One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Fiche d'un Gentleman.

Aller en bas

Fiche d'un Gentleman.

Message par Shikisha On'Tei le Ven 11 Déc - 21:40

Journal Intime

» Nom & Prénom «
On'Tei Shikisha

» Âge «
25 ans.

» Alliance «
Pirate.

» Métier «
Ex-Mercenaire reconverti en Musicien.

» Fruit du Démon «
Nikyu Nikyu no Mi (Paramécia de niveau Divin):
Permet de pousser n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants que les choses intangibles comme la douleur.


Techniques du Nikyu Nikyu:

Nikyu Nikyu Shougeki:
Spoiler:
Shikisha donne un violent coup de paume à son adversaire. La puissance physique de Shikisha couplé aux pouvoirs de son fruit font que l'adversaire est projeté sur plusieurs mètres même s'il a paré la technique.
Nikyu Nikyu Idou:
Spoiler:
Shikisha se projette lui-même à grande vitesse, disparaissant et réapparaissant où il veut.
Nikyu Nikyu Mamori:
Spoiler:

Shikisha dévie les techniques avec ses paumes.
Nikyu Nikyu Tekisai:
Spoiler:

Shikisha peut retirer la douleur et la fatigue de son propre corps ou celui des autres.
Nikyu Nikyu Tsuppari Pad Cannon:
Spoiler:

Shikisha frappe l'air avec ses paumes ce qui le repousse à toute vitesse vers son adversaire. L'air peut même traverser la matière et continuer de se déplacer.
Nikyu Nikyu Sayonara:
Spoiler:
Shikisha, en touchant quelqu'un de sa paume, peut l'envoyer à grande vitesse et donc le faire disparaitre de sa vue. Il expliquerait avec fierté que la pauvre victime volerait pendant trois jours et trois nuits avant que la "patte d'air" qui le "transporte" se dissipe.
Nikyu Nikyu Ooarashi:
Spoiler:
Shiki crée un nombre incroyables de "pattes d'air" et les envoie dans tout son champ de vision, détruisant tout sur son passage.
[Non acquis pour l'instant]
Nikyu Nikyu Ooarashi Tate:
Spoiler:
C'est une technique dérivée du Nikyu Nikyu Ooarashi. Cette fois-ci, Shikisha n'envoie pas les pattes d'air mais les laisse autour de lui, celles-ci lui offrant un moyen de protection et de contre-attaque quasi-immédiat.
[Non acquis pour l'instant]
Nikyu Nikyu Oootoko:
Spoiler:
Shiki crée cette fois-ci une immense patte d'air qu'il envoie sur l'adversaire.
[Non acquis pour l'instant]
Nikyu Nikyu Fun'Sai:
Spoiler:
Shiki attrape l'adversaire et broie l'endroit grâce à la pression de l'air.
[Non acquis pour l'instant]


» Techniques de Combats «
Sougaku Juuji: C'est le nom du style de combat qu'utilise Shikisha et qu'utilisait Shifuu Haapu. Il joue sur les rythmes des attaques, de la respiration et se base principalement sur l'ouïe exceptionnel d'un Musicien. Le Sougaku Juuji est donc très utile pour la défense et l'esquive. Cependant et c'est là, tout l'intérêt que prend ce style de combat, les attaques du Sougaku Juuji sont irrégulières comme la musique, pouvant être brutale, raffinée et évasive à la fois. Shikisha l'utilise à la perfection et grâce à son passé de mercenaire, il a acquis une force physique qui rend ce style encore plus redoutable. Combiné à son fruit du démon, il devient un adversaire qu'il ne faut pas sous-estimer.
Les techniques du Sougaku Juuji sont classés par "Chants", chacun ayant ses spécificités.



CHANT PREMIER: SÉRÉNADES.
Ghost Serenade:
Spoiler:
Cette technique est appelé ainsi parce que l'adversaire croit entendre une plainte stridente. Ce bruit est enfaite produit lorsque Shikisha sort Angoku Dama de son fourreau et que le sabre se dirige vers l'adversaire. Cette technique consiste en un puissant coup verticale de haut en bas, brisant la plupart des gardes.
Alunelul's Cross Serenade:
Spoiler:
Shikisha se dresse en équilibre sur une des épaules de son adversaire et retombe brutalement lui octroyant une longue estafilade, puis il lui en octroie une autre, cette fois-ci horizontale. Enfin, il envoie valser l'ennemi d'un puissant coup de pied pile où se croise les deux précédentes plaies, ouvrant un peu plus les blessures.
[Non acquis pour l'instant]
Dawn Serenade Bugaru:
Spoiler:
Shikisha sort lentement la lame d'Angoku Dama et passe tranquillement près de l'adversaire. Celui-ci, sans savoir pourquoi est strié de plaies et décolle vers le haut. Cette technique ne peut être effectué seulement contre quelqu'un de moins fort que Shikisha. Cependant, j'ai ouïe dire qu'il préparait secrètement une technique portant un nom semblable et qui serait la plus belle de son répertoire.
[Non acquis pour l'instant]
Dawn Serenade Bloody Rain:
Spoiler:
Cette technique consiste tout d'abord à exécuter une feinte en faisant croire à l'adversaire que l'on va le frapper, ensuite Shikisha donne un rapide coup de pied en s'appuyant sur le sol pour faire décoller son adversaire et enfin, tout en se redressant, il tranche plusieurs fois son adversaire. Quand le corps de celui-ci se retrouve enfin en hauteur, le sang jaillit des plaies et s'abat sur le champ de bataille, répandant une pluie macabre.

CHANT SECOND: DANSES DE SALONS.
Dark Brandy:
Spoiler:
Shikisha se déplace très rapidement grâce au pouvoir du Nikyu Nikyu no mi en une figure en forme de 8 puis finit par trancher son adversaire au niveau des côtes(à gauche et à droite).
Dark Moon Javanaise:
Spoiler:
Ce n'est pas vraisemblablement une technique mais plutôt un sous-style du Sougaku Juuji. Shikisha se bat cette fois-ci avec son fourreau, pouvant multiplier les feintes et les passes. Lorsqu'il utilise une de ses attaques "standard", il place Dark Moon devant son nom habituel.
Black Waltz:
Spoiler:
Shikisha se projette sur l'adversaire en l'attaquant par le haut et en tournant sur lui-même, le faisant tournoyer en une valse sanglante.
Swing Gigue:
Spoiler:
Une série d'attaques rapides, déstabilisant l'adversaire à cause des disparitions/réapparitions du Musicien(grâce à son fruit).

CHANT TROISIÈME: DANSES FESTIVES.
Sweet Capoeira Cocorinha:
Spoiler:
Contre-attaque qui consiste à se mettre accroupi pour esquiver et à porter un coup latéral au ventre.
Diablo Tempo:
Spoiler:
Shiki marque les temps de l'attaque de l'adversaire et peut ensuite prévoir son prochain coup et l'esquiver. Ainsi, les enchainements d'attaques conventionnelles ne marchent pas deux fois sur lui.
Akuma Tango:
Spoiler:
Le tango est une danse violente, improvisé et imprévisible. Cette attaque en est sa parfaite représentation. Elle n'a aucune forme déterminé, ne la trouvant que lors d'un combat. Cette technique peut également être comparé à l'inspiration brutale qui s'empare d'un compositeur.
[Non acquis pour l'instant]
Allégro, Samba de Roda:
Spoiler:
Shiki coure vers son adversaire, dégaine et réapparait derrière son adversaire. Vous ne l'avez pas vu ? Dommage, vous êtes déjà tranché. Cette technique est la plus rapide de Shikisha et consiste enfaite en un Iai, dégainant et frappant puis rengainant aussitôt. L'adversaire entend un son qu'on pourrait qualifier de festif, rappelant une Samba mais c'est enfaite le bruit de la lame de Shikisha qui a tailladé votre corps.

CHANT QUATRIEME: SONATES.

Moonlight Sonata:
Spoiler:
Technique où Shikisha envoie une grande lame d'air en forme de demi-lune sur son adversaire. De cette technique découle trois variantes.
Moonlight Sonata Adagio Sostenuto:
Spoiler:
La première variante de la Sonate au Claire de Lune consiste en l'envoi successive de plusieurs lames d'air caché derrière la première.
[Non acquis pour l'instant]
Moonlight Sonata Allegretto:
Spoiler:
La deuxième variante consiste à produire une lame d'air qui aura cette fois-ci la forme d'un cercle et qui sera accompagné d'une autre lame d'air en forme de tourbillon autour, créant ainsi une double attaque.
[Non acquis pour l'instant]
Moonlight Sonata Presto Agitato: [Non acquise pour l'instant]


Mode Maestro: Lorsque Shikisha utilise son fruit et sa maitrise du Sougaku Juuji, il nomme ce nouveau style le "Mode maestro", il ne l'utilise que face à des adversaires puissants où sa maitrise de son fruit ou du Sougaku Juuji n'est parfois pas suffisante. On peut dire qu'il ne combat réellement à 100 % qu'au moment où il prononce le nom de ce nouveau style..


» Techniques Spéciales «
Le Shinkirô (Mirage): Celui qui maitrise cette forme de Haki est capable d'agir sur les sens de ses adversaires pour provoquer des hallucinations, autant visuelles que sonores, ect... A haut niveau, le combattant est capable de transposer son mirage dans la réalité, lui conférant des pouvoirs surhumains (à la manière de Zoro avec l'Ashura).

Niveau 1 (Niveau nécessaire: 15): Vous êtes capable de toucher les utilisateurs de fruits du démon normaux.
Niveau 2 (Niveau nécessaire: 20 / 2 post d'entrainement requis): En plus de ça, il vous arrive de créer quelques illusions d'optiques inconsciemment. Cela arrive lorsque des sentiments forts, tel la colère, vous envahissent. (2 fois par combat)


Journal de Bord

» Primes Obtenues et pour quels faits «
Aucune.(pour l'instant >w>..)

» Grade «
Gentleman.

» Péripéties «
~~> "L'aventure n'attend pas, mademoiselle"

~~> "The Singing Sea"
~~> "Shine On My Way"
~~> "Criminals Are Back !"
~~> "Funky Groovy Delicious Fight"
~~> "The Great Escape | Report"
~~> "Moon On The Water"


» Shikisha's OST «
The Seatbelts~~Cat Blues
Cowboy Bebop OST~~Spokey Dokey
The Dave Brubeck Quartet~~Take Five
Shikisha's Battle Theme (Cowboy Bebop Opening)
The Seatbelts~~The Singing Sea II
Coldplay~~Viva la Vida [Shikisha's Violin Version]
The Seatbelts~~Clutch
Yoko Kanno/The Seatbelts~~Space Lion
Yoko Kanno~~Gotta Knock A Little Harder
The Seatbelts~~Road To The WestX2
Trigun OST~~Knives
Thrice~~Lullaby
Sing Sing Sing (With A Sing) -Modified-
• [url=][/url]
• [url=][/url]

» Arme(s) Possédée(s) et effet(s) éventuel(s) «
Angoku Dama:
Spoiler:
A sa ceinture, pend son arme nommé Angoku Dama, son sabre. Entièrement noir, tant au niveau du fourreau que de la lame ou du manche. Les seuls autres couleurs sont incarnés par des bijoux violets accrochés au manche et au fourreau et aux ornements d'une couleur gris foncé. Ces ornements sont présents sur le manche et l'étui sous la forme de flammes ou de lignes. On peut remarquer que la signature du créateur de l'arme, une demoiselle possédant une queue fourchue et des ailes de dragon se retrouve sur le manche, en guise de garde et sur le fourreau en tant que simple décoration. C'est certainement, en dehors des Meitou, une des plus belles lames qui existent au monde.


Dernière édition par Shikisha On'Tei le Sam 29 Mai - 20:10, édité 4 fois

___________________________

~~>[i]Shiki's Theme
One piece golden age sisi la famille wesh
avatar
Shikisha On'Tei
● Modérateur ●

Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : En fuite sur les mers !
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 15.000.000 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche d'un Gentleman.

Message par Shikisha On'Tei le Sam 29 Mai - 20:11

Playlist de musique mise à jour.

___________________________

~~>[i]Shiki's Theme
One piece golden age sisi la famille wesh
avatar
Shikisha On'Tei
● Modérateur ●

Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : En fuite sur les mers !
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 15.000.000 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum