers l'adversaire et que l'on allume à proximité.
avatar
Heishiro Katsura
Capitaine des Best of the Beast || Commandant du Master of Puppets

Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Un peu partout à la fois.
Camp : Capitaine Pirate.

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Master of Puppets : organisation mondiale du crime.

Message par Sweety Kaiti le Mer 28 Avr - 14:44

    Huhu, de retouuur è.é ( & oui les ex - Shimo me manquaient trop <3)
    Postulante au poste de naviguatrice :3 !
avatar
Sweety Kaiti
Newbie des Mers

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 23
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Points:
10/10  (10/10)
Grade / Prime: NoOB

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum