One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires

Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.

Le premier révolutionnaire!

Le premier révolutionnaire!

Message par Ivan Dragunov le Jeu 10 Déc - 1:47

» Nom & Prénom « Ivan Dragunov
» Âge « 32
» Alliance « Révolutionnaire

» Métier « Solitaire, pour l'instant

» Fruit du Démon « Gura Gura no Mi: L'utilisateur à le pouvoir de provoquer un tremblement de terre, n'affectant pas seulement la surface tel que terre ou mer, mais ainsi l'air. Envoyant une onde sismique pour tout détruire sur son passage.

» Techniques de Combats «

-Vanish-
Ma maîtrise en art martiaux étant élevé, je me déplace de façon élevé, au lieux de faire un pas je fais un pas pour cinq, c'est ainsi pour les faibles ou les moins habiles croient que je disparais, ils n'arrivent pas à me suivre tout simplement. Faisant comme des bonds du bout de mon pied, je n'utilise pas la puissance, mais la vitesse, c'est bien plus efficace.

-Vanish&Executor-
Ma tendance à la finesse faisant croire aux gens que je suis un fantôme arrivant de nulle part et prenant leurs âmes comme festin, ce n'est pas tout à fait exact, je peux me montrer direct et pour ça je suis rapide. Arrivant à ma personne, à la position que je souhaite me retrouver, bien que se soit souvent dans l'angle mort ou encore dans son ombre, j'utilise ma technique basique, mais tout aussi directe et presque inévitable, le Iaï, au point de mon niveau la vitesse à retirer mon katana de mon fourreau est tel que couper le vent rend possible. Vitesse, précision et enfin le dextérité fait de cette technique à la fois basique et directe, tel que le silence règne dans mon entourage, sans se rendre compte que la personne en question est... Tranchée.
Technique pouvant être combiné avec -Hienken- -Hienken Nidaime-.

-Iaï > Hienken-
Voici la technique qui permet d'exécuter la technique combiné précédent, l'une des techniques anciens et ainsi difficile à le maîtriser, bien que rien détonnant, ce n'est qu'un coup de Iaï, cependant c'est à un niveau bien supérieur que la normal, retirer mon katana de mon fourreau, utilisant le même geste du Iaï et à l'aide de mon fourreau, la lame restant symétrique, le tranchant ne touchant pas en aucun cas l'intérieur de mon fourreau, seulement le dos de la lame glisse à l'intérieur, après tout ce joue sur mes gestes répétitifs, c'est à dire tirer ma lame comme la faire rentrer dans son fourreau. Avec mon niveau je pourrai attaquer trois fois à l'improviste, tellement que mon Iaï est devenu innée, que je ne sens plus aucun poids dans mes mouvements, aucune hésitation, laissant entendre ce son qui siffle dans nos oreilles, ce son presque mélodique qui n'est jamais entendu par aucun bretteur basique ou expert. La vitesse à laquelle je retire mon katana pourrait très bien couper un arbre ou rochet sans problème, je n'ai pas essayé l'acier, bien que j'en ai croisé pas mal de fer contre tant de gens, leurs épées sont comme un boken pour moi.

-Hienken Nidaime-
Ce style similaire au premier Hienken, seulement elle est exécuté horizontalement, plus vif, la lame terminant sa course au demi croissant de lune, c'est à dire pointé vers l'avant. Elle serra plus tranchant lorsqu'elle termine sa course par un croissant de lune pleine, seulement elle ne touche qu'au niveau de la base du corps humain quand je suis debout, je peux modifier la hauteur de l'attaque tout en fléchissant mes jambes, utilisable également en plein air. Une attaque par un croissant de lune entier est bien comme une balayage mortelle, frappant littéralement sur 180°.

-Luberia-
Technique personnelle, grâce à d'intense entraînement dans l'art du Iaïdo ma vitesse, ma force ont tout deux atteint le stade de grand maître. Avec cette technique, ma détente est bien supérieur que vous ne l'aurez pensez, la détente, le coup de rapière tel que dans l'escrime, à la différence près est que ma position s'adapte avec mon katana, d'un geste brusque, rapide et remplis de force soudaine, je fend de la pointe de ma lame l'air, un trou d'air apparait, causant ainsi une création d'une projectile invisible ou plutôt onde de choc, une attaque à la fois invisible et insonore, une projectile se déplaçant tel que la foudre. Après le passage de Luberia un vent léger traverse le lieux, témoignant la puissance de frappe que j'ai mis dedans. La puissance ? Comparable à celui d'un obus performant, faisant un trou dans le mur gros comme un ballon de foot.

-Requiem of Luberia-
Ceci est la version répétitif et très rapide de l'attaque de Luberia, on dit requiem car avec le vent produit par de multitude frappe incessant, de léger son est produit, rythme, un son presque aigu, tel qu'une mélodie de guerre, témoignant la destruction, une frappe infernale, touchant pratiquement sur 180°, selon la situation et mon désir ou volonté.

-Prelude au fer-
Utilisant pratiquement la vitesse, visant à frapper la lame de mon adversaire, cherchant à fragiliser, puis la détruire par la suite, attaquer sur les deux côté de la lame, après avoir reçus des coups intense la lame ne peut contenir autant d'onde et finira par rompre sa solidité. Cependant il est bien difficile de détruire une lame très souple.

-Kyuusei, Kuro Sekaï/gyokusai-
Katana dans son fourreau, le fourreau dans ma main gauche, je me met en position Iaï, le monde m'entourant devient incolore, insonore, je suis dans mon monde, mes yeux sont fermés, je ressens la vibration, je ressens de la vie, je laisse libre à mon instinct, un rituel entre deux épéistes, s'invitant à se donner le maximum de sois-même, mettant son potentiel à un cran dépassant la limite universelle de l'humanité, c'est le moment où l'on croit se tenir devant la porte de l'outre monde. En une fraction de seconde mon corps se retrouve instantanément derrière mon adversaire, rangeant lentement mon katana se trouvant encore dans son fourreau, dès l'instant où l'on verra plus l'éclat de ma lame la personne qui aurait subit ma technique rituelle aura subit à la décision de l'ange de la mort, la mort, ou la vie, comme je l'ai dit, je laisse libre choix à mon instinct, à mon âme. Après ce rite de passage le monde redevient à la normal.

-Style Iaï, Main léger-
Ceci est plus du genre un art de combat, très polyvalent, utilisé pratiquement toujours, elle consiste à dévier tout attaque physique par un simple contre assez rapide, je me tiens généralement en profil pour le faire, car j'utilise seulement une main, ma main droite, donc main léger. Ce style fait pour un combat à l'épée ou armes de corps à corps, je n'essaye pas de bloquer, seulement dévier en accompagnant son épée ou autres armes tranchant ou de corps à corps avec ma lame et tout en faisant un parcours circulaire et selon la position d'attaque adverse je fais revenir mon katana sur la personne se trouvant littéralement près de moi, s'il ne possède pas une autre arme il serrait touché, tranché, la gravité dépend aussi de la situation et de la position entre moi et l'autre. Un art gracieux et artistique, reflétant bien ma personnalité, c'est comme si j'utilisais un rapière. Attention, il n'y a pas que mon bras qui bouge dans ce style, mon corps entier y participe, donc vous ne savez pas encore de quoi je pourrai faire, mais mettez vous en tête, ce n'est que pure géométrie...

<<<~~~~~~~~Style Iai à deux main~~~~~~~~>>>

-Dai Ryuuken-
Concentration et férocité, d'un coup violent à l'aide de mon katana j'envoie une attaque à distance et sûrement l'une des techniques la plus dévastateur de ce que j'ai pu apprendre, prenant forme d'un dragon d'où viendrait pour le nom de cette technique.

-Style Bujutsu-
Un art de combat au corps à corps à main nue, technique se basant sur la défense et du contre attaque, combinant avec les différentes techniques de prises. Dans mon cas j'ai amélioré cette art, en combinant avec le Taichi, certain confirme cela après m'avoir vue l'exécuté sans que je ne le sache vraiment pourquoi. Ainsi mon style combiné, à la fois flexible, agile, synchronisé, imprévisible et esthétique, le tout laissant étendre son efficacité déconcertant.
Celui-ci pourrait devenir dévastateur s'il est combiné avec mon pouvoir.

Pouvoir du FDD, le Gura Gura no Mi:
Ce fruit possède un pouvoir qui ne semble pas avoir de limite dans la puissance... les actions que j'applique avec ce pouvoir terrifiant cause la dévastation, quel que soit la situation dès que j'utilise mon fruit je peux tout détruire, je peux annihiler n'importe quoi, c'est la seule chose que je suis capable de faire, c'est le destin qu'attend la personne qui devient le détenteur du Gura Gura no mi.
Ce qui est étrange c'est qu'à chaque utilisation de ce pouvoir une multitude d'arc électrique de couleur noir apparait et ainsi entrainant une fissuration inexpliqué de l'air ou plus précisément l'atmosphère, dès que ces deux cas sont réunis et selon mon usage la destruction serra une conséquence inévitable, cela ne veut pas dire qu'émettre une onde capable de provoquer du séisme à un degré élevé qui pourrait expliquer le fonctionnement de ce fruit, enfin ce n'est qu'en partie vrai, mais son usage semble avoir un lien avec la volonté de l'utilisateur comme moi, tel les actions passé de barbe blanche, plus la sensation est forte et plus l'effet va s'accentuer, si j'ai envie de détruire un bâtiment ce serra uniquement ce bâtiment que je détruirai, si je veux détruire tout ce qui se trouve sur mon chemin ce serra uniquement sur mon chemin que je détruirai, en bref ma vue et mon esprit sont comme mon repaire, de ce que je vois, de ce que je ressens... avec ma volonté et mon désir pour contrôler la puissance, puis mon corps pour utiliser mon pouvoir... En bref tout dépendra de moi.

-Kuro katana-
Ma maîtrise me permet de l'exécuter, avec mon pouvoir j'insuffle la lame de mon katana, devenant noir onduleux, dès l'instant que je le brandirai un tranchant noir formant une droiture parfait et une longueur d'une taille presque identique que celui d'une épée d'un géant. Faisant son chemin à la vitesse tel que le vent, les obstacles se retrouvent coupé par cette entité, il y a aussi une autre dérivé de cette technique, consistant à envoyer tout le pouvoir influencé dans la lame de mon katana pour crée un cataclysme violent nécessitant de tenir mon arme de mes deux mains.
Cette technique est combinable avec -Hienken- -Hienken Nidaime- -Kyuusei, Kuro Sekaï/gyokusai- -Prelude au fer- -Dai Ryuuken-

-Sekai... Katsu-
Suivit du Kuro Katana, bien décidé à couper en deux le monde, je plante ma lame dans le sol, le terrain ou même l'île se retrouve coupé en deux, s'élargissant de plus en plus, laissant place à un gouffre qui ne semble pas avoir la fin, il y a une chance sur trois de faire jaillir de la lave en fusion. D'où viendrait le nom de Sekai, le monde, Katsu, le diviser. L'effet serrait un peu plus accentué si cette technique est exécuté depuis les airs, comme un marteau pilon, touchant le sol violemment, faisant encore plus de dégât.

-Tsunami/Yama Nadare/Yuki NadareSuna Tsunami-
Cela demande plus de concentration, tendant mes deux mains sur chaque extrémité de mon corps, mes poings serrant fort, un arc électrique noir s'échappe de mes mains, suite à ça une fissuration d'air apparait soudainement, bien qu'inexpliqué, la situation peu s'aggraver, voila l'une des techniques qui fait de moi un renom terrifiant. Je provoque par une très forte concentration d'onde sismique dans la zone cible afin de former une vague, puis un tsunami. Le principe reste le même pour le sable dans le désert.
Dans la montagne ou dans un haut lieu, je peux provoquer une avalanche qui semble être instoppable, malgré mon niveau je ne suis pas assez puissant pour contrôler leurs chutes, cependant la neige me reste accessible, tel que le tsunami.

-Den Hâ-
Frappe concentré dans l'une de mes mains, couplé à mon pouvoir et seulement si je touche mon adversaire, celui-ci subira des dégâts important, l'effet pourrait se traduire par une destruction corporel par l'intérieur, vous le verrez quand ma main s'intensifie tout d'un coup et laissant échapper les arcs électrique noir. Après usage j'ai la main engourdi pendant un instant, utilisé quand l'opposant est bien trop endurant ou contre des monstres d'une taille démesuré, c'est un moyen pour économiser de l'énergie, mais il ne faut pas rater sa cible, tout simplement.

-Super Magnitude-
Choisissant la zone que je souhaite viser, y compris l'air, de ma main gauche ou droite, je provoque des mouvement sismiques très violent, il existe plusieurs dérivé à cette technique, tel que provoquer une explosion sismique en une seule fois, on reconnaîtra dans ce procédé par une préparation relativement long, la zone ciblé se verré empli d'arc électrique de couleur noir à faible densité, les personnes affectés ressentiront de léger malaise du à une forte variation atmosphérique, avec ces deux cas réunis plus c'est long plus cela s'intensifiera et le résultat finale serrait désastreux. Puis un autre, moins puissant, mais certainement le plus dangereux, consisterait à envoyer une pulsion sismique discontinue, l'effet serrait que tout ce qui se trouve dans la zone subira une pression atmosphérique, c'est comme si vous ressentez du poids sur vous, mais attention, elle ne fait pas que ça, rappelez-vous que mon pouvoir est d'envoyer des ondes sismiques, elles traversent les matières, que va-t-il se passer si cette technique est effectué en présence de matières solides ? Ils subiront d'une fragilisation interne et finiront par se disloquer, pour les êtres vivants les organes sont mous, donc les risques d'être détruit de l'intérieur sont faibles, mais les parties sensibles aux ondes tel que le coeur en serrait affecté, subissant cette pression, il aura du difficulté à battre comme il faut, pour le sang, prenant exemple d'une piscine, si elle subit cette pression, qu'arrive-t-elle ? L'eau tremblera, mais ce n'est que du liquide, comme le sang, sauf que dans son cas il circule dans les vaines, à votre avis, ça fait quoi de ressentir votre vaine trembler dans tout votre corps ? surtout quand il y en a dans les poumons, et vos yeux, vous arriveriez à voir encore ? Votre cerveau ? Tremblant constamment, n'avez-vous pas un mal de crane ? Est-ce-que vous en seriez capable de bouger encore ? Vous n'allez pas mourir sur le coup, mais quand vous êtes composé d'os ça va faire très mal, enfin ça ne changera pas grande chose du fait qu'après avoir subit longtemps à de tel pouvoir ne pensez pas pouvoir vous battre encore...
Une technique terrifiant en effet, mais qui demande d'une certaine précaution, maintenir ce pouvoir trop longtemps va me fatiguer, généralement j'utilise ce pouvoir que pour ma défense, en fait je vise sur moi-même, il y a un périmètre d'un mètre qui me permet d'être à l'abri de mon pouvoir. Il faut comprendre, c'est la base même de mon pouvoir qu'offre ce FDD.
( Pour l'instant, ça fait ralentir les adversaires, je peu éventuellement bouger normalement, au fil du temps, tout les descriptions données au-dessus seront prises en compte et au dernier niveau tout mon corps dégagera ce pouvoir, mais je suis lent)

Kouhen , Tenshô Hiyaku Retsuken-
Grâce à une réflexe développé pour maîtriser parfaitement le Iai, adepte du combat à main nue, je m'étais entraîné à développer la technique du rafale de coup, consistant tout simplement à donner des coups à une vitesse élevé, depuis que j'ai découvert mon nouveau pouvoir j'ai eu l'idée de mettre au point cette nouvelle technique afin de la rendre dangereuse, à présent je peux donner une rafale de coup suivit d'une vague d'onde sismique concentré, tel que le Doar Knocker, cependant deux fois moins puissante, mais sa vitesse dépasse les balles d'un fusil. Une rafale qui compte énormément sur la vitesse, très utile quand il s'agit de faire le ménage contre une groupe, voir une armée, ou des adversaires douées d'une vitesse élevé.

-Armageddon-
Sûrement l'attaque la plus fatale pour moi et ainsi mon entourage, de mes deux mains réunis, je fais ressortir tout mon énergie en moi et le fait concentrer en un seul et unique point, une concentration tellement important qu'il est presque impossible que quelque chose puisse s'approcher de moi, sous peine de subir les conséquence bien plus désastreuses que mes autres techniques déjà dévastateur, une entité noir, dégageant des arcs électriques noirs balayant les obstacles, témoignant l'immense quantité d'énergie dégagé en moi. Lorsque cette attaque est lancé il est impossible de l'arrêter ou de le dévier, car c'est comme une vague psionique version sismique ultra-destructeur, ça puissance n'est égal à une bombe nucléaire, en bref ça fait disparaitre sans problème une île de la surface, cela peu affecter tout la planète entière, faisant ressentir cette tremblement d'un niveau jamais ressentit au par avant, des formation de volcan inattendu, des tremblement de terre aléatoire sur tout les territoires. Dans ce même point d'impact le ciel même est recouvert par un épais nuage noir faisant pleuvoir des neiges et foudres, l'île n'est plus, laissant place à un typhon gigantesque, s'engouffrant au fin fond des limbes, qui sait si ce pouvoir n'aurait pas touché le coeur même de la terre...
Une technique qui n'est jamais exécuté et qui ne serra jamais utilisé, pourquoi ? Car non seulement ça va me causer des pertes et ainsi du monde, mais aussi témoigner la limite que peu faire mon fruit du démon, car elle engendre la dégradation de la planète...
[Débloqué au tout dernier niveau, pleine puissance, dans tout les cas qui ne serra pas utilisé, juste pour dire quand même la limite de mon pouvoir ^^]

<<<~~~~~~~~Style antique~~~~~~~~>>>

Position Athéna:
Armée soit une épée comme le katana ou une lance comme le naginata. De mon bras gauche je focalise mon pouvoir dans ce membre pour crée un champ de force qui généralement s'effectue sur mon poing, je maintiens ce champ qui possède la taille circulaire d'un grand bouclier, à la différence près que sa consistance n'est rien d'autre que mon pouvoir, donc considéré ça comme un bouclier parfait. Puis les armes que je tiendrai dans ma main droite seront chargé aussi de mon pouvoir, comme la technique du kuro katana, de ce fait l'arme est ainsi non seulement destructeur, mais aussi indestructible. Enfin je parle d'Athéna à cause de son statue, déesse de la guerre et de la destruction ( Personnellement, l'intégration des dieux antiques sur OP ne devrait déranger personne étant donné qu'on connait pas les noms dans ce manga )

Fureur du Juste:
Concentrant dans mes pieds le plein d'énergie de mon pouvoir je fais un bon puissant vers l'avant, provoquant d'abord juste avant mon saut un séisme pouvant fracturé le sol, jusqu'à crée un cratère. A mon point d'impact tout ce qui se trouve en face de moi sur une rayon de 200m sur 180° subiront l'effet destructeur du Gura gura no mi, une libération soudaine créant un cataclysme puissant faisant exploser le sol comme s'il y avait des explosifs sous les pieds.

Colère des cieux:
comme la technique précédente, cependant je saute en l'air, bien haut, grâce au poussé puissant de mes pieds chargés de mon pouvoir, retombant violemment au sol, créant un cataclysme frappant pratiquement sur tout les rayons de 100m.

La Fureur de Minerva:
Une amélioration poussé selon la position d'Athéna, à présent à chaque fois que je frappe avec mon arme je provoque un séisme puissant, déstabilisant les lieux, ainsi de mon bouclier tout ce qui pourrait lui être frappé se verrait détruite, au début l'effet de ce bouclier serrait de repousser, à présent le champ s'étend un peu plus pour laisser entrer la matière à l'intérieur pour la détruire par la suite, le contrôle de ce bouclier est possible tel que reprendre la première forme ou passer à la deuxième forme.

» Techniques Spéciales «

[/i][/font]
[b]Journal de Bord

[b]» Primes Obtenues et pour quels faits « Pour l'instant aucun pour aucun motif

[/i][b]» Péripéties «

[b]» Arme(s) Possédée(s) et effet(s) éventuel(s) «
Katana normal, entretenue farouchement par moi. Rien d'alarmant
Ivan Dragunov
Révolutionnaire

Masculin Messages : 116
Camp : Révolutionnaire

Feuille Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Grade / Prime: Révolutionnaire

Revenir en haut Aller en bas