One Piece Fr
Forum fermé.
Annonce
Oye oye peuple d'OP-FR. Nouveau topic de recensement, vous avez jusqu'au 2 juillet au soir pour vous recenser, http://op-fr.activebb.net/news-f25/-recensement-v2--t802.htm#7759
Partenaires




Tchat Blablaland
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.





Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Aller en bas

Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Senryû D. Shunsui le Mer 9 Déc - 0:27

Nom de l'équipage

Shuryû

Traduction
Il peut être traduit de trois façons différentes: Courant Principal. Seigneur Dragon et Seigneur Vermillon.

Navire

o/

Pavillon


Spoiler:

~ Shuryû Kaizoku: Le Mythe ~


Il y a maintenant cinq cent longues années de cela, une guerre qui perdure encore de nos jours éclatait de par et d'autre le monde. Marine d'un côté, Pirate de l'autre. Entre les deux, il y avait les civils et chasseurs de prime. Déjà à cette époque, le monde de la piraterie
existait. Il n'était pas autant à son paroxysme qu'aujourd'hui, mais il restait une bonne poignée d'équipages suffisamment puissants pour faire face au gouvernement mondial. De tous les équipages qui sortaient de l'ordinaire, nous pouvons citer: Les Chi no Namida, les Junsui, les Yasei et enfin, les Shuryû. Ces 4 équipages constituaient les 4 Empereurs Pirates. La Marine estimait tellement la puissance de ces
quatre géants, qu'elle n'osait pas déclaré de guerre contre ces quatre. L'un des quatre "Yonkou" se nommait "Senryû Kyo", ancêtre de Senryû D. Shunsui, soit, le fondateur même de cette famille. Cependant, il avait la puissance, le savoir, la richesse, mais pas l'immortalité, comme chaque membre de son équipage. Tous sombrèrent dans la vieillesse, qui est une maladie incurable malheureusement, pour ensuite être emporté par la bonne vieille faucheuse. Cet équipage fut qualifié à de nombreuses reprises d'atypiques. Il n'y avait pas qu'un but, pas qu'un objectif à poursuivre. Chaque rêve du membre de l'équipage constituait un but, une finalité. Ils n'étaient pas réellement des truands. Ces personnages inspiraient le respect, ils brutalisaient chacun de leurs adversaires, mais ne s'attaquaient pas à des personnes "saintes et innocentes". Cet équipage avait autrefois été considéré comme l'un des plus puissants du monde de leur temps.


Après avoir achever la lecture de cet ouvrage, Shunsui referma lentement le bouquin pour ensuite le ranger dans l'immense bibliothèque de sa maison. À onze ans, ces histoires de pirate le faisait rêver. De plus, le héros de l'histoire "Senryû Kyo" possédait le même nom que lui. Coïncidence?

~ Shuryû Kaizoku: Ses Membres ~



    Senryû D. Shunsui
    Le Cap'tain.
    ═════════════



    Surnom: ??
    Age: 17 ans
    Sexe: Masculin
    Description: Exemple atypique de Capitaine, Shun est l'un de ces rares jeunes hommes de moins de dix huit ans désireux de se lancer dans une aventure en pleine mer, avec des ambitions pouvant paraître un peu osées pour son âge. Calme, fêtard et "rigolo" il semble dissimuler une tout autre personne en lui, un individu qui se bat avec sérieux. Parfois, les apparences peuvent être trompeuses. Il est également doué d'une puissante empathie: il comprend, influence et accepte ses nakamas.
    But:Devenir Seigneur des Pirates ainsi que meilleur épéiste du monde.




    Surnom: ??
    Age: 19 ans
    Sexe: Masculin
    Description: Rigolo de service, enfantin, égocentrique, je vous présente notre charpentier qui est pour le moins... Étrange. Il est une de ces personnes qui aspirent à la bonne ambiance. D'où "Rigolo de service". Enfantin, dans la mesure où il est une de ces personnes ne voyant que leur nombril, se croyant être le personnage principal de la scène. Rigolo, égocentrique, il reste cependant une valeur sûre.
    But:Découvrir le One Piece, puis accomplir un acte de vengeance personnel.


    Twilight D. Kisuke
    Le Charpentier.
    ═════════════




    Shikisha On'Tei
    L'Ipod
    ═════════════



    Surnom: ??
    Age: 25 ans
    Sexe: Masculin
    Description: Personnalité pour le moins explosive. Il est du genre à être enthousiaste, partant, fêtard, prêt pour n'importe quelle situation. Étant l'un des vieillards de l'équipage, prions pour qu'il ait un minimum de sens des responsabilités pour veiller sur l'équipage.
    But:Tenir quelques promesses sans pour autant avoir de rêves.



    Surnom: ??
    Age: 26 ans
    Sexe: Masculin
    Description: Rêveur, c'est le genre de gars auquel nous avons du mal à cerner les pensées. Rêveur mais cependant réactif au moindre danger susceptible de se dresser sur sa route.
    But:Découvrir le Rio Poneglyphe.


    Angel Hyuga
    Le... Quoi déjà?
    ═════════════




    Kishin Amaeru
    Doccy
    ═════════════



    Surnom: ??
    Age: 28 ans
    Sexe: Masculin
    Description: Homme tout droit descendu du ciel (dépourvu de sens figuré), il risque d'être l'un des seuls personnages dotés plus ou moins du sens des responsabilités parmi les Shuryû étant le plus âgé de l'équipage et par sa nature calme et son sang froid, même s'il reste avant tout un coureur de jupon.
    But:Tenir quelques promesses sans pour autant avoir de rêves.



    Surnom: ??
    Age: 18 ans
    Sexe: Masculin
    Description: Relativement sympathique et inutile, Shin est le laquais officiel de l'équipage à partir de maintenant. En effet, en plus de n'avoir aucune prédisposition naturelle quant à l'orientation, il semble être un personnage trop "gentil". Après tout, "trop bon trop con". Vannes mises de côté, il restera éventuellement l'un des seuls personnages "calme" et pas trop déjanté de l'équipage.
    But:Mettre sur carte le monde entier.


    Kiwae Shin
    Dessin Areuh !
    ═════════════




Prime de l'Équipage
//

Buts de l'Équipage

À venir.

État du Recrutement

Le recrutement est On. Nous recherchons en priorité un cuisinier, un canonnier et un navigateur. Les autres peuvent tout de même tenter leur chance. Les personnages possédant un fruit du démon et un niveau inférieur à 15 seront désormais automatiquement refoulés.


D'autres choses seront annexées à la suite. En attendant, si vous voulez faire parti de cette équipage, voici un formulaire que vous devez remplir:

Nom & Prénom:
Âge:
Métier:
Pourquoi choisir cet équipage?:
Décrivez un peu votre personnage (mentalement):
Vous êtes...:
Votre rêve/ambition:
Décrivez le style de combat de votre personnage:
Êtes vous capable de fournir une image assez grande de votre personnage?


Dernière édition par Senryû D. Shunsui le Dim 20 Juin - 17:43, édité 22 fois

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Twilight D. Kisuke le Mer 9 Déc - 0:59

Nom & Prénom : Twilight D. Kisuke

Âge : 19

Métier : Charpentier (Musicien à ses heures perdues)

Pourquoi choisir cet équipage ? : Lawl ? Parce que je comptais faire du rp avec un peu tout le monde mais si possible encore plus avec des personnes avec qui j'ai l'habitude de rp depuis longtemps maintenant. C'est l'occasion. Et puis comme tu m'as forcé invité à rejoindre l'équipage, je ne vois pas de réponse négative possible.

Décrivez un peu votre personnage (mentalement) : Kisuke est ce qu'on peut appeler le rigolo de service, le bonhomme capable de mettre la bonne ambiance et d'amuser la galerie, que ce soit par quelques vannes bien (ou mal) placées ou par quelques attitudes spécifiques. Il est plutôt aimable et agréable à côtoyer mais sais devenir sérieux quand il le faut, et notamment quand il s'agit de combattre, et à plus grande échelle quand il s'agit de protéger quelqu'un qu'il apprécie. N'hésitant pas à dire ce qu'il pense tout de même, il aime le théâtre et aime également paraitre comme le protagoniste, la personne au premier plan, le héros de la pièce en quelque sorte. Il sait aider ainsi que se sacrifier pour ses alliés. Il a juré de garder le sourire le plus souvent possible, en hommage à Roger, et pour voir la vie passer avec la meilleure humeur possible. Son plus grand défaut est la peur de son propre pouvoir de fruit du démon.

Vous êtes... : Libre

Votre rêve/ambition : Sans forcément vouloir devenir le Seigneur des Pirates, ce serait trouver le fameux One Piece (ou plutôt aider son capitaine à le trouver) et montrer cela à son père. Secondairement, venger la mort de son mentor et de sa mère en neutralisant l'équipage qui les as tués. Il n'hésitera pas à ennuyer son capitaine en lui disant que ce sera lui-même qui deviendra Seigneur des Pirates, mais sans forcément le penser réellement.

Décrivez le style de combat de votre personnage : Kisuke utilise un style de combat très particulier qu'il nomme Onsoku et qui se rapporte à une très grande vitesse. En effet, son style de combat n'est pas d'un développement technique particulièrement développé, mais utilise sa vitesse et sa qualité de déplacement (arrivant aisément à se mouvoir sur toute sorte de surface) pour tromper le plus souvent ses ennemis. Il arrive à laisser des trainées à son image sur son passage, de manière à troubler l'ennemi mais aussi à laisser une image de lui à un endroit, pour se retrouver à un autre. En effet, se déplaçant à une vitesse si grande, l'oeil de l'adversaire n'aperçoit alors pas le déplacement du personnage et le voit toujours à l'endroit où il se trouvait quelques centiemes de seconde plus tôt. Cependant, sa technique possède un défaut, c'est qu'avec le temps, elle le fatigue plutôt pas mal, et peut devenir assez prévisible. Il essaye de compenser ce fait par un panel de techniques assez dense, gardant en lui une looooongue liste d'attaques différentes.

Êtes vous capable de fournir au moins trois images différentes de votre personnage ?
Logiquement oui, et tu dois déjà les avoir si je ne m'abuse. A vrai dire, j'ai un peu la flemme de refaire un nouveau dessin xD. Donc on se contentera de ces trois là.

___________________________

#000000 : Yami Yami | #477041 : Paroles & Techs | #56948a : Pensées
~° Yami Yami no Theme °~
~° Kisuke no Theme °~
avatar
Twilight D. Kisuke
Administrateur | Bob-Man | Shuryû member●

Masculin Messages : 577
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Kokoyashi
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Kinzo Katan le Mer 9 Déc - 21:49

Nom & Prénom: Kinzo Katan

Âge
: 20ans

Métier
: Navigateur

Pourquoi choisir cet équipage?
: Ça m'a juste l'air d'être un équipage sympa ^^

Décrivez un peu votre personnage (mentalement):
Kinzo Katan n'est pas quelqu'un de très heureux, il sourit très peu et ne rigole pas beaucoup. Il faut dire qu'il n'a quasiment côtoyé personne depuis la mort de ses parents et qu'il n'a pas trop eut l'occasion de plaisanter avec des gens. Il n'a aucun ami et dit qu'il n'en a pas besoin, mais au fond de lui il a une grande envie de s'ouvrir aux gens et de sourire ou rire. Il est un peu "fou", il peut se jeter dans une mêlée et se lancer dans un combat désespéré et perdu d'avance sans avoir peur de mourir, la mort ne l'effraie pas. Il n'hésite pas à être franc avec les gens et ne ment quasiment jamais. Il serait prêt à tout pour protéger ses camarades même se battre jusqu'à la mort. On peut dire qu'il a un caractère "explosif" en combat (pour un homme bombe c'est plutôt bien Razz)

Vous êtes...:
Timide

Votre rêve/ambition:
Le rêve de Katan est de battre tous les Marines et détruire l'idée même d'une soit disant "justice". Il hait le gouvernement et tout ce qui se rapporte à eux.

Décrivez le style de combat de votre personnage:
Katan ne se bat pas avec des armes, il se bat avec ses poings ! Son fruit l'aide beaucoup car cela lui permet de donner des coups de poings explosifs ou autre attaques pratique au corps à corps.

Êtes vous capable de fournir au moins trois images différentes de votre personnage ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

avatar
Kinzo Katan
Pirate

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 23
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Points:
0/16  (0/16)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Nigi Benjaï le Mer 9 Déc - 23:07

Nom & Prénom: Nigi & Benjaï
Âge: 17 ans
Métier: Navigateur
Pourquoi choisir cet équipage?: C'est toujours agréable de faire du rp avec des gens avec lesquels on s'entend bien, je sais qu'il y en aura dedans donc..
Décrivez un peu votre personnage (mentalement):

Benjaï c'est l'élément de surprise d'un groupe, on ne sait pas réelement quelle sera sa réaction face à un évènement, ni même s'il réagira d'ailleurs. Mais bon, dans la vie commune c'est quelqu'un qui même s'il a de légères tendances à la solitude par instant pour qu'il puisse réfléchir, aime bien être avec des personnes sur qui il peut compter. Il n'a pas peur de grand chose tant qu'il sait qu'il a au moins une personne sur laquelle se reposer. Ses deux seuls défauts sont une paresse assez impresionante qui lui donne parfois toute l'énergie du macaronni cuit ou de l'huitre agonisante, ce qui fait qu'il est difficile d'en tirer quelque chose, et une dépendance à la nourriture proportionelle. Cela ne change rien à son amabilité cependant.

Vous êtes...: Un flemmard rêveur et idéaliste
Votre rêve/ambition: Découvrir les plus belles choses de cette Terre et affronter des adversaires forts
Décrivez le style de combat de votre personnage:

Benjaï à deux styles bien définis de combat, et un autre plus vague, premièrement, lorsqu'il se bat contre des adversaires plus faibles que lui et qu'il ne juge donc pas digne de se donner à fond, il utilise un style "bourrin" très brutal donc la devise principal reste "on fonce dans le tas et on verra après" cela lui permet de se défouler un bon coup et de dérouiller les articulations, néanmoins c'est un cas de figure assez rare et il préfère les opposants digne de ce nom

Second style de combat, lors d'un combat contre un adversaire aussi fort, voir plus fort que lui. Dans cette situation le jeune homme ne prend pas le combat à la légère et utilise son cerveau remarqualement bien conçu pour tenter d'élaborer diverses statégies offensives et défensives qui pourraient lui servir. Il manque dans ce cas là certes de style, mais l'efficacité n'est plus à démontrer, il aura tendances à utiliser le moins possible son fruit du démon qu'il conserve pour ses coups les plus élaborés.

Enfin le dernier style est bel et bien l'improvisation, lorsqu'il a essayé les deux styles précédents sans résultat, ou qu'il sait par avance que ses plans tout prêts ne fonctionnerons pas, il fait preuve d'une remarquable ingéniosité pour sortir de nouvelles techniques et de nouveaux styles, bien que cette fois ci l'efficacité n'est pas toujours au rendez-vous

Êtes vous capable de fournir au moins trois images différentes de votre personnage ?

avatar
Nigi Benjaï
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 22
Localisation : Ile de Shell
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
19/50  (19/50)
Points:
0/20  (0/20)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Senryû D. Shunsui le Ven 11 Déc - 20:41

Les trois: Acceptés.

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Shikisha On'Tei le Sam 12 Déc - 0:30

Nom & Prénom: On'Tei Shikisha. Shiki pour les intimes.

Âge: 25 ans.

Métier: Musicien. Ancien Mercenaire. Shikisha maitrise également l'art de la cuisine même s'il est loin d'égaler un véritable Maître Coq.

Pourquoi choisir cet équipage?: Parce que son Capitaine m'a proposé d'y venir et qu'en plus je vais pouvoir RP avec Kisuke et lui et à nouveau RP avec Nigi Wink .

Décrivez un peu votre personnage (mentalement): Shikisha est un peu le grand frère que vous avez toujours rêvé d'avoir. C'est un être, disons le, complétement taré. A la fois joyeux fêtard, toujours partant pour défoncer du Marine, pour faire le con, c'est aussi l'homme sur lequel vous pouvez compter en toute situation. Cependant, avant toute chose, le Musicien est un homme aux blessures profondes et surtout, c'est un homme qui a déjà beaucoup vécu malgré son jeune âge(comment ça, je suis vieux ?). De ce fait, nonobstant sa bonhomie, le Gentleman est souvent un peu à l'écart, observant tranquillement et prenant parfois part à la discussion du groupe. Il est tel un nuage libre et indomptable, qui veille sur les autres de loin.

Vous êtes...: Un Gentleman, pardi !

Votre rêve/ambition: Shikisha n'est pas quelqu'un, qui, à l'heure actuelle, a véritablement des rêves ou plutôt, il ne se sent pas digne d'en avoir. Il a cependant plusieurs promesses à tenir. Secrètement, il voudrait composer une Ode inspiré de toutes les îles qu'il aura visité et de toutes les aventures qu'il aura vécu puis la mener jusqu'à Rough Tell. Il voudrait également devenir l'un des meilleurs combattants de ce monde !


Décrivez le style de combat de votre personnage: C'est un style particulier, hérité d'un vieux maître philosophe, Shifuu Haapu. Ce style de combat, nommé Sougaku Juuji est un style qui fut, selon la légende, crée par des artistes qui s'étaient fait capturés et qui allaient être envoyé en prison. Danseurs, musiciens, compositeurs, tous formèrent cette manière de combattre nouvelle et parvinrent ainsi à s'évader. Ils formèrent ensuite un équipage Pirate qui reste légendaire pour tout Pirates Musiciens, les "Shinshi Warutsu". Encore, aujourd'hui, nombreux sont ceux qui chante quelques unes de leurs chansons... Voici pour le côté historique du Sougaku Juuji.

Ce style de combat consiste en fait à coupler les qualités de plusieurs disciplines (la musique et la danse) et à les incorporer au combat. L'utilisateur du Sougaku Juuji peut ainsi user de l'oreille du musicien, de la maitrise du tempo et de la vitesse et de l'agilité du danseur. Le Sougaku Juuji est donc très utile pour la défense et l'esquive. Cependant et c'est là, tout l'intérêt que prend ce style de combat, les attaques du Sougaku Juuji sont irrégulières comme la musique, pouvant être brutale, raffinée et évasive à la fois. Shikisha l'utilise à la perfection et grâce à son passé de mercenaire, il a acquis une force physique qui rend ce style encore plus redoutable. Combiné à son fruit du démon, il devient un adversaire qu'il ne faut pas sous-estimer.


Êtes vous capable de fournir au moins trois images différentes de votre personnage ? Je te les filerais par MP demain.

___________________________

~~>[i]Shiki's Theme
One piece golden age sisi la famille wesh
avatar
Shikisha On'Tei
● Modérateur ●

Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 25
Localisation : En fuite sur les mers !
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
9/20  (9/20)
Grade / Prime: 15.000.000 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Senryû D. Shunsui le Sam 12 Déc - 23:22

Accepté =O

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Senryû D. Shunsui le Dim 13 Déc - 17:04

Recrutement bloqué jusqu'à nouvel ordre.

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Senryû D. Shunsui le Mar 30 Mar - 22:58

Réouverture du recrutement et mise à jour de la première page.
Expulsion de Kinzo Katan et Mansteel D. Areo.

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Angel Hyuga le Jeu 1 Avr - 14:01

Nom & Prénom: Angel Hyuga
Âge: 26 Ans
Métier: Archéologue et botaniste, du faite que Angel étant botaniste ceci lui a appris quelques connaissances dans la médecine fait a partir des plantes.
Pourquoi choisir cet équipage?: Il a l'air de dégager une aura joyeuse et ou les membres ont l'air unis et quelque peut fétard. Ce que j'adore contrairement au équipage qui essaye par tout les moyens de trouver le One Pièce mais en semant le chaos et l'apocalypse ce qui n'a pas l'air d'etre le cas ici.

Décrivez un peu votre personnage (mentalement):
Angel est un homme mur d'un certain point de vue assez calme il ne cherche pas la guerre et essaye même de l'éviter au maximum pour accomplir son rêve sauf en cas de n'essesité . De nature pensive il a souvent la tête dans les nuages mais lorsque le temps tourne a l'orage il est un des premiers a bougé ses fesses pour quoi ce soit. Le fait d'avoir été seul pendant des années lui a appris le sens des responsabilités et a se débrouiller par ses propres moyens et surtout a ne faire confiance a personne. Justement de ce fait il espère trouver un équipage qui pourrait lui redonner la confiance des gens et surtout de ses amis pouvoir compter sur des proches est une des choses les plus belle de ce monde mais également une des plus dure aussi a apprendre.
Il est également prêt a tous pour sauver ses amis des galères quotidienne ou de leurs ravisseurs sauvage son fruit permet justement de montrer sa force et sans même combattre l'ennemi parfois repart de lui même de la ou il vient. Enfin tout ceci pour dire vive l'amitié....

Vous êtes...: Un ami fidèle

Votre rêve/ambition: Le rêve de Angel est un rêve dur a réaliser seul il espère trouver le Rio Poneglyphe et ainsi comprendre le pourquoi du comment le Gouvernement s'acharne t'il sur les seuls hommes libres de ce monde. Son ambition est la même que celui de son capitaine étant pirate lui aussi il aime lorgne ses petits yeux sur l'or, l'argent enfin tous ce qui a de la valeur et particulièrement le One Pièce un trésor magnifique d'après ce qu'on entend dire.

Décrivez le style de combat de votre personnage: Angel ne pratique pas de style de combat proprement a mains nue mais il utilise avec perfection sa GunBlade héritage de son père un célèbre pirate. Son agilité et sa souplesse lui ont permis d'apprendre de nombreuses acrobaties magnifique qui se marie bien avec sa GunBlade plutot doué dans l'esquive et la défense que l'attaque pure et simple il prend a malin plaisir a déstabilisé son adversaire par ses pirouettes et autres girouettes afin de pouvoir l'attaquer par surprise de près ou de loin.

Cependant Angel possède également le pouvoir d'un fruit du démon une fois celui-ci utiliser Angel se métamorphose et devient un monstre qui préfère le carnage totale ( Quoi un mur c'est plus joli par-terre. Non ! ) Angel sous ca forme T-Rex écrase tout sur son passage, efficace si on veut ouvrir une voie sa résistance et sa force font de lui un véritable boulet pour ses ennemis mais un bonheur plus qu'euphorique pour ses amis. D'après les archives recueilli par la Marine Angel serais célèbre enfin sa métamorphose, grace a un légendaire coup de queue ayant envoyer baladé plus de 100 soldats lors d'une nuit contre un mur de la base qui a fini par s'effondrer. Le pourquoi une ration de cent litres de rhum confisqué a un navire pirate.


Êtes vous capable de fournir au moins trois images différentes de votre personnage?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Petit Hs: Désolé pour les accent grave je ne le trouve pas sur ce pc en QWERTY.


Edite: images modifiez.


Dernière édition par Angel Hyuga le Lun 5 Avr - 11:55, édité 1 fois
avatar
Angel Hyuga
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Senryû D. Shunsui le Sam 3 Avr - 19:57

Je t'accepte sans problème. En revanche, l'image "gif" n'est pas acceptable elle.

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Necro Lynx le Jeu 8 Avr - 22:49

Nom & Prénom: Necro Lynx
Âge: 22 ans
Métier: Bretteur & Canonnier

Pourquoi choisir cet équipage? Parce que je le veux bien... Ou plutôt parce que les membres, le capitaine et la description du navire l'histoire de l'équipage me plaisent énormément (on va faire la teuf \o/)

Décrivez un peu votre personnage (mentalement): Sérieux mais délirant, classe mais atypique, notre bretteur national fait dans l'humour débile. Très vite, vous comprendrez qu'il est une valeur sûre, quelqu'un en qui on peut compter même s'il vous parait un peu trop décontract malgré le danger. C'est une apparence de légèreté, rien qu'un masque qu'il porte pour tenir une promesse, celle de toujours garder le sourire.

Vous êtes...: Un pervers ? Un panda rose? Non, je suis Trival, le justicier au sourire de BG
Votre rêve/ambition: Devenir l'Empereur le plus classe de toutes les Mers

Décrivez le style de combat de votre personnage: J'ai une grande épée, du genre plus grande que vous et moi, et pourtant je la manie avec agilité. J'ai dû trimer pour y arriver, mais maintenant, faire couler le sang pour protéger mes pairs, c'est ma spécialité. Vivant depuis l'enfance sur une île où la nature est la maitresse de maison, j'ai aiguisé mes sens comme les chiens animaux, influençant mon style de combat à l'épée, le rendant sauvage, imprévisible et basé principalement sur les instincts.

Êtes vous capable de fournir au moins trois images différentes de votre personnage?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Necro Lynx le Jeu 8 Avr - 23:18, édité 1 fois
avatar
Necro Lynx
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : East Blue
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Points:
0/20  (0/20)
Grade / Prime:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Senryû D. Shunsui le Jeu 8 Avr - 23:06

Tiens j'avais zappé qu'on avait pas de canonnier, tu tombes à point x). (Au passage, on a pas décrit le navire hein... xD). Enfin moi j'ai rien contre ta venue, surtout que je suis relativement fan de ta façon de RP. Donc accepté.

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Kishin Amaeru le Jeu 8 Avr - 23:33


Nom & Prénom:
Amaeru Kishin

Âge:
28 ans

Métier:
Médecin

Pourquoi choisir cet équipage?:
Cet équipage me semble plutôt vivant et de bon niveau (Niveau RP j'entends), il y a donc matière à faire et s'amuser. C'est aussi l'équipage le moins rempli j'ai l'impression.

Décrivez un peu votre personnage (mentalement):
Kishin Amaeru est un jeune homme fier et calme, d'un sang froid à toute épreuve. Sympathique envers ses amis, il n'a en revanche aucune pitié dès qu'il se brouille avec quelqu'un. Son tempérament silencieux et sa nature réfléchie en font une personne de conseil. Peu corrompu par les vices standards que sont l'argent, la richesse, la gloire et la célébrité, Kishin possède un point faible résidant chez la gente féminine.

Vous êtes...:
Un Pirate descendu sur la terre ferme, prêt à en découdre. Et accessoirement un bonhomme derrière son écran à pianoter sur son clavier !

Votre rêve/ambition:
Kishin rêve de comprendre le corps humain à la perfection et de pouvoir transcender les limites du corps, afin de "créer" un/des surhommes, et de vaincre la condition mortelle de l'homme. Trouver l'immortalité en quelque sorte.

Décrivez le style de combat de votre personnage:
Kishin Amaeru se bat principalement à mains nues, en utilisant un art martial céleste. Il l'agrémente d'une utilisation des pouvoirs conférées par son fruit du Démon, le Pika Pika No Mi.

Êtes vous capable de fournir au moins trois images différentes de votre personnage?
Dur Dur, sachant que cela vient d'un Dessin d'un brâve type sur Deviantart. Je peux trouver d'autres de ses dessins qui ressemblent beaucoup à Kishin.
Spoiler:
avatar
Kishin Amaeru
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : East Blue
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
21/50  (21/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Senryû D. Shunsui le Ven 9 Avr - 0:02

De la même manière que Necro, je t'accepte. Vos fiches seront bientôt ajoutées.

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Kishin Amaeru le Sam 10 Avr - 18:24

A propos, comment nous intégrons-nous à l'équipage ? Où vous situez-vous, afin que nous fassions notre entrée dans le RP au bon endroit.
avatar
Kishin Amaeru
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : East Blue
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
21/50  (21/50)
Points:
0/23  (0/23)
Grade / Prime:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Senryû D. Shunsui le Sam 10 Avr - 18:40

On fera ça par RP à un moment où à un autre dans East Blue.

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Necro Lynx le Sam 10 Avr - 21:54

Pour ca, il y a l'event Kishin-kun Wink
avatar
Necro Lynx
Pirate | Shuryû member

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : East Blue
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Points:
0/20  (0/20)
Grade / Prime:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Eduardo Vaneli le Jeu 22 Avr - 12:44

Nom & Prénom: Vaneli Eduardo
Âge:21 ans
Métier:Cuisinier
Pourquoi choisir cet équipage?: Le style du bateau me plait beaucoup et l'équipage est une bonne salade de caractère très différents.

Décrivez un peu votre personnage : Eduardo est digne de confiance, il écoute attentivement les ordres de son capitaine et exprime sa joie de faire partis de son équipage avec un dévouement de serviteur. Il prend le temps d'écouter les autres et de partager ses découvertes ainsi que celle des membres de l'équipage. Néanmoins, si à première vue il donne l'impression de faire preuve d'une patience exemplaire, à la moindre remarque le concernant en bien ou en mal, il explosera de joie ou de tristesse voir de colère partant toujours dans des délires extrêmes capables en étant capables d'utiliser ses explosifs à bord du bateau. Il adore la cuisine et se chargera volontiers de faire un festin à l'ampleur de l'estomac de ses compagnons. Attention cet homme abuse du Porto rouge en moment de fête et peut devenir encombrant.

Vous êtes...: Déterminé
Votre rêve/ambition: Véhiculer la joie dans le monde grâce à ma cuisine et faire du Capitaine le seigneur des Pirates.

Décrivez le style de combat de votre personnage:Eduardo combat les adversaires grâce à ses dynamites. Il est plus axé sur des combats à longues distances qu'au corps à corps. Excellent observateur, il prend le temps d'analyser le terrain ainsi que le style de son adversaire pour agir en conséquence avec une rapidité d'exécution surprenante .

Êtes vous capable de fournir au moins trois images différentes de votre personnage
Yes==>, ,
avatar
Eduardo Vaneli
Chasseur de Prime

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : On the road againn
Camp : Civil

Feuille Personnage
Niveau:
11/50  (11/50)
Points:
0/16  (0/16)
Grade / Prime:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Senryû D. Shunsui le Sam 1 Mai - 20:43

Edition de la première page.

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Kiwae Shin le Ven 7 Mai - 0:59

Nom & Prénom
    Kiwae Shin.

Âge
    18 étincelles.

Métier
    Dessinateur.

Pourquoi choisir cet équipage?
    Premièrement j'aime beaucoup le nom de cet équipage, puis après je suis vraiment fan de la façon d'rp de certains membres de cet équipage, après j'aime aussi la personnalité globale de cet équipage et c'est en quelque sorte ce qui ma poussé à vous rejoindre.

Décrivez un peu votre personnage (mentalement)
    Shin... Shin est le genre de personne qui n'aime ni blesser, ni tuer. Il est trop « gentil », même si son adversaire à commis des crimes de très hautes importances et pour lui personne ne mérite la mort, il le laissera donc en vie, il ne provoquera jamais ou presque un combat, il déteste le sang… Mais si quelqu’un oseraient se mettre en travers de son rêve, à ce moment la il pourrait engager un combat dans lequel l’adversaire ressortirait vivant mais « très blessé ». Il s'attache très vite aux personnes rencontrer, même si il n’a pas l’habitude de parler il est très calme et gentil, il répond d’une manière normale mais toujours logique, son seul défaut est qu’il est parfois trop sincère avec des mots qui font « Impact ». Sinon mieux vaut le garder à l’œil, à peine parti de votre champ de vision vous ne le retrouverez plus ! Dites lui deuxième à gauche, il prendra la troisième à droite… Shin n’a pas hérité d’un bon sens de l’orientation… Dans l'équipage Shin serait plus le genre de personne à rester contre le mat à dessiner ce qu'il a autour de lui, il aime beaucoup rêver et poser des questions quant il ne connait pas la personne en face de lui. Tiens j'oubliais, Shin a la manie de dessiner la personne qu'il rencontre pour s'en souvenir en permanence. Ah et aussi un point important si quelqu'un oserait juste abimer son crayon, la réaction de Shin pourrait-être... Très violente.

Vous êtes ...
    Libre, timide, désorienté.

Votre rêve/ambition
    Le rêve de Shin hein… Il veut sans exception dessiner toutes les îles qu’il visitera ou plutôt tout les meilleurs endroits de ces îles, même les mythes telle Skypiea, l’Arbre monde et Allblue ! Il en rêve tout le temps, mais son principal rêve, il ferait même n’importe quoi pour qu’il se réalise, se serait de faire de ce monde, un monde « Libre ».

Décrivez le style de combat de votre personnage
    Shin se bat avec un style à lui qui se nomme le « Kenpô Chipuu », cette un style de sa famille que lui a appris son grand père. Il existe depuis des générations, il consiste à la science du bâton… Le bâton qui a l’air si simple d’utilisation est bien plus complexe qu’il en a l’air. Mais en réalité si ce style lui plait tellement c’est surtout parce qu’il n’est pas fais pour tuer, ce style à des techniques bien à lui, il peut désarmer, couper la respiration, assommer, balayer et autres mais il ne peut pas « tuer ».

    Il a ajouté un plus à ce style en l'alliant avec son fruit du démon, une chance qu'il est tombé sur un fruit de type élément, grâce à celui ci il peut amplifier son arme d'électricité quand le combat dure trop longtemps ou que l'adversaire en vaut la peine. Le "Kenpô Chipuu" est un style que Shin ramènera à son plus haut niveau même si pour l'instant il a déjà fait un bon bout de chemin. Ce style, Shin a mis du temps à le maitriser mais il y est arrivé avec un nombre d’entrainements assez colossales.

Êtes-vous capable de fournir une image assez grande de votre personnage ?
avatar
Kiwae Shin
Pirate

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 25
Localisation : Je suis encore... perdu !
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Points:
0/10  (0/10)
Grade / Prime: 0 berrys

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Senryû D. Shunsui le Sam 8 Mai - 12:28

Accepté + Edit sur le recrutement.

___________________________

Mizu:#4074CF. Shigure:#B22222. Other:#5F5D59.

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat."
avatar
Senryû D. Shunsui
Administrateur | Cap'tain Shuryû

Masculin Messages : 479
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Camp : Pirate

Feuille Personnage
Niveau:
22/50  (22/50)
Points:
9/23  (9/23)
Grade / Prime: 0 berry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shuryû: Renaissance d'un mythe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum